FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 00:04
Bonsoir les filles, [b:53203495b8]Roxy[/b:53203495b8], félicitations pour ton bébé! Bien-sûr qu'on veut tjs avoir des nouvelles, avant/pendant/après la grossesse et durant les épreuves que l'on peut traverser. On est là pour se soutenir mutuellement. :oui: Je suis de tout coeur avec toi et je prie pour que ton petit Nuno soit fort et qu'il s'en sorte. Je me doute que pour toi, ton chéri et même vos proches, ce doit être très dur à vivre. Finalement la peur ne t'auras pas épargner. On te disait qu'après 3 mois de grossesse tu pourrais souffler et tout compte fait tu t'apprête à passer les 3 mois les plus longs et douloureux de ta vie. Je ne dis pas ça pour t'accabler, au contraire, mais je ne peux pas non plus écrire que tout est rose et beau. Je pense fort à toi, à vous, à ce petit bonhomme qui doit lutter et rester fort et j'espère sincèrement de tout mon coeur que tout se passera bien pour lui même si rien n'est joué et que d'ici quelques mois, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir et aussi que plus tard, vous pourrez lui raconter par quels épreuves vous avez du passer mais qu'au final, le jeu en valait la chandelle. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus, car même si je suis triste pour toi qu'il soit venu aussi tôt, je ne peux pas vraiment savoir ce que ça fait. Je ne peux que l'imaginer et là déjà ça me fait mal. J'aimerai tellement pouvoir te dire de ne pas t'en faire, que tout ira bien et crois moi je prierai pour, mais malheureusement personne ne peux te le garantir. Parle à ton bébé, essaie de lui donner un peu de ta force et ne cesse jamais de croire que bientôt tout ira bien. Dis lui que tu l'aimes, que tu l'as attendu si longtemps et gronde le en lui disant que toi aussi tu étais impatiente de le voir mais qu'après tout ce temps 3 mois de plus ou même juste 2 n'auraient pas été la fin du monde. Que mtnt il doit se battre pour lui, pour vous. Qu'il doit être fort et que vous êtes là pour lui. Je penserai à toi tous les jours et j'espère que dès que tu auras un petit moment tu viendras nous donner des nouvelles de ton petit trésor. Une fille qui était avec moi en classe a accouché de sa fille avec 2 mois d'avance. Méline était prévue pour novembre, elle est arrivée début septembre 2009. 2 mois ce n'est pas 3 je sais, mais juste pour te dire qu'aujourd'hui elle va bien et que le mois prochain elle aura 1 an. Je te souhaite la même chose pour ton fils. Ne t'excuse pas pour tes pseudos fautes, tu as d'autres choses à penser! Je t'embrasse très fort et pense à toi. Courage. :cop: Carinette, je repasse demain. :oops: :cop: Bonne nuit les filles.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:35
Bonsoir les filles! Roxy, d'abord félicitations pour ton fils. Je crois que Socola a exprimé exactement ce que j'ai aussi sur le coeur. Je ne connais pas les problèmes des grands prématurés, donc je ne peux pas t'aider, ni te conseillé sur le sujet. Je suis de tout coeur avec toi, et n'hésites pas à venir "pleurer" ici. On est là pour les bonnes comme pour les mauvaises nouvelles. J'espère de tout mon coeur que ton petit bb va passer ces 3 prochains mois et que tu pourras sauter de joie fin octobre. En attendant, je pense que c'est normal de pleurer : tu as la chute des hormones d'après grossesse. Mais pour que ton fils se batte, il faut que vous soyez forts tous les deux quand vous allez le voir. Bon courage à tous les 3 dans ces moments difficiles. Socola, je repasse aussi rapide demain. Ici, c'est les préparatifs du départ en vacances. Nous partons samedi, mais je travaille encore demain et vendredi. C'est un peu la course. Pleins de bisous à toutes les 2
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 10:37
