FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 09:55
Bonjour les filles! Socola, bravo pour le beau compte rendu, tout va bien et c'est une fifille!!! Ici, comme tu dis c'est les jours les plus longs. Enfin, je pense que je serais fixée la semaine prochaine avant le pds. Je devrais avoir des traces rosées...vers jeudi... :oops: Bises et bon we à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:19
Bonjour les filles! Socola, déjà des mini-contractions! Comment tu gères les bilans? Tu as beaucoup de travail jusqu'au 30 avril? C'est ce dont je me souviens. J'ai encore fait un cauchemar terrible cette nuit : c'était la nuit, je m'étais levé pour pipi (comme toutes les nuits dans la vraie vie) et je surprends un bandit, il m'envoie un poignard dans le ventre et je crie "il m'a tué, il a tué mon bb"....je me suis réveillé, mais je suis resté un moment morte de trouille en me répétant "Carine, c'est un cauchemar".....Bref, ça veut dire quoi à votre avis : je suis vraiment enceinte, ou les embryons sont morts cette nuit???? Bonne semaine à vous. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:06
Salut les filles!!!!! Je passé vite fait pour vous lire et j'ai fais ma curieuse sur la courbe de ma carinette et qu'est ce que j'ai vu ..........+++++++...... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bon, carinette, fais vite ta prise de sang pour savoir s'il y en a 1 ou 2.....!!!!! Comment te sens tu ???? Heureuse....!!!!! Et ton homme ???? Et lucie ??? Tu nous tiens au courant rapidement ma chérie, j'ai hate de te lire..... Je suis trop contente pour toi...!!!!! Ma socola, qu'est ce que je lis...???? Déjà des contractions !!!!! :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Alors là ma p'tite chérie, tu vas te mettre au repos et fit çà....!!!! C'est un ordre sinon je vais débarquer et t'y mettre de force... Non, sans rire, ne délire pas. C'est comme ça que ça à commencer pour moi alors fais vraiment attention à toi et ta poupette.....!!!!!! Euhhh sinon ça doit déjà faire un mois que nous avons vu une photo de ton bidou.... donc tu sais ce qu'il te reste à faire :mdr: :mdr: :mdr: Et tu nous as pas dit du coup si tu allaites ou pas ????!!!!! De mon côté, ça va un peu mieux avec mon bibou mais c'est pas encore gagner d'après la pédiatre, il a peur de l'abandon et il me fais payer sa très grande prématurité.... Et il ne fais toujours pas ses nuits :cpavre: :( Sinon, on est partit au portugal la semaine dernière et sommes rentrés lundi, c'est pour ça que je ne suis pas venu poster avant... Ca nous à fais du bien à tout les trois. Voilà les filles, les dernières nouvelles du front...hihihi...!!!!! Et CARINETTE n'oublit pas de nous tenir au parfum, je suis trop présser d'avoir de tes news...!!!!!! Plein de gros bisous mes nénettes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:26
Bonjour les filles! Roxy, contente d'avoir de tes nouvelles. Moi, les nuits avec Lucie c'est un long roman....Elle a toujours dormi aussi mal que ses parents! Et pour ma courbe, je disais rien, j'attendais de voir, je me sens bien seule sur le post.... Alors, en fait, mercredi, j'ai fait un test d'ovulation, comme ça pour rire, parce que l'attente de la pds est interminable, que j'ai mal au ventre, que ça tire beaucoup, que, que,...bref : :shock: je vois un super ++++, alors j'hallucine, je commence à me faire des idées, peut-être que c'est les traitements qui fausse, mais il y a des filles qui ont des test d'ovulation + avant leur test de grossesse +. Donc, hier, j'ai fait un beau vrai test de grossesse, et encore un beau +. Je commence donc à y croire un peu...même beaucoup. Hier, j'ai acheté un beau test de grossesse clear blue qui date la grossesse et qui dit "enceinte". Je vais en faire la surprise demain matin à Frédéric....enfin, si c'est toujours +, hein, biensur!!! Et ma pds, bah, c'est toujours lundi, et oui, j'ai hâte d'avoir le taux, d'avoir une idée sur 1 ou 2 et surtout de savoir si ça peut durer 9 mois cette fois. Je suis donc dans tous mes états, comme vous pouvez imaginer. Vous, vous rendez compte? C'était ma dernière chance d'être enceinte, et j'ai un +, je ne réalise pas encore. Tellement peur que cela s'écroule du jour au lendemain. Je vous tiens au courant biensur Bonne journée
