FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest532499
6 messages
Guest532499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 11:42
Salut ma belle Et bien désolé pour tes RRRR ... Mais super pour la machine :) Ah j'esprèe profondément à ce que ta lutte soit terminer et que tu va enfin trouver les joie de la maternité . Un beau bébé !!! Moi je suis tjrs dans l'attente et je stagne à 36.8 . ça reste au dessus ... alors j'ai un espoir d'en voir un ... un ptit + J'ai mal partout ( rein dos ovaire estomac et je suis creuvee ) je suis a J-5 ... mais bon on sait toute que nos envies surpasse le reelle et que le psycho nous joue des tour... Aller grtos bisous tout le monde . Grosse pensees pour vous toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:20
Coucou, [b:ba22ad22c5]Chiop[/b:ba22ad22c5], merci. :cop: Te souhaite la même chose! Alors ce soir première injection de Gonal et histoire qu'il ne perde pas la main, c'est chéri qui me l'a faite! :lol: Ouf, pcq moi je ne peux pas. Trop peur des piqures. :oops: Alors où en es-tu dans ton cycle? Bientôt le verdict, pas trop stressée? Te souhaite en tout cas que tu l'ai ton +. On croise les doigts, dans 3 jours tu seras fixée. Allez, zen. :zen:. [size=9:ba22ad22c5](c'est moi qui dit ça![/size:ba22ad22c5] :siffle:) Et sinon tu es d'où toi? Tu ne l'as pas dis. :D [b:ba22ad22c5]Roxy[/b:ba22ad22c5], pensées à toi et ton petit lutin, encore et toujours. :cop: Tu le sais. :wink: Bonne nuit les filles, bisous. :cop:
Guest532499
6 messages
Guest532499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 08:45
ALlez ON Y CROIT .... Y a pas de raison !!! Bouhhh les piqures^^ J'éspère que ton ptit homme est doux. J'espère que ce produit va te faire l'effet Babybed ^^ Il faut que ça marche !!! Nous ne sommes pas Omnibulé mais bon avec le temps on en à vraiment marre d'attendre ... Dès qu'une femme explique son combat pour être enceinte , cela me touche terriblement aujourd'hui... Je crois que c'est notre douleur de connaître ce sentiment d'injustice ; de ce dire pourquoi elle et pas moi ... pkoi elle , elle n'en voulait pas... mais donne le moi cet enfant si tu n'en veut pas ... Le regard envers toute ces femme aux ventre rond , en ce disant qu'elle chance a t'elle !!! Et bien maintenant c'est à notre tour!! Nous aussi aussi on veut avoir un bidou tout rond... (et oui nous on veut grossir , manger , vomir , dormir , être irritable , faire pipi toutes les demi heure , enfin nous on signe !! hein les filles!!!) Bon ça y est j'ai poussé mon ptit cri de gueule du matin ^^ ça donne du punch ^^ Bref aller ma tite Socola !! Je te souhaite tout le meilleur . QUe le produit fasse l'effet escompte. Repose toi bien surtout. Perso je me repose... Sinon je me fais engueuler. Si tu veux regarder ma tite courbe. [b:e80cd1f5e1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-shuan-20100715-193776]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:e80cd1f5e1] Une peu stresse , car je m'attends a une mauvaise nouvelle ... mais j'espere malgrés tout. Tant que mes doches sont pas là .... bas elles sont pas là ^^ Sinon perso je suis du Chnord... Une petite CHti ^^ et oui. Du côté de Lille . Voilà voilou . Aller Gros bisous et à très vite!! Roxy : donne nous des nouvelle de ta ptite famille quand tu pourras. On est toutes avec toi et ta petite famille. ET JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINETTEEEEEEEEEEEEEEEEE Tcho les louloutes :D
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 14:54
Bonjour les filles! Je suis rentrée de vacances!!!Ca m'a fait un bien fou! Mon chéri commence à réaliser que je vais commencer le traitemetn et me pose plein de questions!!!Enfin, il s'intéresse. On a beaucoup parlé pendant les vacances, pareil, quand on bosse, on n'a pas beaucoup de temps. Je vais pouvoir donc commencer les piqures sereine. Je récupère les produits cet aprem, mais je ne sais pas trop quand vont débarquer les rrr. Traces rosées ce matin, donc dans quelques jours surement les rrr seront là. Chiop, merci pour mon anniv. Je peux pas voir ta courbe...J'imagine que tes rrr ont débarqué.... Socola, tu es en plein traitement? Racontes! Roxy, j'ai beaucoup pensé à toi durant ces 15 jours et j'espèrais avoir de bonnes nouvelles en rentrant. Pleins de bisous à toi Bon we!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 21:07
courage les filles vous allez y arriver de grosses pensées a vous toutes :arrow:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:40
