Dur,dur de donner la vie...

Discussions

Auteur
Message
Iloe2 8 messages
Iloe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 15:25
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Mon histoire : Après de nombreux essais pour avoir un bébé j'ai commencé les F.I.V. après traitements... mais aucun bébé n'as voulu s'accrocher. Plus tard j'ai fait des examens puis la BAM on avaient appris que j'avais plus que 5 % de chance d'avoir un bébé. Nous avons attendus un peu puis nous avons démarrés un démarche d'adoption. 2 ans après une petite fille nous attendait ! Maintenant Iloé a 2 ans. Aujourd'hui nous voulons un autre bébé et une miss nous attends ! L'agrément devrait bientôt arriver mais ce n'est pas gagner après il faut encore au plus 1 an... Je vais maintenant sur le forum "prénom" pour ouvrir un post et por connaître l'avis des autres ! Bon courage à toutes ces femmes qui se battent pour donner la vie si on veut on peut... vraiment ! Bon courage à toute Maribell
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 13:39
bon ce nest pa rigolo ce que je vai dire mai tu peut tres bien tomber enceinte san avoir de plaisir lor des relation il y a bien des personne qui tonbe enceinte suite viol enfin a linverse le fai de tro penser a tomber enceinte peut etre la cause de ne pas tomber enceinte il fo que tessai de ne pa y pensé (plu facil a dir ka faire) et pren du plaisir avec ton homme mais je pense quil ne fo pa faire de calin dan le but de tomber enceinte car tu ne pren pas de plaisir et c un peu injuste pour ton homme
FIFI70 36 messages
FIFI70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 09:53
Bonjour moi je suis aussi nouvelle de juillet sur le forum je vois que tu as pu adopter alors je vous souhaite plein de bonheur et ta famille va encore s'agrandir ! Moi j'ai fais une fiv parce que je n'avais pas de problème ni mon conjoint mais rien (de 30 à 34ans) je me suis faites les injections et ça a fonctionné dès la première là j'attends 2 garçons pour le 11/01 mais vu qu'ils sont 2 on m'a dit de compter déjà 15 jours avant ou début décembre.Bisous à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.