Enceinte ou pas j'en suis confuse

Discussions

Auteur
Message
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 00:52
Bonjour, il y a maintenant plus de 1 semaine et demi que je ne me sens pas très bien. J'ai toujours envie de dormir quelque soit l'heure. Mon appétit a grandement augmenter et parfois il y a des jours ou tout me tombe sur le coeur et me donne envie de vomir. Depuis maintenant une semaine, je rescent des crampes qui ressemble à des crampes mentruelles et bcp de ballonement. Ca va et ca viens mais très souvent en fin de journee. De plus, j'ai remarqué que j'avais de temps à autre des pertes blanchâtres et des urine bcp plus frequentes, maintenant je dois meme parfois me lever la nuit pour uriner... Ma date prevu de mes regles et ce week-end mais j ai une drôle d impression que ceci n arrivera pas. J'ai fais un test de grossesse il y a une semaine et negatif... que dois-je penser? Mon copain veux un bébé et moi aussi mais la après mainte recherche sur internet je ne peux pas encore trouver ma reponse. Pouvez vous m'aider s'il-vous-plait... avez vous deja rescenti ceci
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 04:27
Coucou! Je sais qu'il n'y a pas pire comme réponse, mais t'as pas vraiment le choix, tu dois attendre... Ton test était p-e erronée si tu l'as fait très tôt, p-e aussi que tu n'es pas enceinte. Desfois, on peut avoir des symptomes qui annoncent nos règles qui ressemblent à des symptomes de femme enceinte (surtout quand on veut l'être!). Mais sinon, c'est pas si mal, tu pourras faire ton test dans quelques jours; tu seras bientôt fixée! Bonne chance et je te souhaite un beau +++ très bientôt! Anne :D
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 04:34
bonjour Je pense que petit ange a raison.. il faudra attendre ce week end pour faire un test .. on se trouve souvent des symptomes quand on desire une grossesse ... je suis a ma 3 eme grossesse et je nai eu reellement aucun signe avant coureur pour les 3 avant 1 mois ou deux de grossesse ... Certaines personnes ont des signes tres tot ... Tu peux toujours prendre un test Early response qui detecte jusqua trois jours avant le jour presume de tes regles en le faisant aux premieres urines le matin... mais le mieux est d attendre un retard... je te souhaite un +++ P>S ton test d il y a une semaine etait forcement negatif une semaine avant les regles les grossesses ne sont pas detectables
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 15:47
aujourd hui c'est le test numero 2.... reponse... toujours negatif... date de derniere periode 6 oct. d'apres moi je dois juste être trop stressé et cela retarde mes règles.... Aujourd'hui copain très déçu et maintenant il veut aller vérifier sa fécondité... que dois-je lui dire, ahahah je crois qu'il commence vraiment a être impatient d'Avoir un mini lui ou mini moi parmis nous... passez une belle journée mesdame!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:41
Coucou Katheryna! Je suis désolée que ton test soit négatif; je sais, c'est décourageant quand on espère vraiment. Depuis combien de temps vous êtes en essais? Parce que ça peut prendre un certain temps pour tomber enceinte sans que ce soit anormal... Nous, ça a prit 7 mois après l'arrêt de la pillule. On a trouvé ça long, mais dès qu'on a lâché prise ne se disant "ça arrivera en temps et lieu", hé ben je suis tombée enceinte! mais d'une façon ou d'une autre, selon ce que j'en sais, je crois que ce n'est pas "anormal" (façon de parler) jusqu'à un an d'essais sans grossesse. Donc tout dépendant depuis combien de temps vous êtes en essais, faut peut-être juste être encore un peu plus patients... :cpa: xxx
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:56
Bonjour Karine! Je ne vous serai d'aucun secours, mais je vous souhaite la meilleure des chances dans vos démarches. J'espère que vous trouverez un donneur et que tout se passera pour le mieux pour vous! Anne :cop:
katheryna 10 messages
katheryna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 19:12
Bonjour petie-ange... il y a maintenant 6 mois que l'on essaie..; je ne sais plus quoi dire a mon copain... il veut aller faire un test de fertilité, car il crois avoir des doute maintenant... j'espere serieusement que bientot ce test sera positif, car il est vrai que c'est très décevant de voir que l'on ne l'est pas quand on en veux tellement. Ce qui est interessant par contre c'est que jamais je n'ai eu de tels symptome pour des regles auparavent, mis a part quelque crampes 1 journée avant les regles. A bientot
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:34
Hé bien non, nous ne sommes pas votre le même cas que vous. Par contre, je me doute bien de ce que ce doit être de vivre une telle attente depuis si longtemps, alors j'ai surtout beaucoup d'empathie et je tenais à vous témoignez mon soutient. Je vous trouve aussi très courageux et persévérants. Ça ne doit pas être facile de vivre cela pour un couple, alors vraiment, chapeau! Je vous souhaite de tout coeur un beau bébé très bientôt! xx
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 19:37
Ah ben ma belle, si ça fait que 6 mois...! C'est qu'il faut être patient! Je te suggère fortement de dire à ton copain de relaxer! Bébé va arriver quand le moment sera le mieux choisit. On n'a pas de contrôle là-dessus, alors vaut mieux lâcher-prise et accepter que ça doit prendre le temps que ça prend! Tout simplement! Plus vous stressez, plus ce sera long, selon moi (et ma toute petite expérience!). Pour le moment, appréciez les essais! C'est chouette après tout! :oui: xx
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:53
je croyais que les dons devaient etre anonymes ???
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 20:29
:hey:
pupuce2811 1 messages
pupuce2811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 18:14
[bonjour , je ne sais pas si tu aboutis dans tes recherches de donneur mais une chose m'intrigue... Je suis aussi suivie a clermont depuis cette année et on ne m a pas parlé de possibilité de raccourcir les délais. j ai deja un parcours pma tres long et mon delai a clermont n a ete que de 6 mois pour mon IAd apres dossier complet Je pense que ces delais dependent des dossiers . tout est pris en compte ,ton age ,ton parcours ,trouver un donneur compatible et aussi ,je pense ,le compte rendu du psy dont l avis doit compter pour beaucoup. je te souhaite bcp de courage car je sais ce qu'est l attente(je suis suivie en pma depuis 2005...) bonne soirée.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:17
[b:bc6c5dd7f6]tismouk & pupuce2811:[/b:bc6c5dd7f6] vous avez bien du courage car ce sont des épreuves difficiles à passer. :( Merci pour ces informations sur les dons de sperme. C'est intéressant. J'espère que maintenant vous aurez vite vos + attendus depuis tant de temps. :cop: Bonne continuation 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:26
Nous sommes en essais depuis mai 2008 et nous avons découvert que Chéri souffre d'asthéno-térato-spermie. Lors des premiers spermos de Chéri je m'étais dit qu'il nous faudrait peut-être nous orienter vers une IAD donc j'ai commencé à m'y intéresser un peu. Il s'avère qu'il a tout de même des spermatozoïdes qui peuvent être "utilisés" donc nous attendons un RV Gynéco pour fin décembre afin de voir vers quelle procédure AMP nous orienter (IAC ou FIV). Enfin, nous en saurons plus dans 6 semaines. Je vous trouve bien fortes avec Pupuce car mon parcours est bien court en comparaison du vôtre et je trouve tout cela déjà très dur à vivre. :oops: Je vous souhaite à toutes une très belle continuation et un beau ++ bientôt. :oui:
moimeme2 6 messages
moimeme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 13:44
bonjour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.