FC et apres???!!!.......

Discussions

Auteur
Message
liliy33 3 messages
liliy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 20:52
Bonsoir à toutes, Voilà, je vous explique mon histoire.... Je suis en essai BB1 depuis le mois de juillet. Le 11 septembre 2009, j'apprends par PDS que je suis enceinte, de trois semaines!!!!! Grosse joie qui a vite pris fin, puisque j'ai fait une FC le 14 septembre... J'ai eu mes rrrr ( ou retour de couche) le 19 octobre, c'est à dire un cycle de 34 jours. Je ne sais pas comment calculer ma prochaine date d'ovu, car mon medecin m'a dit qu'elle pouvait arriver 5 à 6 jours à l'avance, c'est a dire à J8. J'ai besoin de conseils, de temoignages, d'experiences. Je suis perdue!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 21:47
Bonjour, j'ai aussi fais une FC quand j'étais en essai BB1 mais je pense que le mieux pour connaitre ton ovulation est soit tu achete un test d'ovulation , il parait que c'ets fiable , pas mal de femme sur ce forum on tester et approuv bon ok pas moi lol, sinon moi j'ai les courbes de température sa ma permis de savoir quand est ce que j'avolué !! voilà bonne continuation et bon courage
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 21:49
coucou je suis pas une experte mais je pense qu il faut bien que tu prenne ton temps et en ayant des rappoorts tous les deux jours tu tomberas enceinte c est sur apre smoi j ai jamais calculer ca seras la surprise bon courage
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 08:09
Bonjour. Sincèrement désolée pour ta FC, j'ai fais une FC précoce le mois dernier et ce n'était pas la 1ère... Pourquoi ton gygy dit que tu peux ovuler plus tôt? Il t'a donné une explication?
liliy33 3 messages
liliy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 12:37
Non, elle ne m'a pas donné plus d'explication. Juste que c'était possible que mon ovu ai quelques jours d'avances, vue que mon cycle dernier avait été detraqué part la FC... Je pense que je vais faire ma courbe de t°, et on verra bien!! Et puis pleins de TP en vue!!! lol!! Bisous et merci pour vos reponses
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 14:37
Bonjour Liliy, Bizarre ton gygy. Après une fausse couche, les cycles peuvent mettre du temps à se remettre en place, mais ce n'est pas une obligation. Mais, les cycles peuvent être plus longs ou plus courts. Cela dépend des filles. J'ai fais une FC le 12 juillet, j'ai eu mon rdc le 10 août, soit 34 jours après comme toi. Puis, C1 29 J, C2 30J, je suis à mon C3. Tu vois mes cycles sont normaux depuis mon rdc. Alors, ne te prends pas la tête. Si c'est le début des essais, attends au moins 6 mois avant de te lancer dans les courbes, test d'ovu et compagnie. C'est un conseil d'amie. Bises
liliy33 3 messages
liliy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 15:43
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais suivre tes conseils, et pas me prendre la tête avec des courbes et tout le reste. On va tout simplement laisser faire la nature et on verra bien!!!! Merci pour tes conseils. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.