Coucou les filles, Petit passage rapide. [b:1eeda6fbc6]Roxy[/b:1eeda6fbc6], grosse pensée pour toi et ton fils. :cop: [b:1eeda6fbc6]Carinette[/b:1eeda6fbc6], bientôt les vacances! C'est génial. La chance!! :lol: Pour moi bientôt le verdict, ça travaille de plus en plus alors elles seront p-ê même là avant dimanche. A voir. J'ai hâte de commencer mon traitement en tout cas et surtout, de faire l'insémination. :oui: Sinon pas grand chose de neuf chez moi. Je pense à vous. Bonne journée. :cop:
Guest532499
6 messages
Guest532499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 18:42
Tout d'abord je suis très émue de prendre place sur le forum. De voir autant d'injustice. Tout d'abord Roxy , je te souhaite le meilleur . Que ton petit bout puise la force ou il peut pour ce battre. Sois courageuse ma belle!! Je suis sure qu'il va se battre... J'espere pour carinette , j'espere que je pourrais lire une bonne nouvelle pour ta FIV le mois prochain. Et Socola J'espere que cet enfant attendu va pointer le bout de son nez. Pour ma part c'est un peu different. Une vie compliqué.. Je crois comme toutes. J'ai 29 ans et nous n'avons pas d'enfants Cela fait 6 ans maintenant d'essaies , d'attente, ... MA premiere grossesse (extra uterine au mois de fevrier) !!! AU bout de 6 ans , vous rendez vous compte...et la premiere une extra uterine! donc examun , injection;;enfin vous connaissez... J'espere que ce mois ci sera le bon... J'attends mes 15 Aout. Gros bisous et garder le sourire. Ah oui donc j'ai 29 ans et je suis nul en ortho mouhahhaha
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 09:04
Coucou les filles, [b:d4fb24726c]Chiop[/b:d4fb24726c], bienvenue (si je puis dire) parmi nous et merci pour tes encouragements. Désolée pour ta GEU, pas facile pour tout et surtout quand je vois que tu attends depuis déjà 6 ans. La vie est vraiment injuste. :cry: Je te souhaite qu'un autre bébé vienne très vite se loger dans ton bidou et qu'il y reste pour 9 mois. Je croise les doigts pour ton verdict dimanche prochain et n'hésite pas à venir papoter si le coeur t'en dis. Nous sommes là pour nous soutenir. :oui: :cop: [b:d4fb24726c]Roxy[/b:d4fb24726c], pas de news mais je me doute que tu ne dois avoir que très peu de temps pour venir. Je pense toujours à toi, ton chéri et surtout à ton petit Nuno en espérant que tout aille bien. Je t'embrasse fort. :cop: [b:d4fb24726c]Carinette[/b:d4fb24726c], dernier jour de boulot pour toi. Ca doit être speed au bureau. Vous partez direct demain? En tout cas si tel est le cas je te souhaite d'avance de très bonnes vacances en espérant que tu te reposes et que tu puisses prendre un peu de recul par rapport à toutes ces histoires et nous revenir plus forte et plus seeine. Et cela aussi pour tout ce qui t'attend en septembre, il te faudra des forces pour la FIV ICSI! :wink: Comment va Lucie? Contente de partir en vacances? [b:d4fb24726c]Aurore[/b:d4fb24726c], je pense que tu dois avoir accouché depuis qq semaines déjà (un mois tout au plus??), si tu nous lie viens nous donner des news de ta petite fille. [b:d4fb24726c]Moi[/b:d4fb24726c]... :( Toujours pas de rrr mais nous ne sommes pas dimanche. Il reste 2 longues journées à attendre mais je ne me fais pas trop de films. Par contre petit coup de blues hier (ça devient fréquent!), on a invité tous les cousins(ines) de chéri à venir manger et on a appris que l'une d'elle était enceinte à nouveau. Je suis heureuse pour eux car je ne souhaite à personne de rencontrer de difficultés mais quand j'y pense, je me dis que c'est complètement dingue. Elle a commencé les essais bien après moi et attends déjà le 2e alors que moi je n'ai toujours rien. Les boules. :( Donc voilou. Chéri me dis de ne pas y penser et que désormais notre tour arrivera vite aussi grâce à l'insémination. Je l'espère vraiment. Sur ce, bonne journée à toutes! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 09:40
