FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:44
Re salut les nénettes !!!!!! Enfin des nouvelles, je commencais à me poser des questions......!!!!!! :arrow: Ma carinette, oui, j'ai vu que tu avais posté vendredi et moi aussi par contre j'avais prévenu que je ne pourrais pas ce week-end :bou: MOI :siffle: enfin je suis contente de vous lire car je commencais à me poser des questions......!!!!!! Ton ovu est passé, il ne reste plus qu'à attendre en espèrant le +++ finale :oui: sinon vivement le 16 avril qui sera notre jour à toutes les deux :wink: :wink: Sinon même si les 3 prochaines semaines seront charger pour toi, j'espère que tu nous feras un signe même rapide....!!!! :oui: :oui: :arrow: Ma socola, alors je vais essayé de te faire un résumé en détaille....!!!!! :wink: Tout d'abord, tu enlèves juste le bas et tu mets une blouse ensuite ils te donnent plusieurs compresses avec un produit pour que tu te désinfectés la minette après tu te places sur la table et ils te font une radio. Après le gygy te met le spéculome comme pour un frottis mais il l'écarte à fond :? Il va prendre une tulipe ou il en sort 2 tuyeaux ( un qui t'envois le produit et l'autre pour aspirer l'air dans l'utérus) ensuite il te la rentre à l'intérieur, il aspire l'air et t'injecte le produit.....!!!! Tu vas le sentir mais le plus génant c'est d'avoir tout ça en toi..... :hum: :? Il va prendre une radio avec le produit dans cette position après il va te demandé de te mettre sur le côté gauche (ta jambe sera bien sur écarté car tu ne peux pas serrer les cuisses vu se que tu as dans la minette) ensuite sur le côté droit. Après il t'enlève tout ça et là, tu vas sentir le liquide te couler entre les fesses :oui: tu vas allés t'habiller et mettre une protection et il va te refaire une radio............!!!!!!! ET VOILA, C'EST FINI............... ENFIN :cpa: :oui: :oui: Ne panique pas trop, c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir mais ce n'est pas la mort non plus.... C'est plus désagréable que douloureux.....!!!!! Voilà ma nénette, j'espère que j'aurais été assez clair mais si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, je suis là :wink: :wink: :wink: Pour ma part, c'est trop bon les vacances :oui: :oui: Hier, j'ai été faire ma prise de sang mais la nana m'a loupé, j'ai un bras de toxico avec des bleus mais c'est pour la bonne cause et ce matin je lui ai donné mes urines :| :x je vais cherché les résultats demain soir pour les avoir à mon rendez vous de jeudi matin....!!!! :wink: Aujourd'hui, j'ai lavé ma voiture et j'ai été voir des copines... il fesait beau donc ça m'a motivé :wink: Demain matin, c'est dodo et l'après midi, je vois mon père pour qu'il me fasse ma vidange et mes plaquettes de freins....!!!! Et jeudi matin, c'est le grand jour....je vais voir mon Embryon :siffle: Voili, voilou pour les news du jour !!!! Bonne soirée mes copinautes et à demain :hey: :hey: GROS GROS BISOUS :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:42
Hello les filles, :arrow: Carinette, arf et ben, bonne chance pour le boulot! Moi aussi je suis en plein dans les bilans, et jongler entrev 2 ou 3 dossiers différents, c'est galère! Là je suis en plein dans les SCI, demain je suis en clientèle toute la journée pour un autre bilan, et vendredi cp. Aujourd'hui c'est speed! Donc: good luck. :oui: J'espère aussi que tu auras un poisson d'avril. :wink: Pour Ovitrelle, c'est gygy qui me la fera vendredi. Ce soir, last piqure, ouf, j'en ai marre et comme je l'ai dit, ça commence à me faire bobo. :oops: :arrow: Roxy, merci pour tous ces détails!! Je prévoirai une bande hygiénique alors. Histoire de pas avoir l'air de faire pipi culotte. :lol: Je ne flippe pas encore trop, je pense que j'attends de voir. Je n'y pense pas en fait, je pense plus au rdv gygy. A voir, J-2. Tu as ton rdv demain toi, je croiserai les doigts! Bon, je file manger. Bon ap et bon aprèm. Bisous. :cop: PS: vive le soleil!! Ce soir je vais courir! :mrgreen:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 07:29
