FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:37
ma petite Gre-lo :cry: quelle triste nouvelle :cry: je suis en colère, très en colère :evil: limite j'ai envie de dire plein d'insanités genre PUTAIN DE BORDEL DE MERRDE mais ça va être censuré :twisted: c'est injuste ; avec tous les efforts fournis, toute l'énergie :evil: rien ne pourra te consoler ces prochains jours alors je t'envoie plein de bisous électroniques réconfortants :cop: surtout, garde espoir et ne baisse pas les bras ! on va toutes y arriver ! c'est juste une putain de question de temps ! ça y est je redeviens vulgaire :oops: et pour l'hystérographie, franchement, avec tout ce qu'on subit en traitement, c'est de la gnognotte, allez fonce :wink: si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'appeler ; je vais t'envoyer mes coordonnées par MP gros bisous :cop:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 19:58
coucou ma p'tite grelo, je suis tellement deçue pour toi, j'y croyais vraiment, je ne sais pas pourquoi! c'est vraiment pas juste, avec toutes les epreuvent par lesquelles ont passent, on y a droit nous aussi à ce bonheur!!! les jours prochains ne vont pas etre facile, mais tu le sais ont est là :wink: ton gygy te prends bien en main, il va te faire faire ton hystero, il va faire de son mieux pour que la prochaine soit enfin la bonne! je t'embrasse bien fort, courrage
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 19:59
falbada la prochaine c'est toi, j'espere que tu as le moral, et grelo à raison les stat sont là ça va forcement marché :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 23:00
[color=indigo:e61e7215d6][b:e61e7215d6]Fram[/b:e61e7215d6][/color:e61e7215d6], j'étais dans le même état que toi quand j'ai su les résultats de Gre-lo, je pestais toute seule chez moi comme une folle :cpavre: :gr: :gr: [color=indigo:e61e7215d6][b:e61e7215d6]Gre-lo[/b:e61e7215d6][/color:e61e7215d6], tu sais qu'on est là pour les bonnes et les mauvaises nouvelles, moi aussi je n'aurais jamais imaginé passer pas là pour avoir un enfant mais heureusement qu'il y a ça finalement. On passe toutes par la phase où on veut laisser tomber mais non, tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien, en plus tu as un gynéco très compréhensif et prêt à faire tout ce qu'il faut pour que votre rêve soit exaucé donc n'hésite pas même si c'est douloureux. :cop: [color=indigo:e61e7215d6][b:e61e7215d6]Cyntsab[/b:e61e7215d6][/color:e61e7215d6], demain est un grand jour, je te souhaite une très bonne "récolte" :wink: [color=indigo:e61e7215d6][b:e61e7215d6]Falbala[/b:e61e7215d6][/color:e61e7215d6], je pense à toi et reste positive :hey: à toutes les autres copinettes Bisous et bonne nuit
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:46
bonjour les filles ça va un peu mieux ce matin j'ai moins la loose même s'il faut encore que je me fasse à l'idée. Au fait je me suis trompée en écrivant hier c'est [b:a19fbdb0dc]hystéroscopie [/b:a19fbdb0dc]et non pas hystérographie que je vais avoir. En gros y a une exploration avec une caméra...et oui [b:a19fbdb0dc]Mounette[/b:a19fbdb0dc], j'ai tellement douillé pour l'hystérosalpingographie que je me suis évanouie sur la table :? Mais bon je vais arrêter de penser à tout a pour le moment. J'espère que vous allez bien. Une grosse pensée pour [b:a19fbdb0dc]Cyntsab [/b:a19fbdb0dc]dont c'était la ponction aujourd'hui. Et une autre pour [b:a19fbdb0dc]falbada [/b:a19fbdb0dc]qui attend son verdict : bonne chance à toi ma belle!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:38
