FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:56
Bonsoir les filles! Socola, pas si zen que ça! J'ai enfin eu la pma ce matin à midi (j'ai laissé le message sur le répondeur dimanchepour qu'on me rappelle, comme c'était J1) : mes analyses du 17 janvier n'étaient pas enregistrées. Donc, je vais devoir prendre un traitement et peut-être reculer le TEC. Alors que j'avais appelé le 25 janvier et qu'on m'avait dit : si vous ne recevez pas d'ordonnance, c'est qu'il n'y en aura pas besoin . Elle va voir avec mon gygy s'il veut bien faire le TEC, elle me rappelle cet aprem....Je vais voir ma soeur, je devais passer une bonne aprem, je vais être pendu à mon portable et je serais obligée de rentrer de bonne heure pour courir à la pharmacie pour prendre mon traitement, je les hais!!!! Et finalement, la secrétaire m'a rappelé à 18H, j'ai eu mon ordonnance par fax à ma pharmacie, 7 jours d'antibio et un nouveau prélèvement vaginal après. Ca devrait être bon pour le TEC, en tout cas, je commence Fostimon jeudi soir, jusqu'à dimanche soir, lundi écho et pds 9h20. Bonne soirée Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:25
Coucou Carinette, Oh flute je n'avais pas vu qu'il y avait un nouveau message. :oops: Arf pour la PMA. Ça me sidère leur manière de procéder. [size=9:aee052c729]Ils font exprès??[/size:aee052c729] Tu as eu des news du gygy alors concernant le TEC? Ça pourra se faire ou bien tu doit le reculer d'un cycle? J'espère que si c'est bon ça va pas trop te stresser. Il faut mettre toutes les chances de ton côté et franchement j'ai pas l'impression qu'ils te facilitent les choses. Tu dois sans cesse les appeler, ils oublient des trucs... Flute alors. :( J'espère vraiment de tout cœur que tout se passera bien. :oui: Tu as fait ton écho aujourd'hui alors? Tu continues le traitement? Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:46
Coucou! Mode télégramme : Incendie de 3 véhicules dans mon parking nuit de samedi à dimanche, évacués à 21h15, réintégration de l'appart à 23h30, pas d'électricité, pas d'eau. Electricité rétablie uniquement dans les apparts dimanche dans l'après-midi (pas de TV, pas d'internet, pas de téléphone....). On attend l'eau ce soir, mais 1 mois de travaux pour rétablir électricité et plomberie totalement. Les eaux usées s'écouleront dans le parking...Nous avons aussi notre voiture neuve (3 ans) qui a pris la chaleur du feu....On l'évacue ce midi. Sinon, le TEC suit son cours : controle écho +pds mercredi matin à l'hopital, surement Ovitrelle mercredi soir, acupuncture vendredi à 10h et TEC lundi ou mardi prochain. Je redonnerais des news, quand j'aurais internet à la maison....dans un moment. Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:53
Coucou Carinette, Arf, ben dis donc! Y a des gens qui s'amusent par chez toi. :? Pour vous rien de cassé ou pas de souci au moins? Alors la pds ce matin? Tu fais Ovitrelle ce soir? Docn tu devrais ovuler d'ici vendredi? Mais alors pourquoi transfert juste mardi ou lundi? Ca fait pas loin d' l'ovu? :think: Doigts toujours croisés. :wink: :zen: Plus de news de Roxy... Bon aprèm, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 21:31
Bonsoir Socola! Nous avons enfin retrouvé de l'eau ce soir vers 18H!!!! Il y a sans doutes au moins 3 mois de travaux pour rétablir électricité et plomberie aux normes...peut-être un an pour retrouver un parking propre...Bref, on n'est pas sortis de l'auberge pour revendre. Tout est fait en provisoire pour le moment et l'eau sera donc coupée tous les jours de 8h à 12H30 et de 13H30 à 18H sauf le samedi, va falloir viser pour se laver, faire les lessives et aller aux toilettes et cela pendant minimum un mois! Sinon, Ovitrelle faite ce soir, pds samedi, TEC lundi si tout va bien. Vais dormir. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:02
Socola, J'ai oublié de te répondre: - oui, ma courbe dit comme toi : ovu d'ici vendredi (je vais sauter sur mon chéri ce soir et demain soir). Je pense que la pds de samedi est pour vérifier que j'ai bien ovulé, et lundi transfert des 2 embryons, ça me parait cohérent, puisqu'ils ont été congelés à J2. J'ai pas de progestérone à prendre, je suis étonnée. - non, pas de blessés, mais des dégats matériels énormes dans le parking de la résidence (neuve de 2008) et une de nos voitures est en réparation (je saurais demain si elle est réparable ou pas). Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 09:22
