Question sur la courbe de temperature urgent merci

Discussions

Auteur
Message
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 14:47
bonjour voila jais un problème une absence de règles depuis plusieurs mois maintement pas de grossesse teste effectué je suis aller voir ma gygy qui ma donne duphaston a prendre pendants 3 mois le per mois super mais règles sont revenu et la je suis a mon deuxième mois et rien pas de règles malgré duphaston il me reste deux jour de traitement jusque o mois suivent je suis démoralisé je comprend pas pourquoi je n'es pas mais règles jais déjà 2 enfants et aimerai un 3eme mais rien qui vien alors je penser a faire une courbe de température pour voir si j'ovule mais comment proseder car je ne pas de règles quand commence,,,??? jai 26ans et arrête la pilule ya plus de 1ans demi voila merci de vos reponse jespere que vous pourrait m'aider mille merci a vous et bonne chance a tous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:04
bjr. je vais essayer de t'éclairer un peu. tu peux a tt moment commencer ta courbe de t°. normalement au début du cycle ta t° doit être inférieure à 37° pendant plusieurs jours, puis elle passe au dessus de 37 jusqu'à ce que les règles arrivent ou alors que tu es enceinte. dc qd tu vas commencer, avant de mettre le pied par terre le matin, prends ta t° et tu seras vite fixée: si tu es en dessous de 37 tu n'as pas encore eu ton ovulation, si tu es au dessus et que tu y reste tu as ovulé. si ton ovulation n'arrive pas, je te conseille d'aller voir ton gygy pr qu'il te fasse une écho au milieu du cycle, c'est le moyen le + sur de savoir si tu ovule ou pas: il regarde tes ovaire et peut le voir très rapidement. je parle en connaissance de cause, car j'ai également utilisé duphaston avant ma 1ère grossesse et je n'ovulais pas. je ne sais pas si j'ai été assez claire, j'espère avoir pu t'aider. bon courage. et si tu veux plus d'explications n'hésite pas
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 17:52
je vous remercie beaucoups je pense commence ma courbe cette semain lundi serai bien et jespere que mon ovulation huera bien lieu mais jy croix pas tros!!! par conte petite question es ce que l' ont peut ovuler si y absence de règles??? sa me semble bizarre !!!! si cest le cas sa serre a rien de faire une courbe non ? encors bien merci
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:53
j'ai entendu parlé de certaines femmes qui ovulent sans avoir de règles. et si, la courbe de t° est nécessaire même de cas pr 2 raisons: tout d'abord avoir la confirmation d'une ovulation (et donc gros câlin :wink: ) et la deuxième est qu'elle permet de savoir si l'on est enceinte ou pas (si elle reste au dessus 37° ou redescend).
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 18:26
et bien je te remercie sa ma bien aider je vais faire ma courbe et ont verra bien ce quelle dit merci encors :lol: :lol: :roll:
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:19
de rien ,j'ai apprécié que l'on me donne des infos lorsque l'on essayait bb1. ms ne t'arrête pas qu'à ce que je te dis, prends aussi des conseils auprès de ton médecin. bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.