FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
isa21000 25 messages
isa21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 09:45
oui merci
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:00
Bonjour les filles! Socola, ben zut, je suis sur le net toute la journée et j'ai même pas vu ton message d'hier :oops: . Comme tu dis, trop cool les nausées, la fatigue, profites bien et j'espère que cela ne va pas s'arréter avant 3 mois!!! Normalement, le 4 ème moi, les nausées s'estompent...et moi, c'est les crampes d'estomacs qui ont suivi quelques temps après...Comme j'aimerais revivre tout ça!!! Suis mazo, tu crois? La neige est arrivée ce matin, mais juste ce qu'il faut 2 ou 3 cm. Lucie est à la crèche, je ne la garde pas, puisque je veux me reposer un max. Mais ce soir, je vais la chercher un peu plus tôt, avant la nuit. Et demain, vers 16h30, vu que c'est le we!!! Pour le boulôt, pas de soucis : j'ai fait ce que j'avais à faire lundi (les écritures de paies) et je ne rallume pas l'ordi avant lundi. Je ne pense absoluement pas à tout le retard que j'aurais lundi. Et lundi, je prendrais tout comme ça vient. Je veux éviter le stress jusqu'à la pds. Mais, je pense que je vais faire un test pipi avant la pds. C'est trop long d'attendre vendredi prochain, sachant qu'une pds serait surement déjà efficace dés lundi. Roxy, comment vas Nuno? Tu restes bien au chaud, j'imagine. Isa, j'espère que c'est aussi une fausse alerte. Bises à toutes
isa21000 25 messages
isa21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 12:57
je sors du medecin tension baissé donc soulagement. pour les taux s'a l'inquiete pas trop il faut attendre lundi et pour mes pertes il pense plus a un kyste qui a eclaté car si fc j'aurais du avoir du sang rouge tres vite a moins que ca arrive ces jours ci. pour lui pas d'inquietude. arret jusqu'au 17/12 ca me rassure. je vous ecris plus tard bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:11
Coucou, [b:398384ee84]Carinette[/b:398384ee84], super si tu te repose! Tu as raison, ne pense plus au boulot et le reste se fera... quand tu seras bien reposée et tu le feras comme tu pourras, c'est tout. Euh... C'est clair? :lol: Non, tu n'es pas mazo tu sais. Quand on veut un bébé il faut bien se faire à tous les changements que subissent notre corps pis même si c'est parfois désagréable, c'est un mal pour un bien donc je te comprends parfaitement. Même si je n'ai aps encore tout vécu vu que je n'ai eu que des débuts jusqu'à présent. J'espère bien vivre cette grossesse de A à Z. :oui: En tout cas j'espère que tu profites de ton repos. Ta pds est pour le 10 alors? Tu comptes faire un test pipi à partir de quand? Rooo, j'espère tellement que ce sera +! :zen: Je comprends que l'attente soit longue. Allez, courage! :cop: [b:398384ee84]Isa[/b:398384ee84], ouf, on croise les doigts en espérant que ça continue dans le bon sens. [b:398384ee84]Roxy[/b:398384ee84], vite des news!! Bisous les filles, bon aprèm. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 15:37
[quote:16a2e849be="socola"] J'espère bien vivre cette grossesse de A à Z. :oui:[/quote:16a2e849be] Y-a intérêt!!!Je t'ai à l'oeil! Pas d'imprudence et plein de nausées pour 3 mois! Le reste, on s'en accomode. Enfin, quand comme toi ou moi, on a attendu si longtemps, tout le reste est dérisoire. Ma bs n'arrêtait pas de se plaindre, ça me faisait trop mal. J'aurais tant voulu être à sa place. [quote:16a2e849be="socola"]Ta pds est pour le 10 alors? Tu comptes faire un test pipi à partir de quand? Rooo, j'espère tellement que ce sera +! :[/quote:16a2e849be] Oui, c'est ça, le 10. Je sais pas le test pipi, mais mes tests (de pharmacie) sont périmés depuis mars 2010, je ne sais pas si ça donnera quelque chose!!! Heu, n'espère pas trop, je n'y crois pas beaucoup, tu sais, j'ai déjà 3 échecs cette année, 4 en comptant la FIV d'avant Lucie.... Ici, la vie s'installe plutôt pour de beaux jours à 3 avec Frédéric et Lucie. Frédéric commence sérieusement à vouloir revendre des trucs de bb : il a démonté la table à langer de Lucie et voudrait s'en débarrasser. Je laisse faire en silence... Et au fait, Socola, au boulot, comment ça se passe pour toi? Tu attends l'écho du 3ème mois j'imagine pour en parler? Des amies sont au courant, ou encore juste la famille proche? A +
