FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 21:01
Personne aujourd'hui?? :(
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 07:24
Coucou les filles! Prem's de la journée! Socola, alors, les résultats de chéri? Roxy comment vas-tu? Pas pu passé hier : trop de boulot et sport le soir! Trop mangé aussi ce we. Je vais essayer de mettre la photo de Lucie en plus grand. Bonne journée Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 07:34
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=155&u=13039721][img:a9e8b7c80a]http://i63.servimg.com/u/f63/13/03/97/21/mars_214.jpg[/img:a9e8b7c80a][/url] Voila ma chipie, j'adore cette photo. Sinon, hier j'ai eu la PMA, donc écho et pds le 13 avril pour un transfert surement le 16. J'ai demandé si cela génait mon rdv gygy le 16 à 9h, elle m'a répondu, bah si le transfert a lieu, y a pas besoin de rdv....bah, parce qu'elle croit que ça va marcher, elle!!! :twisted: . Bref, ça m'a énervé. On verra bien la semaine pro. Socola, hate de connaittre ton verdict aussi. C'est quel jour exactement, tu attends la fin de semaine pour un test? Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:24
[size=24:9cc93bc552][/size:9cc93bc552][b:9cc93bc552]DEGOUTER, JE VIENS D'ECRIRE UN MESSAGE MAIS TOUT A DISPARU [/b:9cc93bc552]:cryout: :cryout: :cryout: :cryout: [size=12:9cc93bc552][/size:9cc93bc552] Il est où mon roman :cry: :cpavre: :nan: :bou: :bou:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 14:40
Salut les filles !!! Malheureusement, le message ou j'avais écris un mot à chacune et un roman de plein de chose, à disparu quand j'ai voulu me relire alors je dois vous avouez que je n'ai plus l'envie de recommencer aujourd'hui ni le temps d'ailleurs :oops: :arrow: Carinette, ta fille est trop belle et elle porte la malice sur elle...!!! :) Bientôt le jour J pour toute les deux, il me tarde.....!!!! Bon courage pour le boulot car je constate que c'est toujours la folie !!!! :arrow: Socola, quel jour est ton verdict ??? on croise les doigts ma belle :wink: :arrow: De mon côté, ça va, les nausées disparaissent mais l'angoisse grandit de jour en jour peur de la mauvaise surprise :? Enfin, voilà un petit mot beaucoup plus court que l'autre mais je repasse demain midi...!!!! Gros bisous mes nénettes et prenez soin de vous deux :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 20:11
Coucou les filles, [quote:db4965bce6="carinette78"] Socola, hate de connaittre ton verdict aussi. C'est quel jour exactement, tu attends la fin de semaine pour un test? [/quote:db4965bce6] :love: :love: Ro, elle est trop belle ta poupinette!! Elle a l'air du vraie chipie en plus avec son regard malicieux. :wink: Alors mon verdict est pour lundi et je ne craquerai pas avant pour un test. :roll: On verra bien. J'espère toujours bien-sûr mais franchement, je n'y crois pas. Ce serait trop beau que gonal fonctionne du premier coup. Et toi bientôt la pds alors? Tu gardes ton rdv gygy?? :arrow: Roxy, je comprends tes angoisses. Vivement l 16 que tu puisses vivre ta grossesse plus sereinement. :oui: Bon, je dois aller chercher ma voiture alors je vous souhaite une bonne soirée. Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:45
Bonsoir les filles! Je croyais avoir écrit hier :hum: ....... Merci pour Lucie, bah oui, elle est adorable en photo ma fille! Enfin, suis pas très objective forcément. Socola, je comprends que tu ne veux pas y croire. Je suis pareil, trop de déceptions. Mardi, c'est pds et écho, mais seulement pour voir si le terrain est propice pour le TEC (prévu pour le 16 avril) Roxy, pressée comme toi d'être le 16 avril, pas pour les mêmes raisons. Bises et bonne fin de semaine.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 14:00
