FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 12:08
Bonjour Socola! Alors, elles sont bien là ou pas tes rrr? Tu ne disais pas hier. Génial pour le spermo, tu vas voir ça va marcher l'IAC, la prochaine, ou la suivante... Heu, pour ton chéri : une cure de gelée royale (voire impériale) en ampoule (tu trouves ça en supermarché, ou en magasin bio) de 10 jours et normalement pas de rhume de l'hiver. Nous avons fait notre cure en septembre (moi, gelée impériale, et sinusite soignée en 3 jours!!!). Oui, Lucie est un beau miracle!!! Et ma FC, aurait été un 2ème miracle, si j'avais su être plus raisonnable. Enfin, c'est un autre débat. Il y avait sans doute des anomalies. Pour la progestérone, c'est une capsule vaginale matin et soir à continuer en cas de grossesse (jusqu'au 3 mois de grossesse) et à arréter si pds négative. Donc, les rrr débarquent le lendemain, je crois. Bonne journée, tiens nous au jus pour ton rdv. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 09:33
Bonjour les filles! Suspens terminé pour moi, les rrr débarquent ce matin...C'est encore mort. Socola, tu es à J3? Bises et bon courage
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:23
Coucou les filles, [b:92bfa9ac2c]Carinette[/b:92bfa9ac2c], :cryout:. :cop: Je suis tellement désolée pour toi. C'est vraiment injuste que ça ne marche pas. :cry: Quelle est la suite désormais? Tu attends un cycle de repos et tu repars pour un TEC ou tu enchaine direct? Je sais que ce n'est pas vraiment un réconfort mais mieux vaut un verdict - avec 2 jours d'avance qu'avec 4 jours de retard... :oops: Alors pour moi les rrr ont [b:92bfa9ac2c]vraiment[/b:92bfa9ac2c] débarqué hier après-midi entre 14 et 15h. Donc du coup pour moi je pense être à J2 et non J3. Qu'en pense-tu? Je commencerai les injections de Gonal demain donc et rdv gygy (n°1 :lol:) vendredi prochain, le 22 à 10h30. Pas de rdv en fin de journée, ça ne m'arrange pas mais bon, faut faire des choix et c'est ma priorité donc... Pis les TVA seront passées (j'en ai une au 24 mais je la ferai avant) alors ça ne posera pas de problème et même... C'est quoi la gelée royale ou impériale? Ca fonctionne vraiment? C'est en prévention des maux de l'hiver? Ca se prend comment? Je vais en parler à chéri car je pense qu'il est important qu'il prenne le plus de précautions possible. Il est fragile et choppe toujours tous les microbes, ce qui ne nous aide absolument pas. Ils auraient du garder qq nageurs suite au spermo. :siffle: De toute manière, si qqn de notre entourage est malade, on l'évitera qq jours. On va faire attention mtnt qu'on sait que la fièvre est néfaste. :? Tu as déjà entendu parler de l'extrait de pépin de pamplemousse? Paraît que qq gouttes le matin dans le café ou qqc du genre est aussi bon. Je ne me souviens plus exactement de ce que j'ai lu. [b:92bfa9ac2c]Roxy[/b:92bfa9ac2c], des news? Nuno est rentré? Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 20:24
Bonsoir les filles! Socola, la gelée royale, c'est une ampoule, ça se boit le matin seule ou avec de l'eau ou du jus de fruit. Il n'y a pas que de la gelée royale, aussi du pollen, du miel, du propolis, de l'argousier... JUVAMINE phyto fait de la sève royale 100% naturel (reconstituant concentré), mon chéri en a trouvé à Auchan. Moi, j'avais acheté cela dans un magasin bio (un peu plus cher...) Oui, pour moi, tu es à J2, donc tu commences demain!!! Chouette! Moi, j'attends le cycle suivant. De toute manière, je suis à J1 et je n'ai aucune ordonnance. Je revois le gygy le 29 octobre pour le bilan de cette FIV. Je vais demander à faire le TEC (je veux les 3 embryons restants) en novembre. Sinon, en décembre, la PMA est fermée. Et je vais convaincre Frédéric de refaire (encore) une dernière tentative en février/mars 2011. J'espère que le gygy ira dans mon sens. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 20:33
Re, Ok merci pour l'info sur la gelée. Je vais me renseigner et te tiendrai au courant si j'arrive à convaincre chéri d'en prendre. J'espère que tu pourras faire le TEC au prochain cycle. Pour une autre FIV, ton gygy est réticent? J'espère que ça le fera. Et surtout que ton chéri sera partant. :oui: Je remarque qu'on écrit bcp "j'espère" dans nos messages. Je me demande si ça nous sert à qqc... :| Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:45
