FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 21:42
Coucou les filles, Alors..... ce matin, gygy avait 1h30 de retard !! L'attente fut looooooongue ! Bébé va très bien. 11,1cm et 153gr. Le cœur bat à 146bpm. On a vu son ventre, sa tête, ses mains et ses doigts, les pieds et doigts de pieds hihi, bref tout est bon. Pis on voit les ptites fesses! Alors je demande vu qu'il ne disait rien: "...et le sexe"?? Et il répond: "on avait dit fille non? Et c'est une fille". Sûr à 100%. On a demandé comment il savait, il nous a montré et expliqué hi. Par contre après coup je repense à sa phrase du "on avait dit", il nous avait rien dit mais je pense qu'il devait avoir son idée la dernière fois. :youpi: On est super content! Mais ça fait trop bizarre de mettre un sexe sur ce petit être, je sais pas comment expliquer. Comme si ça devenait plus concret. Du coup on était en ville et on a pris un petit t-shirt rose (hihi) avec écrit "mon papa chéri, ma maman adorée" :love: Et on a acheté encore d'autres petits habits et des chaussures! :mdr: Voilou. [b:f7e40f6185]Carinette[/b:f7e40f6185], finalement pour la chambre on va attendre encore avant de l'acheter. On va se prendre le temps pis de toute manière la pièce n'est pas prête alors on va pas bêtement stoker les cartons. Pour le berceau je ne pense pas en prendre, justement pcq elle n'ira pas longtemps dedans. J'aimerai un lit évolutif. Je vous dirai quand on aura trouvé ou bien si on reste sur notre premier coup de coeur hi. Bientôt le verdict? [b:f7e40f6185]Roxy[/b:f7e40f6185], super pour les nuits de Nuno!! Les petits pots passent bien? Il n'aime pas l'attente entre chaque cuillerée? :lol: Et oui j'ai vu son lit sur fb mais j'avais pas remarqué qu'il n'avait pas une chambre complète. Super pour le Portugal! Vous pensez y aller dans combien de temps? Tes beaux parents sont là bas?? Bonne soirée les filles, bisous! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:43
Bonjour les filles! Socola, super, une petite nénette! Tu verras, c'est que du bonheur; Le tee-shirt, c'est Z, non? Lucie avait le même en ornage! J'ai une photo de crèche avec :wink: . Vous avez le prénom, je ne me rappelle plus, il me semble que tu avais dit pour un garçon, mais pas pour une fille! Alors, je te comfirme, on a bien la table à langer STOKKE et l'armoire transformable. Mon chéri veut revendre la table à langer :cry: , par contre, l'armoire, on l'a détournée de la chambre de bb et elle nous fait une très belle séparation salon/salle à manger. Verdict dans une semaine, mais surement rrr et début du traitement pour le dernier TEC. Bon dimanche les filles!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:06
Coucou Carinette, Et oui le t-shirt on l'a pris chez Z! On a pris du 3 mois et chéri m'a dit "mais c'est trop petit, elle ne rentrera pas là dedans!" :mdr: Je lui ai dit que si ça se trouve se sera même trop grand au début, trop drôle la tête qu'il a faite! J'arrête pas de regarder les ptits habits qu'on a pris pour elle, c'est trop mimi. On a pris aussi 2 paires de chaussures 0-3 mois, à croquer!! :love: Bref, on a pas fini hihi. Comme promis, voici une photo de mon ptit bidon prise aujourd'hui, soit à 16SA+4 (je l'enlèverai dès que vous l'aurez vu :wink: ) ... Faut pas faire gaffe, à la maison je traine avec des vieux habits pas méga sexy. :siffle: Waooouh, je viens de regarder la photo des 5SA, y a une sacrée diff!! Sinon pour le prénom, on hésite encore entre 2 mais c'est un secret jusqu'à la naissance hi. Suspens! :siffle: Super pour la table à langer et l'armoire! Ils ont de beaux meubles mais c'est super cher n'empêche. Vous les aviez commandé sur le net? Je croise les doigts pour ton verdict, ce serait vraiment génial que ce soit + pour la st valentin. Oh et sinon déjà le début du traitement pour le TEC? Ca passe vite. Allez, on espère que tu n'en n'auras pas besoin! :oui: :zen: Bonne nuit/soirée! Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:49
