FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:48
Hello les girls, [b:5b9d62f7f1]Carinette[/b:5b9d62f7f1], jolie ta bannière, ça fait plaisir!! Une énorme pensée pour toia ujourd'hui, je te souhaite un super taux super élevé avec, qui sait, des jujus!! Tiens nous au courant. [b:5b9d62f7f1]Roxy[/b:5b9d62f7f1], j'espère que tu vas bien? Bisous et bonne journée à vous 2. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:20
TAUX : 344 !!!!! La secrétaire me dit, c'est bien félicitations, je demande c'est bon, elle me dis, bah, ça correspond à 4 semaines environ...... Bon, j'appelle l'acupunctrice, l'ostéo, avant ma réunion de 14h
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:09
Bonjour à toutes les 3, Vous ne me connaissez pas, mais je "vous suit" depuis plusieurs mois déjà et moi par contre j'ai l'impression de vous connaitre!!! Je suis très heureuse pour vous 3, vous le méritez amplement!! Carinette: toutes mes félicitations!! Bonne continuation... PS: j'espère ne pas vous choquer en disant que je vous ai suivies, mais vos histoires respectives m'ont beaucoup touchée!
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:28
bonjour :arrow: carinette toutes mets félicitations et je te souhaite comme tes deux copinautes un superbe bébé pleins de vie j'étais venu sur se site après deux ans sans résultat j'ai eu ma p'tites beauté début novembre je te souhaite une superbe grossesse et pleins de joie dans votre maison félicitations a toutes les 3 malgré un parcours du combattant vous avez réaliser votre reve bravo :lol:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 16:58
Gini et Colibri, merci à vous que je ne connais pas :roll:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 17:37
[b:2d4bae1cca]Carinette[/b:2d4bae1cca], SUPER GENIAL encore [b:2d4bae1cca]FELICITATIONS [/b:2d4bae1cca]je suis vraiment trop contente pour toi!! :youpi: Ton homme va pouvoir tout doucement réaliser qu'il va à nouveau être papa. :love: Et toi maman! :preg: Tu as un super taux, c'est top! Tu dois refaire une pds pour suivre l'évolution ou tu attends le rdv avec ton gygy? Tu vas aller chez gygy AMP ou chez ton gygy "normal"? Tu as pris rdv? C'est quand? Dis nous tout! 8) Fais attention à vous. :cop: [b:2d4bae1cca]Colibri[/b:2d4bae1cca], [b:2d4bae1cca]Gini[/b:2d4bae1cca], merci pour vos messages. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:08
Coucou les filles, Petit passage pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée! 8) [b:e9e14e0f7f]Carinette[/b:e9e14e0f7f], comment te sens-tu? Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:32
Coucou les filles! Socola, j'ai pas vu ton message hier soir, pas reçu d'email :oops: . Pour te répondre, re-pds demain matin, puis 4 jours après, soit lundi prochain. La pma doit me rappeler après la 2ème pds. Je ne sais pas du tout ce qui se passe après (une écho est prévue, je crois). Je n'ai pas envie de revoir le gygy de la PMA. Ma voisine qui est enceinte de 6 mois est suivie à l'hopital de Mantes (ou je devrais accoucher si tout va bien :roll: ). Je l'appelle demain après les résultats de la pds pour lui demander les coordonnées. Elle était au courant pour le TEC, je pense qu'elle sera super contente pour moi. Voila, donc pour le moment c'est encore le flou pour moi la suite, je ne réalise pas encore bien. Sinon, j'ai envie de vomir, de dormir et de faire pipi!!!! J'adore!!!! J'ai rdv chez l'acupunctrice samedi à midi. Je contacte l'ostéo sur son portable demain après les résultats de la pds aussi, je ne sais pas si je dois la revoir de suite. Mais au moins, je vais la remercier de son bon boulot et je la verrais tout au long de ma grossesse, dés que nécessaire. Autre point assez important : dans 3 semaines, je dois avoir fini le bilan au 31/03/2011, je suis dans la merde, il va falloir que j'arrête de passer mon temps sur les fofos la journée. Roxy, :hey: Bonne journée!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:48
