FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:24
Ca y est, j'ai eu la PMA : les taux sont bons, on fait une dernière pds lundi pour vérifier que tout va bien. Elle me rappelle lundi après-midi pour fixer avec moi une date pour une petite écho vers 7 SA. Après, j'ai le choix de faire suivre ma grossesse par le gygy de mon choix. Je viens d'appeler mon ostéo, elle est ravie pour moi, elle pensait à moi depuis le début de la semaine, elle se demandait les résultats! Je l'adore. Je la revoie après 3 mois de grossesse révolue. Je n'en reviens pas, je suis sur mon petit nuage! Bises
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:36
Bonjour à toutes! Encore une inconnue qui débarque!! :D En fait j'avais papoté un peu avec Carine (et pitchoun09 qui a eu une petite fille -après 3 garçons- été 2010) il y a longtemps... fin 2009 ou début 2010 pour les dernières fois... je suis celle qui voulait un ti 4° !!!! (qui veut toujours mais n'aura pas! :wink: )......... Et j'étais tombée par hasard sur votre discussion, pour me "renseigner" pour une amie pour qui rien ne marche pour avoir un beau + (après 4 ans d'essais et 3 ans de démarche d'adoption, ils viennent d'adopter une petite fille! :D )... Donc je vous ai lu, et je vous ai -un peu- suivi (oui j'avoue je suis pas venue toutes les semaines...). Bref!!!! :wink: Tout ça pour dire que je suis super contente pour vous toutes!!!! :youpi: Et heu... C'est tout!!! :lol: :lol: Bonne continuation à vous, bonnes grossesses, bonnes futures grossesses ! Bises.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:05
Salut les filles !!!! P'tit passage éclair avant que mon bibou ne se réveille...!!!! :arrow: Ma soso, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas dire son prénom mais je comprend, je voulais faire pareil mais j'ai pas pu tenir ma langue...hihi...!!!! Ta fille reconnais son papa à la voix et c'est très bien qu'il lui parle et touche ton ventre....ça me rapelle de bon souvenir tout ça...!!!! :wink: :arrow: Ma carinette, ce que je suis heureuse pour toi.... J'attendais avec impatience ton message....!!!!! Je suppose que tu as hate que le RDV pour ton écho arrive... Prend bien soin de vous surtout et reste sur ton nuage, c'est la ou nous sommes le mieux..... :arrow: Ricomanu, merci pour ton message, c'est gentil de ta part... Et oui, nous avons toute patienté si longtemps, qu'aujourd'hui nous sommes toute les trois comblés....!!!!! :) :wink: :wink: :wink: :arrow: Aujourd'hui mon bibou à été un amour et il m'a bien fait rire car il s'amuse à faire des bruitages avec sa tétine et quand tu le regarde faire, il éclate de rire...Que du bonheur...!!!!! Sinon, rien d'execptionnelle, ce matin est bien ménage et se tantot, je me suis amusé à peindre un p'tit train avec le prénom de mon fils que je lui ai acheté, il y a un bon moment.... Quand je l'aurais fini, je vais attaqué son tableau qui ira dans sa chambre...!!!! Je n'aurais jamais taper un message aussi vite....mdr....!!!! Je vous laisse car je l'entend qui réclame sa mamn enfin plus son biberon mais bon.... :roll: :) :D :wink: Plein de gros bisous à vous et à demain....!!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 09:23
Bpnjour les filles! Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Je n'ai plus internet (plus de mail non plus) à la maison, alors, je ne vais plus pouvoir poster pendant un petit moment (au boulot, ça devient trop chaud). Je passerai vite fait lundi vous dire pour la pds. Ricomanu, biensur, je me souviens de toi qui voulais le 4ème! Et de Pitchoun. Je me doutais qu'elle avait accoucjé depuis le temps :wink: . Bises à toutes Vous allez me manquer Socola et Roxy
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:31
Ok ma carinette.... Reviens nous vite...!!!! Toi aussi tu vas nous manquer mais essaye de nous tenir au courant meme si c'est en message abrévé... :wink: :wink: :wink: Prend bien soin de toi euhhhh de vous....!!!! Plein de gros bisous et à très vite