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:22
[quote:23a6fc68ab="carinette78"] Y-a intérêt!!!Je t'ai à l'oeil! Pas d'imprudence et plein de nausées pour 3 mois! Le reste, on s'en accomode. Enfin, quand comme toi ou moi, on a attendu si longtemps, tout le reste est dérisoire. [b:23a6fc68ab]Ma bs n'arrêtait pas de se plaindre, ça me faisait trop mal. J'aurais tant voulu être à sa place[/b:23a6fc68ab]. [/quote:23a6fc68ab] :lol: T'en fais pas, je vais faire TRES attention. :oui: Deuz mais avec la copine du cousin à chéri. Elle m'énerve!! Elle sait que c'est pas rose pour nous, déjà que quand le cousin a dit à chéri j'étais pas dans la pièce pis quand j'arrive j'entends juste "dis pas à Sophie" Du coup j'ai voulu savoir et elle me claque sans prendre de gants "je suis enceinte!" :? Pis elle n'arrête pas de se plaindre, de marquer sur FB des trucs genre "presque à la moitié du joue de ma délivrance, dommage qu'on peut pas commander de bébé sur lacigogne.com je déteste être enceinte!" Pff... :gr: Je pourrai la claquer!! Et je vais passer nouvel an avec eux... J'avais dis à mon chéri que si je n'étais pas enceinte à nouvel an, hors de question de me les coltiner! Du coup ça me fera moins ch*** de l'entendre se plaindre et parler bête. :oops: Mais je déteste ce genre de nanas. [quote:23a6fc68ab="carinette78"] Et au fait, Socola, au boulot, comment ça se passe pour toi? Tu attends l'écho du 3ème mois j'imagine pour en parler? Des amies sont au courant, ou encore juste la famille proche? [/quote:23a6fc68ab] Effectivement on attend le 3e mois, il n'y a toujours que les parents qui sont au courant et même aux frères et soeurs, grands-parents, amis... on pense attendre janvier, si tout va bien. J'ai lu que certaines pensent que le "cacher" pendant les 3 premiers mois gâchait un peu les joies de la grossesse mais je pense que lorsqu'on est passé par des échecs, on a trop peur... Surtout que jusqu'à cet été, des gens m'ont posé des questions sur mon bébé qui aurait du naître en février. Je veux pas revivre ça si problème il y a aura. MAIS TOUT IRA BIEN CETTE FOIS!!! :oui: Ca doit être dur de voir ton mari commencer à "ranger" les affaires de bébé de Lucie. C'est comme si pour lui en fait les choses étaient fixées, qu'il n'y croyait plus. Je pense que ça doit aussi jouer sur ton moral. Tu n'y crois pas trop mais il faut rester positive et peut-être que tu auras la plus belle des nouvelles la semaine prochaine. Je l'espère sincèrement. :oui: Gros bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:38
[quote:43f180255a="socola"] Ca doit être dur de voir ton mari commencer à "ranger" les affaires de bébé de Lucie. C'est comme si pour lui en fait les choses étaient fixées, qu'il n'y croyait plus. Je pense que ça doit aussi jouer sur ton moral.[/quote:43f180255a] Tu as tout compris! [quote:43f180255a="socola"] Tu n'y crois pas trop mais [b:43f180255a]il faut rester positive[/b:43f180255a] et peut-être que tu auras la plus belle des nouvelles la semaine prochaine. Je l'espère sincèrement. :oui:[/quote:43f180255a] Oui, et j'espère quand même un peu Je pense que si je suis enceinte de ce TEC, je le dirais au contraire assez vite au boulôt aux personnes avec qui je travaille, pour qu'elles comprennent enfin toutes mes absences et surtout, je n'hésiterai pas une minute à me mettre en arrêt. Mes proches seraient aussi au courant pour Noël. Mais, mon contexte est très différent du tien. Mes risques de FC sont énormes contrairement à toi. Bon, je vais chercher Lucie Bonne soirée Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:31