Bonjour les filles! PREM'S de la semaine!!!!! Socola, trop mignon ton petit ventre! Tu n'as vraiment pas pris beaucoup et surtout, on dirait que du ventre, bravo! Pour le prénom, je respecte, je ne te demanderais plus..;enfin, je vais essayer de m'en souvenir :roll: . Pour les meubles STOKKE, non, on les avait pris en magasin (peut-être en solde, suis même pas sure). C'est pour cela que j'ai les boules que Frédéric veule revendre la table à langer :oops: . C'est vrai que c'est trop mignon les petits habits, et chez Z, j'adore la ligne bb (la ligne enfant est moins jolie) et surtout le rayon fifillle, je traine souvent labas. Pour les chaussures, nous, on en a pas mis, tant qu'elle ne marchait pas : de bonnes chaussettes, je trouve que ça suffit. Après, chacun son truc! Bon, ce matin, rien ne va plus, je m'attendais à une tempé basse, et à voir venir les spotting et :shock: : 37.1°...c'est reparti pour encore une semaine de psychotage. J'aurais presque préféré un tempé basse et pas d'espoir du tout. Je sens que je vais encore passer une rude semaine, et prendre encore une grosse claque ce we! Enfin, c'est pas grave : je suis en vacances la semaine prochaine!! Bonne semaine à toutes les 2 Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:14
Coucou, Deuz! :mrgreen: [b:4afdadf8bb]Carinette[/b:4afdadf8bb], merci! Si tu veux je te mettrai une photo des 5SA, la première que j'ai prise tu verras la diff! :wink: Par contre j'avais pas fais gaffe, j'ai le même haut dessus :lol: (à la maison je traine en sous-pull) Et oui sinon je suis contente, que du bidou pour le moment! 10cm hi (je me mesure :oops:) Bon, et chéri trouve que j'ai pris des lolos, qu'ils ont l'air plus rond lol. Raaa les mecs! :mdr: Pour les chaussures, je les laisserai pas longtemps. On les a trouvé trop jolie mais on les mettras que pour partir avec ses beaux petits habits pis ensuite je les enlèverrai pour qu'elle soit à l'aise et je prévoirai des ptites chaussettes. C'est juste pour frimer hi. Je les trouve trop craquantes!! Pour ta tempé... Tu en es à cb de dpo? En géné à ce stade ça redescend?? Rooo, j'espère et je garde tous nos doigts croisés!! :zen: :zen: :zen: Pour les meubles je comprends que tu aies les boules. Ca veut dire que ton mari n'y croit plus vraiment... Non? :( :( Bon courage, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:58
[quote:8f5d0f0c6f="socola"]Pour les meubles je comprends que tu aies les boules. Ca veut dire que ton mari n'y croit plus vraiment... Non? :( :( [/quote:8f5d0f0c6f] C'est le moins qu'on puisse dire. Et la dernière du we : il ne veut pas partir en vacances au mois d'aout (il a 4 semaines et moi 3 semaines). Il m'a dit "t'as qu'a partir avec ta soeur et ses enfants (mon beauf n'est pas fan non plus de vacances en famille, ils ont une grande maison et toujours des travaux à faire)... Pour ma tempé, je ne suis qu'à 9dpo, mais 37.1 °, j'ai jamais si haut... je vais retourner sur le site pour voir mes autres courbes :roll: . Halala, tu crois qu'un jour je lacherai l'affaire? C'est vraiment une obsession. C'est peut-être la progestérone en homéopathie que j'ai pris samedi qui me donne une tempé plus haute? 10cm, ha oui quand même! C'est bien! Et combien de kg? Les lolos, c'est vrai que les mecs voit ça d'abord!!! Trop drôle ton chéri, il croit que ta fille ne rentrera pas dans du 3 mois!!! Tu lui a montré le naissance pour rigoler? C'est pas forcément la peine d'en acheter de suite, tu verras à la dernière écho. Moi, Lucie ne rentrait pas dans le naissance à la maternité :shock: Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:07
Re! Je viens de regarder, mes autres courbes :oops: C'est courant 37.1° 0 9DPO, ce n'est que pour mieux descendre à 14dpo, je devrais avoir les spotting avant la fin de semaine... [b:03fb258645][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carinette78-20110116-229652]** C18 acupuncture-homéopathie **[/url][/b:03fb258645] Je me remets au travail....
