FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 10:20
Salut les filles !!!! Oh mais dis donc, les morals sont en bernes......!!!!! :( :( :( :arrow: Carinette, je vois que tu ne lâches pas l'affaire et tu as tout à fait raison.... J'espère sincèrement que la prochaine tentative sera la bonne mais sinon j'espère que ton homme sera ok pour continuer.... :wink: :wink: :wink: C'est vrai que ce n'est pas facile cette situation mais combien de femmes de 40 ans tombent enceinte??? Du moment que tu es en bonne santée, rien ne doit t'arrêter... :D :arrow: Socola, je vois que tu es un peu perdu dans tout ça et je te comprend, ton gygy ne sait pas ce qu'il veut au juste....!!!! Mais ils ont tous leur façon de bosser sans que ce soit les meilleurs... J'ai une amie qui doit tenter les FIV depuis presque 1 an et sa gygy l'a fait C h i e r pour qu'elle arrête de fumer et pour qu'elle perde du poids alors qu'elle n'est pas grosse (juste une culotte de cheval) elle pense en changer car juste pour ça elle repousse tout les FIV qui peuvent être programmer.... Si tu vois que ton gygy fait trop trainer et bien mets lui les poings sur les I et les barres aux T et si jamais il n'en fait qu'à sa tête alors Change...!!!! :arrow: A toute les deux... NE LACHER RIEN.... Vous allez y arriver, j'en ai l'intime conviction, je sais que c'est plus que long mais vous êtes des battantes alors vous y arriverez mes chéries....!!!!! :wink: :wink: :wink: :arrow: De mon côté, socola tu es déjà au courant avec facebook mais pas carinette... j'ai récupéré mon bébé d'amour depuis une semaine et ça fait du bien de l'avoir avec nous... Les nuits sont un peu dur mais faut ce mettre dans le bain...Il est trop mignon et surtout il est en bonne santé... J'ai rendez vous le 5nov pour controler son taux d'hémoglobine car il était bas avant la sortie et s'il n'a pas remonté, ils devront le transfuser de nouveau mais bon je préfère ne pas y penser... Voilà pourquoi je ne suis pas venu ses derniers temps mais maintenant tout rentre dans l'ordre...!!!! :lol: Bon week end les filles et surtout garder la pêche et l'espoir même si c'est dur...Vous êtes des Winneuses :wink: :wink: Je vous embrasse bien fort mes nénettes....!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 13:39
Bonjour les filles! Roxy, génial! De retour à la maison avec ton bb! Pour les nuits, c'est le plus dur quand ils sont bb. Mais, je pense que vous trouverez votre rythme, c'est tout nouveau. Je me pose une ptite question, tu es en congés mater pendant combien de temps? Est-ce que ça part de maintenant? Merci de passer me rassurer. Suis désolée, j'adhère pas trop à FB... Socola, je crois que malgrés tout, il te faut garder la confiance en ton gygy, tu n'as pas le choix. Par contre, notes bien tes questions pour le prochain rdv : moi j'en vois une : pourquoi tu te piques en vue d'une IAC, et qu'il te parle de faire les calins juste au bon moment et que ce sera trop juste en temps pour l'Iac? Que disent les filles en IAC? Je ne connais pas, c'est peut-être courant après tout. Pour tes petites questions, je vais essayer de répondre sans rien oublier. Pour le rdv du 29, c'est pour faire le bilan de l'échec de la FIV (en fait j'ai pris rdv le jour de la ponction, un mois après, donc ça aurait pu être pour faire le bilan de la grossesse...). Je suis à J11, donc ovulation semaine prochaine normalement. J'ai fait ma liste de questions (pour la première fois), et j'espère qu'on programmera le TEC pour le cycle prochain, qu'il sera ok pour transférer les 3 embryons, et pour une éventuelle FIV-ICSI 3 début 2011. Pour ce qui est de convaincre Frédéric, je ne lui laisse pas le choix, j'avance dans les rdv et il finit toujours par me suivre. Il le voulait autant que moi au départ ce 2ème. Pour la FC, on ne discutait pas ensemble à cette période. Première chose, je n'avais pas arrété le sport. Ca a été une période très difficile pour moi au niveau professionnel : je venais d'accepter un gros