FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 13:12
Salut les filles !!!! :oops: je sais que je ne passe plus beaucoup mais je n'arrête pas de courrir entre les papiers interminable et l'hopital pour m'occuper de mon p'tit bout.....!!!!! Je constate que le moral des troupes ne sont pas au beau fixe mais ne desèspérer pas, vous y arriverez, j'ai confiance.....!!!! :wink: :arrow: Carinette, je vois que le boulot te prend ton énergie alors je te dis comme notre soso, met toi en arrêt au moins pour la FIV... Je sais que c'est dur de mettre sa profession de côté mais moi si c'était à refaire, je le ferais car je n'en serais pas là aujourd'hui....!!!! Pour ton homme, il y a des période ou quand on est fatigué, c'est les nerfs qui prennne le dessus.... Prend soin de toi, et repose toi bien pour mettre toute les chances de ton côté.... :wink: :arrow: Ma socola, je comprend que tu sois deçu mais garde espoir, dis toi que la prochaine sera la bonne et puis pense à moi....la dernière fois que j'ai dis que j'en avais marre et que je laissais tout tomber, c'est la que ça à marcher alors que je devais prendre le chemin des FIV alors qui c'est.... Je sais que l'attente peut etre longue et pesante mais ça vaut le coup d'y croire....!!!! :oui: :arrow: Pour ma part, ça va, je trouve le temps plus que long mais je garde le moral en me disant que je dois tenir pour mon fils... Il se bat comme un chef alors je n'ai pas le droit de craquer... Il pèse 1kg740 pour 39cm, depuis 4 jours, il respire tout seul avec une aide nasale mais comme il fatigue, il reprenne le masque à oxygène en alternance avec l'aide nasale toute les 3 heures depuis hier pour qu'il se repose un peu...!!!! Mais c'est normal, il est encore petit et faut pas leur en demander de trop...!!! Tout ses examens neurologiques et autres sont super bon et c'est réconfortant... Si tout va bien, on devrait commencer les biberons la semaine prochaine en gardant la sonde quand même.... Si tout va bien, je devrais le récupérer dans 5 semaines.... J'ai vraiment hate mais je vous avous que je vis mal cette attente, même si je le vois tout les jours, il me manque.... :cry: Enfin, c'est comme ça, je ne peux rien y faire.......!!!!!! Voilà pour les nouvelles mes chéries....!!!! Garder le moral, c'est pour la meilleure des causes...!!!! Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt.....
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:27
Bonsoir les filles! Roxy, contente de te lire. Que ça doit être dur!!! Si jamais je suis enceinte un jour, je crois bien que je demanderais un arrêt au moindre doute Socola, alors, tu décides quoi pour gygy Bonne soirée Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 15:24
Coucou les filles! Petit passage rapide : la pma m'a appelé : taux oestradiol encore trop élevé : j'ai le droit à une écho demain à l'hopital à 10h10...Elles soupçonne un kyste, feront peut-être une ponction demain matin...Donc pas de stim ce soir! Quand je vous disais que je le sentais mal...... Bises à toutes les 2
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 21:13
Coucou les filles! Alors, écho vers 10h : kyste de 3 cm sur ovaire gauche. Ponction vers 11h15 saus anesthésie locale, mauvais moment à passer. Je suis rentrée à midi chez moi (partie depuis 9h30) avec un mal au bidon terrible. J'ai fait la sieste après déjeuner. Pour la suite du traitement, on continue une semaine de plus décap, et...encore pds de blocage vendredi 17 septembre.... Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:24