Coucou les filles, Ca fait un moment que je ne suis pas passée. :oops: [b:f029320df7]Carine[/b:f029320df7], contente de te relire. Alors t'es-tu bien reposée durant tes vacances? Tu commences quand le traitement pour la FIV? Tu reprends quand le boulot? Moi je suis à nouveau en CP une semaine, ça tombe bien, tu verras pourquoi plus bas... :wink: [b:f029320df7]Chiop[/b:f029320df7], quoi de neuf de ton côté?? [b:f029320df7]Roxy[/b:f029320df7], :cop:. [b:f029320df7]Kaerty[/b:f029320df7], je vois que tu as écris un livre... Quel a été ton parcours pour avoir tes 3 enfants? Merci pour tes encouragements. :cop: [b:f029320df7]Moi[/b:f029320df7]: donc j'étais à mon rdv chez gygy jeudi. A l'écho, on a vu 2 fofos de 13 et 14 mm, donc pas assez grands. J'ai du continuer Gonal de jeudi à samedi et ce soir je dois faire la piqure d'Ovitrelle vers 21h. Et le plus important... Rdv à l'AMP de Metz mardi matin à 8h30 pour l'IAC. :youpi: On a préparé tous les papiers qu'il nous faudra, on a eu des soucis administratifs mais tout est rentré dans l'ordre en espérant que ça ne reprenne pas. :? Mais... je flippe à mort. J'ai peur que mon ovu ne soit passée... :( Si c'est le cas, je me mords les fesses! :| Et je fais la peau à gygy. :siffle: En fait, lorsque j'étais chez lui jeudi il m'a bien dit qu'il était impossible que j'ovule avant de faire Ovitrelle dim soir et que donc c'était parfait pour l'IAC mardi. Vu que mes fofos n'étaient pas assez grands et que j'ai du continuer Gonal jusqu'à hier exprès. Sauf que depuis vendredi, j'ai des sacrées pertes filantes, comme du blanc d'oeuf cru et des tensions dans les seins. Donc... Je pense que de toute manière à l'AMP ils me feront une écho pour être sûrs non? Mais là gygy je le tue, ça c'est clair. Avec Gonal la dernière fois que je l'ai pris j'avais ovulé super tôt vu qu'à J15 l'ovu était passée. Mardi on sera à J16... Chéri me dit de ne pas stresser et d'attendre mardi. J'essaie de rester zen mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il y a un risque sur 2 que je passe à côté. Bref, on verra bien... Vivement mardi. :oui: Sinon cette semaine j'ai fait de la couture à gogo! :lol: Je vous avais parlé de mon projet de mettre bb en lavable. J'ai fait plein de lingettes, des grands formats pour le kiki et des petites pour le visage. Aujourd'hui j'ai recup des vielles serviettes chez ma grand-mère et je vais pouvoir m'y remettre. Hi! Elles n'ont pas toutes la même taille pcq c'est coton de découper les serviettes éponge (j'ai un bleu à l'os du pouce :shock: ) mais je suis contente de moi! Je vous montrerai si ça vous dis. :wink: Cette semaine je vais acheter du tissu pour m'attaquer aux couches!! Même si la première IAC ne sera pas +, ben je commence tout de même et je serai op le jour où bébé voudra bien s'installer... Voilà pour moi. Sacrée tartine du coup. :lol: Au plaisir de vous lire! Bisous à toutes. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 22:03
Bonsoir les filles! Je passe rapide! Socola, je penserai bien à toi demain, j'espère que tout se passera bien, hâte de te lire demain soir! Moi, les traces arrivent, donc je vais bientôt commencer mes piqures, j'ai trop hâte!!!!Mais, je ne suis qu'à J26, normalement encore 2 ou 3 jours de patience! Bises Roxy, bisous spéciaux
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 23:52
Salut les filles !!!! Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passer prendre de vos nouvelles et vous en donnez mais vous comprendrez que je passe le plus clair de mon temps à l'hopital avec mon bibou d'amour !!!! Je vois qu'il y a du changement pour vous deux..... :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Ma Carinette, les vacances ont étés bénéfiques pour votre couple et c'est tant mieux, vous allez pouvoir commencer plus sereinement...!!!! J'ai bien eu ton MP et je t'en remercis, tu es adorable mais je l'ai lu que dimanche soir ou je me suis octroyer un moment PC... J'espère que tu ne m'en veux pas :wink: mais es tu sur Facebook ??? Comment vas ta petite lucie ???? :arrow: Ma Socola, dis donc, il y a du changement par chez toi ma chérie...!