projet (mise en place de SAP, key user pour la partie compta et reporting) qui nécessitait un engagement personnel important de juillet 2009 à décembre 2009 pour la préparation et de janvier 2010 à avril 2010 pour la mise en place (basculement au 1 janvier 2010). Et donc, je tombe enceinte mi-mai, je préviens mon chef qui me dit : ha, donc tu renonces au projet et je dis "non", je vais assurer, j'attends ce projet depuis que je suis rentré dans la boite (2001), je veux le faire. Il faut me remplacer juste sur mon poste plus tôt que prévu. Et donc, le projet commence par 2 semaines en Angleterre début juillet. Je me suis rendu malade de devoir laisser Lucie à son père (il la déposait à la crèche à 7h et la reprenait à 18H). Je me suis vraiment mis les boules. Le voyage en avion était low costs, j'ai vraiment eu l'impression d'être secouée. Je suis donc revenue pour le we, et repartie le lundi matin. Le mardi, je commençais à saigner et donc panique à bord : je suis en Angleterre, en réunion toute la journée....J'appelle ma gygy de ville de l'époque : elle me dit, ça sert à rien de vous stresser à retrouver un avion pour rentrer plus tôt, aller aux urgences dés votre retour. Ce que je fais dés le vendredi soir. Et là, douche froide : l'interne ne voyait même pas de grossesse...et m'arrête une semaine et me disait de rester coucher et en me reprochant mon voyage en Angleterre. Le samedi matin, je rappelle ma gygy. Elle me dit de faire une pds (le première, elle n'avait pas jugé bon de m'en prescrire en début de grossesse). Je retourne aux urgences le samedi soir. Et là, l'interne est plus humain : oui, j'étais bien enceinte (j'ai presque douté la veille) et oui, la grossesse est arrétée. Il me propose et me conseille de laisser faire la nature. J'évacuerais tout le dimanche midi. Voilà l'histoire entière. Je crois que je n'oublierais jamais les détails. Donc voila pourquoi je me sens coupable : si j'avais refusé le projet, je ne me serais pas angoissé de laisser Lucie, je n'aurais pas pris l'avion, j'aurais été en France le jour des premiers saignements. Ca ce sera toujours en moi. Maintenant, peut-être que j'aurais fait quand même la FC, que le bb était surement mal-formé, et j'aurais "loupé" ce projet pour en être au même point dans mon projet bb..... Mais, c'est fait et j'oublierai tout ça le jour où je serais de nouveau enceinte : enfin non, je n'oublierais pas dans le sens où j'arrêterais toute activité sportive de suite et au moindre pépin, je demanderais un arrêt de travail. Si je n'ai pas de 2ème, je regretterais ce projet professionnel à vie... Bonne lecture et bon we à toutes les 2 Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 11:46
Hello les filles, Je viens jsute partager avec vous une nouvelle que je viens d'apprendre... Une collègue est enceinte. Les lundis je dois aller donner un coup de main dans un autre bureau vu qu'appemment celle-ci justement est tellement débordée... :hum: Et là j'apprends que ça y est. 3 ou 4 mois, accouchement prévu pour fin mars-début avril. Elle ne me parlait pas à moi mais à la chef de groupe mais tellement pas fort du tout que je suis sûre que même les voisins auraient pu entendre!! Bref, je suis deg à mort. Surtout que je n'aime pas venir bosser ici et que du coup je sais que je vais pouvoir venir faire son boulot vu que son congé sera pendant la période de bilans, comme début 2009. J'ai juste envie de me tirer une balle! J'ai envoyé un mail à chéri pour lui dire et du coup on se demande qui est le plus triste: moi avec la nouvelle de cette collègue enceinte et la perspective d'un surplus de boulot pour sa grossesse ou lui dont un couple de collègues vient d'avoir une petite fille et dont le mec montre les photos... :think: J'en ai vraiment marre. Et gygy qui n'a pas l'air pressé punaise. J'ai fait ma pds ce matin, je dois appeler cet aprèm mais je pense que l'ovu est bien là vu que ma tempé a chuté à 36.5 ce matin. Donc pas d'IAC. Les boules... :(:(:( Je passerai vous répondre ce soir. :oui: Bonne journée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:32