Coucou les filles, [b:51fc9843f7]Roxy[/b:51fc9843f7], contente d'avoir de tes news. Je me doute que ce doit être terriblement dur mais au moins tout va bien et il rentrera bientôt avec vous. Les 5 prochaines semaines passeront vite, tu verras. :oui: Je suis contente que ton fils se porte bien et qu'il grandisse. Plein de bisous à vous. [b:51fc9843f7]Carinette[/b:51fc9843f7], concernant les rdv, chéri est du même avis que toi. J'avais aussi ça en tête mais avec un petit doute tout de même. Donc j'appelle demain pour avoir un rdv pour la fin du mois ou début du mois prochain. J'espère que ça le fera. Mince pour ton kyste, le sort s'acharne... La ponction c'était pour l'enlever? J'espère que ce n'était pas trop douloureux. J'espère aussi qu tu pourras bientôt enfin commencer ta stim. Si tout va bien ça pourra le faire le w-e pro? On croise les doigts. Comment c'est passé ton w-e à part ça? Comment va Lucie? Bonne nuit, bisous les filles. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:09
Coucou les filles, Prems de la semaine! :lol: :youpi: Un petit message pour vous souhaiter une bonne semaine! Aujourd'hui il fait beau, c'est bon pour le moral. 8) Bisous à vous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:30
Coucou les filles! Socola, panne internet au bureau, pas pu vous lire....Alors, c'est quand ton rdv? Pour moi, la ponction (oui, du kyste) a été très douloureuse, enfin surtout après. Mais, le soir ça allait déjà mieux. Et oui, encore une pds vendredi prochain pour voir si on commence la stim. Mais là, je ne suis sure de rien. Le kyste peut revenir, ou bien je ne sais quoi encore peut arriver. J'ai prévenu mon chef que tout était encore repoussé : je suis donc la pour l'audit interne (qui semble mal se passer...) et le controle fiscal mercredi prochain....Mais après, je ne sais pas quand je serais absente. Il m'a dit : pas de problème si ce n'est qu'un seul jour.... bah oui, mais se sera au moins 2 jours, et je voudrais un arrêt après!!!! Bref, encore une semaine d'attente pour moi... Roxy, j'ai des questions bête sur la prématurité : j'ai lu que le lait maternel était recommandé pour eux, mais tu dis qu'il boit au bib, c'est du lait artificiel? Ou tu as tiré ton lait? Et comment peut arriver la lactation sans que le bb tête? Bref, je tiens par dessus tout à l'allaitement et je me demande comment un si petit bb peut arriver à téter sa mère un jour. Bises à toutes les 2
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 08:21
Salut les filles !!! :arrow: Carinette, pour répondre à tes questions, je voulais allaiter car je suis comme toi, je ne voyais pas les choses autrement... En faite, le lait maternelle pour un préma est ce qu'il y a de meilleure alors après l'accouchement, j'ai du tirer mon lait mais c'est très dur quand tu es séparé de ton enfant et puis j'ai été opéré des seins en 2004 car j'avais une boule dans chaque sein et beaucoup de cancer du seins dans ma famille (finalement elles étaient bénines) du coup, j'ai les tétons super sensible et le faite de me tirer le lait, c'était insupportable alors les médecins m'ont dis d'arrêter. Il le nourrice par sonde gastrique depuis sa naissance avec du lait d'autres mamans qui en ont de trop et qui le donne au lactarium de l'hopital. En ce qui concerne la tété, le bébé sait tété mais ne sait pas assoicié la sussion avec la déglutition...Il commence vers 34SA... A ce moment là, c'est soit tu tire ton lait et tu commences à leur donner le sein ou dans mon cas, le biberon en très petite quantité (entre 5 à 10ml). D'ailleurs, grand nouvelle, je lui ai donné le 1er bib hier soir et il a bu 9ml et il en redemander mais pour une 1ère fois, faut pas le fatiguer...!!!! Je vois que tu as eu ta ponction, as tu eu les résultats des analyses ??? Tu sais, j'ai une amie qui est sur le chemin des FIV et elle avait des kystes sur un ovaire du coup elle devait passé au bloc et le jour de l'intervention, ils lui font une écho et la surprise...ils se sont résorbés tout seul... Je te souhaite la même chose.... :wink: Es ce que ça va mieux avec ton homme ??? Et lucie, contente de retrouver ses copines ??? La