FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 11:48
Coucou les filles, Je n'ai rien contre la signature de Roxy mais même s'il devrait toujours être au chaud, il n'y est plus. Il est là mtnt avec maman et papa. Donc voilà, c'est pour ça que j'ai dit qu'elle devrait changer et mettre une réglette genre qui dit qu'il a déjà 1 mois, 3 semaines et 1 jour. Bon après chacune fait comme elle veut ça m'ait égal hein! :lol: [b:dda52324d0]Carinette[/b:dda52324d0], contente que tu aies enfin pu commencer la stim! Ca devient concret tout ça!! Tu en as pour combien de temps là?? Sacrée matinée hier matin! :shock: [b:dda52324d0]Roxy[/b:dda52324d0], des bisous à vous. Bon week-end les filles. 8) Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2010 à 14:10
Boujour les filles! Socola, oui, tu as raison pour la signature, je disais cela en plaisantant, je pense juste que Roxy n'a pas eu le temps. C'est déjà super sympa qu'elle prenne le temps de nous donner des nouvelles!! ALors, pour la stim, c'est au moins 8 jours : pds mardi (on m'appelle si je doit augmenter ou diminuer la dose de PUREGON), et vendredi : pds + écho à la PMA à 8H50. Je saurais la suite du traitement vendredi, et après je crois que ce sera au jour le jour. Je croise les doigts pour que ça aille vite (en 2007, j'étais ponctionnée à S11, là, ça serait lundi 27).Sinon, tu en es où dans ton cycle? Bises et bon we!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 20:43
Bonsoir, [b:8cf9f90af5]Carinette[/b:8cf9f90af5], 500 posts, bravo!! :bravo: :mdr: Je viens de relire mon message d'hier et je trouve que le ton est un peu dur mais ce n'était pas le but du tout. :oops: :oops: :oops: Désolée. :cop: L'échéance se rapproche dis donc!! Pas trop crispée? Vivement vendredi que tu saches ce qu'il en est et quelle sera la suite. Pour moi je pense que l'ovu est passée mais je n'en suis pas complètement sûre. Je verrai dans les jours qui viennent si ma tempé remonte. Un peu peur d'avoir les rrr le jour des rdv du coup mais bon, on verra. Pas question de les annuler en tout cas mais j'annoncerai direct au cas où. Voilà! Demain soir je vais au Taï-Bo avec ma belle-soeur, tu connais?? 1h30, je vais me dépenser, ça me fera du bien. :oui: Et avec ma mère on a décidé d'aller à la piscine les vendredis soir, j'ai hâte!! Ca me fera du bien de faire du sport. :wink: Ah, et je vais voir s'il est possible de faire de l'aqua-gym ou de l'aqua-biking. Ce serait génial ça! Et toi le sport? Tu y vas encore? [b:8cf9f90af5]Roxy[/b:8cf9f90af5], pensées à toi et Nuno. Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 21:10
Bonsoir les filles! Socola, merci! Et bravo pour le sport, cela ne peut pas te faire de mal! Heu, à toi, comme à tout le monde, hein, te vexes pas...Je connais pas du tout les sports que tu dis. Pour tes rdv, ne changes rien, tu verras bien. Et en attendant restes zen. Moi, le sport, se sera après les essais. Je suis super mal : sinusite, maux de tête, fatigue, maux de ventre, ventre gonflé, envie irrésistible de dormir ma journée...bref, petite forme Je vais me coucher Bises à toi et Roxy
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 13:25
Bonjour les filles! Socola, J-6! Ca va vite arriver maintenant! Roxy, comment ca va? Ici, ça avance : écho et pds faites à 8h50 (gros bleu en perspective, elle m'a conseillé arnica). Echo : 9 follicules de 9 à 15 mm. On continue le traitement, recontrole à l'hopital lundi 27 à 10h10 (encore en retard au boulot, ce matin, je suis arrivée à 9h50, mais ça me permettra de ne pas courir lundi avec Lucie). Si tout va bien, ponction mercredi 29(hospitalisation, arrêt de travail) et transfert vendredi 1er ou samedi 2. Les effets secondaires que je continue à avoir : ventre gonflé, fatigue en journée, mais nuits agités et maux de tête. J'ai discuté avec une fille à la PMA, elle a en plus, prise de poids (5 kg) et démangeaisons...Je ne me plains donc pas. WE tranquille, et si tout va bien, le we prochain, je serais en mode couveuse! Yes!!! Bises à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:49
