FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 16:40
Re! Roxy, il y a un moment que j'ai retrouvé le net à la maison. J'ai juste du mal avec la boite email. J'ai changé d'email, donc plus de notif ici...Chouette, le beau temps, tu vas enfin pouvoir sortir! Socola, bah, je vous ai tout dit :cry: , ça n'a duré que 3 mn montre en main, comme pour les contrôles pour les transferts d'embryons. Donc, pas de mesure de rien. Mais, j'ai entendu 3 secondes environ les battements du petit coeur. Et oui, mon gygy a un appareil d'écho. Mais bon, ses consultations durent pile poil 15 minutes. Je ne sais pas si j'en saurais plus...Enfin, tout va bien, et c'est le principal, je suis crevée, envie de vomir toute la journée, super constipée. Bref, pas de raisons de m'inquiéter. Sauf que tant que les 3 mois ne sont pas révolus, il y a toujours risque de FC, et tant que je ne suis pas rassurée pour la trisomie, et bien je me ferais du soucis. Comme pour Lucie! Tu dois être pressée de la revoir ta crevette! Vivement samedi! J'imagine que ton chéri sera là? Encore 30 mn à bosser, c'est dur!...... Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:15
Coucou, Arf [b:1187e17644]Carinette [/b:1187e17644]pour l'écho. J'espère que celle avec gygy sera plus longue et que tu auras plus de détails! Bon, au moins celle d'hier t'auras rassurée. :wink: Essaie de ne pas trop stresser même si j'étais dans le même cas que toi y a pas si longtemps encore. Tu verras, bébé va s'accrocher! Après tout ce temps... Pour samedi j'ai super hâte et mon homme aussi, et oui il sera là, on a pris exprès les rdv le samedi pour qu'il puisse être là sans se stresser avec le boulot. Super! [b:1187e17644]Roxy[/b:1187e17644], ça va? Bisous! :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 10:26
Passage éclair.....!!!!! Ma socola, c'est encore un jour important pour toi et ton homme alors n'oublit pas de venir nous raconter...!!!! Plein de gros bisous et bon week end...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 21:12
Bonsoir les filles! Je venais voir le compte rendu de l'écho...Ce sera demain! Bises à vous 2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 12:53
Coucou les filles, Prems de la semaine! :mrgreen: Je vais me la jouer perso, m'en voulez pas. :oops: Mon rdv de samedi: la miss va bien, elle fait un peu moins de 35cm (taille estimée d'après le fémur si je me souviens bien, il a dit faut multiplier par 7 pcq du coup j'ai demandé comment il a fait réussi à me dire ça lol), son cœur bat à 150 BPM, j'ai oublié de demander son poids par contre snif. Elle gigote tjs bcp, même quand il avait son truc sur mon bidou :lol:. On l'a vu de face, c'est trop mimi! Par contre j'ai pensé à Rachel dans Friends, vous savez quand la gynéco lui montre le bébé, qu'elle le voit pas et qu'elle pleure... Ben là c'était presque pareil, gygy nous montrait son visage, chéri était tout content et s'extasiait alors que moi je comprenais rien du tout. :cryout: D'abord j'ai dit oui je vois alors que non, pis j'ai avoué pcq j'étais vraiment deg et triste de pas voir. Alors il m'a expliqué et après j'ai vu, pfff la cruche. C'était tout mimi hi. Pour mes contractions ça va, j'ai pas parlé de la fréquence mais il m'a dit que ce sont des mini et que c'est pas grave pour bébé mais attention quand même. J'ai eu un arrêt d'une semaine mais... Rooo, vous allez me prendre pour une folle mais j'hésite. Une semaine pile poil dans la semaine de rush (IS+TVA), si je retourne la semaine d'après je vais m'en prendre plein la tronche de tout le monde, je le sais et ça me stress... Du coup j'hésite à aller ou pas. :oops: :( :? Déjà que j'avais eu droit à des remarques quand j'ai osé ne pas y aller un jour il y a 3 semaines... Bref, je verrai bien. Rooo, et cerise sur le gâteau, mon poids. Je démoralise depuis ce matin, il m'a dit "petit déséquilibre alimentaire, attention". :cryout: Mais c'est pas ma faute si la bouffe me saute dans la bouche! Enfin, mon GROS souci, c'est le grignotage. Au boulot je stress tellement que je mange tout le temps des bonbons, du choco, des gâteaux... Résultat des courses: +3,2kg ce mois-ci. :shock: :shock: :shock: Je lui ai demandé si sa balance n'avait pas un souci. Du coup ça me fait +6kg depuis le début. Je vois que je commence à avoir des cuisses de mammouth en plus et chéri m'avait dit que j'avais au moins pris 3. Il m'énerve à avoir juste!! :lol: Du coup j'ai une petite baisse de moral. Je sais, je suis nulle... Pourtant je suis tellement contente d'avoir vu notre petite fille et de savoir que tout va bien pour elle... Je repasse plus tard. Bisous et j'espère que tout baigne pour vous!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:06