Bonjour les filles! Roxy, merci pour le petit MP Socola, que d'épreuves pour vous! C'est vraiment injuste comme le sort s'acharne contre vous. Enfin, dans votre entourage pour vous miner le moral. J'attendais ton petit message depuis lundi. J'imagine que tu n'as pas fait d'IAC...Je te fais de gros bisous. Et rappelles-toi que je suis toujours là pour toi si tu as besoin de te lacher. J'ai beaucoup de boulôt en ce moment, c'est pour cela que je passe moins. Ici, rien de bien neuf, j'ai repris le sport le lundi soir et le mercredi soir. Je vais m'y tenir tant que pas de +. Mon ovu se fait attendre, d'habitude c'est vers j15, là je suis à j16 et rien ne vient, pourtant les glaires ressemblent à celles de l'ovu...Mais parfois je peux ovuler jusqu'à j19, alors attente! Demain, rdv PMA. J'ai une bonne liste de questions à poser. Cela fait quand même 7 embryons qui ne tiennent pas dans mon bidon, je commence un peu à perdre espoir. J'espère que gygy saura me redonner des ondes positives et des traitements adaptés (et non pas toujours le même protocole). Ce we, nous laissons Lucie pour la première fois dormir chez ma soeur et nous partons en amoureux à Rouen. J'espère que cela nous fera du bien. Bises à toutes les 2
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 15:16
Bonjour les filles! Comme promis voila les news : Lucie ne sera surement jamais grande soeur. Je suis effrondrée. Dur, je suis au boulôt. J'ai eu toutes les réponses que j'attendais, sans langue de bois. Je vous dirais les détails plus tard quand j'aurais digéré les nouvelles. TEC 1 programmé quand même pour le cycle prochain. Bises à vous.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:23
Salut Carinette, Je m'incruste juste parce que j'ai lu tes messages et ça me peine de voir les dernières nouvelles pour toi. Maintenant ne désespère pas, tu arrives déjà à obtenir des embryons et il t'en reste 3, tout n'est pas perdu. Je pense fort à toi. A bientôt.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 15:54
Bonjour les filles! SB, merci de ton message, tu vois, on dirait que Lucie non plus n'aura pas de frère ou soeur. J'imagine que la situation n'a pas changé pour toi. Tu gardes un bon moral? Tu tentes encore des choses? Comme promis voila les détails : Verdict du gygy de la PMA : pas la peine de retenter quoi que ce soit après les TEC. Je dois me contenter de Lucie qui est déjà un miracle. Mon chéri a été opéré trop tard quand il était enfant, c'est pour cela que ses spermos sont très mauvais, et pas de risque que ça aille mieux avec le temps. Nos cariotypes étaient pas bons aussi, ça je l'avais oublié, ma réserve ovarienne s'éffrite aussi avec l'âge, c'est normal et en plus, je n'ai pas l'air de garder les supers embryons qu'ils font. Nous bénéficions d'un protocole très avancé : c'est une ICSI améliorée : les zozos, les ovocytes sont triés, analysés et les embryons obtenus sont de super qualité, ils ne peuvent pas faire mieux....sauf que mon corps ne les garde pas. Donc, comme Lucie est "naturelle", ils concidèrent que l'apport de la médecine est nul pour mon cas. (mon corps fait mieux le tri que leurs éprouvettes ). Donc, on va faire 2 TEC : d'abord l'embryon qui a été analysé et donc est de très bonne qualité, et en dernier les 2 qui restent et qui n'ont pas été analysés. Le traitement change légèrement : on augmente les doses de Provames (3 cachets, mais si j'ai mal à la tête, il faudra réduire) et on change de progestérone (Utrogestan). Et avant de commencer, on refait tous les contrôles et on s'assure que je n'ai plus de kystes. Il m'a aussi conseillé une sage femme acupunctrice pour obtimiser les résultats. Et donc si avec tout ça je ne suis pas enceinte, et bien je n'aurais que mes yeux pour pleurer!!! Et espérer que la nature fasse un second miracle. Voila! Bon, on revient d'un we en amoureux, le moral revient petit à petit, mais il va me falloir du temps pour faire une croix sur ce bb2 Enfin, comme dit SB, j'ai encore 2 tec à faire. Il ne faut pas baisser les bras. Mais à la fois, espérer plus que de raison nuit à la santé. Bises
