FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:11
[quote:d19a1aa0ba="fatimma"]salut les filles, comment allez vous?? Audrey oui je garde le morale pas le choix de toute manière faut faire avec. Pour nous a chaque fiv on eu des embryons congelés. FI1 4 Congelés 2 transfert et 2 non pas survécu FIV2 5 congelé Mounette j'espère que tu vas bien je viendrais jetais un œil t aleur a tes résultats nolwen comment vas tu?? coucou a toutes eshko manille grelo et les autres bonne journée et JOYEUX NOËL A TOUTES[/quote:d19a1aa0ba] coucou tu as raison gardes le moral !!!! à quand ta pds?? bonnes fêtes!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 10:56
joyeux noel à vous toutes pour moi c'est pas trop le moral, ce matin au réveil je pense les anglais sont là, en tout cas ça y ressembe donc mes espors s'envolent avec et je dois faire bonne figure jusqu'à lundi soir devant ma belle famille du coup je suis comme toi Fatimma, pds mardi mais je n'y crois plus :(
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 11:24
coucou à vous j'espère que vous avez passé un super noel!!! allez nolwenn courage réponse dans très peu de temps, c'est pas facile mais gardes le moral!! bises à vous toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:20
coucou les filles! un gros bisou à Nolwenn et Fatimma quoi qu'il arrive les filles, 2010 sera notre année, nous nous soutiendrons et nous aussi nous aurons droit au bonheur. Courage. De belles fêtes en perspectives pour nos copines ++ profitez bien, l'an prochain il y aura un petit bout de chou au pied du sapin! De mon côté j'ose plomber l'ambiance de fête pour vous évoquer mon petit purgatoire personnel : je suis littéralement coincée dans mon salon de 25 m2 depuis 2 jours avec mes beaux parents, et, biensûr, la belle soeur, le beauf et leur petit garçon de 3 semaines. Oui, vous savez, celui qui est né le soir même où ma FIV s'est arrêtée brutalement. Bref, ça ne fait que bouffer, boire et...admirer, photographier, filmer, le moindre biberon, le moindre rot, la moindre mimique, le moindre pleur. Nous ne sommes pas sortis depuis près de 48h, et je suis pas loin de péter un plomb. J'en suis à prétexter des envies de sieste pour échapper à ça. Et vl'a ti pas qu'ils vont tous rester un jour de plus....Pour courronner le tout ils viennent d'annoncer qu'ils vont se marier. Je lève un verre (virtuel) à toutes celles qui comme moi, on la désagréable sensation de toujours, systématiquement, trinquer au bonheur des autres...A nous, mesdemoiselles... tchin...
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:02
coucou les filles et bien moi je n'ai qu'une seule envie rentrer chez moi, mais je dois attendre lundi pour rentrer en bretagne et aujourd'hui bapteme de la petite puce obligé de faire des sourires à tout le monde... hier soir au lit j'ai pu craquer ouf alors vivement ma maison et pour le 31 toute seule chez moi pour deprimer tranquillement prise de sang mardi quand meme mais bon la j'ai vraiment mes regles donc c'est mort la vie est vraiment injuste je me dis que pour mon copain ca doit pas etre evident non plus mais lui il a deja un petit garcon donc c'est different moi je le voulais tellement ce petit bout dans mon ventre fatimma dans 3 mois on pourra se suivre à nouveau gre lo: à partir de janvier pour toi c'est bien et mercredi retours au taf ou on va me demander des nouvelles donc il faut que je digere ça chez moi avant et que je pleure tout ce que j'ai a pleuré et le mardi de la rentree rdv avec la psy de pma moi qui esperait y aller en disant tout va bien au final tout va mal je pense que je vais eviter de revenir dans la belle famille, trop dur prochaine vacs chez ma soeur en fevrier et pour pacques partir au soleil en vacances pour me remonter le moral, si c'est possible avec le traitement pour les +++ c'est un beau cadeau de noel moi les fetes ca ne me reussi jamais deja ma premiere operation avait eu lieu a noel j'etais sortie le 24 je crois bonne soirée
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 15:53
salut a toutes, désolée j ai un peu désertée mais je suis sortie comme jamais ja i fais boite sur boite jeudi vendredi samedi oulalal j en peu plus........ Histoire de me changer les idées, donc ben voila ; je pense revoir gygy pour janvier et voir une TEC mais mon homme n est pas chaud donc je ne sais pas affaire a suivre.... Audrey j espéré que tous baigne joyeux noel mdr!!!! Mounette quel cadeaux:::: PREND soin de toi fais attention noulwen je suis désolée mais garde la pêche tkt pas on laura notre plussssssss ya pas de raison et bises a toutes
couturiermarian 17 messages
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 19:58
Bonjour à toutes, c'est la premiere fois que je viens parler sur un forum et j'espere que cela me fera du bien de partager des choses avec vous car j'ai lu tous les message de cette discussion (et il y en a beaucoup) et j'ai l'impression d'être moins seule. je suis en traitement pour une FIV 2 avec une ponction prévu dans les 15 premiers jours de janvier. mais le probleme est quand cette période de fête où tout le monde est censer être heureux, moi j'ai le moral dans les chausettes. Jeudi, pour le reveillon, nous devons faire la fête avec des amis dont 3 de mes copines qui attendent un heureux evenement... j'ai trop peur de pleurer toute la soirée. je ne sais pas comment faire car je suis vraiment heureuse pour elles mais j'ai un sentiment d'injustice (on essai d'avoir ce bébé depuis juin 2004). je n'attends pas de réponse de votre part mais j'avais besoin de dire ces choses et je ne suis pas sùre que mes amis pourrai le comprendre. merci de votre écoute et croisons les doigts pour les prochaines FIV de 2010.
