FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 07:33
Bonjour les filles! Prem's de la journée et de la semaine :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'entame ma plus dure semaine de l'année au boulot. Et en plus les rrr vont débarquer, à mon avis mercredi ou jeudi au plus tard. Vous ne me verrez pas beaucoup cette semaine. J'espère que tout va bien pour vous. Bises et bonne journée à toutes les deux!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 22:01
Coucou les filles, Pas beaucoup le temps de passer en ce moment. :oops: J'espère que vous allez bien? :arrow: Roxy, comment vas tu? Pas trop fatiguée? :arrow: Carinette, bonne semaine chargée. 8) :arrow: C'est la période TP, on a fait ce qu'on a pu. :wink: Comme toujours en même temps... Par contre, ce qui m'angoisse c'est que je n'ai pas repéré mon ovu, ma tempé a stagné à 36,6 depuis jeudi si je me souviens bien. Pas la moindre petite chute alors je me questionne... :oops: Gygy m'avait dit qu'avec Ovitrelle samedi matin, mon ovu serait pour au plus tard dimanche soir... Se peut-il que chez moi ça ne fonctionne pas? Quoi qu'il en soit, on continue les TP pour être sûr. :oui: Mais pas de bombardement comme le mois dernier, on y va molo, une fois par jour et à la même heure. :siffle: On verra... :cpa: J'ai eu les résultats de chéri aujourd'hui, mais pas eu le temps d'appeler gygy. :oops: Demain je ne pourrai pas non plus car je sais que je vais rentrer tard du boulot donc j'essaierai jeudi... Ça me semble plutôt bon à première vue, mais je ne suis pas médecin et je ne sais pas comment interpréter le tout. Croisage de doigts. Mais une chose m'interpelle. Il est marqué à un moment: sur 100 zozos, 51% formes typiques, 49% formes atypiques. :? :? C'est grave ça? Après y a tout un truc sur l'atypie de la tête. Je suis blasée. Mais au bas de la feuille il est marqué: sperme non inflammatoire, numérisation et bonne mobilité des zozos normales et bonne survie dans le temps. Ça doit être bon non? Sinon je suis ko, marre du boulot........ :( Désolée de ne pas vous écrire plus à chacune, je me rattraperai. :oui: Bonne nuit, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 07:56
Bonjour les filles! Pas beaucoup de temps ici non plus. Roxy, j'espère que tu vas bien Socola, atypique, c'est moins bien que typique, mais bon, attends le verdict de ton gygy. C'est plus sur. Cela oriente la suite, si les zozos sont bons, tu peux avoir 6 IAC avant les FIV...Enfin, c'est ton gygy qui décidera en fonction de tous vos résultats cumulés. Et puis, Ovitrelle ça marche, alors comme tu dis encore un peu de calins ne nuit pas....On croise Bises et bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 21:34
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? C'est calme en ce moment. :siffle: [size=7:e62426fa08]Sauf Roxy qui s'excite en fin de page...[/size:e62426fa08] :mdr:[size=9:e62426fa08] Moi mauvaise langue?? [/size:e62426fa08]:shock: Roooo... :lol: C'est de bonne guère ma Roxy, tu le sais! :cop: :arrow: D'ailleurs Roxy, plus de news depuis samedi... :think: Viens pointer, tu sais qu'on s'inquiète nous sinon. J'espère que tout baigne pour toi et bibou. :oui: :arrow: Carinette, pas trop dur le boulot? Allez, la semaine est bientôt finie. :wink: A quand ton verdict?? :?: :arrow: Moi: j'ai eu mon congé pour lundi, donc week-end demain soir (et oui, vendredi saint c'est férié chez nous! :siffle:) et reprise du boulot mardi. Ca va faire du bien ça. :oui: Bonne soirée, bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 20:59
Bonsoir les filles! Socola, c'est le we pour toi! Veinarde! Tu as appelé le gygy pour le spermo? Tu as des précisions à nous communiquer? Roxy, tu vas bien?????!!!!! Comme prévu les rrr ont débarquées vers midi. J'ai laissé un message à la PMA qui me rappelle. J'ai commencé le Provames ce soir, normalement écho à J13 et transfert à J16, si ça se passe comme la première fois. Encore une dure journée et c'est le we. Pour 3 jours, j'espère. Je vais faire mon possible pour ne pas avoir à venir travailler lundi. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:51