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Malgré tous les papiers qu'il te demandé, tu commences à voir le bout du tunnel et ça me fais bien plaisir.... JE CROISE LES DOIGTS et ceux de mon FILS.... :siffle: JE CROISE LES DOIGTS POUR VOUS MES NENETTES et même si je ne peux pas venir aussi souvent qu'avant POUR L'INSTANT bien sur, JE PENSE BIEN FORT A VOUS 2. :arrow: Aux autres filles, ne m'en voulez pas mais je n'ai pas eu le temps de lire vos histoires mais je suppose que vous devez avoir un parcours difficile mais croyez moi, un jour, ça viendra.... et un autre parcours difficile commencera alors ne vous décourager pas :wink: :wink: :wink: :arrow: De mon côté, je retrouve le moral tout doucement...Ma césarienne est pratiquement cicatriser mais je n'ai toujours pas de sensation au bas ventre :shock: euhhh on s'en fou.... Parlons de mon bibou, aujourd'hui il pèse 1kg412 :top: il lui on enfin enlevé son Katéter (pas fais avant car stafiloque) donc demain, il va prendre son premier bain et mettre son premier bodie :youpi: Les médecins sont très confiant et fière de lui (ses parents aussi :siffle: ) car il se bat et il est fort... Ils ne m'en font que des compliments jusqu'à me dire que c'est le plus mignon des 10 BB... Il a même ses infirmières attitrer...( le gouter c'est l'adopter :oui: ) et oui les filles se battent déjà... :love: :love: La grande nouvelles du jour et....... s'il continu comme ça, je le récupère dans 6 semaines..... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Voilà mes nénettes, je crois que je n'ai rien oublier sinon vous serez me le rappeller hihihihihi.... :wink: :wink: :wink: Je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite....!!!!! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 09:36
Coucou les filles! Roxy!!!!Enfin des nouvelles! Et des bonnes en plus. Bravo à ton fils! Alors, le premier bain et body? 6 semaines, ça fait début octobre, c'est loin encore....Pour la cicatrice de la césarienne, tu as le droit de te preindre aussi, même si c'est secondaire par rapport à la vie de ton fils. Pour les sensation autour d'une cicatrice, malheureusement je connais cela : 2 opérations et à chaque fois je n'ai pas récupérer de sensation (menton et genou), mais ça n'empèche pas de vivre!!!! Encore plein de bisous à ton bb! Et non, je suis pas sur face book. Le MP, c'était surtout si tu avais besoin de soutien pendant les 15 jours où je n'avais pas internet. Maintenant, tu sais où me trouver.......et surtout pas sur facebook, je suis anti-facebook. Socola, tu dois être déjà en train de couver, j'espère. Je te lirais ce soir. Et oui, je vais passer la journée avec Lucie chez mon père, c'est plutôt rare... Bises à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 20:42
Coucou les filles, [b:c49ece3ebc]Roxy[/b:c49ece3ebc], super contente de te lire! Heureuse que ton petit lutin prenne des forces, il est à croquer en tout cas! :love: Super s'il peut rentrer dans 6 semaines! Ca m'a l'air de bien continuer pour lui et je suis contente pour vous, j'ai bcp pensé à toi en espérant que tout irait bien. :oui: [b:c49ece3ebc]Carinette[/b:c49ece3ebc], bientôt le début du traitement! 8) C'est super. :wink: J'espère que les choses iront vite mtnt. Tu as droit à combien de tentatives?? [b:c49ece3ebc]Moi[/b:c49ece3ebc]: petit compte rendu: Donc à 8h30, chéri a fait le recueil du sperme, on a du remplir encore des papiers, on nous a dit qu'on était pris en charge à 100% pour 6 tentatives d'IAC. Pis on nous a dit de revenir vers 10h30 pour l'insémination. Le moment M... On rentre dans la salle, la gygy (ou son assistante, elles étaient 2) me dit de déshabiller le bas et de me mettre en place comme chez gygy quoi. Ce que je fais. Elle me dit de me détendre, met en place le cathéter (je le sens mais ça va), puis la sonde (même sensations que pour l'hystéro mais heureusement bcp plus vite fait pcq c'est désagréable mine de rien). Elle m'a dit que je ne devais pas me crisper pour ne rien sentir mais... je ne savais pas comment mettre mes jambes donc dur dur. :? Bref, et quand tout était fait, elle dit à chéri de venir pour faire l'insémination. C'est lui qui m'a "injecté ses zozos". Et moi comme une cruche je lui dit "ba tu vois, au final ce sera quand même toi qui me les auras mis". :oops: Je savais pas quoi lui dire d'autre et c'est sorti tout seul. :cpa: Après, j'ai du rester allonger 5min, puis elle m'a dit que je pouvais me rhabiller. Et une fois tout ça fait... La gygy AMP nous parle du spermo du matin. Il était mauvais. :( Je lui ai montré les résultats de celui de mars et elle a demandé à chéri s'il avait eu du stress au boulot ou s'il avait été malade et avait eu de la fièvre car ces facteurs pouvaient influer sur la qualité du sperme jusqu'à 3 mois auparavant. Et... chéri a eu une grosse gastro et bcp de fièvre (+ de 40) au mois de juillet. Personne ne nous avait dit qu'il y avait des