Lettre ouverte a mes ovaires

Discussions

Auteur
Message
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 20:40
[color=blue:54bcb579d8]Chers vous deux, Je nous vous ai jamais enquiquinés pendant 10 ans, je vous ai laissés ne rien faire, tranquilles, puisque je prenais la pilule. Vous, vous ronquiez tranquillou dans mon ventre sans demander votre reste. Et puis, un beau jour j'ai eu mon beau diplôme d'infirmière, donc tintouin la pilule, et là vous avez bien voulu vous mettre au boulot. Ennemi Public était chez votre voisin l'utérus 15 jours après votre mise en oeuvre. :D Vous n'avez donc à nouveau rien glandé pendant 9 mois, puis encore 9 mois puisque j'allaitais la chouette, vous avez encore sauté sur l'occasion pour tirer au flanc. Seulement voilà, moi je ne comptais pas en rester là; donc foin de pilule, vous pouvez toujours vous brosser, je veux un Ennemi Public n°2. :x 6 mois après mon retour de couches, et bien sûr des règles très irrégulières puisque faire votre boulot c'est trop cher, youpi!!!! vous avez daigné m'envoyer un ovule. Seulement voilà votre imbécile de voisin n'a pas daigné à son tour se mettre à bosser, et j'ai dû affronter la terrible épreuve de la fausse couche. Et là, hier qu'est ce que j'apprends???? Vous êtes polykystiques!!!! Non mais ça c'est abusé! :evil: :evil: :evil: Bilan, je me retrouve à ne pas savoir quand vous allez enfin vous bouger le train, et j'apprends que non seulement vous n'en foutez pas une, mais en plus vous gardez les follicules collés comme des moules à leur rocher. Alors M**** à la fin, au lieu de ne servir çà rien que me filer des poils et des boutons, faites donc ce pour quoi on vous a embauché et OVULEZ B***EL!!!!!!!!!!!!![/color:54bcb579d8][color=blue:54bcb579d8][/color:54bcb579d8]
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:06
tu m'as fait rire! merci!! et au boulot les ovaires!!
 
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:09
Excellent !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:42
super lettre :lol: :lol: allez au boulot ....
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 21:52
je suis morte de rire !!!! :lol: :mdr: J'adore !!!! allez bande de faiyant au boulot !!!!! :mdr:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 21:54
Bon au moin ton humour n'es pas atteint :lol: Courage!! Et au boulot les ovaires !!! :cop:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 21:58
:bravo: :bravo: :bravo: t'es trop forte!!!
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 22:04
merchi merchi je garde l'humour autant que possible, comme une arme, un rempart. J'aurai aimé ne jamais avoir à poster dans ce sujet. Mais la vie en a décidé autrement, je dois faire avec.... Je sais qu'il y a pire et que mes espoirs de retomber enceinte ne sont pas totalement anéantis.... La route sera juste plus longue que prévu... La patience n'est pas mon point fort argh... J'envoie quand même toutes mes pensées aux galériennes de la fertilité, je leur souhaite de tout coeur que leur crétin d'utérus et leurs abrutis d'ovaires se bougent un peu pour leur apporter le bonheur de la Vie.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:52
J'adore ta lettre !!! :lol: j'envoie la même à mes ovaires !!! :twisted:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:58
Alors vraiment super ta lettre! Si tu peux faxe la aux miens :wink: Biz
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 06:58
excellent !!!! tu m'as bien fait rire !!!! bon courage... pour moi aussi essaie bb2 et puisque mes ovaires sont tout aussi fainéants que les tiens je suis sous clomid... a+
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:29
hello ! tu m'as bien fait rire, mais tu poses une question que je me pose...j'ai aussi un enfant, et suis en essai depuis 3 mois. et c'est le bazar : j'ai bien une ovulation mais à J29 et J33. au début je pensais que c'était les conséquences du stérilet hormonal mais je commence à me demander si c'est pas autre chose, par ex des ovaires polykystiques... ça se voit comment ça ? bon courage en tout cas :wink:
nutella81 49 messages
nutella81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 20:24
ben pour moi ça s'est vu à l'écho après ma FC pour vérifier la vacuité utérine. Sinon niveau symtomes moi j'ai des règles très irrégulières (parfois rien pdt 2 mois puis règles ou tu as l'impression de te vider de ton sang), et pis apparemment mes poils noirs et mes ptits boutons sont liés à ça. Vive les hormones. Je dois refaire une écho pelvienne dans 2/3 mois pour voir l'évolution car la doc m'a dit que ça pouvait etre lié à la FC mais ça j'ai pas compris comment..... Si quelqu'un peut m'éclairer????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.