Mes bebes bonheurs !

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:13
Bonjour ! Je suis nouvelle ici ! Je m'appelle Sachane. Cela faisait 2 ans que l'on essayait d'avoir un petit bébé mais aucun ne voulait s'accrocher j'ai fait F.C. sur F.C. Du coup on a fait une pause et on a commencés les F.I.V. Au bout de la 2 ème sa a marché !!! depuis notre bébé bonheur Ysoline a 2 ans ! Et c'est repartis pour les essais ! On veut donner un petit frère ou une petite soeur a Ysoline alors on èspere que se sera aussi rapide que pour la 1ère fois ! Mais la on mettras 2 embryons ! Bien j'ai résumé !!! A bientot Courage à toutes parce qu'il en faut :D Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:50
On reprend nos essais le lundi 9 Novembre qui arrive. Mais j'aimerais poser une question ! Combien faut-il de temps pour avoir le résultat après ? Merci d'avance Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:32
Je pose toujours la même question !!! Combien de temps faut-il pour savoir si notre F.I.V. a marchée ??? J'ai carrément oublié ce qu'il en était pour Ysoline :roll: Repondez moi s'il vous plaît :) Merci d'avance :D Sachane :D
brieuc2006 190 messages
brieuc2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:58
coucou si j ai bon souvenir pour la mienne c etait il me semble 10 bons jours apres que l on m'a demandé de faire la prise de sang pour voir si ca avait marché,bonne chance a toi...
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 21:04
Alors mon transfert a étaitfait le 9 Novembre. J'ai fait la prise de sang Lundi 16 et pour les résultats ils appeleront parce qu'ils sont débordés avec la grippe A ! Du coup la patience est dure ! On croise les doigts pour que les deux embryons s'accrochent. Merci pour vos réponses =) A bientot Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 15:01
Bonjour,Bonjour !!! Je viens vous donnez des nouvelles !!! Des bonnes nouvelles !!! Et oui nous avons les résultats et c'est ..... POSITIF !!! En plus les deux loulous se sont accrochés dans mon bidou !!! Je suis super heureuse =D A bientot Sachane
brabra25 61 messages
brabra25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 13:15
[quote:e5400d6c0a="Ysolinebbbonheur"]Bonjour,Bonjour !!! Je viens vous donnez des nouvelles !!! Des bonnes nouvelles !!! Et oui nous avons les résultats et c'est ..... POSITIF !!! En plus les deux loulous se sont accrochés dans mon bidou !!! Je suis super heureuse =D A bientot Sachane[/quote:e5400d6c0a] Félicitation, bonne grossesse
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 16:44
Merci ! Bonne année à vous toutes ! Et bon courage :D Pour moi ma grossesse sera surveillée mais bon je pense au futur avec les bébés !!! Qui devront arriver en Octobre :D A bientot Sachane
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 18:50
Une belle grossesse à toi. 8)
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2010 à 13:24
Bonjour ! Je viens donner un peu des nouvelles. Alors nous avions mit 2 embryons mais 1 n'est pas resté accrocher dans mon bidou. C'est donc un bébé que j'aurais pour mi Octobre. Nous ne connaissons toujours pas le sexe. Je souhaite à vous toutes un beau ++++ et de connaitre la joie d'etre parents. A bientot Sachane
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 21:00
Malgré cette triste nouvelle, une belle continuation pour octobre alors. :oui:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 14:30
:hey: Je n'avais même pas donné de nouvelles !!! Le 14 Novembre dernier, soit presque 1 ans après mon transfert une petite puce est née :love: [color=indigo:2498e50022][b:2498e50022]Cléophée[/b:2498e50022][/color:2498e50022] est arrivée le 14 Novembre 2010 :youpi: Notre 2ème bébé bonheur ! Je souahite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2011 vous apporte le plus cadeaux qui soit, porter la vie !!!! :love: A bientot ! Sachane.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.