Difficulter a etre enceinte depuis 2 ans

Discussions

Auteur
Message
epsy 12 messages
epsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 09:48
bonjour avec mon conjoint on essaye d'avoir un enfant depuis 2 ans j'ai pris la pillule pendant 10 ans et arreter depuis 5 ans et on arrive toujours pas e avoir un enfant. cela peut il avoir un rapport avec la pillule
patounette51 19 messages
patounette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:09
[quote:6c3d5acb33="epsy"]bonjour avec mon conjoint on essaye d'avoir un enfant depuis 2 ans j'ai pris la pillule pendant 10 ans et arreter depuis 5 ans et on arrive toujours pas e avoir un enfant. cela peut il avoir un rapport avec la pillule[/quote:6c3d5acb33] le mieux c'est de faire des exammens il s'est passer la mm chose pour sa femme le resultat etait qu'elle n'ovulai pas
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:18
bonjour je ne pense pas que la pilule rende stérile ou rende la conception difficile moi : pilule pendant 15 ans, arret en mars et essai en avril, + en mai donc en C1.. cela peut prevnir des trompes, de l ovulation, des zozos, de la glaire, ..le psycho,..... le mieux est d en parler à gygy et de faire des tests: hunher, hystero, courbe de température, spermogramme,.. et tout le tralala tiens nous au courant et garde le moral c'est important
epsy 12 messages
epsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 16:04
[quote:15cc0437ce="liloute2509"]bonjour je ne pense pas que la pilule rende stérile ou rende la conception difficile moi : pilule pendant 15 ans, arret en mars et essai en avril, + en mai donc en C1.. cela peut prevnir des trompes, de l ovulation, des zozos, de la glaire, ..le psycho,..... le mieux est d en parler à gygy et de faire des tests: hunher, hystero, courbe de température, spermogramme,.. et tout le tralala tiens nous au courant et garde le moral c'est important[/quote:15cc0437ce]
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:17
arrêt pilule en 2003; du coup kyste d'endométriose; opération en urgence. essai BB en PMA en 2006 puisque ça ne venait pas. Je suis enceinte de 13 semaines... Et encore je te passe les détails! (5 IAC et FIV) Ne perd pas espoir! Fais des examens chez ton gyné le plus tôt possible, il verra ce qui ne va pas et agira en fct! Courage... ton tour viendra!
epsy 12 messages
epsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 10:41
[quote:cea6b4cd74="1972cricri"]arrêt pilule en 2003; du coup kyste d'endométriose; opération en urgence. essai BB en PMA en 2006 puisque ça ne venait pas. Je suis enceinte de 13 semaines... Et encore je te passe les détails! (5 IAC et FIV) Ne perd pas espoir! Fais des examens chez ton gyné le plus tôt possible, il verra ce qui ne va pas et agira en fct! Courage... ton tour viendra![/quote:cea6b4cd74] merci de tes conseilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.