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:54
Bonjour les filles! Comment vous allez aujourd'hui? Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 18:09
Coucou Carinette, Moi ça va, et toi? Dure journée en clientèle aujourd'hui et j'ai pas mangé à midi. Du coup je suis rentrée à 16h30 et me suis goinfrée de crêpes. :lol: Sinon rien de spé. Arf pour la tempé, alors tjs pas de spotting? Toujours :zen: Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:38
Des crèpes! J'en rêve! Comment tu fais pour ne rien manger de la journée? Et enciente en plus!!!! Non, pas de sppotting, mais c'est pareil avec l'homéopthie, je ne devrait pas en avoir avant les rrr. Enfin, si le "traitement" fonctionne bien...Alors, Y a qu'à attendre samedi ou dimanche! Bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:10
Arf, je sais pas comment j'ai fait, j'avais juste un pauvre petit biscuit que je me suis enfilée en vitesse. Je pense que je voulais absolument terminer pour éviter de retourner. Mais bon... :oops: Ah ok, ton traitement modifie légèrement les phases de ton cycle alors [size=7:618a5716f0](genre pas de spotting)[/size:618a5716f0] Doigts toujours croisés. :wink: Bonne soirée, bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:38
Bonsoir les filles! Baisse de tempé ce matin...rrr prévues pour ce we, donc début du traitement pour le TEC. Et toujours pas de spotting, donc un beau cycle avec une très belle courbe, sans spotting, c'est déjà mieux...manque plus que le ++++ Bonne soirée! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:00
Coucou, [b:ee99595314]Carinette[/b:ee99595314], je viens aux news en espérant que tes rrr n'ont pas débarqué et qu'au cas où, ton moral ne soit pas trop bas. :oops: J'espère que si jamais tes rrr sont là, tu pense au TEC et que ça t'aide à positiver pour ce cycle. :oui: Je continue d'espérer que ça va marcher. :zen: [b:ee99595314]Roxy[/b:ee99595314], ça va? [b:ee99595314]Ici [/b:ee99595314]on a acheté la chambre de poupinette samedi. On l'aura bientôt normalement. Je crois qu'il va falloir que je pense à faire une liste de tout ce qu'il nous faudra d'ici son arrivée. Des bisous à vous 2 et vos loulous. :cop: Bonne soirée. 8)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 21:11
Bonjour les filles! Socola, et non, très belle courbe, très très peu de spottings vendredi et samedi, et des supers belles reds depuis ce matin, bien abondantes et rouges!!! :D Un cycle de 28 jours nickel!!! Donc en avant pour le TEC, j'attends des nouvelles de la PMA, mais si tout va bien : transfert des 2 derniers embryons pour le 28 février ou le 1er mars. Je vous dis dés que j'en sais plus. En attendant, je suis en vacances cette semaine. Bonne semaine à toutes les 2 Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 19:57
Coucou Carinette, Heureuse de te voir confiante! :wink: :D Profites de tes vacances et repose toi bien aussi. Bonne semaine à toi! Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.