FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 20:55
Personne today? :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:27
:?: :?: :?: :cryout:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:12
Bon... Deuxième fois que j'écris mon message car le 1er s'est envolé...snifffff Je vais faire plus bref car mon bibou est malade.... Bronchiolite fait Chi** Donc les nuits sont courtes, toutes les demi-heure debout pour la tétine et moucher son p'tit nez et les journées sont longues à le voir aussi mal donc c'est pour ça que je n'ai pas posté depuis lundi...!!!! J'espère que ça va bien pour vous deux et que vos p'tits bout de chou grandissent bien dans vos p'tits bidou enfin plus gros bidou pour ma soso...!!! :wink: C'est quand ta prochaine écho ma soso???? Et toi ma carinette, encore un peu de patience, 15jours et tu seras si un ou deux...????!!!! D'ailleurs donne nous des news même si c'est en coup de vent et rempli de fautes d'orthographe...Va droit au but mais dis nous...!!!! :wink: Ma soso, tu m'as bien fais rire avec ta cracotte et ta vache qui rit....moi, c'était du chaussé aux moines quand j'étais enceinte...!!! Ca va, tu n'as pas trop de remonter acide...??? Sinon pense au Gaviscon, c'était mon ami tellement j'en avais et évite l'eau pétillante...!!! Bref, je dois vous laisser, les larmes sont de retour... :( Mon pauvre bébé, il me fait de la peine d'être comme ça...!!!! :( Passer une bonne journée et plein de gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:32
Coucou! C'est chaud ici : j'ai beaucoup de boulot et ne peux pas poster la journée, au moins jusqu'au 10 avril.. Et à la maison, je n'ai plus le net...Normalement, je récupére internet ce we... Mais sinon, tout va bien. J'ai pris rdv pour ma 1ère écho officielle le 14 mai, et avec mon gygy de ville...le 11 avril. Donc, rien de neuf à raconter avant le 6 avril, écho de la PMA. J'essaie de vous écrire plus ce we! Socola, ma pauvre, tu es toute seule!!! D'habitude, c'était moi :wink: . Roxy, bronchiolite, Lucie n'a jamais eu. Soignes bien Nuno. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:12
Carinette, je viens d'avoir ma copine qui vient d'avoir ses jujus par FIV (ses jujus étaient en néonate avec mon bibou) Je lui ai parlé de toi et de tes taux de BHCG et devine ce qu'elle m'a dit...................................................................................................................................................................................................................... Pour elle, tu attends des jujus........hihihihihihihihihihihihihi............... Ses taux étaient quasi les même que toi....!!!!!! Vivement le 6 avril pour le verdict.....!!!!!! Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 10:32
Bonjour les filles! Roxy, j'ai regardé, mes taux sont dans la moyenne. Pour le moment, ça veut rien dire. Oulala, ça change beaucoup de chose si c'est des jujus....Déja que ça va être une grossesse à risques (à mon âge, risque accru de FC, de prématuré, de césariennes...) alors, si c'est 2!!!! Et puis, il faudrait qu'on déménage vite, c'était pas prévu. Et j'ai rdv pour réserver des vacances en août le 2 avril. Si c'est des jujus, à mon avis, je reste à la maison! La seule chose positive, c'est que l'arrêt est super plus long! Enfin, vivement le 6 avril qu'on soit vraiment fixés! Le pire, ça va être la tête de Frédéric :lol: , dommage, il ne sera pas là le 6, je lui ai demandé, tu veux que je te fasse un SMS s'il y en a 2? Il m'a dit non, tu me diras le soir....Il y a autre chose, je pense que si c'est 2, je risque de demander les sexes...Parce que trouver 2 prénoms de filles et 2 de garçons, ça va être mission impossible. Pour un garçon, Frédéric aime bien Paul, vous aimez, vous? Moi, pour le moment, suis pas convaincue. Socola, du coup, tu n'es pas repassé! J'ai le net ce we! J'espère vous lire et avoir plein de nouvelles! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 06:31
Coucou les filles, [b:13dea462d9]Carinette[/b:13dea462d9], un ou deux... c'est que du bonheur! Mais je comprends un peu ton appréhension par rapport de la grossesse à risque. Allez, on croise les doigts, il va s'accrocher ce ptit bout! On continue dans la lignée hi. :wink: Ton mari est content, il réalise? Et toi ça va au boulot? Et chez vous comment ça se passe, les travaux avancent? Pour le prénom, je trouve qu'il va bien avec Lucie. Moi j'aime les vieux prénoms! Vivement le 6 avril hi. [b:13dea462d9]Roxy[/b:13dea462d9], prochaine écho le 9 avril. :wink: Lol pour le kiri, c'est troooooooop bon!! Arf, le chocolat aussi ça y va en ce moment. Vive les kg au prochain rdv. J'ai déjà peur! :lol: Je n'ai plus de remontées acides, par contre y a des moments où on estomac me brûle bizarrement mais ça ne dure pas. :cpa: Sinon je ne vous ai pas dis, lundi j'étais en arrêt. J'ai eu des mégas douleurs dimanche soir très tard, j'étais couchée et ça m'a tiré dans les reins, enfin que du côté droit et ça faisait tellement mal que les larmes coulaient toutes seules. Ca a duré 1h30. Heureusement que je sentais tjs la ptite. Chéri voulait m'emmener aux urgences mais vu qu'elle bougeait... Je suis allée chez le doc lundi matin (mon généraliste) et lui en ai parlé pour être rassurée. Il m'a dit que c'est musculaire, ce sont des contractures mais