Attente pds apres 1 ere FIV en Oct 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 17:46
Bonjour ptitmonstre, Le centre m'a prescrit 2 pds. J' ai eu ma première nausée hier soir et j'ai mes seins qui ont doublé de volume. Voilà les symptomes. Moi j'ai repris le boulot la semaine dernière ça m'a fait beaucoup de bien. Dit donc pas facile de rester au repos!! Je te souhaite bon courage et refais une pds si ça peut te rassurer. Moi aussi je vais en refaire une jeudi. Bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 00:00
bonjour, nouvelle sur ce site je suis suivie au CHU morvan et j'ai commencé le décapeptyl il y a 11 jours pour une 1ère FIV avez vous des conseils? merci et félicitations à celles qui ont eu de beaux+++ et courage pour les autres
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:04
[quote:1337fb6291="nolwenn29"]bonjour, nouvelle sur ce site je suis suivie au CHU morvan et j'ai commencé le décapeptyl il y a 11 jours pour une 1ère FIV avez vous des conseils? merci et félicitations à celles qui ont eu de beaux+++ et courage pour les autres[/quote:1337fb6291] Salut Nolwenn, Bienvenue à toi. Je te conseillerai juste de rester zen et de faire confiance à ton centre. Ensuite, il faut " essayer" de vivre normalement mais avec les hormones pas facile!!! Voilà je te souhaite bon courage pour la stimulation et tiens nous au courant. Et surtout beau +++ Bisous Aurélie
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 16:26
salut les filles j'ai refais un prise de sang ce matin a j17 post transfert et mon taux est a 810. j'y crois de + en + vivement l'echo le 2 decembre. bisous a vous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:15
:D j'éspère que tout va bien aller pour toi. moi je ne suis pas encore là: 2è écho et prise de sang ce matin j'attends les instructions de la sage femme pour la suite du traitement. à l'écho kyste fonctionnel sur mon ovaire unique et 2 petits follicules c'est déja ça lol
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 15:09
après 29j de décapeptyl je vais enfin commencer la stimulation puregon 300, on va voir ce que ça va donner. mon kyste est touours là mais il a diminué
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 22:28
salut nolwenn y faut etre patiente et garder le moral. moi c'etai ma 3eme fiv et pour l'instant tout va bien j'ai mon echo le 2decembre j'en serais a 8sa. j'espere que tout va alller bien. je te souhaite vraiment un beau bébé. moi je suis pressé d'y etre pour voir s'y tout va bien et aussi voir combien il y'en a. bises a bientot
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 14:42
je commence donc jeudi puregon avec 300u c'est beaucoup non? je pense que le centre veut faire vite car lorsque je vais commencer la stimulation ça fera déja quasiment un mois que je prends du decapeptyl. je sais qu'il y avait deja 2 follicules avant la stimulation. lundi j'ai une pds est ce que deja là on pourrait me dire d'arrêter la stimulation? merci et bo courage à toi
Guest346558
55 messages
Guest346558
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 23:17
desole mais la je peux pas t'aider je n'ai pas du tout eu le meme traitement que toi. tkt pas il va arriver ce petit bébé. bises
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 11:50
ok merci je commence ce soir :)
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 18:59
mounette 62: j'ai été ponctionnée ce matin, mieux vaut tard que jamais mais juste 3 ovocytes (même nombre qu'à l'echo), mais il faut attendre lundi soit 1 jour de plus que la normale car service fermé le dimanche on verra bien bon courage à toi et puis à toutes les autres on se tient au courant
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 11:48
bijour, le labo vient d'appeler, mon homme avait négocié ça hier. et la on m'a dit sur les 3, un seul a donné un embryon. le labo me tél lundi pour savoir à quelle heure y aller. En esperant que le bry bry sera toujours là. mon copain m'a dit que s'il survivait on l'appelerait Mac Gyver, ça m'a fait rire mais bon j'étais pas fière quand le tel a sonné. ce qui me stresse le plus mois c'est les mois d'attente avant une prochaine fiv car j'ai l'impression de ne rien faire, au moins sous traitement on se dit qu'il eut y avoir quelque chose au bout. donc suite lundi et mardi mon copain part en norvege pour son taf ça tombe pas top lol bisous à toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 13:31
je ne sais pas combien il y a d'attente, je pense le minimum 3 mois mais je trouve que ca fait déja trop long avec tout le monde qui te dit alors c'est pour quand, vous pensez à avoir des enfants? la je joue sur le fait que j'ai changé d'emploi et que donc on attend un peu
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 08:44
le la bo vient de tél, je vais à l'hopital pour 9h45 pour le transfert après une mauvaise nuit. et à 13h45 rdv acuponcteur pour favoriser la nidation, suite au prochain episode et merci de votre soutien
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:04
mounette 62: transfert bien placé oui (embryon à 6 divisions), PDS le 26,28 et 30 mais je ne serai pas chez moi, je rentre le 29 donc si tout va bien jusque là j'attendrai acuponcture on ne risque pas grand chose et y a des resultats y parait donc j'ai essayé de tout mettre de mon côté. le plus dur va être de rester tranquille car ne pas bouger c pas trop mon truc pourtant je suis en arr^t jusqu'a mercredi et après congés. pour la voiture, je vais faire les 800 km la gyné m'a dit que si l'embryon doit s'accrocher il s'accrochera donc voila bonne attente et on s'informe pas de symptôme particulier traitement après transfert: vous avez quoi vous? moi utrogestran ou estima capsule 100 matin et soir et captule 200 matin et soir spasfon 3 par jour pendant 3 jours et voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.