Coucou les filles! Bon, je fais comme Socola, perso. (en espérant pouvoir te lire ensuite ma petite Socola) Je vous avais dis qu'il m'avais fait une bonne impression ce nouveau gygy, même s'il est cash et familier, il me semblait super compétent. Il ne m'avait pas encouragé dans mon projet de grosssesse et pourtant... Et bien, j'en sors, je suis super reboostée et confiante, je suis entre de bonnes mains. Il m'a fait la bise au moins 3 fois, ça y est, il me tutoye, il est super ravi pour moi : tout va bien, le col est impect, ma tension, ça va, tous les résultats de la pds sont impects, j'ai des nausées et ne vomit pas : il m'a dit, que je ne vomirais plue maintenant. Il me conseille d'accoucher à Poissy (comme Lucie et la PMA), ils sont plus compétents qu'à Mantes (chez moi). Il m'a déjà donnée les dates pour mes prochains rdv (20 mai, 15 juin, 15 juillet). Je trouvais que le 20 mai c'était loin, il m'a dit, mais tu passes quand tu veux, je te fais un coup d'écho vite fait. Et finalement, il m'a dit, tu peux venir le 30 avril, si tu veux! J'ai mon papier officiel de début de grossesse le 26/02/2011, DPA 26/11/2011, pour la sécu et pour mon employeur, un certif médical pour arrêter de suite le sport en salle (je vais économiser 19 € par mois...). Et en plus, il m'a donné une petite photo de mon "bb" crevette. Bon, on voit pas grand chose, ça mesure 1.8 cm... Il m'a donné son feu vert pour partir en vacances en août. Il m'a aussi déjà donné le nom d'une sage femme pour la prépa à l'accouchement, il m'a dit de prendre rdv de suite! J'oubliais, il me donne un cocktail de vitamines (dont la vitamines B9) et du fer pour 3 mois. Pour Lucie, je crois que je n'avais rien eu. Bref, que du positif! Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 14:13
Socola: arrêtes-toi, c'est un ordre : un gygy ne donne pas des arrêts par plaisir, si tu as un arrêt, c'est qu'il faut te reposer!!!! Pour le poids, no stress, ce n'est pas encore dramatique! Moi, les derniers mois, en arrêt, je marchais énormément, du coup, il me semble que j'ai un peu moins grossi....enfin, de mémoire, je crois bien avoir pris 18 kg au moins :oops: . Tous perdu avec l'allaitement : j'ai repris le travail, je faisais 58 kg pour 1m64, c'est pas mal pour moi. Bon, là je fais déjà 60kg....ma soeur m'a gentil dit qu'il fallait que je fasse attention de pas trop prendre cette fois-ci :oops: et elle a raison, à mon âge, les kgs, je ne les perdrais pas aussi facilement. En plus, vu que je ne vais pas vomir....bah, je vais grossir. Pour Lucie, les 3 premiers mois, j'avais perdu 3 kg.. Bon, aller, les experts comptables sont là, ils m'ont réclamé des trucs, faudrait peut-être que je m(y mette! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:09
Coucou les filles, [b:0ad7dcfabf]Carinette[/b:0ad7dcfabf], super pour ton rdv!! C'est génial de se sentir à l'aise avec ton gygy, moi c'est pareil. Ca rassure hein? Super que tu aies déjà tes prochains rdv! :wink: Ton mari pourra venir avec toi? Comment il se sent lui? Lucie c'est qu'elle va être grande soeur au fait? Chépu. :oops: Trop mimi le pitit n'haricot et super, bébé sera là pour Noël!! Que du bonheur. :wink: Tu sauras quand le sexe? Tu veux savoir?? Pour ma part, j'ai décidé (avec insistance de chéri aussi) de prendre l'arrêt. J'ai prévenu le boulot hier matin et même pas 1/2 heure après, le chef de groupe me tel pour me demander de faire un dossier à la maison... :hum: Je me suis sentie obligée de dire oui. Il m'a ramené le dossier+PC à 14h15 et j'ai boss non stop de 14h30 à 18h30. Pff, super première journée! :x 4h de boulot mais ils auront intérêts à me les payer sinon je fais la guerre. Lui m'a dit qu'il allait voir pour que je les rattrape. Ce serait le minimum oui! De toute manière j'aurai vite fini sinon, je vais pas passer par 4 chemins. Ce matin à 8h40, le tel sonne: c'était le boulot! :shock: J'ai même pas décroché. J'avais les nerfs... J'ai écouté mon répondeur et en fait c'était juste la secrétaire qui s'excusait de me déranger mais l'expert-comptable (mon chef à la c**) qui voulait savoir si elle pouvait mettre un mot dans ma boîte mails que j'étais absente le semaine, pour prévenir les clients qui m'écriraient. Pff, du coup j'ai rappelé et lui ai donné le feu vert mais je lui ai dit qu'elle donne pas mon num au chef. Ils vont pas me saouler toute la semaine punaise, genre c'est la fin du monde que je sois pas là alors que je ne suis pas responsable clientèle. Pfff... Bref, voilà. C'est fou quand même. Sur ce, bonne journée! Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 20:48
Bonsoir les filles! Je n'arrive encore plus à poster du bureau :? Socola, alors, oui, Lucie est au courant qu'elle va être grande soeur et que sa maman a un tout petit bb dans le ventre. Je lui ai acheté un petit livre d'images : "attendre un bb". Le soir, elle m'a demandé, bah il est où ton bb alors, maman????? Elle avait pas intégré qu'il fallait attendre 9 mois :oops: . Pour le sexe, non, je ne veux pas savoir. D'ailleurs, il faut que je dise à mon gygy qui me fera une écho à chaque fois. Il ne faut pas qu'il gaffe. Je trouve ça trop chouette la surprise! Bravo pour l'arrêt! Tu exagères pour le dossier à la maison. Enfin, si c'était urgent....Moi, je pense bien aussi que si j'ai un arrêt, on m'apporteras un ordi portable et mon boulot :oops: ...et pi moi, suis un peu responsable comptable.... Donc ici, rien de neuf, les nausées, la fatigue... Au bureau, les experts comptables ont fini ce soir, je leur ai donné tout ce dont ils avaient besoin pour faire les liasses fiscales, et...demain, c'est les commissaires aux comptes qui débarquent et jusqu'à la fin de la semaine prochaine....et après, c'est le résultat du mois d'avril à boucler (c'est le premier de l'exercice, donc tout est à reparamétrer) après avoir fait toutes les clôtures des balances....Pffff, j'aime pas le mois d'avril, vivement mai avec ma semaine de vacances, ma première écho, mon rdv gygy, la visite de l'école avec Lucie et le repos!!!! Roxy, des news? Bonne soirée, je file au lit Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 12:05
Salut les filles, J'espère que vous allez bien? [b:8ca2c7399a]Roxy[/b:8ca2c7399a], des news?? Comment va Nuno, tu le sors déjà ou tu attends encore qu'il fasse meilleur? [b:8ca2c7399a]Carinette[/b:8ca2c7399a], comment ça se passe pour toi? Le bidou pousse tout doucement? Tu pense à prendre des photos?? Pour moi mercredi dernier à 26SA, +18cm. :lol: Et au boulot comment ça se passe? Pas trop fatiguée? Trop mimi le ptit livre pour Lucie. C'est vrai qu'à son âge ça doit pas être évident encore de tout assimiler. :cpa: Et ton mari, pas trop euphorique? Il veut aussi la surprise lui ou il veut savoir? Des bisous à vous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2011 à 17:05
Coucou les filles! Socola, ça pousse, mais pas de prise de poids. Pas de photos avant l'écho officielle du 14 mai :wink: Tu exagères de demander des photos! Je voudrais bien le voir ton bidon, moi!!! Au boulot, cette semaine c'est les commissaires aux comptes qui nous cuisinent. Je suis fatiguée et peu concentrée. Frédéric se range à mon idée et ne veut rien savoir. Je ne sais pas si tu sais pourquoi je veux la surprise : ma bs et ma bm parlaient déjà de Lola et Léo au moins 3 mois avant leur naissance. C'était déjà des "personnes" vivantes bien avant leur naissance. Et ça, je ne le supporte pas. Imagines, il arrive quelque chose avant l'accouchement. Pour moi, un bb commence à éxister le jour de sa naissance et pas avant. D'ailleurs, tout ce qui se passe avant ne regardes que le couple à mon sens.... D'ailleurs, hier, ma bm a déjà commencé à me caresser le ventre et me dire : il est bien pointu ton ventre déjà :shock: . Alors qu'il est à peine gonflé!!!! Je sens que je vais encore l'éviter pendant quelques mois ma bm......Enfin, la semaine prochaine, elle nous a invité pour Paques pour que les cousines cherchent les oeufs dans le jardin. Et oui, c'est trop, Lola et Lucie ont 6 mois d'écart et commencent enfin à jouer toutes les 2 sans avoir besoin de grandes personnes. C'est trop mignon. Voila les news. Je file à la crèche dans 5 mn Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2011 à 21:49