Coucou, Comment ça va? [b:3970ec5023]Carinette[/b:3970ec5023], bientôt le verdict. Je pense bcp à toi et j'espère que tu nous annonceras ton + dans 4 jours. :oui: Ce serait vraiment un beau cadeau de Noël. J'espère que tu te repose bien et que tu as profité de tes qq jours d'arrêt. Tu as repris aujourd'hui ou bien? [b:3970ec5023]Roxy[/b:3970ec5023], des news? Bisous à vous 2. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:30
Bonjour les filles! J'ai repris le boulôt. L'équipe c'est très bien débrouillée sans moi!Je les ai félicitées. Ce soir, je serais quasi à jour, j'aurais récupéré mon retard!!! Plus que le courant et les gros projets à faire. Suis contente! Socola, et toi le boulot? Pas trop dur? J'ai vu que tu avais peur d'annoncer ta grossesse à ton frère (et oui, comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai fait ma fouine :roll: ). Je suis sûre qu'il sera ravi. Je sais qu'il passe une période très difficile. On ne se remets jamais d'une telle épreuve. La perte d'un enfant marque à jamais le couple et la famille.(je suis bien placée pour le savoir). Il y avait des frères et soeurs, je ne me souviens pas. Pour la grossesse épanouie, ce sera passé les 3 mois fatidiques (et encore après, jusqu'à la naissance, on a toujours une appréhension, enfin moi en tout cas, tant que l'enfant n'est pas né et en bonne santé). Mais, dans l'ensemble, le 2ème trimestre est plus cool, et le congés mater aussi :D [quote:f2d7d22c43="socola"]j'espère que tu nous annonceras ton + dans 4 jours.[/quote:f2d7d22c43] Je saurais avant, je vais faire une pds à mes frais demain, peux pas attendre vendredi. Je saurais donc demain vers 17h, avant de récupérer Lucie à la crèche. Roxy, quoi de neuf cette semaine? Tu prépares ton premier Noël de maman? C'est magique! Ici, nous avons fait le sapin, Lucie a bien participé c'est trop chou. Elle parle beaucoup de Père Noël qui va lui apporter des cadeaux! Jeudi prochain, il sera à la crèche vers 17h30. J'y serais!!! Bon, je retourne au boulôt... :roll: Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:34
Salut les chéries !!!! Ouaouhhhh je vois que ça papotte bien....... :oui: :arrow: Ma carinette, aller dernière ligne droite avant la bonne nouvelle, un beau +++ pour finir l'année en beauté en plus tu aurais 1 mois de différence avec socola.... Aller on y croit bien fort.....!!!! Comment te sens-tu ma belle ??? Es ce que tu te repose au moins ??? As tu repris le travail ou non ??? Ca fait quelques jours que tu n'as pas poster et je me demande pourquoi ??? J'espère que tout va bien pour toi ??? Sinon, je cromprend que tu sois frustrer par les réactions de ton homme par rapport à ton envie d'agrandir ta famille mais peut etre qu'il a peur aussi ou qu'il est fatigué de cette situation entre la lourdeur des traitements, l'âge qui tourne, te voir souffrir face au verdict négatif... C'est vrai qu'il peut y avoir beaucoup de facteur et que ce ne doit pas être facile pour toi à gérer....!!!! Tu disais dans un de tes messages que tu ferais peut être un test pipi en avance alors la tu fais ou quand compte tu le faire...???? En attendant sois forte ma belle et puis on est là avec socola et on ne te lachera pas....!!!!!! :arrow: Ma socola, alors comment te sens tu ??? Toujours des nausées??? (moi, j'en ai quasi pas eu hihi...) Et pour les remontés acides ou les brulures d'estomac prend du Gaviscon, je te l'accord c'est dégueu mais super efficace... J'en ai fais une cure pendant ma courte grossesse mais c'est bon signe :oui: :oui: :oui: :youpi: Quand as tu rendez-vous pour ton écho de datation??? Je te préviens, je veux voir une photo comme je vous avez fais...heinnnn...!!!! As tu refais une prise de sang pour voir si ton taux augmente bien...??? En faite, tu as posté hier mais juste pour prendre des nouvelles de tes copines mais tu ne nous en as pas donner vilaine....!!!! :gr: :arrow: En