Bonsoir les filles! Me sens un peu seule... J'ai fait le contrôle écho ce matin : plein de très gros follicules (12 je crois de 9 à 23mm). On déclenche l'ovulation ce soir à 21h30 pour une ponction mercredi à 8h30. Donc transfert vendredi ou samedi si tout va bien. Hâte de couver enfin. Gros bisous
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 08:10
Salut les filles !!!! Petit passage rapide car je vous lis régulièrement mais pas trop le temps de répondre mais aujourd'hui quand j'avais vu ton message carinette, je me devais de te faire un signe......!!!!! :arrow: Carinette, Je croise les doigts pour demain et encore plus pour ce week-end.... J'espère que ça va marcher du 1er coup depuis le temps que tu patientes....???!!!!! Pourquoi tu te sens seule...??? Parce que l'on ne post pas ou parce que ton homme ne te comprend pas assez...???? J'imagine que toutes ses piqures ne doit pas être une partie de plaisir et que ça doit jouer sur le moral...!!! Tu dois y croire ma chérie !!!!!!! :wink: :wink: :wink: Dommage que tu sois si loin sinon j'aurais pris du temps pour venir te remonter le moral...!!! Si si c'est vrai...!!!!! :oui: :oui: :oui: J'espère que tu auras un arrêt de travail après le transfert et que ton homme sera avec toi...!!! Surtout tiens moi au courant, même si je n'ai pas le temps de posté, je te lis quasi tout les jours et j'espère que tu vas vite m'annoncer une bonne nouvelle :preg: :arrow: Socola, tu as raison pour ma signature mais à vrai dire, je n'ai pas le temps et comme je ne sais plus trop comment je dois faire :think: , j'attend d'avoir du temps à tuer pour mis mettre.... :cpa: :cpa: Bon, tu en es ou dans ton parcours ma belle...??? Tu as bientôt rendez-vous avec tes deux gygy..!!! Tu nous tiens au parfum aussi...!!! Profite bien pour faire du sport maintenant car après se sera repos totale... :siffle: :oui: :oui: Et ton loulou, pas trop de bétises..???? :arrow: De mon côté, ça suit son court, il pèse 2kg210 pour 42cm, il respire tout seul depuis dimanche 19/09 et pas de bétises.... Pour les biberons, il les prend de mieux en mieux mais surtout avec les infirmières et papa car sur maman, il est tellement bien qu'il DORT....sniffff :cry: S'il arrive à bien réguler sa température, il devrait passer en lit dans la semaine..... J'ai vraiment hate que ça se termine tout ça car j'en peux plus aussi bien physiquement (avec les aller retour tout les jours) et moralement (marre d'être obliger de demander la permission de prendre mon fils et qu'on me dise ce que j'ai à faire) C'est mon fils M E R D E !!!!! J'en ai pété un cable se week-end, heureusement que mon couple est solide à la base... Un couple qui ne l'est pas, va droit dans le mur...!!!! Heureusement que mon homme a les reins solide car je lui en fais voir de toutes les couleurs, involontairement bien sur mais j'en peux plus...!!!! Bref, c'est comme ça, pas le choix....!!!!!! :cpa: :cpa: Voilà les dernières news du front...!!!!! :wink: Je vous embrasse bien fort et ne vous oublit pas du tout....!!! On forme un TRIO alors jusqu'au bout....!!!!!! Gros bisous mes nénettes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:10
Coucou les filles, Désolée, je déserte un peu le fofo en ce moment. :oops: J'espère que vous allez bien mais je pense que oui. Les nouvelles ont l'air plutôt bonnes de vos côtés et ça fait plaisir. [b:fd87aedddf]Carinette[/b:fd87aedddf], désolée que tu te sentes seule. Néanmoins je suis contente de voir que les choses avancent positivement pour toi. Si tout va bien comme tu dis, tu seras en mode couveuse à partir de ce week-end et ce pour les 2 prochaines semaines! J'espère tellement que ça marchera pour toi. Je croiserai tous mes doigts, tu peux en être sûre! Il faudra que tu te repose et que tu ne fasses pas trop d'effort! Tu prévois un arrêt maladie? [b:fd87aedddf]Roxy[/b:fd87aedddf], un grand bravo à Nuno!! Il a pris 3 centimètres depuis la