Bonjour les filles! Comment ça va? Socola, j'espère que tu as plein de chose de prévues pour ce wen histoire de ne pas penser à ton verdict! Hâte de savoir. Tu psychottes un peu, beaucoup ou pas du tout? Roxy, plus qu'une semaine d'angoisse, j'espère que tout va toujours bien et que les nausées sont encore bien là. Ici, il fait grand soleil, Frédéric a lavé les vélos, on devrait faire un tour au réveil de Lucie. Ce sera le premier de la saison. Demain matin, piscine. Ce matin, Chéri est allé porter le consentement pour la décongélation et le transfert du dernier embryon à l'hopital. J'ai hate d'être mardi pour savoir si le terrain est bien propice pour vendredi 16. Bon we à toutes les 2. J'espère vous lire ce soir. Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 18:19
Salut les filles !!!! Dis donc, nous sommes bien calme de ce temps là..... il n'y a pas beaucoup de post......!!!!!! :shock: :arrow: Ma carinette, je vois que ton week end est bien plannifier et tu as bien raison avec le beau temps qu'il fait....!!!!! Vivement mardi qu'il t'annonce une bonne nouvelle !!! :wink: As tu pris des jours de repos après le transfert ???? Fais tu garder lucie quelques jours ???? :arrow: Ma socola, on croise les doigts pour toi en espérant une bonne surprise lundi ou mardi :oui: :oui: Autrement, tu dois recommencé les piqures ou ils te font faire autres choses ???? Au faite, as tu eu ton gygy au tel pour les résultats de ton chéri ???? T'as t'elle dit la même chose que carinette et moi ???? :arrow: De mon côté, ça va bien.... Les nausées se sont quasi arrêtés....mais toujours mal aux seins :( ....!!!!! Je suis toujours fatigué mais ça va, je dors moins qu'au début.... :oops: C'est chéri qui est content car on se voit un peu plus car avant je m'endormais tellement vite qu'on ne se parlé presque pas le soir :? et il se sentait un peu seul :cpa: Ce tantôt, je suis partis en ville avec une amie et j'ai trouvé un livre "Devenir père" par le PR. René Frydman.... Ca été plus fort que moi, je l'ai acheté et fais emballé pour l'offrir à chéri alors que je ne voulais rien acheter avant l'écho de datation......!!!!! :hum: Je crois qu'au mois de mai, la carte bleue va chauffé terriblement..... :siffle: :siffle: :siffle: ........!!!!!! J'ai hate d'être à vendredi mais à la fois, j'angoisse de plus en plus, je suis en panique rien qu'à l'idée d'y penser......... :| :? :| :? Je vous souhaites un excellent week-end à toutes les deux :wink: Plein de gros bisous mes nénettes :cop: :cop: :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 18:42
[size=18:0b38053fef]Socola, je te boude...........................................................................................................................[/size:0b38053fef] [size=24:0b38053fef]Tu es une vilaine......... [/size:0b38053fef]:bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: Tu n'es pas venu nous voir depuis jeudi mais tu as trouvé le temps de posté à "VERDICT EN AVRIL"...............!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous aimes plus...............??????????????????????? [size=9:0b38053fef]Je suis jalouse [/size:0b38053fef]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Et oui, je sais tout :hum: mon deuxième métier, c'est "Détective" :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:11
