Plein d'espoirs!!!

Discussions

Auteur
Message
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 10:22
Coucou ! Moi je ne sais pas si je t'apporterais bcp d'espoirs ! Je te résume : 3 filles d'un 1er mariage, remariage avec un homme merveilleux qui voulait un bébé d'Amour, seulement moi j'ai 41 ans. J'ai fait une fausse couche en octobre 2008, j'ai vu une gynéco qui a su me remettre en confiance, me diriger vers des gens compétents. Après prise d'acide follique... Je suis enceinte de 7 mois donc à 41 ans d'une petite fille d'Amour et tout se passe bien ! Alors courage ! Et plein de bonheur !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:13
c'est génial pour toi, meme si l'acide folique n'y est pour rien! Mais tu réponds à qqun visiblement, et tu n'as pas posté au bon endroit: tu as créer un nouveau message au lieu de répondre au précédent ;)
COEURDENAMOUR 30 messages
COEURDENAMOUR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 12:57
[quote:df7807cb66="koyala"]c'est génial pour toi, meme si l'acide folique n'y est pour rien! Mais tu réponds à qqun visiblement, et tu n'as pas posté au bon endroit: tu as créer un nouveau message au lieu de répondre au précédent ;)[/quote:df7807cb66] Roh la la !! Mille excuses je suis vraiment pas douée ! Rire :oops:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 08:56
Coucou ma belle ! Bienvenue a ce ptit miracle, ne te pose pas de mauvaises questions, fais ta pds, attends de voir ton gygy pour faire une echo ! Eh ne dit on pas que c'est le meilleur des spermatozoide qui penetre l'ovule ?! Alors profite profite profite ! et vis la grossesse pleinement : voila tout le bien que je te souhaite, et ca c'est benefique pour ton bebe ! Bonne grossesse pleine de douceurs
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:56
N'écoute pas les commères!!! :wink: Et dit plutôt que en effet comme prévu c'est venu naturellement!!! :D Je suis sur que tout se passera bien! Ecoute ton médecin et personne d'autre! Bonne grossesse :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 21:53
Bonjour chloebebe! Je viens de voir ton post. Juste un petit mot pour te rassurer. Moi, pareil que toi, le problème vient de mon chéri(zozos très peu nombreux, tout tordus, etc...)et on nous avait dit aucun risque d'un bb couette. Nous avons fait une FIV ICSI en mars 2007 qui a échoué. Je suis tombé enceinte naturellement le mois suivant et Lucie se porte à merveille, le zozo gagnant a fait une petite fille en pleine forme. Comme toi, je me suis posé ces questions tout au long de ma grossesse. Malheureusement, pour bb2, je repars pour la PMA.Peut-être que mon 2ème sera issu de la PMA, à l'inverse de toi. Bonne grossesse.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2019 à 14:48
Bon après-midi Carinette. Je suis heureuse de lire ton post car c'est un vrai message d'espoir que tu nous écris là. Mais tiens, je me rend compte que ta fille a le même prénom que moi! C'est une belle coïncidence. Moi j'ai des trompes foutus donc je ne peux plus porter d'enfants. Mais j'ai la chance que mes ovocytes sont encore bonne donc je pourrais procéder à une gpa(gestation pour autrui). On m'a beaucoup parlé d'une clinique situé en Ukraine appelée biotex. J'ai reçu de très bons témoignages venant des femmes qui ont réussi là-bas. Sauf que voilà, il y'a une dite agence qui m'a contacté récemment disant qu'ils pouvaient me mettre en contact avec cette clinique. J'ai un peu peur car je ne sait pas si je peux me fier à eux. Svp j'ai besoin d'un conseil ici. Merci d'avance.
Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.