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 20:10
Recoucou Carinette, Je me doute qu'au vu des résultats et surtout de ce qu'ont pu te dire les médecins, ça doit pas être la joie en ce moment. On se ramasse toujours ça en pleine figure et il faut apprendre à digérer mais nous tout ce que l'on souhaite c'est une aide pour avoir enfin un petit miracle que dame nature apparemment ne veut pas nous offrir et après on ne comprend pas pourquoi on n'est pas bien dans notre peau et pq on est parfois "désagréables"... Pour nous c'est pareil, le médecin m'a lancé à la figure que j'avais des ovaires d'une femme de plus de 45 ans (alors que j'en avais seulement 33) et qu'à part un don d'ovocyte on ne pouvait plus rien faire. Depuis j'essaie de me faire à l'idée que ma puce restera seule. Je commence à rassembler des affaires à liquider car j'avais tout gardé depuis sa naissance (elle vient d'avoir 7 ans ça te dit le nombre de choses à stocker). Parfois j'arrive à gérer parfois moins. Je n'ai repris aucun moyen de contraception vu la situation, je ne sais pas si un miracle peut encore se produire, aucune idée mais en tout cas l'espoir s'éloigne tout doucement, heureusement, ça fait un peu moins mal. Si on peut dire vraiment moins mal, en fait on essaie de se focaliser les idées sur autre chose pour moins y penser... Voilà désolée pour le roman. J'espère sincèrement qu'il y aura un résultat avec les derniers embryons qui te restent. Garde courage, je continue à suivre ton parcours en tout cas. A bientôt.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 13:52
Bonjour les filles! SB, nous aussi, on garde tout de Lucie en pensant que ça va peut-être servir. Alors, tu vois, moi, c'est l'inverse : lors des examens on me dit que j'ai des ovaires (ou follicules, je sais plus) d'une femme de 34 ans et pourtant rien n'y fait. Tu as bien raison de ne plus prendre de contraceptif!!! Il manquerait plus que ça! C'est ce que je disais hier à mon chéri : au moins pas de prise de tête avec les oublis de pilules, les stérilets (au tour de moi, beaucoup de filles on des soucis avec!), plus de préservatif!!!Rien de rien, juste des calins pour le plaisir quand on veut! Il faut bien relever la tête et positiver! Je crois que j'aurais du mal à me débarrasser des affaires de bb de Lucie. Je n'en suis pas encore là. Il va me falloir encore un peu de temps. Et même si les espoirs sont minimes, on va quand même faire ces 2 TEC, en essayant de doser entre l'espoir et la retenue. Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas. Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 11:54
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? Je n'ai pas posté depuis qq jours, désolée, mais vous savez pourquoi... :( Je vais vous faire un petit résumé des derniers évènements. Donc le lundi ma tempé avait chuté J'ai fait pds le matin comme l'avait dit gygy et je devais l'appeler l'aprèm. A 17h, en sortant du boulot, je lui tel et il me dit que ça va pas, que mon taux d'hormone est bcp trop élevé et que je dois venir si possible pour une écho. Ce que je fais (en passant d'abord par chez belle-maman pour me laver après 8h de boulot! Ouf, les beaux-parents habitent près de chez gygy) J'y vais, j'attends 2 heures dns la salle d'attente avec 3 couples AVEC enfants et dont les femmes étaient enceintes... :hum: Les boules. Lorsque mon tour arrive, il me dit que pour lui c'est trop élevé, qu'il a peur que d'autres fofos aient "poussés". Il fait l'écho et là tout compte fait, ça va, il n'y en a que 3 qui sont bien gros. Ouf... Il me parle de l'Ovitrelle etc et je lui reparle de l'IAC. Et là il me dit "ah oui c'est vrai on en avait parlé" Alors il me dit de faire Ovitrelle le soir même et qu'il prendra rdv à l'AMP pour le mercredi