dernière fois, c'est génial!! Et pour les kg j'en parle pas, il va bientot devenir gros! Lol. Bon je sais, on en ai pas là mais tout ça pour dire que c'est vraiment super, il progresse bien et je suis contente pour lui et pour toi. Pis pour ton chéri aussi, ne l'oublions pas! Par contre concernant tes coups de moins... Je pense que c'est tout à fait normal et ton chéri doit comprendre ne t'en fais pas, même si pour lui aussi c'est dur. Tu sais, même si votre bébé est fort, ce que vous vivez est très difficile et personne n'est préparé à ce genre de choses. Mais comme tu dis, je pense également que pour les situations extrêmes de ce genre, le couple doit être très solide à la base, sinon il doit y avoir des risques de "complications"... J'espère que bébé continuera de progresser et que très bientôt vous pourrez le ramener à la maison avec vous. Prévu pour bientôt d'aileurs, non?? Allez, courage à toi, ton chéri et votre petit lutin. Sinon pour moi rien de nouveau. Mes rdv sont jeudi, il me tarde! Surtout de voir gygy2. :oui: Bonne journée, bisous à vous! :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:09
Coucou les filles! Roxy, oui, je disais seule ici :wink: , j'ai du mettre 3 messages de suite, non? Bon, en tout cas, je suis contente de voir que Nuno va de mieux en mieux; Il y a une date de fixée pour le retour à la maison? C'est sur, que la force d'un couple se mesure lors des difficultés. Quand tout va bien, c'est facile.... Frédéric a été un choux ce matin à mes cotés, il avait les larmes aux yeux de me voir souffrir. Socola, tu as raison de déserter le forum, ça fait du bien parfois. Hâte aussi de savoir les nouvelles de demain. Je viendrais te lire vendredi après-midi. J'éteins l'ordi tout à l'heure, et ne le rallume qu'après le transfert. Je prévois de ne pas travailler vendredi, j'aurais un papier de la pma, mais, je ne sais pas si cela justifiera mon absence. (ce matin : hospitalisation à 8h30, sortie à 11h :shock: , je vais quand même pas aller bosser......). Et repos ce we. Je reprends le travail lundi, mais je vais essayer de lever le pied. Alors, le plus dur est passé (non sans douleurs, encore mon col qui a beaucoup saigné, comme après l'accouchement): ponction faite ce matin, 13 follicules, mais seulement 9 exploitables. Comme j'ai plus de 38 ans et une FC à mon actif en 2009, on nous a proposé d'analyser les ovocytes avant leur micro-injection pour vérifier 5 cromosomes et écarter d'éventuels malformations. Nous avons accepté comme en 2007 ( nous avions obtenu 5 embryons corrects pour 10 follicules prélevés). statistiquement, on peut espérer obtenir 3 embryons viables. On saura cela vendredi matin avant le transfert. Voila. Je vous tiens au courant vendredi après-midi. Autre sujet à soucis : le gygy avant de commencer m'a tout de suite dit : vous avez un kyste de la glande de Bartholin. Il faudrait consulter....J'ai déjà été opérée en 2008 d'un côté, c'est l'autre qui merde. A l'époque, cela m'avait valu l'arrêt de l'allaitement. Biensur, si je suis enceinte, pas question de soigner cela....Bref, je suis encore contrariée. Bises à toutes les 2 et je croise les doigts pour que la roue tourne du bon côté pour nous 3
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 14:34
Coucou, [b:51eaf8d41b]Carinette[/b:51eaf8d41b], je penserai à toi vendredi. Quand tu reviendras nous voir, tu seras en mode couveuse! :P Tu dois avoir hâte. Vous allez transférer plusieurs embryons alors?? Tu as raison de ne pas travailler, il faudra te reposer! Allez courage et je te souhaite déjà que dans 2 semaines tu auras une merveilleuse nouvelle! :oui: [b:51eaf8d41b]Roxy[/b:51eaf8d41b], :cop:. _____________________________________________________________ Pour nous: Rdv gygy 1 ce matin donc. Je lui ai apporté les résultats du spermo du jour de l'IAC, on lui a parlé de la fièvre de chéri datant de début juillet, soit un mois et demi avant l'IAC. Il était étonné qu'après ce laps de temps les résultats soient si mauvais (0,7 