Coucou les filles, [color=indigo:3523dfc559][b:3523dfc559]Gre-lo[/b:3523dfc559][/color:3523dfc559], contente que tu remontes doucement la pente :) Si je dois me lancer dans l'aventure FIV (j'espère que non :? ) j'aurai aussi une hystéroscopie à faire pour savoir si mon utérus n'a pas d'anomalies. [color=indigo:3523dfc559][b:3523dfc559]Cyntsab[/b:3523dfc559][/color:3523dfc559], on pense fort à toi :wink: [color=indigo:3523dfc559][b:3523dfc559]Fram'[/b:3523dfc559][/color:3523dfc559] tu en es où dans ton ttt ? [color=indigo:3523dfc559][b:3523dfc559]Mounette[/b:3523dfc559][/color:3523dfc559], viens vite nous raconter ton rdv avec tes ti'bouts [color=indigo:3523dfc559][b:3523dfc559]Falbala[/b:3523dfc559][/color:3523dfc559], encore quelques jours, comment te sens-tu? [color=indigo:3523dfc559][b:3523dfc559]Audrey, Manille[/b:3523dfc559][/color:3523dfc559], :hey: Bisous à toutes PS : [color=indigo:3523dfc559][b:3523dfc559]Mereval[/b:3523dfc559][/color:3523dfc559], si tu me lis, je sais que tu as mis en stand by ton projet bb à cause de soucis personnels. J'espère que tout va s'arrager rapidement, à bientôt
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 16:58
coucou les filles de retour de la ponction seulement 5 fofo en core moins que le fiv 1 ou j'en avais 5 :( samedi matin le la bo me tel pour voir si c'est bon pour transfert (pourvu !!!) à 11h gros bisous les filles ps:grelo, :wink: quand j'ai fait mon hysterosalpingographie, je n'ai ressenti aucune douleur avec l'AG je suis morte je file me coucher
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 17:42
[quote:21949d549c="mounette62"] il m a fait une echo c lorgie ds mon bide ca remu de partt je savais plus ou regardé il vont bien en tt cas les coeur battent bien c dingue comment il ont grossit [/quote:21949d549c] [color=indigo:21949d549c][b:21949d549c]Mounette[/b:21949d549c][/color:21949d549c], j'ai bien l'impression que tu vas pas t'ennuyer avec tes 2 petits asticots :mrgreen:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 17:45
[quote:2bfb053417="cyntsab"]coucou les filles de retour de la ponction seulement 5 fofo en core moins que le fiv 1 ou j'en avais 5 :( samedi matin le la bo me tel pour voir si c'est bon pour transfert (pourvu !!!) à 11h gros bisous les filles ps:grelo, :wink: quand j'ai fait mon hysterosalpingographie, je n'ai ressenti aucune douleur avec l'AG je suis morte je file me coucher[/quote:2bfb053417] Je croise les doigts [color=indigo:2bfb053417][b:2bfb053417]Cyntsab[/b:2bfb053417][/color:2bfb053417] pour samedi et bon repos bien mérité :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 17:56
[quote:d339786dfb="manille1976"][quote:d339786dfb="mounette62"]coucou!!! grelo les fivettes et les iacettes sont des battante rien qu en ayant eut ce parcours et tt c -- y changerons rien. t encore loin de la derogation moi j y penserai meme pas pour l instant j ai fait une histérosalpagographie et moi perso j ai rien senti toi oui? j ai rendez vous au gygy aujourd hui je viendrai vous mettre les news bizzz[/quote:d339786dfb] Coucou!! L'hystéro je l'avais fait avant de commencer les FIV: la première fut une boucherie alors je suis partie et j'ai changé de labo et là j'ai rien senti !! Bon je reviens de la pds toxo et j'ai un bleu : quelle idée de prendre des aiguilles à tricoter pour me piquer alors que je lui demande des aiguilles pour les enfants lol Faut que j'aille à la poste bizzzz les filles[/quote:d339786dfb] coucou c'est sur avec des aiguilles à tricoter c'est pas facile et ca marque :lol: au fait c'était pour rien de grave ta pds?? gre lo comment vas tu aujourd'hui???? j'espère au mieux dans ces circonstances et comme dit mounette, tu es encore loin de te poser des questions de la dérogation, tu as 3 brys au congel, on croise les doigts pour que ton petit bout soit parmis eux!!!! quand as tu de nouveau rdv??