C'est cool si vous êtes du même avis. Moi je ne veux pas dire le prénom pcq je ne veux pas qu'on l'appelle déjà comme si elle était là. Donc c'est bébé, la ptite ou poupinette pour le moment. :wink: Pis je me passe aussi des commentaires à la c** du genre: "oh j'aime pas" "oh ça fait bizarre" "oh c'est pas mode" et blablabla... Tu nous tiendras un peu au courant de l'évolution des choses tout de même ou bien? Vu que tu dis que tout ce qui se passe avant ne regarde que le couple... :oops: J'espère que ça se passera bien à Pâques et que les ptites pourront samuser à chercher les oeufs. :wink: Voilà, bonne soirée, bisous!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:06
Salut les coupines, C'était juste histoire de faire un ptit coucou rapido. 8) Rooooooo, hier soir j'ai voulu filmer mon bidou qui bougeait, et vous savez quoi? Je crois que la ptite m'a cherché pcq exprès elle bougeait pas quand j'avais le caméscope braqué sur mon ventre! :? A chaque fois que j'éteignais, pouf, elle bougeait! GRRR. J'ai essayé de la secouer un peu, niet. Et bien-sûr... Une fois que j'avais éteint, elle a de nouveau fait la fête. Quelle tête de mule! :lol: Mais... je l'aurai un jour! :mdr: Bonne journée, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 20:57
Bonsoir les filles! Socola, suis dégoutée, j'avais écris un super long mot ce matin du bureau et je n'ai pas pu poster :? . Là, suis épuisée, faut que je dorme. C'est pour les mêmes raisons que toi que mon entourage (surtout bm et bs) ne saura rien. Mais, biensur, ici, je dirais tout ce que j'ai envie. Comme d'habitude :roll: . Suis bien trop bavarde. D'ailleurs, je n'ai pas pu retenir ma langue : cet aprem, j'ai mis au courant mon chef (il voulait me refiler du boulot supplémentaire : je lui ai dit oui, et après ce sera ma remplaçante....je crois bien qu'il a cru une seconde que je démissionnais....c'était jouissif). Et voila, il veut le dire à machine et trucmuch, etc......Et recruter presque dés maintenant. Comme en 2009...Je lui ai demandé d'attendre l'écho officielle quand même, merde!!! Voila! Trop marrant ta choupette qui se cache!! Bonne nuit Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 19:51
Helli hello, :lol: Alors, on ouvre un nouveau post dans "les amitiés..." ou on reste ici? :D [b:06cef66540]Carinette[/b:06cef66540], marrant ton chef! Il est content pour toi non? Vu qu'il avait toujours l'air de t'encourager pour tes rdv et tout. Tu as de la chance! J'espère que tu arrives à te reposer et que tu vas profiter de ce long WE. Ici c'est férié depuis aujourd'hui (Alsace-Moselle) mais bon, vu que je suis en arrêt... :siffle: Bref. Donc: repose-toi au max! Sinon quoi 2 9? Les nausées ça va? Pas trop de remontées acides? [b:06cef66540]Roxy[/b:06cef66540], t'es ooooooùùùùù??????? :top: les photos sur fb. :wink: Moi ça va, crottounette bouge toujours bcp et a souvent le hoquet! C'est marrant! Arf, par contre elle m'écrase constamment la vessie et ça me donne l'impression d'avoir une folle envie de faire pipi alors que... non. 2 gouttes! :shock: La canaille. 8) Je n'ai toujours pas réussi à la filmer, je vais porter plainte! Elle va pas me demander des droits quand même? :mdr: Sinon j'ai commencé à faire mes piles de vêtements à laver, par couleurs, matières etc. Si demain il fait beau, pouf, machines! J'ai hâte pis même si la chambre n'est pas faite, j'ai fait de la place dans mon armoire et je les rangerai là en attendant. Au moins ça sera fait. Là je suis en train de passer commande pour les dernières couches, j'ai fait pas mal de recherches et donc je vais tester certaines marques. On verra bien. J'ai demandé à des mamans laveuses pi sur le site de la BAC. J'ai hâte de les recevoir!! Je sais que vous n'êtes pas des adeptes mais je vous raconte hi. Han, j'ai toujours pas fini mes lingettes! :shock: Va falloir que je me mette un coup de pieds aux fesses la semaine prochaine pcq j'ai encore du boulot. Je vous mettrai des photos de tout ça si ça vous dis. :wink: Voilou, je crois que c'est tout pour moi. Vous avez fait les achats de Pâques pour Lucie et Nuno? Bon WE de Pâques si je ne repasse plus (ou si vous ne repassez pas :siffle:) Des bisous! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.