Coucou les filles! Roxy, d'abord de grandes pensées pour toi, ton chéri et ton tout petit bb. J'ai lu hier des témoignages dans le journal "parents" de maman de grands prématurés qui avaient maintenant entre 1 et 7 ans. C'était poignant. Il donnait l'adresse d'un site "sosprema.com". Si tu as le temps, vas faire un tour. Je crois aussi qu'il faut que vous soyez suivi par un psy pour affronter toutes les épreuves de ces prochains jours (et j'espère, mois, et années...). Dis bien à ton petit de s'accrocher à la vie, je ne veux lire que des bonnes nouvelles à mon retour de vacances. Je te fais un MP Socola, je pars demain matin direct, donc je ne repasserais pas je pense. Je suis bien avancée dans mon boulot, j'espère quitter à 16h (sauf imprévu de dernière minute...). J'espère bien aussi faire le vide dans ma tête pour démarrer sur de bonnes bases la FIV de septembre. Et profiter à fonds de mon chéri (pas de calins depuis ....la dernière ovulation....mi-juillet) et de Lucie. Ils sont déjà en vacances depuis lundi et vont bien. Vivement ce soir!!!! Suis écoeurée, je n'aurais pas ton verdict avant mon départ. Au pire, quand je reviendrais, tu auras fait la IAC? Je ne crois pas que tu nous as dit comment cela se passait. Je ne connais pas du tout les délais, ni les traitements. Allez, hauts les coeurs, je nous donne jusqu'à la fin de l'année pour annoncer enfin une bonne nouvelle ici. Chiop, tu as aussi un lourd parcours. Si le coeur t'en dit, viens nous raconter comment ça avance pour toi. Tu es suivi en PMA? Je n'ai pas bien compris. Je croise pour ton verdict du 15 août. A toutes, je vous dis à dans 15 jours. Bises
Guest532499
6 messages
Guest532499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 11:04
Carinette Bonne vacances profite et profite bien surtout... Et bien ... Voilà . Non je ne suis pas suivie. Je vais vous raconter ma petite histoire. J'avais rencontré un homme , au bout de 5 ans nous nous sommes marier (2006) .nous avons essayer pendant 5 ans . Et puis notre couple a basculer pour des raisons autres.. Le 3 mars 2008 (7 ans) je le quittait. Rien aucun enfants à l'horizon. Je mettais cela sur le compte du stress et durant toutes ces années pour la vie que je menais. Ma mère nous a quitter Le 1 aout 2008...(cancer) et oui la meme année... Bref peu de temps après , j'ai rencontré un homme merveilleux qui avait tout aussi un parcours difficile ... (je passe beaucoup de details)!! Et puis j'ai tout quitter pour le retrouver . Il a 32 et moi 30 le 30 du mois :D Nous avons essayer de faire un enfant et rien .Jusqu'au jour sans m'y attendre ... Mes règles , douleurs au bide et règles pendant 2 semaines! Le soir grosse bouffée de chaleurs.. Je me suis dis c'est bizarre cette affaire je vais aller acheter un test. Le lendemain : ho!! bas merde chui enceinte^^ je me suis mise a pleurer tellement j'étais contente . Je l'annonce à mon homme qui ce met a pleurer a son tour . Qu'elle moment merveilleux... Bref le lendemain j'appelle mon toubib. Je lui explique . Je prends rendez vous et il me dit qu'il y a 3 possibilité. Fausse couche / grossesse extra/ ou que tout va bien. Je craque.... J'etais plus triste encore pour Seb. L'apres midi il m'enmene au urgences et là c'est partie ... Prise de sang toutes les 24 heures examuns bref la total . J'etais a 1710 et personne le le trouvait à l'echo. Et au bout de 3 semaines de rendez vous ils l'ont trouve : verdict Grossesse extra uterine . Bref je me suis dis et maintenant....?? J'ai pleuré pendant des heures et des heures. et puis il me disent en 5 min : alors c'est l'opération chirurgicale ou l'ingéction de chimio qui a 70 % de chances de marcher.... Il a fallut répondre en 5 minutes à peine. J'ai dis go pour l'ingéction. Et voila je lui ai dit au revoir. J'ai eu des douleur mais la première ingéction a fonctionné... j'ai eut de la chance. tout cela c'est passe début Février 2010. Donc on a repris les essaies il y a peu ( à cause de la chimio , y a de l'attente de 5 à 6 mois donc capote + pilule , sinon déformation du phoetus) donc voilà . Je devrais avoir mes R le 15 . J'espère que ça ira . Je commence à fatiguer. Par combien de difficultés allons encore nous toutes traverser Je vous embrasse et pense fortement a vous...
