7 jours de retard

Discussions

Auteur
Message
emilie894 80 messages
emilie894
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 06:43
bonjour a toutes Voila je vais vous expliqué vite fait ma situation je suis maman de 4 enfant avec qui tout c'est bien passé en 2008 nous avons décidé de faire essaie bébé 5 je suis tombé enceinte en octobre 2008 mon bébé est parti rejoindre les anges en février 2009 suite a une infection qu'il a développé et moi j'ai eu quelque complication nous avons repris les essaie bébé avec l'accord du gygy en mars 2009 règle régulière tout les 11 ou 12 de chaque mois depuis la perte de mon ange ce mois si donc novembre 2009 11 rien 12 rien j'en suis a 7 jours de retard test pipi fait se matin (test baby control) et négatif que dois-je faire ? merci emilie
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:43
bonjour OUI refait le test mis attend quelque heure avant, un faut negatif et toujours possible. tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.