millions après migration), même s'il dit qu'il faut du temps au sperme pour se régénérer. Du coup il hésitait et a finalement opté pour que chéri refasse un spermo afin de voir si les résultats sont meilleurs et si jamais ils ne sont pas top, on changera de protocole et on passera directement aux FIV. Il m'a tout de même prescrit le traitement (gonal, 75u /jour) pendant 7 jours à partir du 3e jour de mes rrr pour le cas où le spermo serait bon. Si jamais ce n'est pas le cas, re-rdv pour changer de méthode donc. Sinon j'ai bien ovulé, je pense en être à 7dpo si mes calculs et ma tempé sont fiables. A voir fin de semaine prochaine. D'ici là chéri aura fait son spermo et on sera fixé. Voilà pour le moment. Rdv gygy 2 à 16h45. Du coup chéri ne veut plus y aller, il ne comprend pas ce qu'on va y faire et ça m'énerve! Ca fait 2 ans et demi qu'on attend et pour lui mtnt c'est superflu alors qu'on était pourtant d'accord à la base de prendre un2e avis. C'est pas du luxe il me semble au point où on en est... Bon, il s'est résolu à venir avec mais il n'est pas enchanté. Je repasse ce soir vous faire le 2nd compte rendu. Et oui, c'est ma journée "jambes en l'air!" :mdr: Bonne journée, bisous! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 09:35
Coucou! Passage rapide... [b:19796f7c1c]Carinette[/b:19796f7c1c], grosse pensée pour toi aujourd'hui! J'espère que le transfert se passera bien. :oui: Je passerai ce soir (normalement) raconter rdv n°2. Bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:08
Bonjour les filles! Socola, et bien finalement, il me semble bien ce gygy1!!! Pressée d'avoir le compte rendu n°2... Bon, et puis, on croise quand même pour dans une semaine, on sait jamais...J'ai pas compris, tu attends bien les résultats du spermo avant de commencer le gonal? Roxy, bises Alors, voila : 2 embryons dans le bidon et 3 au congél. Beau score! Sur les 5 embryons, seulement 3 ovocytes ont été analysés avant la micro-injection. 3 ovocytes ont été analysés et écartés, car anormaux, donc pas micro-injectés. PDS le 15 octobre. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 15:41
Coucou, [b:6160835ea2]Carinette[/b:6160835ea2], super pour ces 2 embryons!! Mtnt on croise les doigts en espérant qu'au moins l'un des 2 (je dis bien au moins) s'accroche pour les 9 prochaines mois!! Je pense à toi et ai hâte d'être au 15. :oui: :zen: Sinon +1 avec gygy 1. Moi je ne croise pas les doigts pour moi. Je n'y crois plus. Mais merci quand même. :wink: [b:6160835ea2]Roxy[/b:6160835ea2], des bisous à la petit famille Roxienne. :lol: _____________________________________________________________ Bon voilà, je viens enfin vous faire le compte rendu de mon rdv chez gygy 2. Avec du retard, sorry. :oops: Disons que suite à ce rdv j'étais... perdue. Moi qui pensait que ça allait m'aiguiller... :( Alors nous entrons dans le cabinet du gygy. Déjà j'ai été un peu étonnée de la manière dont ça se passe. Mon gygy (le n°1 donc) est en clinique privé alors que celui-ci est en hôpital. Je trouve que tout est complètement différent et j'étais un peu perdue. :oops: Alors je prends la parole et lui explique pourquoi nous sommes là, que ça fait 2 ans et demi qu'on essaie d'avoir un bébé, que j'ai arrêtée la pilule en mars 2008 et lui relate notre parcours que vous connaissez. Il nous a écouté mais m'a dit (arf, je ne supporte plus cette phrase) que nous étions jeune, qu'il ne fallait pas s'alerter, qu'il comprenait que j'étais impatiente alors je lui ai tout de même expliqué que ce n'étais pas un caprice, mais que d'attendre depuis 31 mois, c'était déjà dur, mais que depuis ma FC c'était encore pire. Et là, il me sort que les 15 mois avant que je ne tombe enceinte ne comptait pas pour l'infertilité et qu'il fallait prendre en compte le temps depuis ma FC, donc depuis juillet l'an dernier. Et la meilleure, il me dit que c'est à partir e 2 ans après qu'on peut se poser des questions. Donc en somme, pour résumé, pour lui on s'en fou que ça fasse déjà 