Salut les filles !!!! Je sais carinette, il est tôt mais j'ai rendez vous à 10h40 et avant mon père doit me faire la vidange car il n'a pas eu le temps hier donc ce matin, c'est la course.......!!!!!! Je dois vous dire que je suis en panique totale ce matin, l'échographie m'angoisse surtout que j'y vais toute seule mais dans l'autre côté, je suis préssé de voir son petit coeur battre.............. Je suis morte de trouille, peur d'une déception de plus qui m'enverrais au fond du gouffre....!!!!! :arrow: Ma socola, tu dois être préssé d'être à demain pour ton rendez vous et puis c'est cool, si ton gygy te fais la piqure au moins, lui, il est plus habituer donc il te fera moins mal.....!!!! :wink: Bon courage pour ta journée qui à l'air bien charger...!!!! :arrow: Ma carinette, tu as bien de la chance d'avoir fais du body combat, j'adore ça... C'est rythmé, ça bouge, c'est entrainant bref j'adoreeeeeeeee :) Et ta petite lucie, dort elle mieux???? Bon, je vais vous laisser, je vais me préparer....!!! Bonne journée et surtout bon courage :wink: Gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:51
Coucou les filles! Roxy, je pensais à toi. Tu nous diras vite que tout va bien j'espère. Socola, demain, le grand jour! Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:21
Re salut les filles !!!!! Je viens vous donner des nouvelles toutes fraiches.......!!!!! Bon, tout va très bien. Mon petit embryon mesure 23,83mm , on voit bien sa tête et son corps, les bourgons de ses jambes et bras.... Il a même bougé et son coeur battait à 165..... J'étais à deux doigts de pleurer, je le trouve déjà beau alors qu'il ne ressemble à rien...... :siffle: En plus mon chéri m'a fait la surprise d'être là car il pleuvait de trop alors il s'est dépéché pour venir.... Il était content d'être venu car nous en avons vu beaucoup plus que la dernière fois...!!!!! Je suis plus rassuré mais j'ai hate d'avoir dépasser ses 3 mois alors vivement le 5 mai que je puisse vraiment souffler....!!!! :wink: Voilà les nouvelles du jour, je vais essayé de vous envoyer en message privé la photo de l'écho mais pas aujourd'hui plutôt demain...!!!! Plein de gros bisous :cop: à vous deux et à demain :hey:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 20:18
Bonsoir! Roxy, génial, je te comprends pour le 5 mai, mais chaque semaine passé te rapproche de ton futur bb. Et puis, tu n'avais pas eu un suivi si rapproché avant tes FC. Je suis sure que c'est la bonne. Au fait, la cigarette, tu en es où? Socola, bon, maintenant c'est à toi. Demain, CP pour la bonne cause. Et ce we, calins à fonds. C'est quand les résultats de ton chéri? Je penserai bien à toi demain. Enfin vendredi demain. Je bosse toute la journée avec une collègue, donc je ne pourrais pas passer avant demain soir...vous inquiétez pas. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:38
