FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 13:28
manille1976 et bien ça va, j'attends mon 3è cycle pour faire l'echo, mais bon j'ai eu mal à l'ovaire donc je me dis que je dois avoir un kyste et en regardant le calendrier je me dis que si tout va bien et que je commence le traitement, et bien la ponction aura peut être lieu pendant les vacances de pacques mais mon homme doit amener son fils chez sa mere pour les vacs donc ça va me stresser, à suivre
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 14:50
salut les filles juste un ptit mot pour vous dire que mon hystéroscopie a eu lieu ce matin. Gygy avait 45 min de retard, des nanas enceintes dans tous les coins de la salle d'attente...Bref. Le mot "torture" résume bien le charmant quart d'heure que j'ai passé à broyer la main de l'aide soignante tout en écartant les pattes avec élégance et décontraction...Gygy dit qu'apparemment j'ai un uterus ultra sensible qui se contracte fort à la moindre agression. Bref : caméra, liquide qui passe pour faire séparer les parois...et puis petit "prélèvement" (une biopsie quoi, disons les choses comme elles sont). Je pleurais à la fin. Pas parce que j'avais eu un mal de chien, mais parce que je me disais que c'était tellement injuste, et que "les autres, elles ont pas à subir tout ça alors pourquoi moi?". Heureusement mon chéri je lui avais demandé d'attendre dehors. Il m'a entendu hurlé il a eu peur le pauvre. Dans tout ce bazar Gygy a quand même été à même de dire que ma "muqueuse est nickel". On attend le résultat du prélèvement mais a priori ça sera bon. Voilà, ça, c'est fait. Bisous à vous je pars en week end
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:39
[quote:e541ec697f="Gre-lo"]salut les filles juste un ptit mot pour vous dire que mon hystéroscopie a eu lieu ce matin. Gygy avait 45 min de retard, des nanas enceintes dans tous les coins de la salle d'attente...Bref. Le mot "torture" résume bien le charmant quart d'heure que j'ai passé à broyer la main de l'aide soignante tout en écartant les pattes avec élégance et décontraction...Gygy dit qu'apparemment j'ai un uterus ultra sensible qui se contracte fort à la moindre agression. Bref : caméra, liquide qui passe pour faire séparer les parois...et puis petit "prélèvement" (une biopsie quoi, disons les choses comme elles sont). Je pleurais à la fin. Pas parce que j'avais eu un mal de chien, mais parce que je me disais que c'était tellement injuste, et que "les autres, elles ont pas à subir tout ça alors pourquoi moi?". Heureusement mon chéri je lui avais demandé d'attendre dehors. Il m'a entendu hurlé il a eu peur le pauvre. Dans tout ce bazar Gygy a quand même été à même de dire que ma "muqueuse est nickel". On attend le résultat du prélèvement mais a priori ça sera bon. Voilà, ça, c'est fait. Bisous à vous je pars en week end[/quote:e541ec697f] Ma pauvre [color=indigo:e541ec697f][b:e541ec697f]Gre-lo[/b:e541ec697f][/color:e541ec697f], tout ça est passé ouf ! (je dois faire cet exam aussi :? ) maintenant il faut que tu profites de ton w.end pour bien faire le vide de tous ces charcutages que nous avons à subir et je suis d'accord c'est vraiment injuste ... tout à l'air de bien aller d'après le gygy donc y'a pas de raison de perdre espoir, il faut persévérer :wink: bon week-end bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 15:43
[quote:83cfc4d12c="KellyM2"] Eshko: super, on a la même date pour nos résultats, j'espere qu on va pouvoir remonter un peu les statistiques pour 2010. [/quote:83cfc4d12c] j'espère aussi :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:14
[quote:c5e1e569a8="cyntsab"] [b:c5e1e569a8]eshko[/b:c5e1e569a8] l'attente n'est pas trop longue tu psycotes pas trop... [/quote:c5e1e569a8] Coucou je suis partagée entre deux sentiments et je pense que nous sommes toutes pareilles en attendant le verdict. J'ai plus ou moins les symptômes des rrr et en même temps je sais que ça ne veut rien dire. :cpa: alors j'attends. Et toi? tu dois faire ta pds quelques jours après moi, tu arrives à rester zen?