[quote:6506ebcc2f="carinette78"] Socola, c'est le we pour toi! Veinarde! Tu as appelé le gygy pour le spermo? Tu as des précisions à nous communiquer?[/quote:6506ebcc2f] J'ai appelé en rentrant du boulot mais la secrétaire n'a pastrouvé les résultats. :( Je ois rappeler mardi. Affaire à suivre... :cpa: [quote:6506ebcc2f="carinette78"] Comme prévu les rrr ont débarquées vers midi. J'ai laissé un message à la PMA qui me rappelle. J'ai commencé le Provames ce soir, normalement écho à J13 et transfert à J16, si ça se passe comme la première fois. Encore une dure journée et c'est le we. Pour 3 jours, j'espère. Je vais faire mon possible pour ne pas avoir à venir travailler lundi. [/quote:6506ebcc2f] Désolée pour tes rrr. :( :cop: Je croise les doigts pour ton transfert dans 15 jours. :oui: Mais pas de relâche niveau tp! Au cas où... :siffle: :arrow: Moi: tempé à 37,1 ce matin, donc j'ai bel et bien ovulé. Y a plus qu'à attendre mtnt. Je pense que je dois en être à 3dpo. J'ai pris ma tempé tout le cycle mais ne l'ai jamais noté alors dur de s'y retrouver. :? Bon week-end de Pâques. 8) BIZ. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 21:52
[size=24:8cd6cfee5a][b:8cd6cfee5a]Roxy...??[/b:8cd6cfee5a] [/size:8cd6cfee5a] :hum:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2010 à 09:03
Salut les filles !!!!! Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais la reprise fut bien dur alors je n'ai fais que boulot, dodo...... :oops: :arrow: Carinette, bon, les rrrr ont débarqués.... :( je pense que tu dois être déçu mais moins que les autres fois sachant que tu vas pouvoir avoir ton transfert...!!! :wink: J'espère que cette fois ci, sera la bonne et que tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle..... :wink: :wink: :wink: Encore un peu de courage, dernière journée avant le week-end...!!!!! :arrow: Ma socola, je viens de regarder le spermo de mon homme pour te répondre.... Ceux de forme typiques sont les zozos qui sont au top et les atypiques sont les mauvais donc ton homme est entre les deux, ça va.... Le mien avait que 14% de bons et ça à marché alors.......!!!!! Sinon, ton ovu est passé maintenant on croise les doigts pour que ce soit que du positif et que tu nous annonces une bonne nouvelle aussi... :wink: Ton verdict est pour quand ma belle ???? :arrow: Moi, comme je vous l'ai dis plus haut, la reprise à été dur, je suis crevé mais c'est surtout les nausées qui m'épuisent car elles ne sont pas là le matin mais toute l'après midi alors j'en peux plus.... :( !!!!!!!! Sinon......................... Je ne fume plus du tout :oui: :oui: :oui: depuis dimanche, à vrai dire, ça ne passe plus.....!!!!!!!!!!!!!!! Enfin voilà les news mes petites copinautes..... J'attend avec impatience le 16 avril pour revoir ma crevette sous toute les coutures avec l'écho de datation. :oui: J'essaye de repasser en fin de journée voir si vous avez posté et pour vous refaire un coucou..... Bon courage mes nénettes et bonne journée :wink: Je vous fais de gros bisous à toute les deux :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:58
Coucou ma belle, Enfin des news! :youpi: [quote:7b6412ae4b="Roxy142"] :arrow: Ma socola, je viens de regarder le spermo de mon homme pour te répondre.... Ceux de forme typiques sont les zozos qui sont au top et les atypiques sont les mauvais donc ton homme est entre les deux, ça va.... Le mien avait que 14% de bons et ça à marché alors.......!!!!! Sinon, ton ovu est passé maintenant on croise les doigts pour que ce soit que du positif et que tu nous annonces une bonne nouvelle aussi... :wink: Ton verdict est pour quand ma belle ????