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:03
Coucou les files, [b:7c5be166b4]Ricomanu[/b:7c5be166b4], merci. 8) [b:7c5be166b4]Carinette[/b:7c5be166b4], ça va faire long! :lol: Bon allez, on arrivera à tenir qq jours, ne te stress pas surtout pis on t'atten,d alors lundi pour le nouveau post, c'est ça? :siffle: [b:7c5be166b4]Roxy[/b:7c5be166b4], comment tu vas? Et Nuno? J'ai vu les nouvelles photos, trop mimi. Qu'est-ce qu'il change vite dis donc! Il a le même teint que son papa hihi. Et [b:7c5be166b4]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/b:7c5be166b4]!! Ton premier en tant que maman. Tu as reçu un cadeau de ton petit lutin? Tu as été gâtée? Pour le prénom, c'est notre petit plaisir, déjà qu'on a pas tenu pour le sexe. :lol: Pis on sait que tout le monde sera étonné car ce n'est pas du tout un prénom dans le même style que l'ensemble du reste de la famille. Pas de modernité! [size=9:7c5be166b4]Donc exit Lola, Laly, Clara et compagnie.[/size:7c5be166b4] Bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 16:59
Socola, pour le prènom, c'est comme Lucie : un prénom intemporel? Heu, pour le nouveau post, ça va être chaud lundi. :oops: Roxy, bon anniversaire! Tiens, je savais pas moi! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:33
[b:b9ffeaeeca]Carinette[/b:b9ffeaeeca], oui il est intemporel. Il a une histoire, existe depuis... pouh, des centaines d'années! :mdr: Pour le post pas de souci, t'inquiète. :wink: Pour l'anni à Roxy, merci fb. :siffle: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:23
Salut les filles!!!! Merci d'avoir penser à moi et même si c'est fb qui t'y a fait pensé ma soso, ce n'est pas grave.....euhhhh ça m'arrive aussi.... :siffle: et puis carinette, tu ne pouvais pas deviner :cpa: Et puis pour répondre à ta question soso et bien je n'ai pas eu de cadeau encore....il faut que j'attende samedi soir car on fait une soirée avec des amis...!!! Ca va être beau... :mrgreen: Pour info, c'est papa qui devra s'occupé de mon bibou..... Faut que je rattrape le retard de l'année dernière, je ne pouvais pas boire vu que j'étais enceinte......!!!! :arrow: Ma carinette, tu nous manques quand même.... J'espère que tu vas bien, que tu as plein de nausées, que tu es fatigués.... Ce n'est pas par méchanceté mais juste pour nous rassurer....!!!! Sinon, nikel ton taux... Il augmente bien... C'est trop cool...!!!! :youpi: :arrow: Ma socola, tu vas nous tenir en haleine encore un moment du coup avec le prénom de pépette...!!!! Et oui, ce sera le surnom que je vais lui donné.... J'ai le droit..???? :oui: Je suis contente que tout se passe bien pour toi en plus la grossesse te va à merveille et j'ai hate de voir pépette dans tes bras...!!! :wink: :arrow: Aujourd'hui, je dois aller à l'hopital chercher la piqure de mon bébé et quand son père rentrera vers 19h je dois aller faire les courses :hum: :nan: :cpavre: :cryout: ça fait tard et ça fait chi*r....la corvé...!!! Mais bon, je vais avoir des invités donc faut les nourrir...!!! :) Donc si je ne post pas demain et dimanche pas de panique, je reviens sans faute lundi...!!! Et vous avez remarquer que je suis vachement plus présente depuis que mon bibou est mignon....!!!! :hinhin: Bon, je repasse vous lire ce soir...!!! Plein de gros bisous mes chéries et prennez soin de vos p'tits nageur et nageuse dans vos p'tits bidou...euhhh soso...gros bidou...!!!! :siffle: Bonne journée et si je ne repasse pas, bon week end
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:43
Bonjour les filles! Je passe aussi juste vous souhaiter bon we. Je vous donne des news lundi après-midi. Des bonnes, j'espère. Pas trop de nausées ce matin...du coup, je m'inquiètes :? . J'ai pas fini de me faire du soucis, je pense. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 18:58