Coucou les filles, :gne: :mdr: [quote:f539b681bb="Roxy142"] Tu n'es pas venu nous voir depuis jeudi mais tu as trouvé le temps de posté à "VERDICT EN AVRIL"...............!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:f539b681bb] :cop: Désolée, faut pas le prendre mal, c'est le post sur lequel je vais depuis que je suis inscrite sur le fofo (sauf que bien-sûr chaque mois on change de... mois. :lol:) Bon, j'ai tel à gygy hier [size=9:f539b681bb](mais tu as du le voir Roxy :mdr:)[/size:f539b681bb] Les résultats ne sont pas trop mauvais, 48 millions de nageurs mais ils se fatiguent vite. Sinon pas d'autre prescription de traitement, gygy préfère qu'on se revoit donc... j'appelle lundi pour un rdv [size=7:f539b681bb]et je suis sûre que je vais encore attendre un mois.[/size:f539b681bb] :( . Et oui, les rrr ont débarqué ce midi. :cryout: :cryout: :cryout: Je n'avais pas prévu ça... :cpavre: Donc du coup j'étais triste et surtout mal lunée toute la journée. Cependant mon sèche-linge m'a un peu remonté le moral. :siffle: En plus ils nous l'ont livré illico! :P Bref, j'en ai marre. Je ne comprends pas ce qu'on fait de travers. Pourquoi ça ne vient pas bordel!??!! MARRE DE MARRE. Je suis blasée, vidée. Je vous avoue que parfois je pense à tout laisser tomber. :oops: Au moins je ne serai plus déçue. On verra bien. Mais on en a un peu parlé et si d'ici la fin de l'année je ne suis pas enceinte, et bien... on pense qu'on abandonnera. Peut-être pas définitivement mais au moins pour un temps. Ça me bouffe trop et on va finir par se perdre sinon. Voilà pour les news. :arrow: Carinette, alors cette sortie en vélo? Avec chéri on s'est également dit cet aprèm que ce serait super de faire un tour. On en a trouvé un pas mal près de chez nous. Faut juste qu'on lui en achète un lol. Pour Lucie vous avez un porte-bébé ou une espèce de petite remorque? Je sais pas comment ça s'appelle mais j'en ai déjà vu. :arrow: Roxy, pour tes nausée, j'espère que tout est bon. Vivement le 16 qu'on sache tout! :wink: Sinon c'est cool qu'avec chéri vous ayez à nouveau plus de temps à passer ensemble. Je me souviens de mes nausées... J'étais pareil que toi, au bout du rouleau tous les soirs et les matins, fraiche comme une rose! :lol: Ca m'avait étonné car on entend plus parler de nausées matinales. M'enfin... Et au boulot comment ça se passe? :arrow: Perso, j'en ai marre du boulot. :oops: Je me tape que des dossiers de me***! :gr: Bref, je crois que j'ai un ras-le-bol général qui s'installe et si ça continue, je vais péter un plomb. :oops: Désolée de plomber l'ambiance. :( :oops: Bonne soirée et bon dimanche si je ne repasse pas. Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 14:12
Bonjour les filles! Socola, désolée pour ce nouveau cycle qui commence. Moi, je trouve que c'est presque mieux quand elles débarquent avec un ou deux jours d'avance. On se prend moins la tête que quand c'est avec un ou deux jours de retard. C'est vrai que ces essais qui ne marchent pas peuvent mettre en péril un couple. Je pense que de lacher l'affaire quelque temps peut vous faire du bien. Vous êtes jeunes et je suis sûre que vous finirez pas l'avoir ce bb. Bientôt, ou dans quelques années. Super pour les résultats de ton chéri. Tiens nous au courant de ton prochain rdv et en attendant, laisse faire la nature et essayes de trouver d'autre projet. Sinon, je suis un peu dans le même état que toi. Le travail me prend la tête, mais je suis sure que c'est à cause du reste. Nous aussi, on laissera tomber les essais surement avant la fin de l'année. On fait la 2ème FIV-ICSI, les TEC (s'il y a des embryons congelés) et après basta. On sera une famille de 3, et puis c'est tout, j'essayerai de profiter de la vie que j'ai et de m'en contenter.... Enfin, un petit miracle n'est pas impossible. Peut-être un bb pour nous en 2011 quand même. Roxy, vivement vendredi que tu sois rassurée. Pour le vélo, Frédéric a un porte bb sur le porte bagage. Lucie adore. Ce matin, c'était piscine. Suis lessivée.... Vais essayer de siester un peu. Bises et bon dimanche
