FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 22:01
Coucou Carinette, Alors je viens aux news, comment c'est passé ton rdv ce matin?? Comment va bébé? Viens raconter! Bonne soirée. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:38
Bonjour les filles! Socola, contente de te lire! Ca me rappelle trop de souvenirs. Je te confirme vu le poids prévu : pas de naissance et le un mois, tu le metras...quinze jours. Enfin, c'est ce qui s'est passé pour Lucie. Roxy, j'espère que tout va bien pour toi et Nuno, viens nous faire un petit coucou! Pour moi, hier, il a mesuré la CN : 1,3. C'est bien, si la pds pour la T21 confirme, je risque de ne pas avoir d'amnio. On verra. Sinon, j'étais en mode vomito dimanche et lundi. Hier, j'ai fait plein de rdv, donc pas vomi (mais j'ai mon sac en papier dans mon sac à main, parce que c'est vraiment au bord). Aujourd'hui, j'ai Lucie avec moi, et mon père arrive pour 11H30. Le soir, je me couche dés que Lucie est au lit, pour que les nausées s'arrêtent. Si je reste debout, je vomis...Bref, c'est pas la forme, mais c'est pour la bonne cause!!! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:13
Coucou Carinette, Super pour le rdv alors! Combien mesure bébé? Et ses bpm??? Arf pour les vomitos, j'étais comme toi, je me couchais toujours et ça allait mieux (je m'endormais du coup lol) mais avec une ptite puce c'est moins évident c'est sûr. Allez, bientôt ce sera fini et tu commenceras la belle période hi. En tout cas je suis super contente pour toi que tout aille bien! Et vu la CN, je ne pense pas qu'il y ait de risque, chez moi c'était à 2 et la pds de la T21 était bonne. :wink: Bisous et repose toi bien! Pense pas au sac en papier sinon ça va vite remonter :lol:. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 16:31
Bonjour les filles! Voila ce que j'ai fait au lieu de chercher des vacnces pour le mois d'aout : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=224&u=13039721][img:35ec14db4c]http://i23.servimg.com/u/f23/13/03/97/21/dsc01513.jpg[/img:35ec14db4c][/url] Et maintenant, je vais chercher Lucie à la crèche! Socola, pas eu besoin du sac :wink: , juste de mon lavabo et de mes toilettes ....Pour les mesures que tu demandes, c'est bizarre, elles sont différentes entre samedi et mardi: samedi : LCC : 67,8 mm et 153 bpm mardi : LCC : 72,5 mm et 171 bpm, CN : 1,3 risque initial T21 : 1/67 risque calculé : 1/284 Bon we!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 11:30
Coucou, Rooo flute! Je me disais pas de news ici et je vois qu'en fait le message que j'avais posté n'est pas passé. :( :shock: Je disais que tu as un joli bidou Carinette! Il se voit bien hi. Toujours des nausées ou ça va mieux? Ca veut dire quoi LCC? C'est bizarre que ce soit moins le samedi mais c'est p-ê du à la position de bébé? :cpa: Pour les bpm, bon, ça varie déjà pas mal d'un rdv à l'autre, enfin je vois pour ma poupinette hi. Sinon tu vas bien? Tu as trouvé des vacances? Pas peur de partir avec ton gros bidou? Bisous. :cop:
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 12:10
Coucou Socola LCC > Longueur Crânio-Caudale => La longueur tête-fesses de bb :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 08:30
Coucou, J'espère que vous avez passé une bonne fête des mères? 8) Merci [b:fad4cf47bd]mamanheureuse [/b:fad4cf47bd]pour l'info sur LCC. :wink: Bonne journée! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:54
Bonjour les filles! Socola, merci pour ton petit message! Suis un peu longue à te répondre :roll: . Oui, j'ai toujours les nausées. Mais pas de vomi ce we. Malheureusement, c'est reparti ce matin : j'ai eu du mal à me lever, du coup, je me suis dépéché de faire ma douche : bb n'a pas aimé! Toujours pas trouvé de vacances pour le mois d'aout. Pas d'énergie pour chercher, et tout ce qu'on voit : c'est complêt!!! Mon gygy m'a donné le feu vert : je serais dans mon 6ème mois, normalement pas de soucis. Sinon, j'ai enfin eu mes résultats pour la pds T21 : 1/479 :D , donc pas d'amnio! Je suis bien contente. J'ai donc vu mon gygy jeudi : tout va très bien, il est ravi et moi aussi. Je suis juste fatiguée, mais c'est une bonne fatigue. Vendredi, je vais voir mon ostéo : j'espère qu'elle va me soulager pour les nausées. J'ai déjà ma remplaçante : je commence sa formation mercredi : du mercredi au vendredi pour commencer (c'est une apprentie qui travaillait déjà chez nous, mais pas du tout avec moi). Voila les news du jour. Je vais sauvegarder mon message, et s'il ne passe pas de suite (11h), je le posterai ce soir :wink: Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 13:24
[b:1fe48b560d]Carinette[/b:1fe48b560d], bon courage pour les nausées et vomitos. Arf pour tes vacances, j'espère que vous trouverez vite qqc qui vous convienne. C'est cool si ton gygy te donne le feu vert, ça te permettra de te changer les idées, de te reposer un peu avant de passer à la vie à 4 hi. J'aurai bien aimé partir une dernière fois avec mon homme mais à cause du boulot (il fait comme moi) pas possible pour lui de prendre cp en juin. Tant pis! Super pour tes résultats de T21, mtnt tu peux souffler et être zen. :wink: Tu devrais pouvoir savoir le sexe bientôt non? Mais je me souviens que tu veux la surprise hi. Cool pour ton rdv osthéo et pour ta remplaçante, même si je trouve que c'est tôt. Bon, au moins tu auras le temps de la former, pis au cas ou tu dois être arrêtée plus tôt que prévu c'est p-ê pas si mal? Ici fait super méga chaud aujourd'hui! Bonne journée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:40
