FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 17:30
Bonjour les filles! Roxy, bah j'ai loupé le coche pour ton anniv!!! BON ANNIVERSAIRE!!! 30 ans, c'est le bel âge.... Ok pour les échos, c'est drolement bien que tu en a aussi souvent. Au moins, tu es bien surveillée. Tu te rends compte pour ma FC à 11sg, je n'avais eu aucune échos, donc si ça se trouve, j'étais même pas enceinte....enfin, heureusement, j'ai eu une écho après et on m'a bine confirmé que ma grossesse avait été arrétée. Mais avec une écho plus tôt, peut-être qu'on aurait vu une anomalie et qu'on auraot pu le garder...Enfin, on va pas refaire le monde. Vivement le 16 avril. Décidemment, nos dates se croisent, le 26 mars c'est vous, le 16 avril ce sera nous!!!Et oui le sport, dés que ++, j'arrête tout. En juin, j'avais continué (je ne transpirais pas, juste du strtching, bady-balance et abdos), et ça ne m'a pas porté chance... C'est vrai qu'on habite loin, Roxy, tu es où? J'ai oublié. Socola, comment ca vas? Oui, vivement vendredi prochain pour des nouvelles fraiches!!! Bon, je ferme mon bureau et vais chercher ma puce Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:47
Coucou les filles, PREMS! :mrgreen: Bon, hier j'ai fait ma première piqûre mais j'ai failli laisser tomber. :oops: Trop les boules. J'ai tout préparé, et au moment d'y aller, j'ai pleuré, j'ai tout rangé et là chéri est venu et est resté avec moi. J'ai retardé l'échéance au max et j'ai quand même mis plus d'une heure et au final, c'est lui qui me l'a faite, après 2 crises de larmes :oops: (il était 23h déjà!) J'ai fermé les yeux, tourné la tête, pincé la peau et hop, il y est allé. Il a fait vite mais en douceur. Et après comme gygy avait dit, il a attendu qq secondes, pour être sûr que le produit avait complètement fini de s'écouler. Et là... au bout de 5 longues secondes je lui ai dit de s'enlever pcq j'allais exploser de rire. :shock: J'ai horreur des piqûres, comme bcp de monde, et me la faire moi-même ou même chéri c'était... franchement afolant. Mais en fin de compte, j'ai senti lorsqu'il m'a piqué et après c'était bon. Fallait juste attendre que les 2 doses soient injectées. Ca fonctionne par tranche de 37.5 unités et il m'en faut 75. En tout cas sacré machin. Et le produit sent mauvais! Pcq pour tester, on a appuyé comme c'était indiqué pour la première fois, et c'est parti d'un coup on sait même pas où! :lol: Voilou pour la petite histoire. Bonne journée. 8) Bisous. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 20:18
Bonsoir les filles! Socola, c'est dingue, on ne t'a pas proposé de faire faire les piqures par une infirmière? Moi, je ne saurais pas me piquer!!!Bon courage pour ce soir. Roxy, tout va bien? Ici, rien de neuf...vivement le we demain soir. Bises
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 23:39
[quote:dae013c2cf="carinette78"]Socola, c'est dingue, on ne t'a pas proposé de faire faire les piqures par une infirmière? Moi, je ne saurais pas me piquer!!!Bon courage pour ce soir. [/quote:dae013c2cf] Gygy m'a dit que je pouvais, mais que ce n'était pas dur de se le faire. J'ai cru que je pourrai mais... Ce soir en revanche ça c'est bcp mieux passé. :oui: Et demain soir faudra que je me la fasse moi-même. :? Voili voilou. Bonne nuit. :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 07:30
Bonjour les filles! Socola, bon courage pour la piqures de ce soir!!! Roxy, alors, ton anniv, tu nous racontes? Lucie est déjà levée. Bonne journée Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 07:50
Bonjour les filles !!!!!! Je suis matinale mais tout va bien, pas de panique....... :siffle: Aujourd'hui, j'ai l'air d'avoir la pêche alors ça tombe bien, j'ai plein de choses à faire..... :? Ménage, prise de sang, course et commencer à préparer pour la soirée de demain soir........ :hum: :hum: :hum: donc je commence de bonne heure mais avant un message à mes copinautes car j'ai pas posté hier et je ne pourrais peut être pas ce week-end et vous vous seriez inquièter.... :oui: :arrow: Ma socola, je vois que les piqures, ce n'est pas ton truc mais tu dois serrer les fesses :mrgreen: , c'est pour la bonne cause et puis tu vas vite prendre le coup et ce sera qu'une formalité....... :wink: :wink: :arrow: Carinette, tu n'es pas très bavarde de ce temps là..... J'espère que ton moral est bon malgré l'attente du transfert ....!!!!! Je vous souhaite une bonne journée et si je ne peux pas repasser, un bon week-end......!!!!!! Gros bisous à vous deux :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:26