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:10
Re! Chiop, nous avons un nouveau point commun : ma maman nous a quitté le 28 novembre 2008 d'un cancer....J'aurais tant voulu lui dire avant son décés que j'attendais un 2ème....Ne pas partager sa grossesse avec sa mère, je crois que ce sera très dur. En tout cas, pour elles, j'espère qu'on arrivera à avoir ce bb tant désiré. Je ne connais pas du tout les GEU. Au bout de 2 ans d'essais, tu peux consulter en PMA, il y a souvent beaucoup d'attente pour le premier rdv. Je te conseille d'appeler à la rentrée, si toujours rien, où au moins de consulter ta gygy pour faire tous les examens de contrôle. Je pense que tu peux aussi préciser que tu as essayer pendant 5 ans avec un autre avant. Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 14:12
Moi, c'est 40 que j'aurais le 12/08/2010 !!!
Guest532499
6 messages
Guest532499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 12:55
Et bien le 12 :) ça arrive a grand pas !! Oui je suis désolé egalement pour ta maman , je crois que l'on ne s'en remets jamais. Et j'espere egalement que l'on vive notre grossesse bientot. Non je ne consulte pas en pma. Je me dis que ça a pris une fois j'attends encore une année. Peut etre mon ex mari etait sterile et que seb ne l'es pas. On se donne 1 ans de plus Apres nous contacterons quelqu'un dans le médicale. Esperons que nous n'en aurons pas besoin. Et toi je te souhaite un merveilleux + pour ta prochaine !! j'espere que cette année nous apportera de belles annonces et de belle grossesse a toutes... voilà gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 13:51
Coucou les filles, [b:6001a614a0]Carinette[/b:6001a614a0], bonnes vacances et reviens-nous sereine et en forme pour attaquer la fiv en septembre! :cop: [b:6001a614a0]Roxy[/b:6001a614a0], :cop: à toi et ta petite famille. Pensées pour ton fils. :cop: [b:6001a614a0]Chiop[/b:6001a614a0], quel courage que d'attendre encore un an avant de vous décider à consulter en pma. Tu as p-ê raison en ce qui concerne ton ex, n'empêche que tu attends depuis si longtemps... Bon courage alors mais comme tu le dis, j'espère que tu n'en auras pas besoin. Tu pars en vacances ou tu étais déjà? Et désolée pour ta maman. :cry: :cop: [b:6001a614a0]Moi[/b:6001a614a0]: toujours en attente du verdict qui cette fois j'en suis sûre, sera négatif. Je l'attends pour au plus tard demain, ce matin, toujours tempé à 37 alors j'ai fai un test en me disant que si ça se trouve... Mais non, il était -. :( Mais ça va, vu que je sais que gygy me prends en main ce cycle pour l'IAC, je ne l'ai pas trop mal pris même si j'espérai que bébé couette pointerai finalement son nez. :cpa: Voilà pour les news, rien de spé m'enfin. Dites, vous aimez la couture? :think: Bon week-end! 8)
Guest532499
6 messages
Guest532499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 10:24
Je suis triste de ne pas lire de bonne nouvelle... J'espère que pour Roxy tout va pour le mieux , que son ptit puise sa force pour se battre... Pour toi Socola , écoute je suis navrée que ce soit négatif encore une fois... Je connais ce sentiment d'injustice ... De plus quand on voit les horreurs a la télé des mère complètement singlé qui se débarrasse de leur nourrisson c'est encore pire... j'espere que ta gygy va t'aider au max , car j'aimerai que nous soyons toutes enceinte pour cette année. Cela serait super ... Mais il reste un peu moins de 5 moins !! Aller on y crois!!! Pour ma part , effectivement ça fait un bail maintenant mais voila je me dis " ça à prit " donc ça reprendra... On a fait tout squi fallait ce moi si . J'ai un cycle de 34 jours donc j'attends!!! [b:4706c6db9b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-shuan-20100715-193776]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:4706c6db9b] Nous verrons bien . Je devrais faire un test au niveau du 18/20 . Je flippe !! peur de ne pas l'être , et peur d'une nouvelle GUE ... Bref faisons confiance en la vie . :P Pour la couture , je préfère le tricot , mais la couture ça doit être simpa, c'est juste que j'y connais rien. Allez pleins de bisous ! Vous êtes d'ou au fait ?