Salut les filles !!!! Bon, ça fesait un p'tit moment que j'étais passé mais avec mon bibou, c'est un peu galère.... Il me fait le syndrome du bébé très grand préma...(peur de l'abandon) Il me fait payé sa prématurité, il est mignon avec papa et avec moi, il pleure quasi tout le temps et plein de grosses colères...!!!! Donc les journées ne sont pas très simple à gérer, je souffle quand papa arrive et prend le relais. Et puis ses maux de ventres sont toujours là + les dents qui le travaillent mais bon.... Sinon, il a bien grossi, il fait 6kg600 pour 60cm...Fais plein de gazoullis, areu, ageu, day, il éclate de rire quand tu lui dis que ses pieds pus... C'est trop marrant de le voir changer et grandir... Pour les p'tits pots, c'est un peu le bordel car ça ne va pas assez vite pour lui donc il se fache entre 2 cuillières, avec les fruits ça peu aller mais les légumes.... :cryout: sauf les carottes. Enfin, ça fait partie des joies d'être maman... j'ai signé, c'est pour en chier non ???!!!! :arrow: Ma carinette, je vois que pour toi, ça se précise.... Cool, on croise bien fort les doigts pour qu'à ton tour, tu nous fasses un beau p'tit bébé... Je vois que tu as ta prise de sang aujourd'hui alors tiens nous au courant si tu peux dans le week quoi que je dis des bétises...c'est vrai que tu n'as plus le net pour le moment alors lundi sans faute :wink: As tu pris des jours près ta TEC ??? Et ta voiture ??? Réparable ou pas ??? Et comment vas ta p'tite lucie...??? C'est les vacances scolaires par chez vous ou pas encore ??? :arrow: Ma socola, alors tu en es ou de tes nausées ??? Et ton bidou, il s'arrondit bien ??? Est ce que tu commences à la sentir bouger ou pas ??? Ou comme des p'tites bulles ??? As tu fais ta liste ???? Tu comptes l'allaiter ou pas ??? Et du coup, couches lavabes ou jetables ??? J'ai remarqué que tu postes de temps en temps mais tu ne donnes pas trop de détail sur ta grossesse vilaine :siffle: Et oui même si je n'ai pas le temps de poster, je viens tout les jours vous lire.... :oui: :oui: :oui: De mon côté, je vais investir dans un babycook béaba et dans une chaise haute au mois de mars car les p'tits pots ça revient cher et puis je préfère qu'il mange du naturel... En ce qui concerne la chaise haute, c'est le grand dilème du moment avec mon homme car il en veut une en bois mais pas moi donc il faut que l'on trouve un compromis...hihi... :mdr: Enfin, voilà les nouvelles du front et en plus un beau pavé....!!!!! Je vous fais tout plein de gros bisous et ne vous inquiètez pas, je ne vous oublis pas le moins du monde...je suis là...!!!! Je ne vous lâche pas...!!!! Passer un bon week end mes nénettes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 10:29
Bonjour les filles! Roxy, contente de te lire. Je vois que Nuno est difficile avec toi. Qui a dit que faire des enfants c'était facile. Il y a toujours des périodes de rebelion ou de difficultés, mais il ne faut rien lacher : c'est dur d'être mère!! Babycook, c'est bien ça. Tu ne veut pas de chaise en bois? C'est plus joli moi je trouve.. Socola, c'est vrai que tu nous dis pas grand chose sur ta grossesse. J'espère que c'est parce que tout va bien! J'ai retrouvé le net à la maison, la tv et le téléphone. Par contre, gros travaux dans la plomberie : au moins 3 mois pour remettre toute la plomberie (et l'électricité) aux normes. Pendant ce temps : pas de parking, et coupure d'eau la journée (de 8h à 18h). Pour couronner le tout : panne d'ascenseur, je suis au 3ème...Bref, c'est pas la joie. Ma voiture est réparable (en attendant, j'ai un véhicule de prêt pour 15 jours). Frédéric s'est fait emboutir notre 106 vendredi soir à la crèche sur le parking....C'est la loi des séries. Sinon, TEC ce matin vers midi. Et non, je ne peux pas demander d'arrêt cette fois : je cumule trop de retard avec tout ça. Bonne semaine à vous 2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 00:00
Coucou les filles, [b:cc2fc43677]Carinette[/b:cc2fc43677], super pour ton TEC, j'espère que ce sera le bon et que tout va bien se passer. Ménage toi même si tu n'as pas d'arrêt ok? Je croise nos 40 doigts pour toi. [b:cc2fc43677]Roxy[/b:cc2fc43677], contente de te lire! Nuno a bien grandit le pépère! C'est super. J'espère que tout se passe bien malgré les petits désagréments. Comme dit Carinette, ce ne doit pas être facile tous les jours mais c'est tout de même le bonheur. Viens vider ton sac dès que tu peux et que tu en as besoin. :oui: Pour [b:cc2fc43677]moi[/b:cc2fc43677], tout va bien. :wink: Vous êtes mimi de demander hi. La miss bouge bcp, j'adore la sentir et mon chéri la sent aussi, il est tout heureux! Il me demande ce que ça fait hihi. J'ai acheté plein de petits habits pour elle, on a commandé sa chambre (chépu si j'avais dis). Samedi prochain rdv chez gygy, j'ai trop hâte de la revoir. Je vous tiendrai au courant. Bisous les filles, à bientôt et bonne nuit. :cop:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:10