Coucou les filles, Désolée de ne pas bcp passer ces derniers temps. :oops: Boulot à gogo. :? :arrow: Roxy, heureuse que tout se soit bien passé à ton rdv. :cop: On espère que ça va continuer comme ça. :oui: Pourquoi tu ne veux pas mettre de photo ici? Bébé est pudique? :lol: :arrow: Carinette, et oui, vive les bilans... Hier j'étais chez un client toute la journée, et tu sais quoi? Sur 11 soldes bancaires, 9 étaient faux! :shock: :shock: J4ai pu repointer, mais j'y suis allée par méthode. uf. Ca m'a quand mm pris les 3/4 de ma journée. J'avais envie de pleurer. Et quand je vois le salaire de la comptable... Elle se foule pas la cheville celle-là!! :x Bref. Ca me fou en l'air! :arrow: Comme vous dites, auj. c'est le grand jour. Je flippe quand mm un peu. Moi qui suis pudique à mort, j'ai peur de me balader le kiki à l'air. :oops: J'espère que ce sera une nana qui me fera l'hystéro. Et que ce ne sera pas douloureux. Ensuite rdv gygy, j'espère que tout sera ok. :oui: Dernière piqûre mercredi, j'étais contente! Je sens que ça travaille pas mal au bas ventre et j'ai bcp de glaires alors qu'en géné, niet. Là je les sens carrément! Je demanderai à gygy comment ça se fait. Gonal...? Sûrement. Pour chéri je ne sais pas quand il aura les résultats. Il n'a pas posé la question le bougre! Il était tellement gêné... M'enfin, je demanerai à gygy si ça met longtps. :cpa: Voilou. Je repasse ce soir si possible. Bisous à vous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 12:19
Salut les nénettes !!!! Bon, je vous ai envoyés une photo de mon petit embryon de 9SA et pour répondre à ta question socola, oui, mon baby est pudique...... :mdr: :mdr: :mdr: et d'après ma gygy, il aurait été consu vers le 5 février donc le terme serait le 5 novembre 2010 mais j'en serais sur le 16 avril à l'écho de datation...!!!! :) Voilà, tu sais tout ma belle :wink: Sans rire, je ne veux pas que ça photo soit à la vue de Mr tout le monde.... :cpa: Et le droit à l'image.... :hum: Je ne lui ai pas demandé la permission :mdr: :mdr: Vous, c'est différent, on partage tout depuis plusieurs mois maintenant et vous êtes là dans les bons comme les mauvais moment alors j'avais envie de partager ça avec vous :oui: :oui: :arrow: Ma socola, j'espère que ton rendez-vous ce passera pour le mieux et que tu ne souffriras pas trop :wink: Surtout, tu nous tiens au courant et si possible ce soir pour que l'on ne s'inquiète pas :oui: En ce qui concerne les calins, je pense que ce soir, tu vas la jouer cool mais demain et dimanche, redeviens Socola la guerrière et va y à fond....!!!!! :siffle: :mrgreen: :mdr: :top: :top: :arrow: Carinette, encore une bonne journée de boulot et tu es en week end alors encore un peu de courage...!!!! :wink: Pour la cigarette, jusqu'à hier je craqué entre 2 et 3 fois par jour mais avec la vue de mon baby et de son petit coeur, ça m'a coupé l'envie, j'espère que ça va durer :oui: Bon courage à vous deux et bonne journée :wink: Je vous embrasse et attend de vous lire....!!!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 17:18
Coucou! Suis encore au bureau, chéri doit déjà être à la maison avec Lucie... Je venais aux nouvelles! Roxy, bravo pour la cigarette, ça motive bien un bb. Le plus dur, c'est de ne pas reprendre à la naissance...Je ne vois pas de message privé :oops: . Vivement le 16 avril. Et toi, tu es d'accord sur le 5 septembre? Tu ne faisais pas une courbe? Socola, j'espère que tout c'est bien passé, je regarderai ce soir. Je vais rentrer, il n'y a presque plus personne : mon chef a dit à tout le monde que les heures sup seraient payés (sauf les cadres, bien entendu, donc pas moi) et tout le monde est déjà barré...Je sens bien que je vais devoir faire des heures la semaine prochaine pour faire ce que les filles n'auront pas fait. J'enrage. Aller, bises à ce soir!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:54