Hellooooooooo, Bon bon bon, je me sens seule ici. :oops: Venez faire un coucou et donner des news!! Pour moi rdv+écho du 8e mois demain. :wink: L'avant dernière fois qu'on verra bébé sur un écran avant de l'avoir dans nos bras! :shock: Bonne journée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 16:45
Bonjour les filles! Socola, wahou déjà dernière écho!!! La prochaine fois tu l'as dans les bras :D . Comme ça passe vite la grossesse surtout chez les autres! Ma voisine a accouché hier d'un petit garçon à terme. Suis désolée d'être si peu présente : le soir, je m'écroule de fatigue (ou de nausées...) et si je me mets sur l'ordi avant de coucher Lucie (20h30), je me fais disputé par mon chéri qui me dit : tu pourrais chercher des vacances ou jouer avec ta fille au lieu de lire les messages de filles que tu ne connais même pas :shock: La journée, j'ai commencé la formation de ma remplaçante : donc du mercredi au vendredi, je ne pourrais plus poster non plus....(là, je lui ai dit c'est fini pour aujourd'hui :wink: ). Sinon, je ne trouve pas que ce soit si tôt pour la formation : en juin, j'ai encore une semaine de congés, en juillet, le pont du 14 juillet, en aout 3 semaines de congés....et fin septembre, je dis bye bye. Regardes, toi, tu l'as formé quand ta remplaçante???? Mon chef voudrait que la formation soit finie début aôut avant que je parte en congés. Donc, au mois de septembre, je ne devrais "que" regarder qu'elle se débrouille toute seule. C'est une opportunité, parce que jusqu'au 30 septembre, je pense qu'elle garde son salaire d'apprentie, donc il n'y aura pas tellement de "sur-cout". Bon, mon chéri (qui garde Lucie, car pas de crèche) vient de m'appeler, je vais rentrer à la maison :wink: Gros bisous Roxy, j'espère que tout va bien chez toi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 19:23
[b:bf404d88a0]Carinette[/b:bf404d88a0], avant-dernière écho! La dernière sera début juillet et je dois accoucher fin juillet. :D Ma remplaçante? Euh... pas eu! Mes collègues se partagent mon boulot, c'est comme ça chez nous! Pas de remplacement en cabinet, ça coûte trop cher! Arf pour ton homme anti-fofo. :oops: Le mien n'est pas trop pour le net mais il comprend que j'ai besoin de papoter (surtout quand niveau moral c'était très dur :oops: ) Voilou! Bon courage pour tes semaines et vivement tes cp! Moi je suis en congé patho depuis le 1er juin. Bisous et bon we! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 08:53
Bonjour les filles! Socola, ha bah c'est cool : personne à former. C'est ce que j'allais te dire : en cabinet, sauf si c'est trop petit, ça doit se gérer les congés maternité. Dans ma boite, il n'y a que moi qui sait faire ce que je fais.(et qui a les connaissances fiscales, comptables et de l'activité) Personne n'a jamais fait une déclaration de TVA, une TVTS, la CVAE et la CFE, je t'en cause même pas. Et donc l'apprentie que je dois former : elle a les connaissance théorique (master 2 de gestion), une petite pratique de la compta et elle utilise SAP....Pour le reste, faut que je lui apprenne tout, alors heureusement que je commence déjà. Tu imagines, si je dois être au repos avant... Avant dernière-écho aujourd'hui, tu viendras nous raconter? Hier, j'ai vu l'ostéo (pour les vomitos) : j'étais toute bloquée de partout, elle a tout "détendu". Elle est (encore) enceinte de 4 mois! Ces 2 bb auront pile un an d'écart. Ca tue. Enfin, elle est gentille comme tout. Elle fait les écho avec le même médecin que moi, et il parait qu'il fait aussi la 3D! Il lui a dit dés la première écho que c'était un ptit gars (elle a déjà une fille), c'est elle qui voulait savoir à tout prix. Bonne écho! Bises (chéri est aux courses et moi pas encore douchée :roll: )
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 15:32
Coucou, Passage rapidos... Alors pour mon rdv, la demoiselle se porte comme un charme et bouge énormément. Elle avait sa mimine devant son visage la coquine hi. Elle fait 46cm et 2kg050. Tout va bien, on a tout regardé, tout vu et niquel. C'est super! Ensuite on est revenu sur son visage vu qu'elle avait encore bougé et devinez quoi?? Elle est toute joufflue! :lol: Chéri a dit à gygy "c'est une impression ou elle a de bonnes joues?" Il a dit "non non elle a bien de bonnes joues" Trop drôle! Et cerise sur le gâteau... On a vu qu'elle a des cheveux! :youpi: Et apparemment elle est bien fournie, je suis super contente! Col raccourci, elle appuie bcp dessus mais pour le moment ça va. Je dois prendre rdv chez l'anesthésiste lundi et dernier rdv le 1er juillet donc. Voilà pour moi! Bon je file à la piscine! :wink: Bonne journée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 20:51
Bonsoir les filles! Socola, super cette écho! Tu sais, même si elle a beaucoup de cheveux à la naissance, les bb les perdent au début. Une petite joufflue alors? Trop mignon! Vous avez fini tous les achats? Tout est prêt? Tu as eu ton rdv anesthésie? Moi, toujours en mode vomito...Vivement le we...bon, je sais on n'est que mardi! Mais en plus, je ne bosse pas la semaine prochaine! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.