FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 09:42
Steffy j'espère que tu tiendras bon car malgré toutes ces difficultés au fond de nous ce désir nous permets de tenir bon ! par dépis mon mari et moi même avons abandonné 2 ans car le traitement finnissait par me rendre dingue !!! Nous avons tourné la page mais la quarantaine arrivant à grand pas cette année nous avons retenté en changeant de centre et donc de gygy et pour le moment c'est positif ! Mais bon pour le moment on ne crit pas victoire non plus mais au fond je souhaite que cette grossesse aille j'usqu'au bout et il me tarde samedi pour l'echo ..... Courage.....
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:05
[quote:de75207020="Gre-lo"]Allez [b:de75207020]Nolwenn [/b:de75207020]j'y crois moi, tes kystes vont se résorber, je croise les doigts pour toi : 2010 sera ton année!! [b:de75207020]audrey060187 [/b:de75207020]bien sûr qu'on se rappelle de toi! Tu es toujours la bienvenue!!! Quand commences-tu ton protocole? [b:de75207020]Eshko[/b:de75207020] aussi est en IAC je crois depuis le 1er janvier, on va se soutenir! bien joué [b:de75207020]Manille [/b:de75207020]pour les couches!!!! ;-) Bon alors les filles, je suis allée chez l'acupuncteur. Qui est aussi accessoirement homéopathe. Après avoir discuté de la raison de ma visite, il m'a pris le pouls à plusieurs endroits, et m'a fait tiré la langue hihihi. Bon déjà apparemment : je suis trop attiré par le sucre en ce moment (tout bon :P ), que je suis anxieuse (fallait pas être devin non plus), et que l'élément qui manque le plus chez moi est l'élément "terre" . Donc cette séance a servi à me "rééquilibrer". Voilà le discours en gros. Bon je risque rien à tenter, hein...Donc 2 aiguilles, une dans chaque pied pendant 1/2 h + relaxation. Prochain RDV juste après le transfert pour favoriser la nidation. Et en attendant, j'ai une ordonnance d'homéopathie à prendre avant le transfert pour préparer mon corps à tout ça, et éviter les contractions utérines après...Voilà! Si certaines veulent des détails sur l'ordonnance je donnerai (ptêtre en MP non?) sans problème... Allez, ma piqure doit arriver dans quelques minutes...demain PDS n°1 et écho demain soir, je vous en reparlerai! Bises les filles![/quote:de75207020] coucou [b:de75207020]Gre lo [/b:de75207020]j'espère que ca va t'aider!!! en tout cas tu vas être plus relaxé et c'est bon pour le moral!!! racontes nous ta prochaine visite, est ce que ca détend??? bonne écho on attend le premier verdict!! [b:de75207020]nolwenn[/b:de75207020], mais oui tu vas l'avoir ton kinder et c'est pas un kyste qui va t'en empêcher!!!!!! [b:de75207020]audrey060187[/b:de75207020] ca y est c'est le grand départ!!!! bienvenue de nouveau!! [b:de75207020]_Steffy_[/b:de75207020] coucou et bienvenue oui pas facile de ne pas y penser avec le ttt, mais l'idéal est de s'occupper l'esprit, dans un premier temps pour soit!!! pas facile!! [b:de75207020]mounette,[/b:de75207020] tu sais moi je voulais 2 car je me disais 1 fois que ca a fonctionné plus besoin de repasser par le ttt qui ne fonctionnera peut être plus jamais, qui sait??? en tout cas c'est merveilleux pour toi mais il faut se faire à l'idée que ca va vraiment te changer la vie!!!!! on attend la suite avec impatience!! [b:de75207020]gaemma[/b:de75207020] bienvenue à toi et j'espère aussi que ca va vite venir, cette année on a décidé qu'il n'y aurait que des bonnes nouvelles sur ce post!!!!! [b:de75207020]manille [/b:de75207020]contente de te voir!!! ca fait du bien de voir que ca avance!! bisous à vous toutes!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:34
[quote:eaf09dfb83="mounette62"]oui c sur audrey ca va changer d un grand coup il va me falloir une organisation en béton lol . j ai cliké sur vos signature c cool j ai pu mettre ma premiere echo par contre il sont a 9 mill pas entre 5 et 7 va falloir qu il agrandisse leur norme lol en tout cas c cool vous pourrez voir l evolution au fil des mois.c mignon biz a vous toute[/quote:eaf09dfb83] oui tu vas voir, ce qu'ils mettent dans les signatures et sites, c'est jamais vraiment pareil tout comme les mois j'en suis au début 7émé avec eux et d'autres au 8eme, enfin va comprendre!!!! la seule chose exacte à retenir c'est la DPA et que tout va bien!!!! bon c'est génial si tu te fais à l'idée!!! oui organisation béton et mr comment il le prend??? pareil tu sais dernière écho elle m'a dit énorme !!! il fait 580g pour 500g et mesure 27cm pour 23!!! il est très "gros"!! ca rassure quand tu connais l'issue de sortie!!! lol!!! reposes toi et fais très attention!!!! c'est très important!!