Re, Bon, ba mes rdv sont passés. :roll: :arrow: L'hystéro: ba... c'est pas franchement une partie de plaisir. :cpavre: Le point positif et qui m'a rassuré c'est que c'est mon gygy qui est venu me la faire! :P Ca m'a étonné. Mais après je me suis souvenu qu'il m'a dit "qu'on ferait ça à tel endroit" Sur le coup je n'avais pas compris qu'il venait mais tant mieux. Mais bon, c'était super désagréable tout de même. Il m'a parlé pour me mettre à l'aise et tout mais j'ai tout de même eu bien mal, surtout par moment, je pense que c'était lorsqu'il injectait le liquide. Parfois c'était gérable, et l'instant d'après j'avais envie de pleurer. Ca durait pas longtps mais c'était douloureux n'empêche. :oops: Mais c'est passé, ouf. :oui: Résultat: trompes non bouchées. :wink: Tout est ok. Après gygy est parti et je suis restée avec la nana pour un dernier clicher. Elle m'a ensuite donné une bande hygiénique et m'a dit que je saignais mais que je ne devais pas m'inquiéter, que c'était normal. Puis je suis sortie, j'ai pris mes radios et voilou! :arrow: Rdv gygy: tout est ok. Je lui ai dit que ça faisait 2 jours que je sentais que ça coulait, il m'a demandé si c'était comme du blanc d'oeuf et j'ai dit que oui alors il m'a dit que le traitement fonctionnait bien. Cool, j'étais contente, pas que je doive me piquer pour rien! Mais du coup, c'est chéri qui me fera Ovitrelle demain matin. Il m'a dit que c'était moins chiant que Gonal car elle était déjà toute prête, pas de dose à préparer et tout. Donc cool. J'ai demandé quelle était la diff entre Clomid et Gonal. Il m'a dit que Gonal est plus fort en qq sorte, et que chez moi Clomid avait bien marché sur mes ovaires mais pas sur ma glaire. Je n'en avais pas plus. Alors que là, Gonal a fonctionné sur ma glaire et sur mes ovaires. Il 'a expliqué que l'utérus est un milieu acide et que la glaire aide les "bébettes" à aller jusqu'à l'ovaire. Sinon elles meurent. Et comme celles de chéri sont un peu fatiguées... Ca diminue les chances. Il m'a dit de garder les radios, car si jamais on va jusqu'à l'insémination, ça nous sera utile. Je dois le rappeler lundi ou mardi pour voir s'il a eu les résultats du spermo, pour me dire ce qu'il en est et voir p-ê pour la suite. Je pense attendre de les avoir dans la boite aux lettres, vu qu'on les reçoit également. Comme ça ça évitera d'appeler inutilement. Surtout que je n'ai pas trop le temps à cause du boulot pis comme ça ce sera plus pratique. :oui: Voilà, vous savez tout! [b:f77918b69c]Carinette[/b:f77918b69c], pas juste que les cadres n'aient pas les heures supp de payées. Sympa les collègues qui ne font pas leur boulot. Après c'est à toi de tout te coltiner. Courage. :cop: [b:f77918b69c]Roxy[/b:f77918b69c], bel embryon. :lol: C'est vrai que tu ne lui as pas demandé sa permission tien... Je vais lui dire! :mdr: Mais il sait que tu es fière et heureuse de nous le présenter. :oui: :wink: Cool que tu arrêtes peu à peu de fumer! Bravo!! :bravo: Ton chéri fume aussi? Si oui, il évite devant toi ou bien? Pcq sinon ça doit te tenter plus non? M'enfin, si tu arrives à résister, c'est le principal! C'est pour le bien de bibou. :wink: Bon, sur ce je vous laisse. Bonne soirée les filles. 8) Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 20:26
Bonsoir! Roxy, c'est dingue, on voit déjà drolement bien sur l'écho!! Socola, comme tu dis c'est passé l'hystéro!! Et en plus les résultats sont bons, tout va bien. Vivement les résultats de ton chéri pour connaitre la suite. Bonne soirée! Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:08
PREM'S DE LA JOURNEE.............!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:40
