FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 00:24
coucou ma p'tite grelo, ce que tu me dis est ahurissant, je comprends que tu t'investisses dans ton boulot mais il y a des priorités dans la vie, et là, ta priorité c'est d'avoir cet enfant! donc je t'en pris ne culpabilise pas. Il faud que tu prennes soin de toi , pour mettre toutes les chances de ton coté. Eshko à raison tu n'es pas responsable du malfonctionnement du systeme! :non: Essaie de ne plus y penser, change toi les idées et fait des choses qui te font plaisir :wink: gros bisous :cop:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:06
coucou à vous toutes!! [b:cc04a14ca2] cyntsab[/b:cc04a14ca2], ca y est tu y arrives de nouveau à poster, c'est chiant quand tu écris un texte super long inspiré et tout s'efface!! :twisted: mais bon tu es de "retour" du coup. comme tu dis mon ptit mec est un monstre :lol: il me tape déjà c'est vraiment une sensation étrange quand ton ventre d'un coup par à droite, une jambe, un bras j'en sais rien mais une pointe !!! mon homme dit que je suis habitée et là avec la pêche qu'il a le petit mr n'arrête pas de s'amuser à le titiller!!! c'est pas gagné avec ces 2 là!!! et toi alors comment vas tu?? tu ne nous dis rien sur toi là?? [b:cc04a14ca2]gre-lo[/b:cc04a14ca2] ta sushi est magnifique, le nom est terrible:!!! :lol: oui je connais un peucette race que je voyais pas mal en expo (j'aime bien aussi les torties et red) mais elle est super belle!!! et comme te dise les filles, il y a des priorités dans la vie et je crois que notre vie de femme pour certaine est faite pour avoir un enfant et il faut se donner toutes les chances, par contre si tu te projetes dans 10 ans et que tu vois, super, les élèves auront réussis, ta carrière sera belle, mais toi??????? penses à toi, sois EGOISTE!!! pour une fois!! je faisais pareil car je suis responsable dans un magasin, et à chaque fois ca me fendais le coeur de partir et ben au départ c'était dur, mais ils sont tous contents de ce qu'il m'arrive et au grand jamais je n'entendrais que je n'ai pensé qu'à moi!! les femmes sont bien placés pour comprendre, non??? NE T INQUIETES PAS penses à toi!!!!! [b:cc04a14ca2]eshko[/b:cc04a14ca2] et [b:cc04a14ca2]cyntsab[/b:cc04a14ca2] ont entièrement raison, déculpabilises toi!! [b:cc04a14ca2]eshko[/b:cc04a14ca2], comment vas tu??? [b:cc04a14ca2]fram[/b:cc04a14ca2] et toi ca va?? bon je vous laisse bisous à vous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:24
coucou les filles, [b:28add8ae26]mounette[/b:28add8ae26] c'est clair se srait super d'avoir 1 aide menagere, parce que tout gerer ....c'est genial d'etre en année sabatique tu vas pouvoir en profiter un max moi je suis à j10 tout se passe bien à part que je n'ai que 6 fofo :cry: , malgré le fait qu'il n'arrete pas de m'augmenter les doses! je suis à 250 de pureg* + 1 ampoule de menopure. et les picpic j'enn ai marre 2 par jour + 1 prise de sang tous les 2 jour, mais bon si il faud ça pour que ça marche.... lundi je saurais si on me ponctionne mercredi. [b:28add8ae26]grelo[/b:28add8ae26] les derniers jours sont les plus dur dans l'attente courage ma belle. [b:28add8ae26]audrey [/b:28add8ae26]je crois que ton homme et votre petit bout vont bien s'entendre!courrage :wink: gros bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:49
bonjour les filles merci à toutes pour vos mots qui m'aident, sinon à déculpabiliser totalement, du moins à prendre un peu de recul par rapport à tout ça...J'ai surtout peur du regard des parents, mais apparemment (j'ai eu une autre collègue au tel il y a 5 min), c'est pas moi qui suis remise en cause... [b:319fdc5b59]audrey [/b:319fdc5b59]merci pour tes commentaires sur ma Sushi c'est vrai que le sacré est une race disons...onéreuse...mais alors quel caractère génial! C'est un chat câlin mais pas sangsue, qui aime sortir mais qui ne va jamais loin car très prudent (elle se tient très à l'écart des voitures et de la rue). Et sutout c'est un chat qui "communique" énormément : ses miaulements ont comme des intonations, c'est