rentré c'est bien passé ???? :arrow: Ma socola, je constate que tu commences la semaine le coeur gai... ça fait plaisir...et ton bébé chien ne fait pas trop de bétises ??? Sinon, tu as raison de prendre 2 avis de gygy, ils fonctionnent tous si différament...Et puis ça ne coute rien...!!!! J'ai vraiment hate que vous soyez enceintes toutes les deux, vous le méritez bien après toute cette attente....!!!! :wink: :wink: :wink: Je vous souhaite une bonne journée et bon courage pour celle qui bosse :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: Moi, je vais me préparer car c'est le jour du bain pour mon bibou.... Je vous fais d'énormes bisous à toutes les deux..... :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 20:37
Bonsoir les filles! Roxy, alors ce bain? Merci pour toutes tes précisions, c'est un peu ce que je pressentais. J'aimerais bien donné mon lait si j'en ai trop. Mais, pour Lucie, j'avais pas tellement et je n'arrivais pas du tout à le tirer. C'était une torture.... Socola, toujours la forme? Ici, c'est pas trop ça. Mal au bidon et trace rouge à midi. Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe. Mais, c'est trè peu, alors je vais attendre la pds de vendredi pour savoir... Bonne soirée Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 13:05
Coucou les filles, [b:650c75344a]Carinette[/b:650c75344a], mon rdv sera le 30 également. Donc le matin à 9h15, rdv gygy de d'habitude et l'aprèm à 16h45, rdv new gygy. Waooou, ce sera fort en émotion. :lol: Faut que je pose cp pour la journée sinon ce sera la course. :? Vivement vendredi pour toi. Que se passera-t-il pour le cas ou tu ne peux pas commencer la stim? Ce sera encore reporter ou bien il a autre chose à faire? Tu vas appeler gygy pour tes traces? Ca peut pas être tes rrr ou bien?? Courage, je pense à toi. [b:650c75344a]Roxy[/b:650c75344a], mon bébé chien a bien grossi! Faura que je mette des photos récentes sur fb tiens, celles que j'ai actuellement datent d'avant qu'on le reçoive. Il aura 4 mois le 19!! Il a eu sa première douche mercredi dernier. Il était tout gentil et tout beau lol. Il fait des conneries oué... Grr! On lui a acheté un panier tout beau le samedi et le mardi pouf, je rentre et il était en mille morceaux. Les boules. Par contre du coup il squatte le coussin qu'on avait acheté au début. Il se fou de nous! :mdr: Il écoute pas mal de choses, par contre quand on le sort et qu'on lui dit vient, il n'obéit pas toujours. Si môsieur décide qu'il veut jouer avec les feuilles ou les sauterelles, il ne me regardera même pas à l'appel de son nom! Pareil avec chéri. Waoooo on s'énerve parfois, surtout quand on est sur la pas de la porte en pyg et qu'on veut pas aller le chercher, la honte! :mdr: Heureusement qu'il ne se sauve pas, y a pas de clôture. Sinon il fait assis, couché, la patte, l'autre patte (oué c'est nul mais c'est drôle) et là j'essaie de lui apprendre à faire le beau. Dur dur. Belle maman lui a acheté un jouet hier, il en a 6 mtnt! :lol: Je suis en train de lui faire un bandana pour qu'ikl soit tout beau pendant les promenades. Il adore se balader. :wink: Sinon... C'est tout je crois. Il m'avait bouffé une plante snif, juste les feuilles du bas mais du coup elle est... assez moche. Et il squate le canapé quand on est pas là (il transpire des coussinets alors ça laisse des traces sur le simili, forcément! et parfois il oublie même son jouet dessus le dindon donc...) C'est tout! Mais on est toujours super content qu'il soit là. Ca met de la vie. :roll: Ton petit schtroumpf est trop mimi et c'est cool que tu puisse commencer à lui donner le bain, le biberon et à l'habiller. Bcp de progrès, 'est très encourageant. Et bientôt il rentrera avec vous. :wink: Courage, le bout de chemin n'est plus très loin. Bisous les filles. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 21:04