Bonjour les filles! Socola, et oui, on espère beaucoup, pour nous, pour les copines de galère, mais rien ne vient pour nous... Pour une autre FIV : j'ai toujours dit à tout le monde, c'est ma dernière FIV, et après la ponction, j'ai tellement dérouillé, que j'avais dit à Frédéric : je recommence plus, là c'est sur, c'est trop dur :oops: ....Un gygy de la PMA avait dit aussi, après 40 ans ça marche plus. Je crois que finalement, le plus dur, c'est l'échec. Mais, je n'arrive pas à me faire à l'idée de laisser Lucie fille unique. Je n'arrive pas à me projeter dans le futur avec une fille unique. Dans tous mes projets, dans ma tête, ma famille n'est pas finie, il me manque un maillon. Bref, j'arrête, les larmes me montent. En plus, le cousin de mon chéri vient d'être papa pour la 2ème fois, une collègue vient d'accoucher de son 3ème, j'ai appris la grossesse d'une autre collègue (enceinte comme moi pour Lucie, et là c'est son 37me).....Bref, c'est la grande forme!!! Gros bisous à toi et je t'envoie plein d'ondes positives (sincèrement)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 12:03
Coucou, Oh ma [b:47a561375d]Carinette[/b:47a561375d], ça me rend vraiment triste de te savoir aussi mal. :( Merci pour tes ondes positives, je t'en enverrai également un max lorsque tu feras ton TEC. :oui: Je ne suis pas dans ton cas mais je me doute que comme tu dis, l'échec doit être dur à encaisser. Mais tu n'y es pour rien malheureusement si on peut dire car dans ce cas, peut-être qu'on saurait ce qu'il faut faire. Tu vois ce que je veux dire? J'espère ne pas trop mal d'exprimer. :oops: Je suis vraiment triste pour toi tu sais, pour ce qui se passe, tout ce qui ne marche pas... Et cette attente qui ne finie plus. :( Je comprends tout à fait ton ressentie par rapport à l'annonce des grossesses des autres car pour moi que quel que soit notre âge, ça nous fait la même chose. On se sent triste, impuissante et on a l'impression que ça ne viendra jamais... Je n'ai malheureusement pas les mots pour te consoler, j'aimerai te dire que bientôt ton voeu se réalisera mais je ne peux pas décider. Sinon on aurai nos bébés depuis bien longtemps, crois-moi. Pour la FIV je me souviens que tu avais parlé du fait qu'un gygy PMA t'avais dis qu'après 40 ans les chances diminuaient... Que compte tu faire alors? Retenter si le TEC ne fonctionne pas? Tu sais, je suis sur un autre post également et il y a une fille qui a eu récemment son + avec un TEC. Mtnt on attend de savoir si jujus ou pas. Juste pour te redonner un petit espoir qui prouve que les TEC marchent aussi. Faut juste que cette fichue dame nature soit un peu de notre côté par moment. Je te fais des gros bisous et j'espère qu'on continuera de papoter malgré tout. :oui: :cop: Bonne journée à toi aussi.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 20:58
[quote:8b8038726b="socola"]j'espère qu'on continuera de papoter malgré tout. :oui: :cop:[/quote:8b8038726b] Y a intérêt!!! Je t'avais fait un long message cet am du bureau, mais tout a bugé!!! Suis dégoutée. Mon chéri m'attends devant Master chef, je vais me détendre avec lui. Gros bisous et merci à toi d'être toujours là dans les coup dur! Bonne soirée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:03
Coucou les filles! Je tente un message du bureau :roll: Socola, tu as commencé le traitement, vendredi, c'est le premier contrôle, c'est ça? Tiens-nous au courant. Comme tu dis, bien sur qu'on y est pour rien dans l'échec (enfin, moi, pour ma FC, je pense toujours que j'aurais pu l'éviter....je ne peux m'hôter de la tête ce sentiment), mais pour la FIV, je suis que j'y suis pour rien, je me suis bien reposée les 3 jours suivants le transfert, pas porté Lucie, pas fait de marche, de sport, le minimum de voiture....Bref, je peux pas faire mieux. Pour la suite, rdv le 29 octobre à 11h20. Je voudrais qu'ils transfèrent les 3 embryons sur le cycle suivant (fin novembre). Et oui, je veux re-tenter une 3ème FIV-ICSI. Même si je sais que les chances sont faibles. Il y a des FIV-ICSI 3 qui marchent (et des TEC aussi d'ailleurs, comme tu le dis). Alors, non, je ne baisse pas encore les bras. Pour la FIV, faut encore convaincre Frédéric, mais, j'y compte bien. Pour le gygy qui m'avait dit "après 40 ans ça marche plus", c'était un jeune et pas mon gygy habituel, lui semble beaucoup plus nuancé. J'espère bien qu'il me la fera cette FIV-ICSI 3, biensur, si le TEC focntionnait, ce sera encore mieux!! Bref, on continue de suivre nos galères. Pleins de bisous à toi et plein d'ondes positives pour cette IAC! A+
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:06
wahou!! C'est passé! PREM'S de la semaine alors! Roxy, j'espère que tout va bieb chez toi.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:46
[quote:5aaf7b6b03="carinette78"][quote:5aaf7b6b03="socola"]j'espère qu'on continuera de papoter malgré tout. :oui: :cop:[/quote:5aaf7b6b03] Y a intérêt!!! [/quote:5aaf7b6b03] :wink: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:10