Salut les nénettes !!!!! Vous dormez encore........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: :oui: :oui: :arrow: Carinette, tu vas pouvoir souffler un peu en espérant que lucie te laisse dormir.....!!!! :wink: Au faite, si tes heures sup ne sont pas payés, n'en fait pas à moins qu'ils soient consiliant sur autres choses.....!!!! Je ne me prend plus la tête avec mon taf, avant j'aurais donné ma chemise pour eux mais maintenant c'est oeil pour oeil, dent pour dent......Donnant, donnant......!!!!!! :hinhin: Je constate que tu as enfin reçu mon MP et que tu es pu voir mon baby... Oui, c'est clair que l'on voit bien ses formes mais en vrai, c'était mieux, je l'ai même vu bouger... J'en aurais pleuré car pour le 1er, la seule écho que j'ai eu, c'était pour me dire que la grossesse était arrêté.... :( Enfin, j'ai hate de vous faire voir celle de l'écho de datation car il sera mieux formé..... :oui: :oui: :oui: :arrow: Ma socola, contente que tes examens se soient bien passés et que tu n'es pas trop souffert et puis ce qui compte, c'est que tout soit OK...!!!! :wink: Pour les résultats de ton homme, ça ne devrait pas tarder, je me souviens que pour le mien, je les ai eu entre 10 à 15 jours après. Sinon, tu n'as pas de prochains rendez-vous de programmé ??? Pour ta question sur la cigarette, mon homme fume aussi mais il va dans la cuisine et à la fenêtre... Et quand on reçoit, il n'oublit pas de dire de ne pas fumer en ma présence..... Je n'ai pas à me plaindre et de toute façon, pour lui, c'est inconsevable une femme enceinte avec une clope à la bouche.... C'est pour ça qu'il croit que je ne fume plus du tout.... :hum: :cpa: Ne lui répété pas les copines :? :mdr: :mdr: Je rentre dans la phase ou j'en ai envie mais ça me donne la nausée donc ça m'arrange bien..... :wink: Bref, profité bien de votre week-end :wink: Bonne journée et gros bisous :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 09:45
PREM'S DE LA PAGE 16 !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: J'en connais deux qui vont trouvés des excuses pour dire que j'ai triché :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: ET bien, c'est pas vrai :hum: :hum: :hum: :cryout: :cryout: :cryout: Ne faut pas être jalouse mes copinautes :cpa: :cpa: :cpa: ..... [size=9:e3000f01ab]je suis la meilleure[/size:e3000f01ab] :mdr: :mdr: :mdr: Bon week-end :hey: :hey: :hey: :cop: :cop: :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 13:26
Coucou les filles! Coiffeur pour Lucie ce matin, Frédéric est au ciné et Lucie à la sieste. Je vais aller aussi à la sieste, dés que Lucie aura fini de chanter et dormira...Bah non, ici les nuits c'est toujours pas ça. Je ne sais pas si un jour elle dormira définitivement bien toutes les nuits. Roxy, non, je dormais pas, levée vers 8 h, avec Lucie, les grass, c'est fini. Cool pour la cigarette. Mais, ton chéri pourrait en profiter pour arréter aussi! Pour les heures sup, j'ai besoin d'en faire pour finir à temps tout ce qu'il y a à faire. Mais, ne t'inquiètes pas, je récupérerais par petit bout quand j'aurais l'écho, et le transfert en avril, et pour la FIV-ISCI, j'arriverais surement souvent en retard... Socola, Ovitrelle est bien faite? Vous passez quand aux calins? Ici, je pense que c'est encore raté pour ce cycle, 2 matins, j'ai eu des traces rouges aux toilettes juste le matin au réveil, mais ce matin c'était carrément un gros truc rouge bizarre (désolée pour les détails : comme un cailleau de sang...). Depuis, pas de saignements, mais cela ne me dit rien de rassurant. Bonne journée à toutes les 2 Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.