J'arrive pas a avoir un 2 eme enfant

Discussions

Auteur
Message
miss2683 6 messages
miss2683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 16:14
bonjour a toute j'espere que vous pourrez m'aider j'ai un petit garcon de 19 mois et j'essaie d'avoir un deuxieme enfant depuis 1 an et c sans succes que dois-je faire pour y arriver merci de me donner reponse le plus rapidement possible car je commence a croire que je pourrai plus en avoir
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:25
coucou je suis comme toi je n arrive pas a avoir de 2 eme enfin je narrive plus depuis ma grossesse arreter en juillet 2008 apres un traitement pour aider la nature et aucun signe de grossesse mon gygy dis a mon homme de refaire un spermo il en avais deja fais 1 ya 4 ans et tout etais parfais et la on vois que mon homme sa ne va plus ... donc c est lui qui a un traitement et on vera d ici 3 mois si on m envoi en pma ou pas !! je stress un peu tu es deja retourner voir ton gygy?? avais tu e des probleme pour ton 1 er?? l attende est longue et je te comprend mais tu y arrivera , garde espoir et courrage bisous , julie .
miss2683 6 messages
miss2683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 16:32
coucou julie merci de ta reponse non je suis pas retourner voir mon gygy et non j'ai pas eu de mal a avoir le 1enfant car j'ai arrete la pillule et 15 jours apres meme pas je suis tomber enceinte une fois que mon fils a eu 6 mois je me suis separé du pere et refait ma vie avec un autre avec le quel je me suis fiance mais on arrive pas a avoir d'enfant ensemble alors que faire
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:50
je comprend tu as des cycle bien regulier? tu sens ton ovu ect ,,?? moi j irai voir le gygy a ta place et expliquer la situation essayer de verifier si tout va bien du coter de ton homme et du tien aussi j espere que tout finira par un beau ++
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 20:14
Bonjour Si ca peut vous rassurer les filles j a ieu un premier enfant sans meme avoir arrete la pillule ... puis je me suis separe de mon homme et j ai refais ma vie... mon fiance a l epoque et mari aujourdhui on a mis 19 mois avant de tomber enceinte de ma fille qui a 13 mois aujourdhui... Quand Emy a eu 8 mois on a decide de ne plus utiliser de contraceptifs car on voulait des enfants pas trop eloignes ... et que pour Emy ca avait pris beaucoup de temps... je suis enceinte de 3 mois et demi maintenant donc ca na pris que 2 mois... Avoir un enfant c comme la roulette russe des fois c tres rapide des fois non ... Je vous souhaite a toutes les deux de beaux +++
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:16
merci oui comme tu dis des fois sa va vite des fois no ! je voulais absolument des enfant raprocher et du coup c est loupé sa me fou un peu la haine mais bon le principal c est que ma fille va bien et j espere que ma prochaine grossesse ira jusqu au bout ! bisous et bonne grossesse a toi :D
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:47
Bonjour à toutes, Je me permets de m'insérer dans votre conversation. Je voudrais simplement vous dire de ne pas trop vous prendre la tête, apparemment vous avez réussi à avoir un petit bout assez rapidement, même 19 mois sont encore dans la norme. Je sais que ça paraît long, les mois défilent et c'est à chaque fois la même déception. J'ai vécu tout ça, il nous a fallu 3 ans 1/2 pour que je tombe enceinte de ma puce et ici ça fait maintenant plus de 5 ans que l'on essaie pour le 2ème et tjrs sans succès et même de fortes chances pour qu'on n'en aie plus. Tout ça non pour vous mettre un coup au moral mais pour vous dire de surtout prendre les choses du bon côté et essayer de penser à autre chose car moi je me suis laissée submerger et envahir par ce désir et j'ai très vite touché le fond (j'ai perdu aussi mon papa après la naissance de la puce, ça n'a pas aidé non plus). Il m'a fallu près de 5 ans pour commencer à remonter la pente car je ne vivais plus que pour les traitements, les essais bb, tout ce qui touchait à une femme enceinte, un accouchement me rendait malade. Le mieux est d'essayer d'évacuer le stress que les essais peuvent apporter, de ne pas oubier de penser à soi, faire des activités pour soi... Bon courage à toutes et bonne chance pour la suite. A bientôt.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:15
[quote:d9163be654="sb110821"]Bonjour à toutes, Je me permets de m'insérer dans votre conversation. Je voudrais simplement vous dire de ne pas trop vous prendre la tête, apparemment vous avez réussi à avoir un petit bout assez rapidement, même 19 mois sont encore dans la norme. Je sais que ça paraît long, les mois défilent et c'est à chaque fois la même déception. J'ai vécu tout ça, il nous a fallu 3 ans 1/2 pour que je tombe enceinte de ma puce et ici ça fait maintenant plus de 5 ans que l'on essaie pour le 2ème et tjrs sans succès et même de fortes chances pour qu'on n'en aie plus. Tout ça non pour vous mettre un coup au moral mais pour vous dire de surtout prendre les choses du bon côté et essayer de penser à autre chose car moi je me suis laissée submerger et envahir par ce désir et j'ai très vite touché le fond (j'ai perdu aussi mon papa après la naissance de la puce, ça n'a pas aidé non plus). Il m'a fallu près de 5 ans pour commencer à remonter la pente car je ne vivais plus que pour les traitements, les essais bb, tout ce qui touchait à une femme enceinte, un accouchement me rendait malade. Le mieux est d'essayer d'évacuer le stress que les essais peuvent apporter, de ne pas oubier de penser à soi, faire des activités pour soi... Bon courage à toutes et bonne chance pour la suite. A bientôt.[/quote:d9163be654] bonjour merci pour ton soutien tu as vraiment galerer et tu galere encore :( il ma fallu aussi 4 ans pour avoir ma fille , sa ete tres dure je pense oui que le fet de se prendre la tete n aide en rien et qu un jour on aura le declic de laisser tomber et c est la que bebe s instalera ( enfin quand ya aucun probleme de fertilité) en tout cas je te souhaite d y arriver de tout coeur bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:28
Merci pour ton message également. C'est vrai qu'on a galéré mais je pense être maintenant au bout du tunnel. J'ai un gros problème d'ovulation, on a beau stimuler rien n'y fait et du côté de mon homme, un jour c'est +/- ok et l'autre jour c'est catastrophique, donc je ne me fais plus bcp d'illusions, à moins qu'un miracle un jour mais bon c'est comme ça. J'essaie de ne plus autant me prendre la tête qu'avant, j'essaie surtout d'aller de l'avant, de faire des activités pour moi, ça m'aide à penser à autre chose... Bonne chance dans tes essais, qui sait, ça viendra bien un jour... A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.