rien de grave. Je retourne au boulot mardi, punaise j'avais l'impression d'être partie 1 semaine. J'ai eu droit à des remarques et mon chef qui me demande si ça va et qui enchaine "mais vous serez quand même encore là jusqu'au 15 juin hein?" :shock: Pff... Aujourd'hui je me suis énervée, j'ai encore pas mal de boulot, j'ai pas fini mes bilans et j'ai une collègue, je dis pas qu'elle fou rien mais elle passe sa vie au téléphone pour raconter la vie des clients et des commérages! Et après madame dit qu'elle est débordée!!!!! Apparemment elle s'est plaint auprès du chef, disant qu'elle n'arrivait pas à suivre et il lui aurait dit de me filer une partie. Je lui ai dit non, elle n'a qu'à se débrouiller. Personne ne fait mes dossiers, je vais pas faire ceux des autres! J'attends juste que le chef viennent m'en parler, ça va barder. Sinon tout baigne, ça fait 2h que je suis levée, me suis couchée à minuit et demi, pff.......... :lol: Bon week-end, bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:33
Bonjour les filles! Prem's de la semaine, mais beaucoup de boulot. Ici, ras, j'attends le 6 avril avec impatience. Pour les travaux, ça avance pas vite : toujours pas d'ascenseur et le parking ne sera utilisable pas avant l'été, c'est à dire surement pas avant la rentrée...Frédéric commence un peu à paniquer, un ça lui va, des jujus, ça le fait moins rire :lol: Socola, tu me suis de prêt pour ton écho! La semaine prochaine sera riche en émotions. Pour le boulot : tu t'en fous!!! Et tu seras là jusqu'au 15 juin....si tu peux! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:53
Coucou les filles, [b:d189080850]Carinette[/b:d189080850], et oui on se suit de près! Vivement le 6. Dommage que ton homme ne puisse pas t'accompagner. Pour moi aussi bcp de boulot et des pannes infos, pff, quelle misère surtout pendant cette période! Et toi le boulot ça va?? [b:d189080850]Roxy[/b:d189080850], des news? Bisous et bonne soirée. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:39
Bonsoir les filles! Socola, le boulot, c'est le rush. Mais, bon je quitte à 17h45 au plus tard, j'ai connu pire. Et mardi, toutes les écritures doivent être comptabilisées. Donc, normalement dés mercredi, je lève le pied et reprends mon 9h - 17h! Vivement la semaine prochaine! Sinon, j'ai inscrit Lucie à l'école pour la rentrée! Ca y est c'est une grande fille, plus un bb, ça fait tout drôle! Bonne soirée et bon we Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 08:27
Salut les filles !!!!! :arrow: Carinette, c'est le grand jour....!!!!! Tu vas enfin savoir si 1 ou 2 et surtout si tout va bien.... Je ne sais pas si tu as retrouvé internet mais tiens nous au courant...au pire un p'tit texto :wink: :arrow: Ma socola, comment vas tu???? Et ta pépette, elle doit bougé de plus en plus... Tu dois avoir hâte d'être à ton écho pour la revoir et si je ne me trompe pas, ils vont te faire l'écho 3D et voir un peu mieux sa p'tite frimousse. :arrow: De mon côté, mon bibou va beaucoup mieux... il à compris depuis samedi qu'il pouvait crier sans pleurer alors je vous dis même pas l'état de mes tympans mais j'adore enfin pour l'instant... Il grandit et change de jour en jour... ça va trop vite...!!!! Je vais pouvoir commencer à le sortir un peu quand il fera beau et qu'il n'y aura pas de vent, ça va nous faire du bien à tout les deux car les journées sont longues entre 4 murs....!!!! Bon j'attend de vos nouvelles les filles.......!!!!!!! :wink: Plein de gros bisous à vous deux
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:55
Coucou les filles, Juste un passage rapide pour mettre un ptit mot à Carine........ 8) C'est enfin le grand jour et tu vas voir bébé(s ??), :youpi: !! Je pense à toi, tiens nous au courant! Bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:28
Socola, je viens de recevoir un texto de carinette qui m'a dit de poster pour t'annoncer la nouvelle ..............Et bien il y a........................1 p'tit coeur qui bat................ Voilà le message que j'ai reçu... Elle passera ce soir pour nous raconter. Voily, voilou...... Bonne journée ma soso
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:34
Bonjour les filles, Je n'ai pas résisté à vous faire un petit mot : La sage-femme qui devait faire l'écho était toute malade, elle m'a juste donné les ordonnances pour la suite et les papiers (pour la PMA pour suivre l'évolution et surtout le dénouement de cette grossesse PMA qu'il soit bon ou mauvais). C'est donc l'interne qui m'a fait l'écho vaginale (celui qui m'avait fait le TEC), il regarde l'écran, puis le tourne vers moi : je vois une petite chose qui ressemble à mon bb! Et il me met le son : le coeur bat. Voila madame, tout va bien au revoir! A 9h40, j'étais dans ma voiture! Un peu déçue, du coup, contente de voir mon gygy lundi :D Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:24
[b:6f9743af1c]Roxy[/b:6f9743af1c], merci pour l'info!! 8) [b:6f9743af1c]Carinette[/b:6f9743af1c], super, je suis contente pour toi! Bébé va bien et il s'accroche, je pense que tu es un peu rassurée mtnt non? Vivement lundi que ton gygy t'en dise un peu plus! Il te refera une écho? Tu nous as pas dit combien il mesure, les battements du coeurs etc. On est curieuse!! :lol: Bisous et bon aprèm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.