matin à 8h30, comme d'hab. J'étais toute contente!! Ensuite arrive ce que vous savez... :cry: Et je me pose mille questions, j'hésite à y aller, car je me sens pas le coeur à faire ça sachant que... Tout compte fait, on y va. Compte rendu de ce rdv: On arrive donc à l'AMP le mercredi 27 après 8h30 (en retard donc, mais y avait tellement de monde! :shock: ), chéri me lâche devant et va se garer (y a pas de parking à proximité, ça c'est nul) Je m'annonce mais la secrétaire me dit qu'elle nous fera signer la feuille lorsqu'il sera là. Il arrive 10 min après tout essoufflé (et mouillé vu qu'en sortant de la voiture j'ai embarqué le parapluie pour les 2 pas que j'avais à faire :siffle:) On signe la feuille pis on monte au labo. Une fois que ça c'est fait, on retourne en bas dans la salle d'attente. Passé un temps, il décide d'aller au parking pour reprendre un ticket et même pas 5 min après qu'il soit parti, on nous appelle! :| Je lui tel et lui dit de se dépêcher. La gygy AMP arrive et me demande si je suis seule alors je lui explique et elle me dit qu'elle veut bien attendre, elle ira d'abord chez une autre. OUF! Je voulais pas qu'il manque ça... :oops: Il arrive, je me déshabille, elle revient, mets tout en place, j'étais anxieuse alors me suis cramponnée aux accoudoirs pcq pour l'IAC 1 la nana m'avait fait mal en me mettant la sonde et elle me claque "vous avez mal?" d'un ton vraiment pas sympa! Alors je réponds que je suis anxieuse et elle me dit qu'elle comprend mais que si je stresse ça ne marchera jamais. :shock: Merci de me rassurer... Pis elle demande cb j'ai de fofos, je dis 3. Elle me dit: "3! vous n'avez pas peur??" Là ça m'a saoulé alors j'ai dit: "non! s'il y en a 3 tant mieux, ça fera 1 pour chaque année d'attente"! Et toc. Elle me dit: c'est une façon de voir les choses... Oh la co***!!! Chéri m'injecte la pipette, comme l'autre fois. Après j'attends 5 min allongée à nouveau pis chéri demande les résultats du spermo. Et la gygy super sympa lui dit qu'il verra avec notre gygy (alors que l'autre coup on l'a eu) Alors là il s'énerve un peu et dit qu'il a quand même le droit de savoir pour le spermo et elle nous dit qu'il avait 19 millions de zozos (contre 48 au spermo début octobre :hum:) Et chéri panique un peu, il comprend pas. Elle nous dis qu'on est bcp trop stressé, qu'on a pas de pb alors qu'on devrait pas se prendre la tête (euh, pourquoi on vient chez vous déjà??) Bref, une vraie mégère. Je veux bien qu'ils ne fassent pas dans le social mais là tout de même, j'étais écœurée. Le première qu'on avait vu était bcp plus sympa. Elle m'a prescrit de la progesterone, Estima Gé à mettre pendant qq jours ainsi qu'une PDS pour le 12/11. J'ai continué ma courbe de température tout le cycle. Mardi, elle chute légèrement à 37,1 et le soir en rentrant, je grogne et dit à chéri que je serai de mauvaise humeur le w-e car je sentais que mes rrr allaient débarquer. Hier matin, tempé toujours à 37,1 et chri me dit de faire le test pour être fixé. Je fais pipi, et j'attends... Chéri arrive et me demande, je dis que j'attends pcq le sablier travaille toujours. C'était un test clear****. J'avais lu sur la notice que le résultat pouvait s'afficher avant l'estimation de l'âge... Et je vois que y a qqc de marquer. Je regarde (toujours assise sur le trône) et chéri me dit "t'es pas enceinte" (je devais faire une de ces tronches...) Je tourne le test et il me dit: noooooon!! c'est vrai?? Et oui, il était marqué: "[color=red:33c09f95c0]Enceinte 2-3[/color:33c09f95c0]" J'arrivais pas à y croire! Du coup je suis allée au labo faire la pds (malgré qu'elle était pour le 12 lol) et là, quelle misère pour le résultat!!! Je tel vers 11h30, on me dit de rappeler vers midi. A midi, on me dit que le biologiste n'a pas validé et que donc on ne peut pas me communiquer le résultat. Je dis que ça me fait peur et elle me dit de ne pas m'inquiéter, de rappeler vers 14h. A 14h30, on me dit que c'est pas près!! :shock: Alors je