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:50
Ma carinette, ce que je suis contente pour toi....!!!!! Ne stresse pas trop, je suis sur que c'est bon mais pourquoi ne vas tu pas faire ta prise de sang aujourd'hui ou demain au lieu d'attendre lundi????? Je ne sais pas comment tu fais, moi, je ne pourrais pas.... J'ai toujours été les faire aussitot que j'avais un +++++ et puis si tu le fais demain, c'est quoi deux jours d'avance un...... Je comprends que tu te sentes un peu seule sur le fofo mais je vais t'envoyer mon adresse mail en mp comme ça si tu as envie de papotter ce sera plus simple... et mon numéro de tel portable comme ça si tu as des angoisses la journée au boulot, tu m'envois un p'tit texto et je te répondrais ilico presto... J'ai gardé le tiens et tu es enregistrer dans mon portable donc pas de soucis...!!!! Aller positive...; On va bientôt ouvrir un autre post avec "fin du déssespoir et début d'une nouvelle vie" :wink: :wink: :wink: Je vais être plus présente maintenant que mon bibou se calme et que mon homme reprend le boulot après deux mois et demi d'arrêt car c'est vrai que je ne poste pas quand il est là étant donner que pour lui c'est de la bétise les fofos et donc il ne sait pas que l'on papotte depuis 2 ans...!!! En attendant, ne stresse pas trop, soit positive en tout cas je croises les doigts bien fort et mon bibou aussi.....!!!!! Plein de gros bisous à toi ma carinette et à ton ou tes p'tits pieds qui poussent en toi...hihihi
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:09
[quote:66603196c7="Roxy142"]On va bientôt ouvrir un autre post avec "fin du déssespoir et début d'une nouvelle vie" :wink: :wink: :wink: [/quote:66603196c7] Figures-toi que j'attendais le résultat de ma pds pour le faire, j'avais pas d'idées pour le nouveau titre, ton titre me va bien!!! Socola, donnes-nous ton avis! Pour la pds, j'avais déjà dis le jour du transfert que c'était vachement tard et que je voulais plus tôt...Il m'avait dit, c'est plus sur 2 semaines après le TEC, avec le traitement que vous avez eu :oops: . En plus, après, il faut en refaire une 48h après et encore une 4 jours après si c'est +++, alors, mes veines elles n'en peuvent déjà plus!!! Les jours sont longs, mais j'ai retrouvé le sommeil. Je continue pas courbe jusqu'à la première pds :roll: et après, je crois bien que je vais sauter de joie. Déjà, depuis hier matin, j'ai la banane au bureau, les filles vont se demander ce qui se passe!!! Mon bidon ets toujours énorme, mais cela devrait continuer, j'espère. J'ai mesuré l'autre soir : 92 cm :shock: , alors qu'à la base, je ne suis pas énorme : 59 kg pour 1m64. Bon, j'essaye de bosser, c'est dur!!! A+
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 14:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:65c0145b47][size=24:65c0145b47][color=red:65c0145b47]Carinette, [u:65c0145b47]félicitations [/u:65c0145b47]!!![/color:65c0145b47] [/size:65c0145b47] [/b:65c0145b47] :youpi: :youpi: :youpi: Rooo je suis trop contente pour toi! Tu vois ton rêve était anonciateur d'une bonne nouvelle, toi qui te demandais de quelle manière l'interprêter! C'est super méga génial!!! Et tu vois, je me dis que comme moi quand j'ai eu mon +, tu as eu des malheurs qui ont fait que tu avais l'esprit un peu ailleurs aussi hi. Ro mince dommage qu'on soit si loin toutes, on se serait pris une cuite au champomy! :mdr: Ca aura pris du temps mais finalement on l'a toutes les 3 eu notre + et tu vas m'accompagner la 2e moitié de ma grossesse qui commence demain. TROP NET !! :youpi: Tiens nous au courant pour les pds et tout et tout!!! J'ai hâte de connaître la réaction de ton homme! Finalement heureusement que vous avez gardé les choses qu'il voulait vendre hihi. :lol: Mtnt soit zen, mets toi même en arrêt s'il le faut, faut pas que tu stresse, faut que tu te reposes et que tu sois zen. :oui: On s'en fou du boulooot! [size=7:65c0145b47]Et c'est moi qui dit ça.[/size:65c0145b47] :oops: Et ok pour le new post, mais on devrait se déplacer non? Enfin comme vous voulez, je vous suit! Pour la photo du bidou il est méga gros mtnt, je mettrai une photo ce soir si ça marche, j'ai des ptits soucis en ce moment. [b:65c0145b47]Roxy[/b:65c0145b47], merci :wink: et super pour le Portugal! Ca fait tjs du bien les vacances. Me fait pas peur pour les contractions, j'ai pensé à toi mais je suis encore bcp trop tôt là. Bon gygy m'a dit que pour le moment c'est pas ça qui me fera accoucher. J'attends le rdv du 9 avril et là je pense que je demanderai un arrêt, à moins qu'il ne me mette de lui -même d'office. Je ne veux prendre aucun risque! Pis le boulot ben... je m'en fou. Même si là j'aimerai encore finir certaines choses. :? Je re plus tard. 8) Bisous et encore félicitations Carine !! :youpi: :bravo:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:59