[/quote:7b6412ae4b] Merci pour ta réponse. Je pense que chéri ne s'en sort pas trop mal alors. Y a plus qu'à espérer que ça prenne. :oui: Je pense que mon verdict devrait être pour le lundi 12 au plus tard. Je tombe quasi toujours au 12 lol. Tu croises tes 40 doigts hein? :lol: :zen: :zen: :zen: [quote:7b6412ae4b="Roxy142"] :arrow: Moi, comme je vous l'ai dis plus haut, la reprise à été dur, je suis crevé mais c'est surtout les nausées qui m'épuisent car elles ne sont pas là le matin mais toute l'après midi alors j'en peux plus.... :( !!!!!!!! Sinon......................... J[b:7b6412ae4b]e ne fume plus du tout[/b:7b6412ae4b] :oui: :oui: :oui: depuis dimanche, à vrai dire, ça ne passe plus.....!!!!!!!!!!!!!!! Enfin voilà les news mes petites copinautes..... J'attend avec impatience le 16 avril pour revoir ma crevette sous toute les coutures avec l'écho de datation. :oui: [/quote:7b6412ae4b] :bravo: :youpi: :bravo: Désolée pour tes nausées. :cop: Mais tant qu'elles sont là, c'est que bébé va bien. Enfin c'est ce que je me dis car les miennes s'étaient arrêtées 3-4 jours avant mon écho et gygy nous avait dit que ça devait faire 3-4 que tout était fini lorsque nous y étions. J'ai fait le rapprochement... Et il s'avère (j'ai fait des recherches!) que c'est un signe de FC... :( Enfin, je suis maladroite je m'en rends compte mais le but n'est ni de te faire peur, ni de te porte la poisse, j'espère que tu le sais. Comme ça on prend les nausées du bon côté quoi! :lol: Vivement le 16 que tu aies ton rdv! Tu nous le montreras hein?? :P Je ne sais pas si je repasserai, donc au cas où: bon week-end de Pâques à toutes les 2! 8) Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 20:27
Bonsoir les filles! Semaine de folie!!et la semaine prochaine s'annonce dure aussi, mais c'est le we : 3 jours bien mérités!!! Socola, pareil, je pense que le spermo de ton chéri est pas mal. Encore une semaine de patience pour toi. Je croise. Roxy, je dis pareil pour les nausées. J'en ai eu pendant 3 bons mois pour Lucie, et pendant les 3 mois de grossesse suivi de la FC, aucune nausée...Bon courage dans 15 jours, tu seras complétement zen. Bises et bon we les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 20:49
Coucou les filles, Passage éclair........... Pour vous souhaiter une [size=24:ad27fd5c0e][color=violet:ad27fd5c0e][b:ad27fd5c0e]joyeuse Pâques!![/b:ad27fd5c0e][/color:ad27fd5c0e][/size:ad27fd5c0e] Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 13:00
Coucou les filles! Merci Socola! Joyeuses Pâques à toutes les deux!!! Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:29
Coucou les filles, PREMS du jour! :mrgreen: [quote:d9f097f8ef="carinette78"]Coucou les filles! Merci Socola! Joyeuses Pâques à toutes les deux!!! Bises[/quote:d9f097f8ef] De rien et merci à toi aussi! :P Alors vous avez passez de bonnes fêtes de Pâques? La lapin a été généreux? Nous c'était super des 2 côtés, mais on a trooooooooooop mangé! :lol: Encore quelques jours à patienter avant mon verdict, il me tarde... :oui: Je ressens pas mal de choses, pas comme les autres mois mais je sais que c'est du à Gonal, j'ai lu les effets que ça pouvait entrainer. Du coup ça me blase mais bon, pas de fausses joies. Pis ça serait trop beau que ça marche du premier coup... :( Voilou pour les news. :arrow: Carinette, je vois que tu as mis une nouvelle photo de Lucie. Dommage qu'on ne la voit pas mieux, c'est tout petit mais je suis sûre qu'elle doit être craquante! Bientôt ton rdv. :wink: :arrow: Roxy, ça se concrétise tout ça dis moi. Tu seras bientôt tranquille. :oui: Allez, encore qq jours de stress et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir, tu pourras enfin profiter de ta grossesse. Bonne journée les filles, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:30
J'ai oublié de vous dire, je vais essayer de tel à gygy cet aprèm pour les résultats de chéri. J'espère que j'arriverai à l'avoir. :oui: So, je file, j'ai du boulot. Donnez de vos nouvelles. :oui: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:33
[size=24:e65df60e08]PREMS de la page!![/size:e65df60e08] :siffle: :bou: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.