FC-difficultes a retomber enceinte - medecine dernier espoir (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:57
[quote:79544f7e89="carinette78"]Ca craint...Veut trop un bb, le reste ne m'intéresse plus :cryout: [/quote:79544f7e89] +1! :top:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 18:09
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue plus tôt mais j'étais en clientèle toute la journée! De 7h30 avec une pause de 40 min entre midi, je suis claquée! Et je dois finir le carrelage avec chéri ce soir, arf!! Tempé de ce matin... Suspens.......... 36.6°! Et les rrr ont débarqué dans la matinée. Heureusement qu'elles ne sont pas trop douloureuses, car j'avais oublié de prendre un médoc. :oops: J'ai tel donc à gygy, rdv le vendredi 26 à 16h15. Faudra que je m'arrange avec le boulot. Et pour l'hystéro la secrétaire m'a rappelé en disant que le cabinet d'hystérographie avait fermé à 17h, donc elle me prend rdv demain matin et me rappelle pour me donner la date. Je vous dirai ça bien-sûr! :arrow: Carinette, 2.4millions c'est le nb de survivants. Y a qu'à espérer que ce soient des guerriers mais... J'en doute! Avec chéri on se dit tjs: "y a p-ê un bear grill dans le tas!" :mdr: (vous connaissez bear grill, de l'émission man vs wild? :lol: c'est le nom du zozo qui arrivera au bout et on l'attend de pied ferme!) Pour les IAC, si jamais la stim seule ne focntionne pas, j'ai quand même bon espoir mais on sera fixé après les analyses de chéri. :oui: J'ai aussi entendu qu'il y avait des périodes plus propices à la fécondation, comme le printemps. Moi je suis tombée enceinte en mai, j'espère que ce sera pareil cette année, ou avril. Ce serait top! :oui: Bientôt ton rdv, ne perd pas espoir. Je sais que c'est dur... Regarde ta petite Lucie et dis toi que tu as eu une chance une fois, alors pk pas 2...? :roll: :arrow: Roxy, enfin des news!! Désolée pour ton moral en berne, mais c'est compréhensif tu sais. Tu appréhendes, c'est complètement normal. Et ne culpabilise pas de nous faire part de tes états d'âme, on sera dans le même cas le moment venu. Jeudi pro tu reverras ta crevette, elle aura grandit et p-ê que tu souffleras un peu plus? Je te le souhaite. Et si tu n'est pas bien, mets toi en arrêt. Repos est le mot d'ordre, surtout pour toi. :oui: Bon, je dois filer, bisous mes nénettes! :cop:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 20:34
Bonsoir les filles! Socola, bah zut, j'ai zieuté toute la journée, je pensais pas que tu ne puisses pas poster de la journée...je saurais la prochaine fois que pas de news!!! Bon, bah ça avance. C'est la stimulation alors ton traitement. J'espère que cela suffira et que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'aux IAC. Espérons toutes les 2 que le printemps nous apportera enfin notre + tant espéré. En attendant, bon carrelage! Roxy, contente de te voir, n'hésites pas à étaler tes états d'ames, comme dit Socola, on fera pareil le moment venu pour nous. On est là pour toi. Et +1 pour l'arrêt : n'hésites pas à voir ton docteur si tu te sens fatiguée, ne prends aucun risque : il faut qu'il s'accroche celui-là!C'est déjà la semaine prochaine ta prochaine écho, c'est bien ça. Vivement que tu sois rassurée et à 3 mois de grossesse. Je comprends tout à fait ton appréhension. J'aurai la même à ta place. Bonne soirée à vous et à demain
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 07:02
PREM's de la journée !!!!! Juste pour vous souhaitez une bonne journée !!!!! Gros bisous et à tout à l'heure.......