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:00
[quote:0ee54931b6="cyntsab"]coucou les filles de retour de la ponction seulement 5 fofo en core moins que le fiv 1 ou j'en avais 5 :( samedi matin le la bo me tel pour voir si c'est bon pour transfert (pourvu !!!) à 11h gros bisous les filles ps:grelo, :wink: quand j'ai fait mon hysterosalpingographie, je n'ai ressenti aucune douleur avec l'AG je suis morte je file me coucher[/quote:0ee54931b6] coucou 5 mais avec ton bout de chou ca change tout!!! bon tu attends des news du labo, à savoir combien de brybrys, on attend de savoir aussi et toi ca va ?? tu te remets tranquillement??? gre lo moi l'hystéro pas mal du tout elles étaient 2 m'ont tout expliqué et super gentilles, en sortant un léger mal de bide (genre arrivée des rrr) bisous à vous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:08
bon aujourd'hui moi aussi c'était ma dernière écho!! (mais il n'y avait pas 2 petits asticots qui gigotaient partout lol!!!! c'est sur ils ont dut grandir et ca change l'image!!!! à partir de maintenant tu vas les voir autrement!!) ben moi donc il a pleins de cheveux!!!!! aie aie!!! elle était impressionnée par la qtté!!! il va faire peur :lol: il est toujours énorme !! elle prévoit un bon 4 kgs à terme!! là il est à 2.4kg au lieu de 1.8kg et il mesure 50cm et ben je risque pas de lui mettre de la taille préma ou naissance on va passer au 3 mois direct :lol: !! ce qui me rassure est qu'il est bien placé, j'avais un peu peur car autour de moi leurs bébés sont tous en siège!! en tout cas pdt l'écho pas mal de contractions, alors elle m'a dit repos car sinon il va vite arriver et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas avant le 6/03!! ben c sur en ce moment je suis crevée et je ne dors pas la nuit!!! j'ai mal à l'estomac!! et toi manille comment te sens tu?? mounette tu dois être aux anges de les avoir vu une fois de plus!! falbala, eshko, grelo, mounette, fram cyntsab et les autres comment allez vous??? nous avons pas mal de rdv entre les ttt, ponctions, attentes pds, ca bouge pas mal en ce moment et on attend la vague de ++++++++!! bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 19:21
petit coup de blues le fils de mon ami (on a la garde) vient de telephoner à sa maman et ça me déprime et révolte. Elle vit à 800 km de son fils de 8 ans, a fait 2 autres enfants en 2 ans avec un mec qu'elle connaissait depuis 3 semaines et tout va bien pour eux, elle est juste triste de pas le voir pendant les vacs parce que pour une fois on a décidé de ne pas lui l'emmener vu que c'est à sa charge normalement, et comme elle ne travaille pas et que son nouveau copain non plus ils n'ont pas d'argent. et la elle annonce la bouche en coeur que c'est génial parce que son copain va récuperer la garde d'une de ses filles et qu'il aura ses autres enfants tous les we et que donc ils vont déménager avoir une grande maison et que ça sera la fiesta quand il ira la bas ça me déprime de me dire que nous on galère pour avoir le plus beau cadeau du monde et que y en a d'autres qui n'ont qu'à ecarter les jambes (désolée mais c'est quand même ça) et après elles sont pas capables de gérer. Vive les allocs voila c'etait mon coup de gueule je comprends pas les mères qui peuvent rester 4 mois sans voir leur enfant et qui ne s'en portent pas plus mal. A part dire je t'aime mon bébé tu me manques, y a rien d'autre derrière, elle sait meme pa quand il est en vacances, si c'est un maître ou une maîtresse.... bref... certaines ne savent pas la chance qu'elles ont
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 19:44
Coucou les filles COOLLLLL j arrive enfin a poster!!!! Ca fait 2 jours que je ne pouvais pas me connecter,la galere. J espere que vous allez bien et que la neige ne vous a pas posé trop de probleme, nous quelle surprise jeudi matin en se levant.....30cm de neige :shock: . Cyntsab j espere que tu vas bien, et bon courage pour ton transfert demain. Audrey est bien tu vas nous faire un beau bébé c est cool. Mounette c est geniale tes tits bouts vont bien c est super. Nolwenn je comprends tout a fait ton coup de gueule, je ne supporte pas ce genre de personne ca me met hors de moi. Eshko j espere que tu vas bien. Bisous a Manille. Et une grosse pensée pour ma tite Gre-lo j espere que tu vas mieux ma belle, tu positive c est bien. Hésite pas si tu veux parler :wink: . De mon coté rien de neuf j attends ma pds mais je suis partagé entre le fait que ca n arrive pas assez vite et le contraire :? , j apprehende tant le resultat... Bisous les nenettes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 12:35
Hello les filles :D Han, je n'arrive pas à réaliser qu'Audrey vient de passer sa dernière écho :shock: :D comme ça passe vite :lol: j'ai bien hâte de voir la trombine de ton mini Sébastien Chabal :mrgreen: Cyntsab, je croise fort les doigts pour toi :D j'ai dû louper un épisode mais quand a lieu le transfert ? Pour répondre à vos questions, moi j'ai un TEC lundi matin :D après cela, je suis arrêtée 1 semaine par gygy car au boulot c'est le méga stress en ce moment donc je préfère rester à la maison toute la semaine :wink: Gros bisous à toutes et ON VA Y ARRIVER :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.