Posté le : 03-10-2009 à 19:20
bonjour à toutes
d'abord merci mille fois à vous toutes de vos témoignages de soutien, vos extrémités croisées pour moi aujourd'hui.
Mes espoirs se sont éteints brutalement cette nuit à 6h30 : réveil en sursaut, prise d'une douleur atroce dans le bas ventre, sorte d'énorme contraction (j'imagine), de brûlure intense et la sensation très nette que "quelque chose" est arraché de moi à l'intérieur. C'était horrible, en quelques secondes j'ai été couverte de sueurs froides, je pouvais à peine parler, pliée en deux, je haletais complètement, vômissements, etc.
Désolée pour ces détails sordides qui feront peut être peur à certaines. Mais c'est la deuxième fois que je vis ça. Si je vous décris tout ça c'est parce que je voudrais savoir si quelqu'un à déjà ressenti cela : est-ce que c'est ça une fausse couche? Peut-on vraiment ressentir autant de douleur au bout de si peu de jours??
Bref ça a duré 20 bonnes minutes, et c'est reparti, comme une vague. Exténuée, je me suis rendormie. Mon chéri, qui m'avait déjà vu dans cet état là pour FIV 1, a réagi au 1/4 de tour cette fois : 2 spasf... direct.
J'ai fait la pds, par acquis de conscience. Le résultat biensûr : c'est négatif.
Ne vous en faites pas pour moi les filles, je m'y attendais, surtout avec la crise de cette nuit.
Une gynéco que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam ma téléphoné et laissé un message : "si vous voulez parler, n'hésitez pas". Moi j'ai trouvé ça sympa, et j'ai appelé. J'étais moins déçue que anxieuse par rapport aux douleurs de la nuit. J'ai tout expliqué et voilà ce qu'elle appelle "parler" : "ah bah oui...je suis désolée...vous verrez en consultation avec votre gynéco habituel". Mais bon sang c'est bien ton métier à toi pauvre greluche!!!! :hum: Dis moi ce qui va pas chez moi!!
Bon je lui ai pas dit ça. Mais je le pensais.(pardon pour les insultes)
Alors voilà je n'ai personen à qui vraiment en "parler" à part vous les filles. Y a personne qui est au courant. Même pas ma maman. Bref.
Je reste avec vous quand même les filles hein je vais pas disparaître/
[b:179a177048]Falbada [/b:179a177048]ma coupine tu vois on se suit toutes les deux dans les épreuves, je compte sur toi ma belle reste avec nous...
[b:179a177048]Ptitepompière [/b:179a177048]: j'ai lu tout ton message et je trouve votre démarche à toi et ton chéri vraiment positive et belle. Tous les hommes ne sont pas prêts à ce sacrifice, même le mien pense que ça lui demanderait beaucoup de réflexion. Votre couple doit être très solide.
[b:179a177048]Ony [/b:179a177048]merci de m'avoir soutenu sans me connaître ça me touche beaucoup. J'ai une pensée pour toi ce soir parce que j'espère vraiment que le récit de mon échec ne te mettra pas le moral à zéro. Les 25% de réussite dont tu parles sont une moyenne, garde ça en tête : les statistiques sont plus élevées lorsque la patiente est plus jeune, par exemple. C'est bien que tu viennes nous rejoindre, on pourra se soutenir et si t'as des questions n'hésite pas.
Audrey, Hormonella, merci encore mille fois pour vos ptits messages, je ne vous oublie pas.
Bisous les filles, je pense à vous toutes ce soir, et je me sens moins seule.