contre-indications. :cry: Du coup... Sur 15 à 20% de taux de réussite si le sperme est bon, et bien on peut encore réduire nos chances et je pense qu'elles doivent être quasi nulles pour ce coup-ci. La gygy était assez pessimiste mais m'a tout de même prescrit une PDS à faire si toutefois dans 15 jours j'avais un retard de rrr. Et cerise sur le gâteau... Si jamais ça ne fonctionne pas, il nous faudra attendre 3 longs mois avant de retenter une seconde IAC. On se dit que finalement, la chance n'est jamais de notre côté. Nous qui, ce matin encore sur le chemin, étions plutôt positifs en se disant qu'il avait bcp de nageurs mais qu'il leur fallait un coup de pouce... Et que du coup on avai des chances que ça fonctionne. Je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer mais n'empêche que je ne suis pas très confiante et ça me rend triste de me dire que la probabilité que cette IAC soit un échec est assez forte. J'ai peur que ça ne marche pas et surtout, peur de devoir attendre ENCORE 3 mois. Punaise........... :( :cry: :cryout: Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Bisous à vous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 21:24
Coucou les filles! Roxy, bisous à ton bb et à toi biensur! Socola, pour les 6 tentatives d'IAC, c'est pour tout le monde pareil, par contre, pourquoi 3 mois d'attente? A cause du mauvais spemo? Si les spermos sont toujours mauvais, comme tu sais les réussites d'IAC sont faibles. Je connais une fille (un autre forum) qui a fait ces 6 tentatives (mais enchainées, je crois) toutes négatives et une FIV fin juin : 1ère FIV +!!!!Au bout de je ne sais combien d'années d'attente. Je ne comprends pas pourquoi les médecins font ces IAC s'ils savent que les chances sont faibles. Comme tu dis, que de temps de perdu!!!!!!! Tu vas toujours voir le gygy de ta mère fin septembre? Peut-être que lui te passerais direct en FIV? Bon, je croise quand même pour toi! Moi, je pense que mes rrr (et ma 1ère piqure) sont pour demain ou jeudi. Je vous tiens au jus! Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 21:29
Socola, j'ai oublié de te répondre, je dois avoir droit encore 3 tentatives avant mon 43 ème anniversaire, mais mon centre d'AMP arrête à 40 ans et mon chéri ne veut pas qu'on recommence. Donc, c'est ma dernière.............peut-être des TEC suivront, mais après, on arrête tout et on passe à autre chose. On organisera notre vie à 3.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 22:13
[quote:981d6a23e6="carinette78"] Socola, pour les 6 tentatives d'IAC, c'est pour tout le monde pareil[/quote:981d6a23e6] Oh, je savais pas. :oops: Elle m'a dit ça comme si elle m'annonçait une bonne nouvelle donc voilà... Ben écoutes pour les 3 mois je ne peux pas répondre pcq je ne comprends pas trop. En fait apparemment faut 3 mois pour que ça se régénère. Mais en comptant chéri m'a dit que le cycle de repose suffirait vu qu'il était malade le 14 juillet. Donc ça nous ramène au 14/10. On verra pis t'façon si jamais c'est -, (et pour répondre à ta question lol) j'irai au rdv chez le gygy à ma mère le 30/09 pour voir ce que lui me dit par rapport aux spermos etc... Comme tu dis, peut-être que lui jugera plus judicieux le fait de passer direct aux FIV. En fait j'ai vu sur ma feuille que les % de réussite des IAC varient de 15 à 20 dans les meilleurs des cas (spermo top) Jusqu'ici, ceux de chéris n'étaient visiblement pas mauvais vu qu'il y avait bcp de zozos mais qu'ils meurent vite (plus que 10% de survivants après 6h). Donc d'après gygy, avec les IAC les zozos seraient déposés au bon endroit donc plus de chance qu'une fécondation se fasse. Sauf qu'aujourd'hui, apparemment c'était pas bon... Bon, on verra bien... :cpa: Vivement le 8, ça va me paraître une éternité... En tout cas j'espère de tout coeur que ta FIV fonctionnera. :oui: On croise les doigts pour nous alors. :wink: Bisous.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:53
Bonsoir les filles! Socola, tu fais bien pour le 30/09...on croise tout pour le 8!!! Roxy, toujours des bisous à ton bb et à toi Et sinon : :youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi: 1ère piqure de décapeptyl faite ce soir!!!! Et oui, première fois que je suis contente de voir débarquer les rrr au bout de 27 jours seulement! J'attends l'appel de l'AMP pour la suite. Bises.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:55
Et prem's de la page 30!!! La chance serait-elle pour moi enfin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.