réponds qu'à midi c'était bon mais que le biologiste n'avait pas validé. Elle me met en attente et me dit qu'il manque tjs qqc! De rappeler dans 15 min... ARF!!! Je deviens folle!! Je rappelle vers 15h30 et là, c'est bon. On me dit taux à 202,82. Ca doit correspondre vu que j'en étais à 14 dpo... Voilou. [b:33c09f95c0]Carinette[/b:33c09f95c0], j'espère que tu ne m'en veux pas et qu'on continuera à papoter. Tu sais, je suis tjs triste pour toi et j'espère de tout coeur que les TEC marcheront. :oui: Je croise tous mes doigts pour toi! [b:33c09f95c0]Roxy[/b:33c09f95c0], j'espère que vous allez bien toi et ta petite famille. Des bisous à vous 2. Bonne journée. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:34
Bonjour les filles! Ha enfin des nouvelles! Et quelle nouvelle!! :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATIONS SOCOLA!!! Tu vois, c'est quand on pense à autre chose et souvent aussi quand tout se ligue contre nous que miraculeusement ça marche! Alors, maintenant, tu prends soin de toi et tu le (les) gardes au chaud pendant 9 mois, c'est un ordre!!! Je suis super contente pour toi et j'espère que tu continueras à donner des nouvelles comme Roxy. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:51
Bon, ici les nouvelles sont moins bonnes, je vais faire un petit condensé des derniers jours : Vendredi dernier, je récupère mes résultats de pds et frotti : encore des colonies de trucs bizarres, je crois que je ne pourrais pas faire le TEC au prochain cycle (fin du mois), ce qui reporterai à fin janvier. Lundi, pas pu avoir la PMA au téléphone. Mardi matin, j'ai eu la secrétaire (après 5 ou 6 tentatives): elle n'avait pas reçu mes résultats (je leur ai faxé à 10h42 à nouveau), je lui parle des colonies, elle va faire voir les résultats à un interne. Elle me dit " ne vous inquiétez pas, on vous dira quand on vous appelera quoi faire". Le protocole, c'est : commencer à J1 PROVAMES, et mon J1, c'est ce we. Elle me dit, oui, et bien commencé PROVAMES ce we, et on vous appelle lundi pour vous dire.... Mardi matin aussi, mon chef m'a demandé des nouvelles de la FIV, je lui ai dit que c'était mort encore une fois. Il m'a fait parlé un peu. Je lui ai donc dit que je ferais les 2 dernières tentatives "médicales" (qui tomberaient surement pendant les résultats et que je demanderais quand même un arrêt de travail) et après basta. Que je n'y croyais pas trop, que j'essayais de me projeter dans l'avenir à 3, mais avec beaucoup de mal. Il m'a conseillé de laisser tomber la médecine classique et de chercher dans la médecine chinoise....et m'a envoyé un lien internet 5 mn après notre conversation... C'est le monde à l'envers : mon chef qui essaye de trouver des moyens pour que je tombe enceinte naturellement, et mon chéri qui m'engueule parce que je vais encore claquer des sous chez l'acupunctrice... Mercredi, pas de nouvelles de la PMA. Je suis allé chercher les médocs le midi : le pharmacien m'a conseillé le repos total, la décontraction, la positive attitude, l'arrêt de travail car il dit qu'on a déjà trop de tensions à gérer avec les traitements....Bref, j'ai discuté un moment avec lui. Pourtant, je le connais à peine. C'est parfois plus facile de parler avec des étrangers. Et ce matin, les rrr sont là, 11 ou 12dpo...C'est pas terrible ça. Peut-être le contre coup de la FIV...Je commence la Provames à midi, mais je ne suis même pas sûre de faire le TEC cette fois-ci...J'attends avec impatience l'appel de la PMA demain. On a à programmer une écho entre J2 et J4 pour controle du kyste et je n'ai pas la totalité des résultats du frotti.... Voila, pour couronner le tout, j'ai fait un peu de déprime en début de semaine, 3 nuits blanches et beaucoup de pleurs. Mon chéri me prend la tête pour que je lache l'affaire. Enfin, aujourd'hui, ça va mieux, j'espère faire le TEC en fin de mois, ou fin janvier. L'un ou l'autre, je vais faire le nécessaire pour positiver, combiner ostéo et ucupuncture si c'est en janvier. Ucupuncture seul, si c'est novembre. Je vais demander à mon père de me conduire en voiture pour le TEC et insister pour au moins une semaine d'arrêt de travail. 3 nuits que je ne dormais plus, hier super nuit : bah oui aujourd'hui je travaille pas..... Allez, j'arrête de faire ma pipelette! Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:36