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 07:27
Deuz' Roxy, me fait pas des frayeurs comme cela!!!C'est pas ton habitude de poster si tôt, j'ai tout de suite penser qu'il y avait quelque chose!! Socola, dis nous ton rdv pour l'hystéro. Ce soir c'est sport pour moi, je vais essayer de bosser au bureau :oops: . Alors, je vais essayer de ne pas passer poster. Bonne journée.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:48
Troiz. ARF. :? Toujours pas de news mais je pense que c'est la secrétaire de l'aprèm qui me rappellera donc j'attends et sinon je rappelle vers 16h. :oui: Bonne journée. 8) :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:36
Salut les fifilles !!!! Alors si je ne post pas, vous êtes inquiète et si je post trop tôt aussi....................................... :? :? :? :? heuuuuuuuuuuu :think: , vous pourriez m'indiquer l'heure exacte à laquelle je peux poster sans que vous soyez inquiète........ :siffle: :siffle: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Carinette, bon sport et défoule toi bien !!!!! :arrow: Socola, as tu eu ton rendez-vous pour l'hystéro ??? Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui encore mais je suis toujours dans le même état d'esprit qu'hier alors.... je suis juste venus pour ne pas que vous vous inquiètez.....!!!! Gros bisous les filles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:38
Re, Mon rdv pour l'hystéro est le 26/03 à 13h. Et à 16h15 j'ai rdv chez gygy. Je ne pense pas que ça pose problème que les 2 soient le même jour non? Pis ça m'arrange pour le boulot... Bon aprèm, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:45
Re !!!! :arrow: Ma socola, C'est cool que tu es déjà ton rendez vous et les deux dans la même journée, c'est un gagne temps.....!!! Par contre demande quand même à ton gygy, si ce n'est pas grave car s'il doit te faire une écho, peut être que le produit peut le géner....!!!! Enfin, je ne pense pas mais on ne sait jamais......!!!! :wink: :arrow: Ma carinette, alors tu t'es bien défouler.....????? Ohhhhh les courbatures demain........!!!!! :wink: :wink: Bonne soirée et à demain mes nénettes......!!!!!! Gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 07:46
Coucou les filles! Roxy, bah oui, on s'inquiète toujours!!!De toute manière, quand on post pas c'est souvent que le moral n'est pas là. Ou que tout va tellement bien qu'on oublie les copinautes!!!Oui, je me suis bien défoulé hier et les courbatures sont bien là. J'espère que ton moral va mieux. Encore quelques jours avant la prochaine écho. Ce n'est pas déjà celle des 3 mois? Socola, chouette pour tes rdv. Comme Roxy, à ta place je préviendrais le gygy pour savoir si c'est pas grave l'hystéro avant l'écho. On aura plein de post alors le 26, je penserai à toutes les 2. Bonne journée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:52
[size=24:f947a38927][color=violet:f947a38927][b:f947a38927]Joyeux Anniversaire Roxy!! [/b:f947a38927][/color:f947a38927][/size:f947a38927] :cop: :cop: :cop: Journée ensoleillée, profites-en bien! Mais n'oublie pas: pour faire la fête, il n'y a que champomy! :lol: Bisou bisou! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:54
Coucou les filles, Oui j'appellerai gygy demain. En plus faut que je demande l'adresse, je ne sais pas trop où c'est et nouille que je suis j'ai oublié de demander hier. :oops: La semaine pro sera riche en émotions! :lol: Enfin, on espère de bonnes émotions bien-sûr. :oui: Bonne journée, bisous. :cop:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:13
Salut les filles.......!!!!!!! Merci ma socola d'y avoir penser.......!!!!! Ne t'inquiète pas, je ne ferais aucun excès qui pourrait faire du mal à mon mini baby.... Mais c'est vrai que samedi soir, une bonne despé pour trinquer va me manqué mais euhhhhh......... je ne vais pas m'en plaindre....!!!! :wink: Je vois que carinette est d'accord avec moi pour ton rendez vous après l'hystéro mais n'oublit pas de nous dire ce qu'en pense ton gygy...!!!! Ton chéri viendra avec toi ou pas ??? :arrow: Carinette, si les courbatures sont là, c'est que tu as bien bougés ton corps... Le sport, c'est bon physiquement et pour le moral alors continu car bientôt tu ne pourras plus à cause de ton gros ventre :wink: :wink: En faite, l'écho du 25 mars, c'est juste pour contrôler que tout va bien ensuite j'en ai une le 16 avril pour l'écho de datation et le 23 avril pour la déclaration de grossesse et je t'avoue que j'aimerais déjà y être pour vraiment souffler....!!!! Le 16 avril sera le bon jour........... :wink: :wink: :wink: Bon je vais vous laisser car j'ai reçu plein d'e-mail pour mon anni alors j'ai plein de réponse à renvoyer :? et je dois retourner bosser ensuite...!!! Bonne après midi à vous et à demain Gros bisous à vous deux
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:17
[size=18:85606a5772]Dommage que l'on soit si loin les unes des autres sinon on aurait trinquer toute les trois [/size:85606a5772] :wink: :wink: :wink:
Roxy142 220 messages
Roxy142
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:19
PREM'S de la page 14 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Mais c'est normal....... C'est mon ANNI donc mon cadeau pour mes 30 ans :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.