ce qui me concerne, mon p'tit bébé commence tout juste à aller mieux... c'est pas trop tot...c'est dur de l'entendre pleurer et de ne rien pouvoir faire pour l'apaiser... :( Son nouveau traitement à l'air de lui convenir...!!!! :oui: Sinon, il fais 4kg020 pour 51cm, on est loin des 960g pour 34cm... Sinon, je ne reprend pas le boulot le 10 janv mais le 10 jiullet, j'ai le droit à un congé de présence parentale car il a besoin d'une attention particulière.... Bon, vos fêtes de fin d'année se préparent ou pas??? Avez vous fais votre liste ??? Qu'avez vous prévu cette année ??? Plein de gros bisous mes chéries et oublier pas POSITIVE ATTITUDE
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 10:51
Ettttt ma carinette..... On s'est loupé de peu....!!!! J'ai hate d'être à demain soir pour savoir ton verdict mais comment le sens tu ???? Aller ne perd pas espoir ma chérie....!!!!! Pour mon sapin, je ne voulais pas en faire car il est trop petit et puis nous allons passer les fêtes au Portugal mais Papa a dit..." faut que tu fasses le sapin pour bébé car il aime regardé la lumière alors il devrait aprécier les guirlandes lumineuses...." donc je vais devoir mis coller.... :cpa: Mais je sais pas ou je vais le mettre car un bébé prend beaucoup de place et on commence à être a l'étroit....mais encore un peu de patience et ça va changer...hihihi.... Au faite, ne faite pas attention aux fautes d'orthographe, s'il y en a mais avec mon bibou, j'ai pas le temps de relire.... et puis c'est pas en language SMS alors c'est pardonnable.... Plein de gros bisous mes chéries et j'ai hate de vous lire
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:55
Coucou Roxy! Tu n'as pas vu mon message? On a du poster en même temps! Génial pour ta reprise de travail. Je te voyais mal reprendre en janvier. C'est bien normal que tu as le droit à 6 mois de plus! Et bien, Nuno a enfin un petit poids normal, presque de naissance! Tu dois être soulagée. Le tél sonne Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:00
Suis d'accord avec le papa! Faut faire un sapin pour Nuno......Tiens, tous les soirs nous jouons avec Lucie à "bonne nuit" avec le petit mouton Nuno...je viens de faire le rapprochement! Vous allez déménager? Heu, le verdict, je le sens pas du tout.... Bonne journée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 09:58
Bonjour les filles! Très mauvaise nuit : à minuit je dormais pas et à 1h30 Lucie était debout à côté de moi, difficile à recoucher, et au moins 2 autres réveil après... Test pipi négatif, PDS faite, je me prépare au négatif. Résultats ce midi. A +
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 12:04
Coucou les filles, Mille excuses Roxy de ne rien avoir marqué sur moi! :lol: Alors, que dire...? J'ai perdu 1kg, j'ai eu mon premier vomito dimanche, les nausées sont toujours là et ce soir rdv doc pour voir ce que j'ai le droit de prendre car au boulot c'est dur mais chéri m'a dit que si ça n'allait pas, je devais rentrer. Pour le moment je gère mais j'ai tout le temps faim et le soir, j'arrive rien à avaler pcq je me sens mal. Mais c'est que du bonheur!! :youpi: J'ai mon ordo pour la pds toxo et analyses d'urine je crois mais j'arrive pas à lire. Je vais voir si je peux y aller samedi sinon j'irai vendredi. Prochain rdv gygy vendredi pro le 17 à 11h, j'ai trop hâte d'être rassurée. :oui: Je commence à être à l'étroit dans mes soutifs. :oops: Pour certains, ça fait des bosses mais je sais pas trop ce que je dois acheter. Faut que je me renseigne. Des infos?? Je crois que c'est tout. Ah, j'ai ma période "bains". Ca me fait un bien fou le soir, ça calme mon estomac je trouve. Pauvre chéri, il se sent seul. :oops: :( Bon je dois filer, je continue plus tard, désolée. Une dernière chose: Carinette, je pense fort à toi et j'espère que ton test pipi était fait trop tôt mais que ta pds sera +. :zen: Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.