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 22:03
mama 37: je ne sais pas si ça peut te reconforter pour ta soiree du 31 mais tu as l'espoir de ta 2è fiv en janvier donc pense positivement, c'est lancé pour toi moi pendant les fêtes ça a été jusqu'au jour de noel ou j'ai eu mes regles, jusque la j'avais l'espoir donc c'etait plus facile de garder le sourire pour le 31 sinon tu peux annuler je ne sais pas moi pour ma part je serais seule avec mon chat, mon ami etant toujours dans sa famille [quote:89fe628b8b="mama37"]Bonjour à toutes, c'est la premiere fois que je viens parler sur un forum et j'espere que cela me fera du bien de partager des choses avec vous car j'ai lu tous les message de cette discussion (et il y en a beaucoup) et j'ai l'impression d'être moins seule. je suis en traitement pour une FIV 2 avec une ponction prévu dans les 15 premiers jours de janvier. mais le probleme est quand cette période de fête où tout le monde est censer être heureux, moi j'ai le moral dans les chausettes. Jeudi, pour le reveillon, nous devons faire la fête avec des amis dont 3 de mes copines qui attendent un heureux evenement... j'ai trop peur de pleurer toute la soirée. je ne sais pas comment faire car je suis vraiment heureuse pour elles mais j'ai un sentiment d'injustice (on essai d'avoir ce bébé depuis juin 2004). je n'attends pas de réponse de votre part mais j'avais besoin de dire ces choses et je ne suis pas sùre que mes amis pourrai le comprendre. merci de votre écoute et croisons les doigts pour les prochaines FIV de 2010.[/quote:89fe628b8b]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 19:00
Coucou à toutes! je voulais vous faire partager ma joie : ma belle-famille a enfin vidé les lieux! :lol: Oh je suis affreuse quand même mais bon...c'est justifié! Bon blague à part, j'ai un petit message pour [b:dcfe344bf6]mama37 [/b:dcfe344bf6](FIV 2 comme moi mamzelle, ponction pour 15 j après toi...). Tout le monde va peut être pas approuver, mais pensez que je lui réponds à travers le filtre de ma maigre expérience, celle d'un nouvel an atroce l'an dernier, passé entre les gros bidons et les bambins de tous mes copains... donc, voici mon conseil : Fais toi porter pâle ! Annule! Pense à toi!!! Bon mois je dis ça...je dis rien..J'ai fait ma grosse lâcheuse cette année : mon chéri et moi on part dans un hôtel spa 3 étoiles pouur le nouvel an! En tout cas quelque soit ta décision, ce post est là pour accueuillir tes pires confessions, tes pires états d'âme. On a toutes ces moments de découragement (lis plus haut, tu verras). Bon courage, et bienvenue à toi! Bisous à vous les filles, j'espère que vous avez passé un bon noël!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 19:05
[quote:b43cca6057="nolwenn29"]moi pendant les fêtes ça a été jusqu'au jour de noel ou j'ai eu mes regles, jusque la j'avais l'espoir donc c'etait plus facile de garder le sourire pour le 31 sinon tu peux annuler je ne sais pas moi pour ma part je serais seule avec mon chat, mon ami etant toujours dans sa famille[/quote:b43cca6057] Je te sens bien triste [b:b43cca6057]nolwenn [/b:b43cca6057]je suis peinée pour toi et j'aurai une pensée pour toi jeudi soir. C'est dur à croire pour l'instant mais tu vas voir, on arrive quand même à cicatriser de ces blessures là.Je te fais un gros :cop:, tu n'es pas seule.