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:33
[b:6b1740fffa]gre lo[/b:6b1740fffa], c'est pas facile , mais c'est une bonne chose de faite et maintenant plus qu'à attendre le résultat, mais tout à l'air d'aller!! tu sais fut une période je me disais y a des femmes qui tombent enceintes si facilement mais maintenant quand j'en croise une je me dis qu'on est tellement nombreuses à subir des difficultés pas toujours au point d'aller en pma mais d'en souffrir. ca m'énervait tellement de les voir avec leurs gros ventres et après j'ai réalisé qu'elles avaient peut être traversé la même chose que nous ou bien pire encore que j'avais parlé avec cette personne sur le forum ... t'inquiètes pas ton +++ viendra et on sera toutes là pour te féliciter et tu "oublieras" vite cette expérience... en tout cas bravo pour ton courage car c'est pas toujours facile :wink: [b:6b1740fffa]manille[/b:6b1740fffa], et ben quelle descente, je suis pareil mais avec le symptôme, je bois je vais aux toilettes, le rêve quoi!!! c'est sympa qu'elle bouge bonh c'est tôt!!! la sage femme m'a dit que ca ne voulait rien dire et ce n'est pas pour ca qu'elle se reveillera à 4h de retour chez vous, peut être 3h :lol: [b:6b1740fffa]eshko[/b:6b1740fffa], plein de courage ca approche je te souhaite une excellente nouvelle et pour nous aussi ca ferait du bien!!!! [b:6b1740fffa]mounette[/b:6b1740fffa], alors???
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 16:50
Coucou [color=indigo:ec3fddeed4][b:ec3fddeed4]Audrey[/b:ec3fddeed4][/color:ec3fddeed4], je crois que [color=indigo:ec3fddeed4][b:ec3fddeed4]Mounette[/b:ec3fddeed4][/color:ec3fddeed4] ne connait pas encore le sexe de ses bébés car il me semble avoir lu que son chéri n'étant pas présent à l'écho, le gynéco devait l'écrire sur un papier pour que tous les deux puissent découvrir la nouvelle ensemble :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 18:54
[quote:7542ac4f87="Eshko"]Coucou [color=indigo:7542ac4f87][b:7542ac4f87]Audrey[/b:7542ac4f87][/color:7542ac4f87], je crois que [color=indigo:7542ac4f87][b:7542ac4f87]Mounette[/b:7542ac4f87][/color:7542ac4f87] ne connait pas encore le sexe de ses bébés car il me semble avoir lu que son chéri n'étant pas présent à l'écho, le gynéco devait l'écrire sur un papier pour que tous les deux puissent découvrir la nouvelle ensemble :D[/quote:7542ac4f87] merci j'ai du louper un épisode alors!!! ben merci pour l'info!! bizz
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:30
coucou grelo, comme je suis desolée pour toi avec cet axam, c'est vrai que nous les femmes, c'est vraiment pas simple :evil: , enfin le principal c'est que tout aille bien. mounette, pas trop gégoutée de ne pas commaitre les sex des juju, moi oui je suis trop curieuse :wink: ho fait manille et audrey, vous nous avez pas dit les prenom que vous avez choisi, j'ai loupé un passage ou vous ne voulez pas le dire :lol: aller gros bisous, je vais au lit, je nous souhaite à toute une bonne nuit
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 08:09
bonjour les filles, et bien moi je n'ai pas tenu je suis allé chercher un test et je l'ai fait ce matin et il était -----. Donc je ne me fais de grande illusion pour la pds lundi. Eshko: tu ressens quelques choses au niveau symptomes? Mounette: moi aussi je suis curieuse et j'attendais également de connaitre le sex de tes ptit lou!!! :) Bonne journée à toutes
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 08:32