Salut mes nénettes.....!!!!! Waouuuuu, ce que je suis contente pour vous deux....!!!! :arrow: Ma socola, j'ai adoré voir ta photo sur Facebook, ça te va bien d'être enceinte et tu as de la chance d'avoir des photos car moi, j'en ai qu'une et encore je suis assises et en noir donc ça rend mal..... je me disais toujours, j'ai le temps d'en prendre mais tu connais la suite...hihi Au faite, t'es tu décider sur l'allaitement ou non ??? Tu en es ou de tes achats pour ta pépette ??? A quand ton prochain RDV ???? Je te préviens, je veux voir une photo de ta prochaine écho.... Sinon, avez vous trouvé un prénom ou pas encore???? :arrow: Ma carinette, je suis vraiment trop heureuse pour toi...!!!!! Dis moi, ton taux correspond à 4 SA mais je ne me rapelle plus quel était le jour de ta TEC... Tu le sens comment... JUJU ou pas ???? J'ai hate que tu fasses ton écho pour savoir....!!!! :oui: Je vois que frédéric est ravi mais qu'il émet des réserves, c'est normal, les hommes se préservent comme ça... Le mien était pareil au début mais quand ils vont à l'écho de datation, tout change...!!!! Bon en attendant, je te vois parler travail, bilan, de retard etc... mais euhhhh comment te dire euhhhh.... On s'en fout, on veut que tu prennes soin de toi et de ton ou tes bébés, le boulot passe après ok madame...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, on se calme chérie... Après la positive attitude, tu dois adopté la ZEN attitude....!!!! :arrow: De mon côté, chéri a repris le boulot et mon p'tit bibou à l'air de se calmer alors j'avoue que j'en profite un peu pour euhhhh rien faire... enfin je m'occupe de mon fils, c'est déjà une bonne chose... Il change trop vite, il éclate de rire et me cherche quand je ne souris pas, c'est trop drole...!!!!! Bon, je vais vous dire un secret mais attention chuttttt.... Je vais arrêté ma pilule fin avril pour mettre le deuxième en route, il nous a fallu 2 ans pour avoir mon bibou alors autant ne pas tarder pour la p'tite soeur...!!!! Bref, on aura le temps d'en reparler plutard.... bonne fin de journée les filles et plein de gros bisous PS: Ca fait du bien de se retrouver comme avant.....!!!!!
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:55
Merci à ginie & colibri pour vos messages....!!!! :arrow: Colibri, ne t'inquiète pas, pour ma part, je ne suis pas choquer....!!!! :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 20:41
Bonsoir les filles! Socola, je veux bien te voir en photo moi! Roxy, génial, tu te relances déjà dans les essais. J'espère que ça viendra plus vite que pour Nuno! Oui, mon taux est le taux moyen pour 4SA, donc ça correspond en fait tout à fait. Pour des jujus, je n'en sais rien du tout et les taux ne le disent pas. Je veux juste un ou des bb en bonne santé, le reste m'importe peu. Je viendrais vous dire mon taux demain, après déjeuner :wink: Pour le boulot, j'ai pas trop le choix, je suis responsable des résultats quand même. Mais, mon chef sera vite au courant, et s'il y a la moindre alerte, même s'il n'est pas encore au courant, je n'hésites pas une seconde et m'arrêterais. Il y a juste des chances pour qu'il me fasse porter un ordi portable à la maison :? Pour Frédéric, il est ravi, c'est sur, son attitude change radicalement : hier, il m'a appelé au bureau, juste pour me dire qu'il voulait partir en vacances avec nous et qu'il m'aimait :roll: J'étais en réunion avec une collègue dans mon bureau. Bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:53
Coucou les filles, [b:9ba81e4b8a]Carinette[/b:9ba81e4b8a], +1 avec ce que dit Roxy pour ton homme. Le mien aussi était sur ses réserves jusqu'à la 2e écho où il a éclaté en sanglots. La 1ère c'est bien passé mais vu qu'à ma 1ère grossesse tout allait bien aussi à la 1ère écho... Il attendait la 2e pour être zen. C'était trop mimi, en plus à la 2e on avait déjà vu que le bébé bougeait et avait sa petite forme avec les bras et les jambes hi. Bref, je m'étale! Demain seconde pds, mais cest bien parti, ton taux est élevé je trouve! Moi j'avais 202 à 14 dpo. :D Et tu as plus, jujus or not jujus...? :siffle: Frédinou pourrait pouponner à gogo là! :lol: Super pour les nausées etc! Même si c'est incommodant, ça rassure. Allez, c'est parti pour au moins 2 mois hihi. Pour le bilan, tu t'en fou! Enfin je dis ça mais je suis aussi mal loti lol. Reste ezn, ne fais pas plus qu'il n'en faut pour votre bien à toi et bébé. Les autres n'ont qu'à cravacher aussi! Pis