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 23:39
Coucou, [quote:d9a651ed92="carinette78"] [b:d9a651ed92]Socola, désolée pour ce nouveau cycle qui commence[/b:d9a651ed92]. Moi, je trouve que c'est presque mieux quand elles débarquent avec un ou deux jours d'avance. On se prend moins la tête que quand c'est avec un ou deux jours de retard. C'est vrai que ces essais qui ne marchent pas peuvent mettre en péril un couple. Je pense que de lacher l'affaire quelque temps peut vous faire du bien. Vous êtes jeunes et je suis sûre que vous finirez pas l'avoir ce bb. Bientôt, ou dans quelques années. Super pour les résultats de ton chéri. Tiens nous au courant de ton prochain rdv et en attendant, laisse faire la nature et essayes de trouver d'autre projet. Sinon, je suis un peu dans le même état que toi. Le travail me prend la tête, mais je suis sure que c'est à cause du reste. Nous aussi, on laissera tomber les essais surement avant la fin de l'année. On fait la 2ème FIV-ICSI, les TEC (s'il y a des embryons congelés) et après basta. On sera une famille de 3, et puis c'est tout, j'essayerai de profiter de la vie que j'ai et de m'en contenter.... Enfin, un petit miracle n'est pas impossible. Peut-être un bb pour nous en 2011 quand même. [/quote:d9a651ed92] Merci. :cop: D'un sens tu as raison, il vaut mieux de l'avance plutôt que du retard. Ca évite le psychotage. Je ne sais pas quoi faire pour me sortir ces histoires de bébé de la tête... Ca... m'obsède. :cpa: Peut-être que lorsqu'on commencera nos petits travaux extérieurs ça ira mieux, j'aurai d'autres choses à penser. :roll: Mais je pense que lorsque ma belle-soeur accouchera, ce sera la cata... :( Bref, on verra. J'espère qu'on y arrivera assez vite malgré tout. :oui: Pour le prochain rdv, je pense que je remettrai l'insémination sur le tapis. :cpa: En ce qui te concerne, j'espère que le transfère du 16 sera plus fructueux que le précédent et si non, que la fiv soit un succès. :oui: Tu as droit d'en faire combien cette année si ça ne fonctionne pas du premier coup? Oui, comme tu dis, un miracle n'est pas impossible... Ce serait merveilleux. :roll: J'espère qu'on aura un bébé 2011, qu'on ait notre petit morceau de bonheur. :oui: Mtnt, advienne que pourra. :? Bonne nuit, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:52
[size=18:01550d2190]PREMS du jour, de la semaine et de la page! [/size:01550d2190]:mrgreen: [size=24:01550d2190][b:01550d2190]3 en 1!! [/b:01550d2190][/size:01550d2190] :siffle: Qui dit mieux?? :mdr: Bon, juste un petit coucou en passant... Bisous les filles et bonne journée. 8)
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:29
Bonsoir les filles! Pas très bavardes aujourd'hui!! Vous ne me verrez surement pas demain : j'ai pds à 8H30 et écho à 9H30. Et avant, il faut que je dépose Lucie à la crèche, et après, je vais bosser, ça va être la course. Le soir, c'est sport. En fonction du boulot, je passerais peut-être juste vous dire si ça se profile bien. Socola, en effet, des petits travaux dans ta maison, c'est une super idée. Pour le nombre de FIV dans l'année, de toute manière, il n'y en aura qu'une dernière. Et peut-être des TEC après. Mon chéri déjà ne voulait pas en entendre parler. Il s'inquiète plus des allers-retours que je vais devoir faire à l'hopital (30km) que des cachets que je m'avale et qui me détraquent. (aujourd'hui, je suis toute ballonée et barbouillée et fatiguée : et pourtant le transfert n'est pas encore fait...). Bref, pas la pêche Roxy, et toi, tu gères comment les derniers jours d'incertitude? Je suis sure que tu verseras ta larme quand tu vas entendre le petit coeur battre. Bonne soirée Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.