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 20:37
merci Gre-lo en fait ça allait et là en rentrant des courses j'ai lu ton message, ça m'a fait pleurer, c'est vrai que je suis triste, la les larmes sortent toutes seules alors que par moment je veux pleurer mais ça vient pas je suis allée faire ma prise de sang à midi, j'ai dit à l'infirmiere de garder l'ordonnance car je n'en avait plus besoin mais elle a quand même fait une copie tu recommence en janvier toi et comme on était jumelles de fiv, je me demandais comment ça se faisait que tu pouvais recommencer aussi vite si il n'y a pas de ponction et transfert, le délais est racourci c'est ça? sur le net je vois qu'il faut que le corps se repose.... moi à part une semaine ou je m'endormais dans le canap le soir, mon corps n'a rien senti, pas de réaction aux piqures, ni à la ponction ni au transfert j'attends le rdv avec la psy le 5 pour reprendre rdv avec la gyneco encore merci pour ton soutien [quote:bf479da37d="Gre-lo"][quote:bf479da37d="nolwenn29"]moi pendant les fêtes ça a été jusqu'au jour de noel ou j'ai eu mes regles, jusque la j'avais l'espoir donc c'etait plus facile de garder le sourire pour le 31 sinon tu peux annuler je ne sais pas moi pour ma part je serais seule avec mon chat, mon ami etant toujours dans sa famille[/quote:bf479da37d] Je te sens bien triste [b:bf479da37d]nolwenn [/b:bf479da37d]je suis peinée pour toi et j'aurai une pensée pour toi jeudi soir. C'est dur à croire pour l'instant mais tu vas voir, on arrive quand même à cicatriser de ces blessures là.Je te fais un gros :cop:, tu n'es pas seule.[/quote:bf479da37d]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 21:53
Bonsoir Nolwenn, Tiens le coup tu vas te reprendre, ne t'inquiète pas. Moi il y a 3 semaines j'ai bien cru que j'allais sombrer dans la dépression, c'est pas passé loin. Il faut absolument que tu court-circuites les pensées négatives. Ce n'est pas facile si tu es seule à la maison, mais dès que tu sens que les idées noires arrivent et commencent à tourner, sors, va te promener, prends ton chat dans les bras (moi avec ma Sushi ça marchait :wink: ). Tu peux aussi fermer les yeux et te concentrer sur des pensées agréables (c'est ce que je fais en sophrologie)...Et tu sais quoi, je visualisela plage où mon chéri m'a dit qu'il voulait faire des enfants avec moi. C'est bête mais ça me redonne espoir. Tu voulais savoir pourquoi ma clinique me permettait de recommencer si tôt. Tout d'abord, c'est vrai qu'il ne m'ont jamais embêté trop avec les délais : pas de liste d'attente... Mais l'explication est autre car après ma FIV 1, c'était clair : "laissez passer 3 cycles" avant le TEC. Le fait que je puisse recommencer si vite est dû au super "timing" de mon infirmier incompétent...si je puis dire... En effet, lorsqu'il a mélangé les produits, j'étais à un taux d'oestradiol de 150 UI. Sa bourde m'a fait chuté à 60 UI, soit un taux finalement très bas pour une stimulation, mais parfaitement "normal" pour une nana basique pas stimulée. Donc on m'a dit "vu que vous n'avez pas été fort stimulée, on va pouvoir recommencer dès votre prochain cycle". Et si j'avais dû tout arrêter la veille de la ponction ça aurait été très différent car on monte haut dans le taux d'oestradiol. Je suppose que quelque part, tu dois ressentir une injustice bien compréhensible : le temps paraît si long, et c'est dur de voir les copines du forum qui reprennent un protocole (dont moi). J'espère vraiment que tu resteras avec nous et que tu reprendras espoir. La leçon de tout ça, c'est que même si la médecine nous propose ses meilleures solutions, rien n'est acquis. Passe une bonne soirée, en tout cas. Je t'embrasse.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 18:23
Bonne année à toutes les filles! 2010, un nombre tout rond, comme nos bidons d'ici peu je le souhaite de tout coeur! Pour moi ça démarre en fanfare puisque 1er Janvier = 1ère piqûre de décapeptul pour FIV2, c'est reparti ... l'espoir est là, et surtout, cette fois, je vais penser à MOI! Mes nouveaux infirmiers sont supers gentils... J'espère que vous avez passé un bon réveillon! Venez vite nous donner des news!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:57
Coucou les filles, Trés bonne année à vous toutes, chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes. Que 2010 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie :D [color=indigo:262929d7f2][b:262929d7f2]Gre-lo[/b:262929d7f2][/color:262929d7f2], l'année commence aussi en fanfare pour moi car 1er piqûre de décapeptyl pour moi aussi dans une quinzaine de minutes iii .... en route pour IAC 5 avec tout l'espoir du monde pour moi, pour toi et toutes celles qui sont en essai :wink: Super réveillon, couchée à 6h30 trop bien et même pas fatiguée ... :lol: Gros bisous à toutes et encore bonne année
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:44
bonne année 2010 et plein de bonnes choses à vous pleins de ++++++++++++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.