sinon, tu sais quoi faire....... :siffle: Mon homme veut que je prenne qq jours là, il trouve que je vais trop en clientèle et ça l'énerve que je prenne souvent la route. Une de ses collègues a accouché en octobre et côté boulot le chef l'a arrangé (1h de moins par jour et plus de rdv à l'extérieur). Chez moi niet, il a trop peur que je parte en congés mater sans avoir fini mes dossiers je crois et met la pression par moment. Pff... Faudra juste que le gugus se mette en tête que mtnt j'en ai plus rien à faire, ma fille avant tout. :oui: Et pareil pour toi! On les a tellement attendu nos bébés....... [b:9ba81e4b8a]Roxy[/b:9ba81e4b8a], alors le prénom on l'a depuis le début (sauf qu'à un moment donné au début on a eu une hésitation mais mtnt c'est bon) mais je ne le dirai pas avant la naissance hihi. Pis mon homme qui n'est pas du tout internet (il est anti FB etc) m'a déjà dit qu'il aimerait que je ne cite pas son prénom ici mais je vous le dirai en mp au pire. Sinon je vais tenter l'allaitement. J'ai vraiment envie donc voilà, on en a parlé et on est d'accord. J'espère que tout se passera bien. :oui: Oh et super pour les essais bb2!!! :youpi: Tu as complètement raison tu sais, après toute l'attente qu'on a eu.. Tu sais, avec mon chéri on en a parlé, je ne prendrai pas de pilule après mon accouchement, on espère que je retomberai vite enceinte (sans traitement, sans IAC et surtout, sans attendre à nouveau 2 ans et 7 mois) mais si vraiment au bout de 6 mois je vois que rien ne se passe, j'en parlerai à gygy. On aimerait avoir 2 enfants rapprochés, surtout après notre parcours donc voilà. On se doute qu'on sera critiqué dans l'entourage. A part nos parents, mon frère et ma soeur, personne ne sait rien. Ca ne sert à rien de parler avec des gens qui ne comprennent pas car je pense que tant qu'on est pas passé par là on peut pas comprendre. :cpa: Bref, voilà. J'espère que le prochain bébé viendra plus vite que le premier! Pis qui sait, peut-être qu'on aura une seconde grossesse en même temps ou à peu près hihi. Tu aimerais une fille ou peu importe?? [b:9ba81e4b8a]Moi[/b:9ba81e4b8a]: (un peu de news quand même lol) la miss bouge bcp, mais je me pose une question, est-ce que ça se peut qu'elle reconnaisse la voix de son père ou quand lui me touche le bidou? Pcq parfois il pose sa main, je lui dit qu'elle doit dormir car je ne la sens pas et là pouf, elle gigotte! C'est fait exprès? :think: Il me dit "elle sait que c'est son papa" :D Sinon pour les achats, on a donc la chambre (qu'on a toujours pas été livré d'ailleurs mais vu que la pièce n'est pas terminé...), on a acheté le transat dans le même thème que toute la chambre hi, des ptits habits et des langes avec des culottes de protection hi. Bon, pas grand chose encore mais vu que la chambre n'est pas prête je ne me stresse pas. Pis on sait ce qu'on veut. :P Pour la photo de l'écho, en fait les clichés sont pas gégènes donc je promets rien. Mais vu qu'on a les dvd ça ne nous gêne pas hi. Voilou, c'est tout je crois hi. Bonne soirée, bisous et Carine, on attend de tes news demain! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 20:55
[quote:374e516e2c="carinette78"] Socola, je veux bien te voir en photo moi! [/quote:374e516e2c] On s'est croisé! Je veux bien aussi te voir :siffle: :P Au fait [b:374e516e2c]Roxy[/b:374e516e2c], merci pour ma photo sur fb hi. :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:30
Prem's de la page!!!! Socola, je viens d'envoyer des photos à Roxy par mail. Si tu veux, donnes-moi le tien en MP biensur. Heu, j'ai mis que des photos de Lucie par contre :roll: Pour le boulot, tu sais, je ne suis pas à plaindre, mon chef me fait confiance et je fais 9h 17h à peu de chose prête depuis la mini augmentation de juillet. Donc, même en bilan, je quitterais au pire à 17h45, mais juste sur une semaine. Et je bosse à 10 mn en voiture et sans déplacement... Tu as raison pour le 2ème, je te l'ai déjà dit :D . Biensur que ta fille entend la voix de son père et la reconnait!! Bonne nuit
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:44
taux : 809!!!!! :D Je viens de louper l'appel de la PMA :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.