papianna 1 messages
papianna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 19:51
Bonjour à tous, Cela fait 6 mois que je suis sous traitement, je suis suivi par le chu d'angers à la procréation médicalement assistée PMA, mon problème est que j ai une distrophie ovarienne, problème des ovaires polykystiques, j arrive donc pas à ovoluer. Mon premier traitement donc etait durant mon premier cycle un clomid par jour 2eme jour de mes regles apres la prise de duphaston qui déclenche les règles.ça n a pas marché. Mon deuxième traitement: 2comprimé (100g), les follicules commençaient à grossir puis plus rien. Au troisième cycle la sage femme m a suggéré 3 comprimés par jour au 2 eme jour, et là ça a marché parcequ ils ont vu d après le prélèvement sangin que j avais ovulé, j ai fait des rapports durant toute la pèriodes, mais en fin de compte je ne suis pas tombée enceinte (mais le problème est que j ai pas eu mes règles alors qu j ai ovulé); j ai fait par la suite un test au labo pour la BETA HCG, mais c était négatif. J'ai donc repris le traitement juste après duphaston, puis trois clomid par jour comme d habitude a partir du 29 juin, je devais voir mes regles à la fin du mois de juillet mais rien, j ai fait un test de grossese avec les tests de la pharmacie mais rien, et actuellement le centre est fermé jusqu à fin aout.je suis inquiète. Ma question est peut on ovuler et ne pas avoir ses regles car cela m intrigue beaucoup, merci de répondre svp. :cry:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 20:55
Bonsoir, [b:8a90b3d2b9]Chiop[/b:8a90b3d2b9], merci pour ton message. :cop: Je suis déçue car j'espérai un bébé couette mais bon, c'est la vie. Ce matin, tempé toujours à 37. On a fait un câlin mais comme chaque fois avant les rrr, c'est ressorti "brunâtre". Pour le moment rien à part qq douleurs donc ce sera pour demain tout compte fait. J'ai du mal calculer visiblement. :cpa: Ma seule consolation, c'est qu'on commencera vite l'insémination. Sinon je suis du 57. Et toi? Jolie courbe pour le moment, en espérant que cela dure. Et effectivement je constate que vous avez bien fait "tout ce qu'il fallait" comme tu dis! :mdr: Waoooouh! :wink: De vrais lapinous! :lol: Tu sais, pour moi aussi "ça a prit" comme tu dis, et pourtant... Ca met du temps pour reprendre. Mais je ne te souhaite pas d'attendre autant, tout ce que je te dis c'est juste pour te faire prendre conscience que si vraiment vous décidez d'attendre encore un an, si dans qq mois tu vois qu'il n'y a toujours rien et que ton gygy ne fais pas lui-même les inséminations mais qu'il t'enverra en PMA, pense à prendre un rdv avant 12 mois car parfois l'attente est très longue. Tu vois ce que je veux dire? J'ai déjà lu que des filles attendaient jusqu'à 3-4 mois... :( Donc d'ici 8 mois, si toujours rien, tu peux toujours appeler. Je dis ça pour toi hein. Mais j'espère vraiment que bébé s'installera vite. :oui: [b:8a90b3d2b9]Papianna[/b:8a90b3d2b9], je ne suis pas experte mais pour moi, s'il y a ovulation alors les rrr arrivent bien 14 jours après. Peut-être as-tu fais ton test trop tôt...? Sans vouloir te donner de faux espoirs. Ou alors tu n'as pas ovulé? :oops: Sinon tu ne peux pas aller voir ton généraliste pour qu'il te conseille en attendant? Ca pourrait te rassurer peut-être. Je vois que toi aussi tu as un parcourt long et difficile. Je te souhaite que bébé s'installe au plus vite. Vous êtes en essai depuis combien de temps? [b:8a90b3d2b9]Ma Roxy[/b:8a90b3d2b9], toujours plein de pensées pour toi et ton petit bonhomme. :cop: Hâte de lire des bonnes nouvelles. :oui: Bonne soirée à vous les filles. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:26
Coucou, Je passais juste vous dire que les rrr sont là depuis ce matin. Donc la machine va être lancée! Rdv gygy le jeudi 19/08 à 8h30. J'espère beaucoup pour ce cycle en espérant que l'IAC m'apportera enfin mon + à moi aussi. :oui: Bonne journée! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.