Coucou Carinette, Désolée, je déserte un peu le fofo en ce moment. :oops: Devine ce que je regarde? :siffle: ............ Masterchef!! :lol: Tu vois qui en gagnant? Pour te répondre, oui demain ce sera l'écho de contrôle pour voir les follicules. Normalement je dois prendre les injections de Gonal à partir de J3 pendant 7 jours sauf que... Ben je continue jusqu'à demain matin. J'ai pris cette décision (ça fait 2 piqûres de plus), vu que pour l'IAC 1 les fofo n'avaient pas la bonne taille et que j'avais du continuer les piqûres 3 jours de plus avant de faire Ovitrelle. On verra bien... Demain gygy me dira également quel jour il nous faudra monter à Metz pour l'IAC et la secrétaire nous prendra le rdv à l'AMP. Je passerai te dire ça. Je me pose une question... :oops: Pourquoi tu pense que tu aurais pu éviter ta FC? Tu sais, ce n'est pas de notre faute, même si on a tendance à le croire. Je m'en suis bcp voulue au début mais à force d'y penser... je me demande ce que j'ai fait de mal pour que ça arrive. :( Le TEC sera le 29/10? Ou bien c'est juste un rdv en vu du TEC? Il y a un nombre limité d'embryons à transférer ou bien? Tu as eu l'occasion de parler de la FIV-ICSI 3 avec ton mari? J'espère néanmoins que ce ne sera pas utile et que le TEC sera +. Vivement qu'on attaque les choses concrètes!! A demain alors. :wink: Bonne soirée, gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 23:30
Au fait, j'ai suivi ton conseil. Je suis allée acheter de la gelée royale et nous avons commencé ne cure de 45 jours chacun. :wink: En espérant que ça marche........ Bises. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:17
Hello, Petit moral aujourd'hui. :( J'étais donc chez gygy. Il me fait l'écho, y a plein de fofo mais aucun n'a la bonne taille!! :x Ils font tous aux alentours de 14mm. Je dois donc continuer Gonal jusqu'à lundi (j'aurai vidé le stylo pour une fois :roll: ) et faire une PDS pour mes hormones lundi matin. L'aprèm je dois appeler gygy pour les résultats et il me dira ce qu'il en est: ovulation en cours ou en préparation car, a-t-il dit, je peux très bien ovuler seule, sans la piqûre d'Ovitrelle. :hum: Ok. Je demande: "mais qu'est-ce qu'il va se passer?" (pcq je n'étais pas sûre de tout comprendre) et il me dit que si jamais on voit que l'ovu se prépare alors il faudra qu'on fasse des câlins et si jamais ce n'est pas le cas, il faudra que j'aille chez lui mardi. Donc là je demande quand même OU est l'IAC dans tout ça! Pcq je ne comprenais toujours pas!! Et il me claque: on verra lundi. Si ovu en cours ce sera trop tard et si jamais elle est en prépa alors on verra mais ça fera short. Mais m€rde, prévoit mtnt!! Il croit que je viens pour jouer aux billes avec les fofos et pcq j'aime écarter les jambes chez lui? Sans parler du fait que j'ADORE me piquer pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: Punaise, j'ai grave les boules... Il me dit encore bien: ben le spermo n'est pas trop mal, y a pas de raison que ça ne marche pas. Ok mais si on fait pas l'IAC comment il veut que ça marche? Pourquoi ça marcherait mtnt avec une simple stim alors que ça fait 32 mois qu'on essaie! Si pas d'IAC, il ne me verra plus je crois. J'en ai ras le Q! J'ai l'impression de régresser... 1 pas en avant, un mince espoir et hop, 4 pas en arrière. :cryout: :cryout: J'ai les boules. :oops: Mtnt y a plus qu'à attendre lundi mais je ne me fais pas d'illusions. Après il faudra de nouveau attendre un put*** de cycle de repos avant de reprendre ces fichues piqûres que je ne supporte pas. Bref, tout ça pour RIEN. Quel gâchis. :cpavre: Si je tombe enceinte comme ça je roule une paloche à mon chef qui sent pas bon de la bouche. :shock: Désolée mais pas trop envie d'écrire d'autres trucs... :oops: Bonne journée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 20:42
Bonsoir les filles! Wahou, que de lecture! Socola, tu désertes et là tu te laches. J'ai tout lu au bureau, mais pas pu répondre, je sais pas pourquoi ça bug. Moi aussi je regarde Masterchef. Frédéric pense que c'est Cyril qui va gagné, depuis le début...et il est toujours là. Par contre, je me couche dés la première élimination. Ce soir, c'est Kho Lanta. Enfin, si chéri me laisse regarder. Je prendrais plus de temps demain à la sieste pour te répondre. Pour ton rdv, je comprends rien à la méthode de ton gygy. C'est vrai que je ne connais pas les IAC, mais suivre un traitement, et ne pas la faire, je ne comprends pas. Bon courage pour l'attente du we alors, et bon calins!!!Ca c'est toujours un bon conseil et il ne faut jamais se priver. Bises Roxy, viens nous faire un coucou, je commence à l'inquiéter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.