Attendez, attendez, je suis en plein stress là. J'ai toujours mal au bidon, j'ai l'impression que demain mon TG sera -, que je suis dans un rêve et que je vais me réveiller avant lundi avec le débarquement :oops: Socola, pour le boulot, bah, je peux te dire que je ne suis pas performante cette semaine.... Pourtant, j'ai une DEB à envoyer avant ce soir, faudrait que j'active. J'ai reporté les réunions que j'avais programmées avec mes collaboratrices à lundi matin :oops: , comme ça la matinée passera plus vite, et surtout, je pourrais pas divaguer sur les forums. Pour le nouveau post, j'attends le we pro, et oui, on ira ailleurs : les amitiés d'être enceinte, je crois que ça existe... Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 19:44
Je penserai fort à toi lundi ! Ca va être dur de tenir jusqu'à là non? Tu refais un test demain matin? Allez on croise les doigts, y a pas de raison que tout s'écroule! Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 09:18
Bonjour les filles! Voila : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=220&u=13039721][img:0b8e68206d]http://i63.servimg.com/u/f63/13/03/97/21/dsc01410.jpg[/img:0b8e68206d][/url] Hâte d'avoir les taux de lundi et mercredi et de savoir que tout est au bon endroit. J'ai des douleurs dans le bidon, j'espère que ce n'est pas mauvais signe. Je vous tiens au courant Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 21:49
Passage rapide avant biberon....!!!! J'ai eu des frissons en voyant la photo de ton test....!!!! Aller ne stresse pas, POSITIVE, POSITVE, POSITIVE....!!!!! J'ai trop hate d'être à lundi et de te lire... Je veux savoir ton taux...!!!! Je n'arrête pas de penser à toi... Bon, je te laisse mon bibou hurle... L'heure c'est l'heure...et la, il a 10min d'avance...hihi...!!!! Plein de gros bisous+++++++++++
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 09:03
Bonjour les filles! Merci Roxy!!!! Et moi donc, je suis tellement pressée de pouvoir me réjouir totalement. Bon, on va à la piscine et mac do ce matin avec Lucie. Bon dimanche
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 21:03
Coucou, Super [b:be9af26a96]Carinette[/b:be9af26a96], je suis trop contente pour toi !!! :youpi: Ro tu as pris une belle photo! Moi j'avais pas réussi snif. Vivement demain !!!! Et l'annonce à ton mari et Lucie alors??? Gros bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 21:12
Bonjour les filles! Socola, Frédéric est ravi, il n'y croyait pas du tout! Il attend tout de même la suite des évènements et controle avant de se réjouir. Moi, je commence avec les nausées, le ventre qui tire, la constipation, la fatigue...y a des signes qui ne trompent pas et que le futur papa ne peut pas ressentir. Pour Lucie, on va y aller en douceur. 9 mois, c'est une éternité pour un enfant. Elle n'a rien su pour la FC. Je lui ai demandé juste si elle préfèrait une petite soeur ou un petit frère : sans hésitation : une petite soeur. A la piscine, elle m'a dit, il est gros ton ventre. Je lui ai dit, peut-être qu'il y a un bb dedans. Sans plus. Je la laisse venir avec les questions. Depuis le TEC, je ne la porte plus : je lui ai dit que j'avais mal au ventre...Bref, elle le saura bien assez tôt. Et mieux je serais rassurée, mieux ce sera. C'est vrai, tu attaques le décompte descendant de ta grossesse!!! Tu te rappelles le début d'année 2010............. Roxy, merci pour ton email!! Tu vois, moi je réponds plus sur le forum en fait... Bonne soirée à vous 2 :oops: J'ai pas résisté pour la bannière...
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 08:05
Une pensée pour toi carinette.....!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le grand jour.......!!!!!!! Tiens nous au courant....... Gros bisous à vous 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.