Bonsoir les filles! Socola, tu a l'air bien occupée avec ton petit chien!!! Cool, tous tes rdv le 30!!!Tu dois avoir bien hâte. Roxy, oh zut, moi je connais pas fb, donc pas vu ta crevette :cry: :? Je ne sais pas se qui se passe si ma pds est encore mauvaise. Je ne peux pas commencer la stim, je crois que c'est sur, il se peut que le kyste revienne.......bref, je ne calcule plus. Je suis juste de plus en plus fatiguée. Le gygy, je ne le revoie pas spécialement. Le jour de la ponction et du transfert, ce sera un des gygys de l'hopital (j'espère), c'est tout. Vivement vendredi. Bonne soirée les filles Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2010 à 21:29
Carinette, et oui il nous occupe beaucoup le coquinou! C'est un vrai nounours et il aime les câlins et être près de nous, malgré ce que j'ai pu lire sur la race. Par contre quelle tête de mule parfois! :? Comme tu dis, j'ai hâte d'avoir mes rdv. Je ne savais pas qu'un kyste pouvait revenir une fois enlevé. J'espère que ce ne sera pas le cas. Vivement vendredi, on croise les doigts pour que tout soit ok. :oui: Bonne nuit. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 20:42
Bonsoir les filles! Roxy, merci pour les photos! C'est impressionnant ce petit bb, mais on voit bien le changement en un peu plus d'un mois. Comme tu dois avoir hâte de le ramener chez toi. A la fois, il est bien suivi à l'hopital, c'est rassurant pour son bien être. Socola, j'ai maintenant des pertes comme des rrr légères. Des filles disent que cela peut être signe que le blocage fonctionne. Je ne sais pas ce que cela donnera demain. Moi, hâte de savoir demain le résultat de la pds! Bonne soirée Bises à vous 2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 22:26
Coucou, Carinette, je croise les doigts pour ta pds demain. J'espère que tu pourras commencer la stim. Pourquoi le blocage provoque de légères rrr? :oops: Pca ça rallonge ton cycle ou bien? Tiens nous au courant. Roxy, j'espère que tout baigne. Bisous à toi et à Nuno. Ah, et faudrait que tu change ta signature... :siffle: Bonne nuit, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 20:54
Bonsoir les filles! Socola, moi j'aime bien la signature de Roxy : Nuno devrait encore être au chaud pendant 45 jours, c'est impressionnant.... Roxy, Nuno fait des progrès? Alors moi, la journée a été hard : J'arrive au labo à 8h30 pétante(l'heure de mon rdv) et la secrétaire me dit, halala, mais c'est pas possible, on pourra pas faxer les résultats à midi comme l'hopital le veut, on a un soucis pendant 10 jours, c'est pas possible!!!!Et on fait quoi????? Ben, vous pouvez aller direct à l'endroit où on enverrait votre pds : à Aubergenville!!!(faut prendre l'autoroute, les embouteillages, c'est à 20 mn.......) Bref, je suis arrivée à 9h30 au bureau. (je devais accueillir une intérimaire à 8h45, heureusement, j'ai pu prévenir et comme c'est une habituée, elle a vite été prise en main). Je devais faire voir un logiciel de banque à notre "charmante" auditrice anglaise : le bureau est occupé par des collègues en cours d'anglais (ça fait 2 mois qu'elles en avait plus...). Tout va bien! Du coup, je n'assiste pas à une réunion (ça c'est cool) pour m'occuper d'elle. Pot de naissance à 10h30 (un petit William de 1 mois et demi trop mignon), réunion de 12H30 à 13H45, et........... l'interne qui m'a fait la ponction samedi dernier m'a appelé à 13h55, juste avant ma réunion de 14h à 15h : j'ai commencé la stim ce soir (200 UI de puregon), j'ai demandé pour mes pertes bien rouges, mon taux a super chuté, donc le sang, c'est normal, la grosse fatigue aussi, j'imagine. Je trouve cela super sympa de la part de l'interne d'avoir pris le temps de m'appeler. Voila, je commence enfin les choses sérieuses! Bonne soirée à toutes les 2 Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.