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 10:40
mounette 62 je te remercie pour cette photo de ta signature ça me donne un apperçu de ce que je suis censée voir samedi à l'echo !!! J'en peu plus d'attendre c'est terrible les jours ne passent pas assez vite !!!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 15:51
petite question que j'ai oublié de poser à ma gynéco entre deux fiv est ce que l'on continue à prendre l'acide folique et oligobs PMA?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 16:08
[quote:67bfbe4fdc="nolwenn29"]petite question que j'ai oublié de poser à ma gynéco entre deux fiv est ce que l'on continue à prendre l'acide folique et oligobs PMA?[/quote:67bfbe4fdc] coucou perso entre 2 fiv c'est repos total plus aucune prise de cachet!! c'est ce que mon centre m'a dit!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 20:10
[quote:1dd58539d9="mounette62"][quote:1dd58539d9="nolwenn29"]petite question que j'ai oublié de poser à ma gynéco entre deux fiv est ce que l'on continue à prendre l'acide folique et oligobs PMA?[/quote:1dd58539d9] moi j ai pris de l acide non stop pendant 5 ans il me reste plus qu un mois et j arrete oufff et oligobs connais pas bizzzz[/quote:1dd58539d9] coucou t'inquiètes pa après ce sera le fer en comprimé et oui ca ne s'arrête pas comme ca!!!!!
Guest372164
9 messages
Guest372164
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:22
Coucou Steffy, ne te decourages pas , vous allez finir par y arriver. Je suis à ma 9e insemination je suis actuellement enceinte de 8 SA J ai fait 5 fc dont 2 à plus de 3mois 1/2 de grossesse.... c est pas facile de tenir car on a toujours peur que cela se reproduise alors ce coup ci j ai decidé de rester zen malgré mes peurs.... Garde espoir biz :wink: [quote:3b01631e96="_Steffy_"]Salut à toutes! Je vais faire ma 6e inséminations cette semaine et je suis de plus en plus triste. Tout le monde me dit de ne pas trop y penser mais j'en suis incapable. Surtout qu'à mon travail il y a plein de femmes enceinte. Je suis tombée enceinte après ma 4e insémination mais j'ai fait une fausse couche à la 7e semaine. Je trouve ça vraiment difficile émotionellement. En plus, les hormones qu'on me donne me rendre vraiment émotive et dépressive. Je compathie avec vous toutes.[/quote:3b01631e96]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:30
salut les filles! 1ère écho ce soir après 15 jours de décaproutprout. Tout est ok! (rien de bien surprenant). Je suis contente de vous annoncer que je commence les stims samedi avec mon pote le stylo de gonal! Voilà j'espère que cette fois il n'y aura pas de couac et que j'irai jusqu'au bout! Côte effets secondaires je morfle trop : nausées fortes, maux de tête, humeur très, mais alors très morose (limite dépressive), les méchantes bouffées de chaleur qui réveillent la nuit...bref la totale! Du coup je pense vraiment m'arrêter la semaine prochaine, parce que là je ressemble à un zombie. [b:46fd414459]nolwenn [/b:46fd414459]oui arrête la speciafoldine je suis d'acc moi aussi. Bon moi je suis pas un exemple car j'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce truc qu'on me dit de prendre tous les jours depuis le début de notre projet BB (donc 2 ans et demi)...et pendant ce temps là t'es sensée "ne pas trop y penser" !!!! Donc rien que pour le fait de ne rien avoir à prendre comme médoc pendant quelques temps, arrête.... ce ne sont que des vitamines, c'est pas crucial non plus hein... [b:46fd414459]audreysept80 [/b:46fd414459]coucou ma belle bah pour me sentir mieux je sais pas, je suis hyper flagada, mais le niveau de stress est "maîtrisable" je trouve. Dis donc pas facile de prendre soin de soi quand on est enceinte!! Quelle galère de plus voir tes pieds!!! [b:46fd414459]Mounette [/b:46fd414459]super l'histoire de l'échographie avec ton homme!! Nous depuis hier soir on n'arrête pas de parler bébé avec mon chéri. Ca faisait longtemps. Et on discutait du nombre d'embryons transférés. C'est bête, on est sûrement inconscients mais on a grave envie d'avoir des jujus donc si c'est possible, on prendra le risque....Il y a plein de sites et d'assos qui peuvent te donner des tuyaux pour la grossesse et après. Courage! Bonjour et bienvenue aux nouvelles!