Coucou les filles! Roxy, merci pour le message, on ne va pas s'inquiéter alors. Bon we à toi et ne te fatigues pas trop. La pds, c'est pour un controle de ta grossesse? Socola, pas de nouvelles aujourd'hui? Tu as réussi ta piqure ce soir? Ici, le we s'annonce mal : Lucie a vomit 4 fois à la crèche depuis le gouter, puis encore avant le bain et encore après le bain...Je ne sais pas quelle nuit on va passer. J'ai tout préparé pour changer le lit, la couette, le pyjama,...s'il faut cette nuit. Du coup, notre restau demain midi, c'est pas gagné. On ne va pas laisser Lucie à mon père si elle est encore malade demain matin. J'avais du Motilium, elle en a pris ce soir, elle a bu pas mal, mais rien mangé. Par contre, pas de selles du tout. J'espère que la nuit va pas être trop dure!!! Tu as raison, je ne suis pas toujours bavarde, Roxy, cela dépend de mon moral : j'ai tendance à me refermer sur moi quand ça va pas, donc quand je ne suis pas bavarde, c'est que le moral n'est pas top : je suis comme cela dans la vrai vie aussi. Bonne soirée et bon we Bises
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 20:18
Bonsoir les filles! J'espère que vous avez passé un bon we. Et que je retrouverais mes pipelettes préférées demain! Bonne soirée Bises
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 09:46
Salut les filles !!!!!! :think: :think: :think: Bah alors vous désertez ou quoi ????? :think: :think: :think: Je suis passé vite fais hier soir mais personne alors je reviens ce matin et toujours rien........ Vous n'avez pas changer de post j'espère....?????? :? :? :? :? J'attends de vos nouvelles et je repasserais dans l'après midi pour voir si vous êtes de retour......!!!!!!! :hum: :hum: Je vous embrasse et vous dis à tout à l'heure........ Gros bisous à vous deux :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:53
Coucou les filles, Désolée de ne pas bcp passer ces derniers temps. :oops: Bcp de boulot et le soir je n'ai plus envie d'allumer l'ordi en rentrant... J'espère que vous allez bien? :arrow: Roxy, tu es en CP?? Dis, j'ai une faveur à te demander. :oops: Est-ce que tu pourrais me décrire la façon dont se réroule l'hystéro...? J'ai mon petit pot avec le produit mais je me demande comment exactement ils vont me l'injecter. S'ils vont me rentrer qqc par le kiki ou bien si c'est juste une aiguille dans le bidon? Merci pour ta réponse. :arrow: Carinette, comment vas-tu?? Le rdv approche à grand pas! Ton ovu est passée? :arrow: Moi: pas fait de piqures finalement. :oops: Je peux pas, j'ai trop peur quand je vois l'aiguille et si je tente, j'ai peur de m'évanouir lol... C'est bête mais bon. Donc je préfère que chéri continue de me les faire. Le seul truc bizarre c'est qu'au début je sentais à peine lorsque l'aiguille pénétrait la peau, et mtnt ça me fait presque mal. :( Bon, il en reste 2, ouf! J'ai pris CP pour vendredi mais j'ai eu du mal. Le chef ne voulait pas, vu que c'est la période de bilans... J'ai dis que c'était médical et que oui ou non, je ne viendrai pas. Donc il m'a signé ma feuille. Je me serai mise en maladie sinon. Non mais! :x :mdr: Voilou pour les news. Faut que je file je vais en clientèle après e j'ai pas préparé mon dossier. :oops: Bonne journée, bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 12:54
Ah, et chéri est allé au labo ce matin. Y a plus qu'à attendre les résultats! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:06
Coucou les filles! Roxy, je te fais remarquer que j'étais là vendredi et dimancje et que je ne vous ai pas vu...Tu nous dis pas comment tu vas, ce que tu as fais ce we, etc. Socola, oui, l'ovu est passé (tu as ma courbe dans la signature), je pense que j'aurais mon verdict le 1er avril comme prévu. En fait, mes cycles sont pas mal réguliers. Le TEC devrait donc bien avoir lieu vers le 16 avril, comme mon rdv. Hate. Pour l'hystéro, je ne me rappelle plus trop comment c'était. Je penserai à toi vendredi. Vous allez me voir peu dans les 3 semaines à venir, on a notre bilan au 31 mars et tout doit être fait pour le 6 avril....Socola, t'imagines? Mais, je passerai vous lire le soir, et vous donner des nouvelles, biensur en cas de + surprise, vous serez les premières au courant Bonne journée
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:11
Je suis à 5dpo, donc je confirme, les rrr débarqueront au plus tard le 1er avril, j'aimerai bien un poisson d'avril... Bon, 2 fois que mon chef débarque, je vais finir par me faire choper :oops: A plus
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:13
Socola, Gonal, c'est presque fini, tu sauras vendredi à l'écho quand tu fera Ovitrelle. Tu devrais demander une infirmière pour celle-là, je crois que techniquement, elle est plus dure à faire, alors, comme déjà les autres tu ne peux pas. Tiens nous au courant. Combien de temps pour les résultats de ton chéri?
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 18:06
PREM'S de la page 15 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et sans tricher........................... :bou: :bou: :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.