2 ans et demi, seule l'attente depuis ma FC compte et j'ai l'impression qu'il pense que je suis impatiente. Oui je le suis, mais ça va bientôt faire 3 ans b0rdel, il comprend pas que je suis mal? :( J'avais envie de hurler tellement j'étais sidérée. Ca me bouffe. Je lui ai parlé du fait que j'avais plus en plus de mal à supporter les grossesses des autres mais ça suit ce que j'ai déjà marqué: l'impatience pour lui. (...) Il m'a tout de même examiné. Contrairement à gygy 1 il ne fait pas d'écho, ce sont les sages femmes qui les font mais moi je n'en ai pas eu. Il m'a juste regarder euh... comme ça. Il m'a fait un frottis, a "regardé" mon utérus en le palpant (ce que gygy 1 ne m'a jamais fait), m'a tâté la poitrine sous tous les angles (ce que gygy 1 n'a jamais fait non plus) et il a regardé mon col et m'a dit qu'il était "ponctiforme", càd qu'il a la taille d'une tête d'épingle et que de ce fait, les zozos ont du mal à circuler. Et gygy 1 n'a jamais vu ça??? :shock: Il a prit des ciseaux et me l'a écarté pour agrandir l'ouverture. Ce n'était pas agréable mais pas long, ouf. Au final, monsieur est convaincu que si j'attends encore 2 cycles avec une simple stim, ça va marcher. Pour reprendre ses mots, il en a "la conviction". :hum: Moi j'ai la conviction que je vais perdre mon temps oui. :roll: Du coup il m'a prescrit des injections de puregon à prendre tous les 2 jours (il m'a noté les nombres de jours à partir des rrr auxquels il faudra faire les injections) Il a aussi prescrit un spermo et un test de culture à chéri. Pour lui les résultats du spermo de l'AMP ne sont pas parlants et il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais au cas où... (il a du voir nos mines déconfites) Je deviens zinzin. :fou: Je ne sais plus du tout quoi penser!!! Vous en pensez quoi vous par rapport à ces 2 rdv?? Vous feriez quoi??? Je pensais que ça allait m'aider et au final, me voici plus paumée qu'avant. N'empêche, le suivi de chez mon gygy actuel me plait davantage. C'est lui même qui fait les échos, pas une SF et je n'ai pas envie de voir 15 personnes. Je veux dire lorsque je serai enceinte (si ça arrive pcq je commence à douter sérieusement!!), je voudrai voir juste gygy, qui me parlera de mon écho, m'expliquera et tout. Pas d'abord untel qui fait ci, untel qui fait ça... Vous voyez? Pis le fait que lui veuille faire une simple stim pendant ENCORE 2 mois... Chéri pense que c'est du temps de perdu et ne se sent pas très à l'aise avec ce 2e gygy. C'est vrai aussi qu'on a tellement l'habitude du fonctionnement de la clinique alors en hôpital... Bref, votre avis m'aiderai bcp. Je suis perdue et j'aimerai connaître vos façons de voir les choses par rapport à tout ce que je vous ai dit. Merci d'avance les filles. Bonne journée. Gros bisous. :cop: PS: aujourd'hui 7 ans d'amour avec chéri. :love: 8)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:14
Bonsoir les filles! Socola, félicitatipns pour ces 7 années, il parait que c'est un cap à passer....Pour tes 2 gygys, je reconnais tout à fait le fonctionnement de l'hopital avec ton gygy 2. Je serais incapable de te donner un avis, c'est trop personnel. C'est vous qui devez voir avec lequel vous accrochez le mieux. Si je comprends bien, te voila avec 2 traitements pour ton prochain cycle; et tu ne sais lequel choisir!! Bon, le positif de la situation, c'est qu'à priori que tu choisisses l'une ou l'autre des méthodes, tu serais bientôt enceinte. C'est dur de devoir choisir, et ce choix vous appartient. Je te donnerais mon avis lorsque tu auras fait ton choix, je ne veux pas t'influencer, d'autant que je ne connais ni les IAC, ni les stim simple. Viens vite nous dire le début de tes rrr et ton plan de bataille! Bises à toutes les deux Je vais au lit, journée trop dure
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:16
[color=red:27616d3fd4][size=18:27616d3fd4]Et prem's de la page 33!!!![/size:27616d3fd4][/color:27616d3fd4] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.