Capuccino29 12 messages
Capuccino29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 21:46
J'ai subi une intervention chirurgicale (laparoscopie) en juin dernier et on m'a enlever un kyste sur une de mes ovaires. Un mois après j'ai fait une autre insém. et ça été un succès car je suis tombé enceinte. C'est un demi-succès car j'ai fais une FC par la suite. Mais j'essaie de voir le côté positif de la chose car ça veut dire que je suis fertile. Mon médecin était content aussi. [b:b2e22faa02]MIMM[/b:b2e22faa02] Je t'envoie des ondes positives afin que BB s'accroche. Aujourd'hui je suis aller me faire masser et c'était vraiment apaisant. Il faut que je reste zen car j'ai une insémination cette fin de semaine. Félicitation à toutes celles qui sont enceinte! Je vous souhaite une grossesse agréable et un BB en santé. Pour les autres, je vous envoie des ondes positives afin d'avoir des +++++++ Merci à toutes pour les encouragements. :) C'est vraiment agréable de vous lire.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 10:44
coucou les filles!! bon [b:3920b4d03c]gre-lo [/b:3920b4d03c]pas la pleine forme comme tu dis vaut mieux s'arrêter et reprendre du baume au coeur car tu vas en avoir besoin pdt ton ttt!!!!! pas facile d'1 ttt à l'autre tt change moi par ex 1er ttt 150 unités de gonal et tous les symptômes possibles et imaginables, nausées, bouffées de chaleur, la TOTALE!!! et second mm ttt avec 300 unités donc + fort et ben rien, pas 1 seul signe!! c'est étrange parfois!!! en tout cas essaie de voir des amis de sortir ou reposes toi mais vois pour être au mieux car le psychologique compte tout autant!!! allez bises, arrêtes toi et parles nous si ca ne va pas!!! [b:3920b4d03c]_Steffy_[/b:3920b4d03c], rien de pire qu'une FC mais je suis d'accord avec toi ce qui est super positif c'est de voir que ca fonctionne et que la prochaine sera peut être la bonne!!! courage!!! tu en es ou en ce moment?? [b:3920b4d03c]audrey060187[/b:3920b4d03c] je ne peux pas te dire le tarif vu que ca varie d'une personne à l'autre sur la durée et sur le ttt, c'est très variable. je sais que pour la fiv perso rien qu'en médoc j'atteignais les 2000€ car 300unités de gonal par jour c'est 1 stylo!!! et après tu as les échos, pds, contr^les, l'acte en lui même d'insé, mais il ne faut pas oublier le labo qui bosse sur les zozos, ca coute très cher, quant à te dire un prix, j'en suis incapable, désolé je ne sais pas du tout. bisous à vous toutes et plein de courage
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:01
[quote:13303fdb2e="manille1976"] Eshko non mais tu ne vas pas abandonner car ton kinder suprise il t'attend!! Tu ne peux pas aller voir un osthéo, ou un sophrologue pour te remettre tous les fluides nickels? tu verras que ça va te faire du bien. Et le régime si tu ne le sens pas pour le moment laisse un peu de côté et PENSE A TOI!!![/quote:13303fdb2e] Coucou les filles, je passe vous faire un coucou avant de terminer péniblement ma journée de travail [color=indigo:13303fdb2e][b:13303fdb2e]manille[/b:13303fdb2e][/color:13303fdb2e], merci pour tes encouragements, pour l'ostéo j'y pense depuis un moment, je vais voir. Quant au régime, j'ai levé le pied sans pour autant faire n'importe quoi et anéantir les efforts des mois précédents.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:07
[quote="Gre-lo"] 1ère écho ce soir après 15 jours de décaproutprout. Tout est ok! (rien de bien surprenant). Je suis contente de vous annoncer que je commence les stims samedi avec mon pote le stylo de gonal! Voilà j'espère que cette fois il n'y aura pas de couac et que j'irai jusqu'au bout! Côte effets secondaires je morfle trop : nausées fortes, maux de tête, humeur très, mais alors très morose (limite dépressive), les méchantes bouffées de chaleur qui réveillent la nuit...bref la totale! Du coup je pense vraiment m'arrêter la semaine prochaine, parce que là je ressemble à un zombie. quote] [color=indigo:f9540c237c][b:f9540c237c]Gre-lo[/b:f9540c237c][/color:f9540c237c], je suis dans le même état que toi, les mêmes effets secondaires, la totale, cette fois-ci j'ai beaucoup de mal à supporter le décaproutprout comme tu dis :D et difficile pour moi de m'arrêter en ce moment. Echo contrôle du blocage demain matin pour moi et sûrement début ménopur demain soir. Bon courage à toi.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:11
Bienvenue aux nouvelles et bon courage pour la suite. :hey: à toutes les autres copinettes je pense bien à vous bisous et à bientôt
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 18:33
[b:ef73570c6b]Audreysept80 [/b:ef73570c6b]tu as raison je pense qu'il était temps que je dise stop. J'ai dit au revoir aux enfants et à mes collègues ce soir, les larmes aux yeux. Je vais essayer de penser à moi. En apprenant que je partais, une de mes collègues avec qui je suis assez proche a commencé à me dire "si tu pars ce soir, il faut que je te dise..."Pis moi j'ai fini sa phrase : "ça fait 1 mois au moins que j'attends que tu m'annonce ta grossesse, Tiphaine". Et là elle s'est écroulée en larmes, la pauvre. On imagine mal comment c'est dur pour notre entourage de savoir quoi dire... [b:ef73570c6b]Eshko [/b:ef73570c6b]ma cocotte si tu commences les stim demain comme moi, on va sûrement avoir notre verdict en même temps donc on va se soutenir je suis contente. Tu as raison de laisser de côté le régime, on verra après. Bon cette nuit quand j'aurais des bouffées de chaleur (me suis réveillée toute la nuit dernière!!!!), je penserai à toi!!! Bises les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.