Coucou les filles, Vous avez passé un bon WE? Ca passe trop viiiite! :cryout: [b:6af15a1181]Roxy[/b:6af15a1181], effectivement je vais garder le suspens jusqu'au bout! :lol: Pas de souci pour "pépette". Moi aussi j'ai hâte! Mais qu'elle reste au chaud jusqu'à la fin bien-sûr. :oops: Alors tes cadeaux? :siffle: Tu as passé une bonne soirée? Pas trop dur de laisser ton ptit bout? Mais quand tu dis papa, tu parle de ton père ou du sien? :lol: Super que tu viennes plus! [b:6af15a1181]Carinette[/b:6af15a1181], aaaaaloooors, comment tu te sens? Pas de vomitos en vue? Hi! J'étais comme toi pour les nausées, les jours où ça allait +ou-, je m'inquiétais! Du coup après quand j'étais morte (rooo que j'exagère :mdr) j'étais happy et mon homme aussi. Les dingos hihi. Vivement demain! [b:6af15a1181]Moi[/b:6af15a1181]: ( :lol: ) pour les news, tout va bien dans l'ensemble. Je sens bcp la miss, au début elle avait ses heures et mtnt c'est plus souvent et avec mon homme on se plait à regarder les bosses se former sur mon bidou, c'est trop drôle et magique! Hier aprèm j'ai passé 20 min à regarder, elle faisait la fête la coquine. 8) :love: Cet aprèm comme il faisait beau on voulait faire une bonne balade avec le toutou mais je sais pas ce que j'ai eu, si la ptite était mal placée ou quoi mais en marchant j'avais vraiment mal au ventre. Du coup on a fait demi-tour et après ça c'est arrêté. :cpa: Hier j'ai commencé à ranger sa chambre, on aimerait attaquer bientôt les travaux qu'on a à faire pour l'agrandissement alors je fais de la place. J'ai hâte que tout soit terminé! Voilou pour les news. :wink: Bonne soirée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 13:02
Coucou les filles, Prems de la semaine! 8) On attend de tes news Carine. :wink: Bisous à vous.
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:42
Salut ma soso !!!! Deux de la semaine mais encore une fois, je passe en coup de vent car j'emmène mon bibou chez la pédiatre pour sa piqure et il est malade... Gros rhume et j'ai peur que ca tombe sur les poumons, ce qui ne serait vraiment pas bon pour lui...!!!! Alors ma soso, j'ai reçu un texto de carinette qui n'a toujours pas internet chez elle et à son boulot, ca ne marche pas... Elle m'a dit poster pour elle le taux...... qui est de...........3290... :youpi: :youpi: :youpi: son écho est prévu pour le 6 avril....j'ai hate....!!!!! Voilà mission remplit....!!!!! Tu vois carinette, je n'ai pas trainer aussitot reçu aussitot poster....!!!! Plein de gros bisous et j'essaye de repasser plus tard sinon demain
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 15:45
Bonjour les filles! Ca marche on dirait, j'essaye de poster vite fait. Comme disait Roxy : taux à 3 290 !!! L'acupunctrice m'a dit samedi, les 2 premiers taux étaient corrects, mais de prédisaient pas forcément de jujus. Par contre, si le taux triple, on peut y penser. Je vous rappelle : le 14 : 344, le 16 , 809 et le 21 : 3 290.... Donc ca double tous les 2 jours, donc, c'est un seul??? Suis écoeurée, je croyais pouvoir voir mon gygy cette semaine. Mais rdv le 11 avril à midi. Donc, prochaine étape, écho à la PMA le 6 avril à 9h30, que ces 2 semaines et demi vont être longue... Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:46
Coucou les filles, Super pour le taux [b:aaddaa046c]Carinette[/b:aaddaa046c]!! :youpi: C'est vraiment génial, bébé s'accroche!! Pour ce qui est de savoir si jujus ou pas, je peux pas te dire, parfois les taux ne veulent rien dire. Une fille avec qui je papotais avait un taux de 189 et a eu des jujus. Moi j'avais 202 (à 14dpo tout comme elle) et il n'y a qu'une bébé. :wink: Ce sera la surprise!! [b:aaddaa046c]Roxy[/b:aaddaa046c], merci pour l'info mais j'ai vu les 2 en même temps. :lol: Bisous à vous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.