Coucou Carinette, Je croise les doigts pour ton TEC. A bientôt.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 10:02
Bonjour les filles! sb, merci de penser encore à moi! Comment ça va toi? Et ta grande fille? Socola, j'avais fait un message hier, mais au bureau ça bugge une fois sur 2 :oops: . J'ai du mal à me faire à une fille, je croyais trop que tu aurais un garçon. Ca me fait bizarre. Vivement samedi, tu vas nous faire une photo? Sinon, les travaux sont en cours pour la plomberie (eau coupée de 8h à 17h30), le parking encore innaccessible, l'ascenseur en panne (3ème étage) et je ne récupère ma voiture qu'en début de semaine prochaine ... Sinon, je psychote de trop. J'ai des douleurs dans le ventre, que des mauvaises impressions. J'ai peur de me prendre une claque encore une fois. J'en peux plus. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:10
Coucou, [b:4d5bb9fc02]Carinette[/b:4d5bb9fc02], arrête de me faire peur, j'ai rêvé le week end dernier que gygy s'était trompé et que j'acocuhais d'un garçon. Tu sais au départ ça m'était égal et biens-ûr que fille ou ou garçon je l'aimerai plus que tout mais je me projette tellement avec une fille mtnt, j'ai fait plein d'achats et tout alors je crois que ça me ferait trop bizarre. Je demanderai à gygy de me reconfirmer que c'est une fille! :lol: Pour ton verdict, reste zen. Je me doute que ce ne doit pas être facile de ne pas y penser. Ta pds est pour quand? Je croise tjs mes doigts et j'espère un beau cadeau pour toi. Ca va au boulot, pas trop de stress? Et ta fille se porte bien? Et ton mari, pas trop stressé pour le verdict? Gros bisous, je pense à toi. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 12:02
Re! Socola, mais non, t'inquiètes pas, tu vas avoir une belle petite fille!!! Lucie est très chipie en ce moment (beaucoup de crises), ne veut pas se coucher, ni le soir, ni pour la sieste...Frédéric d'humeur excécrable à cause de tous les soucis qu'on a avec l'incendie. Bref, ça ne m'aide pas à rester zen. Pour le boulot, j'ai fini le résultat de février. Maintenant, c'est le bilan au 31 mars 2011 :? La pds c'est le 14 mars seulement. Je vais essayer de le mettre dans la signature. Vivement de tes nouvelles pour demain. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:17
Coucou, Petit compte rendu de mon rdv de ce matin hi. On a revu la miss et j'ai bien demandé si c'était tjs une fille. :mdr: OUI! Je lui ai posé toutes mes questions (que je m'étais notées sur une feuille, ouf pcq j'oublie tjs tout une fois là bas) et voilou. Alors pour les cours, il m'a dit qu'on s'inscrit à partir de 7 mois et pas avant. Cool. Je lui ai parlé des douleurs de rrr que j'ai par moment et de mon bidou tout dur. Ce sont des mini-contractions et il a dit que ce n'est pas normal mais pas alarmant pour le moment. Mon col est ok mais si jamais ça persiste il me mettra en arrêt et je dois l'appeler si ça devient trop fréquent et pas attendre le prochain rdv. Sinon poupinette va super bien, 15.5cm et 343gr, elle bouge bcp et il a eu du mal à prendre certaines mesures hi. Il nous l'a montré sous tous les angles et on a vu un beau profil. Rooo, elle a le même que moi on dirait! Je dis ça pcq moi j'ai légèrement le menton en arrière, chépa comment dire et même chéri a remarqué, on verra lorsqu'elle sera là hi. Elle avait la tête vers mon pubis, les pieds sur la gauche, c'est trop drôle! On a entendu son petit coeur qui ressemble à un poivron! :mdr: Vivement le 9 avril qu'on la revoit. :P [b:1211a524ab]Carinette[/b:1211a524ab], je te comprends pour le bilan. Moi je suis dedans depuis début janvier vu que je bosse en cabinet, c'est stressant. Les clients appellent, le chef nous met la pression... Bref, bon courage. C'est vrai que le fait qu'il y ait eu un incendie, qu'une de vos voiture est touchée... Ton homme doit être nerveux. Il te parle du TEC parfois ou bien? Encore 9 jours jusqu'au verdict. Ce sont toujours les plus longs snif. Essaie de te reposer et de rester zen surtout. [b:1211a524ab]Roxy[/b:1211a524ab], tout baigne? Bon we les filles, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:17
:siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.