Merci pour ton message Carinette. :cop: Et oui ne t'en fais pas, je continuerai de vous donner des nouvelles! :oui: Ton chef est vraiment sympa dis donc. Il a l'air compréhensif et tout, tu as de la chance. En plus qu'il te donne des liens pour t'aider, chapeau! Par contre je trouve tout de même lamentable le suivi des AMP. Mince alors, ils croient vraiment qu'on vient pour le fun?? Déj qu'ils ne sont pas supers sympa... C'est affolant. :cpavre: Désolée pour tes rrr... :( Tu as commencé le traitement alors, et si jamais le TEC ne pourra pas se faire à cause de ces colonies, ça ne posera pas de problème? En tout cas j'espère que ça le fera pour fin novembre. Je croise tous mes doigts. :oui: :zen: Pourquoi ton chéri veut que tu lâches l'affaire? Il ne supporte plus les tensions? Il doit avoir peur que tu ne sois très déçue... J'espère que tout ira bien pour vous, je ne te le dirai jamais assez. Et peut-être, qui sait, que les médecines douces t'aideront...? Plein d'ondes positives et de pensées pour toi ma Carinette. Gros bisous et repose toi bien, profites de ton long week-end. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 15:00
Re! :top: PREM'S de la page 36!!!! Socola, Frédéric est fatigué et grogon en ce moment...ces hommes. Il ne se voit pas repartir dans les couches et les nuits blanches. (pourtant, il ne s'est jamais levé, c'est toujours moi). Je suis décidé à ne pas reprendre de contraceptif (il manquerait plus que ça), mon chef m'a dit, mais si tu tombes enceinte à 45 ans? Et bien je serais la plus heureuse des futures mamans....j'ai raconté ça à Frédéric : heu, lui ça le fait pas rire, déjà, il se sent trop fatigué et trop vieux pour assumer un nouveau-né. Il trouve sa petite vie pépére à 3 très bien. Enfin, c'est une pression de plus sur mes épaules : il était ok pour bb2, mais de suite, pas dans des mois, ou des années... Monica BELLUCHI a eu sa première fille à 38 ans et la 2ème à 45 ans : elle a l'air bien heureuse! Trève de plaisanterie, j'aimerais bien être enceinte avant mes 41 ans....il me semble qu'il y a un an, je disais avant mes 40... Tu penses que tu peux avoir des jujus? Ton taux est élevé, non? Tu vois le gygy dans 15 jours? Qui va te suivre? Celui qui a fait les IAC? Vous devez être sur un nuage. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:22
Bravo pour ton prems! :bravo: Oui effectivement nous sommes super contents! Chéri m'a dit: "cette fois c'est la bonne, hors de question de penser négatif!" Il est remonté à bloc là! :D Nous allons continuer chez le gygy habituel, le n°1, tu sais. J'ai rdv chez lui le 25 et je resterai chez lui pour toute ma grossesse. Je ne changerai plus. Pour mon taux, je ne sais pas trop, il me semble correct quand je regarde les courbes. J'ai vu que la moyenne à 14dpo était de 80 et que le max était de 300. Réponse dans 14 jours. Je te tiendrai au courant bien sûr. Si ce sont des jujus, on sera les plus heureux! J'avais 3 follicules donc ce serait possible. A suivre. :wink: Et oui comme tu dis, Monica Bellucci a eu ses enfants tardivement, comme bcp de stars d'ailleurs! Regarde Céline Dion, et pourquoi à son âge à elle on fait encore des FIV???!! Les hommes... C'est clair qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent! Bien souvent c'est dur de les comprendre... Mais u verras, je suis persuadée que si tu tombes enceinte après tes 41 ans naturellement, il sera tout de même très heureux! Comme ne pas l'être?? Il a quel âge lui a fait? Pis tu sais, ton anni est encore loin, tu as plusieurs moi pour y arriver. Courage ma Carinette. Bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.