[quote:599cd14377="manille1976"][quote:599cd14377="gaemma"]coucou à toutes !! ça fait un moment que je n'ecris pas mais je vous lis de temps en temps pour suivre vos évolutions !! moi je n'ai pas eu la patience pour la date de la PDS et j'ai fait test pipi !! ça peut pas faire de mal lol !! c' était ++ !! Bref toujours en attente de mes règles pour reprendre mon ttt, mais une bonne nouvelle ! mon centre a avancé mon RDV de 2 jours !!! Donc le 16/03 je récupère mes ordonnances !! Bon courage à toutes Biz[/quote:599cd14377] Tu es enceinte?[/quote:599cd14377] manille1976pour répondre à ta kestion je ne suis plus enceinte !! ma fiv1 a bien marché mais j'ai fait un oeuf clair !! donc curetage ! snifff !! j'attends maintenant que mes rrr reviennent pour refaire une fiv ! Mounette comment vas tu ? il n'on pu voir le sexe à l'echo si j'ai bien suivit ? Ils sont en bonne santé je suis heureuse pour toi !!! tu as du prendre des formes maintenant ? à toutes bonne continuation dans vos démarches et KellyM2 attends quand meme la pds on ne sait jamais c'etait peut etre trop tot ! biz
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 09:28
recoucou, mounette: ben j'ai eu mon transfert le 9/02 et je fais ma pds le 22 et mon test était un clearblue digital qu on peut faire 4 jours avant retard de règle. donc voilou merci
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:34
coucou [b:d8e3e94271]mounette[/b:d8e3e94271], ben alors ou t'as été faire ton écho?? pas au centre de pma, ils ont un vieil échographe ou c'est qu'ils étaient mal placés?? alors pour la T21, ils t'ont dit ca, à moi aussi mais ils la font faire qd même normalement enfin tu verras!! comme je suis décue de ne pas savoir!! mais tu as une écho dans 1 mois ca va aller vite car en grossesse simple c'est 2 mois d'attentes!!!! bon t'es toute heureuse et ta famille aussi, ca n'affole personne autour de toi 2 d'un coup??? n'aie pas peur pour tes kgs, ca ne veut rien dire 2 ou 1 selon les bouquins!! j'en connait qui ont prit à peine 8 kgs avec 2 bons bouts de chou et d'autres 35 kgs, alors c'est vraiment aléatoire!! [b:d8e3e94271]cyntsab,[/b:d8e3e94271] pour te répondre on a choisit le lendemain de la première écho, à 3 mois, mr a passé la nuit dans les bouquins de prénoms et chacun a proposé des prénoms et on s'est mit d'accord tout de suite donc notre petit s'appelera Mael. non tu n'as rien loupé je l'ai pas dit. et toi comment vas tu?? [b:d8e3e94271]kelly[/b:d8e3e94271], ca ne veux rien dire, il faut attendre rien n'est plus sur qu'une pds!! en plus tu regardes mais avec les ttt ou cachets,... ca fausse le résultat c'est pas parcequ'il y a marqué 4 jours avant qu'on peut le faire. nous ce n'est pas de manière naturelle, du coup ca fausse le résultat, patiente tranquillement. [b:d8e3e94271]gaemma[/b:d8e3e94271], alors vivement les rrrr que tu puisses reprendre!! [b:d8e3e94271]manille[/b:d8e3e94271], pareil la carte de groupe sanguin, je me suis dit la même chose, elle est périmé mais on peut changer de groupe?? je trouve ca débile, mais bon!! moi il a fait la java comme toutes les nuits mais il est sympa c'est 2 heures d'action en position allongée puis plus rien jusqu'au matin, il n'aime pas les afters apparement (enfin pour le moment!!) bon ca y est t'es prête, chambre prête,... au fait selon les estimations, elle ferait quels taille et poids à la naissance?? allez profites, ca arrive bientôt!!! bon bisous à toutes et bonne journée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:38
Coucou les filles, [color=indigo:b2200a6740][b:b2200a6740]Kelly [/b:b2200a6740][/color:b2200a6740]c'est peut-être trop tôt, fais quand même ta pds et tu verras Moi j'ai comme une barre dans le bas ventre ... :cpa: Dernier jour de boulot avant une semaine de congés bien mérités que je vais passer à glandouiller :D Bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 10:55
[quote:34f8d57592="audreysept80"]donc notre petit s'appelera Mael. [/quote:34f8d57592] Coucou, trop beau le prénom de ton loulou :wink: [color=indigo:34f8d57592][b:34f8d57592]Manille[/b:34f8d57592][/color:34f8d57592], j'espère que ta poupée sera aussi douce et jolie qu'une petite Elisa que je connais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.