comme si on comprenait ce qu'elle disait (par contre faut aimer avoir un chat qui vous "parle", quoi...), et qui aime être toujours plus ou moins dans la pièce ou vous êtes. Bon voilà je suis folle de ma tite chatte!!!! :P merci pour tes conseils [b:319fdc5b59]Cyntsab [/b:319fdc5b59] je vais aller me promener aujourd'hui ça va me détendre...et toi comment vas tu??? [b:319fdc5b59]Eshko [/b:319fdc5b59]merci mille fois pour ton mot c'est vraiment gentil. Ca y est la dernière piqûre est faite est-ce que tu penses que l'IAC est toujours pour demain? tu dois avoir hâte. Je penserai à toi demain! Sinon bah moi j'attends, hein, comme vous savez...plus que 3 longues journées avant mon verdict. Je ne sais absolument pas quoi penser et il n'y a pas véritablement de symptômes à interpréter si ce n'est les tiraillements en soirée avec de temps à autres comme une "vague" de douleur de règles qui repart aussi vite qu'elle est venue. J'espère que tu as raison [b:319fdc5b59]Mounette [/b:319fdc5b59]et que c'est bon signe :)
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 11:54
[quote:568ffc51f2="cyntsab"]moi je suis à j10 tout se passe bien à part que je n'ai que 6 fofo :cry: , malgré le fait qu'il n'arrete pas de m'augmenter les doses! je suis à 250 de pureg* + 1 ampoule de menopure. et les picpic j'enn ai marre 2 par jour + 1 prise de sang tous les 2 jour, mais bon si il faud ça pour que ça marche.... lundi je saurais si on me ponctionne mercredi. [/quote:568ffc51f2] t'inquiète pas [b:568ffc51f2]Cyntsab [/b:568ffc51f2]le nombre de fofos n'est pas forcément révélateur car moi 17 mais plein à "jeter" car un manque d'homogénéité et combien de fois on a vu des filles avec encore moins de fofos et pourtant c'était ce coup là qui avait donné LE bon embryon!! Les PDS c'est vrai que c'est lourd...mais c'est pour être sûr de ce qu'il te faut courage c'est une période franchement pénible mais ta ponction approche! Tu es déclenchée demain soir alors? allez les fofos de cyntsab!!!!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 13:20
Coucou les filles J espere que vous allez bien, desolée de pas avoir posté depuis quelques jours mais j ai eu des soucis avec la live box c est vraiment la galere ce truc :evil: . Les filles les photos de vos zanimaux sont super ils sont adorables, trop mimi. Nous on a un chat depuis 2ans et demi et comme toi Gre-lo c est le "bébé" de la maison il est gaté je vous raconte pas. Cyntsab contente d avoir de tes nouvelles et de voir que ca se passe bien. Mounette comment vas tu et tes ti bouts? Gre-lo courage la 2eme semaine est longue mais on va y arriver on va se soutenir et pour ton boulot ne culpabilise pas, tu n as rien a te reprocher l important c est que tu prenne soin de toi et que tu te repose. Audrey, Manille Eshko, Fram et les autres j espere que tout va bien pour vous :wink: Des bisous a toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:31
petit coucou à toutes vous avez de beaux animaux, moi aussi j'ai un chat qui a 10 ans et je l'adore, c'est mon bébé, elle est excellente et me ressemble, caline, mauvais caractere... je l'ai faite castrer il y a quelques années et je regrette car au final je me retrouve dans la même situation et je me dis la pauvre... elle a toujours été là pour moi mais bon sinon j'attends mon 3è cycle pour faire l'echo avant de commencer 2nd traitement fiv, en esperant qu'il n'y ai pas de kyste sinon ça sera reporé. j'espere que pour les couveuses ça va être de beaux+++ moi la mon objectif c'est vacances chez ma soeur avec ses enfants et ensuite traitement si tout est ok
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 23:24
Salut les filles, Dernière piqûre hier soir, ouf :P et demain IAC prévue entre 11h et midi. Petit coup de stress toute à l'heure quand je me suis aperçue que mon gynéco ne m'avait pas fait l'ordonnance pour la préparation de sperme et en plus il est en vacances :? il va falloir que son associé, qui doit me faire l'IAC, la faxe directement au labo en espérant qu'il n'y aura pas de soucis car c'est toujours la galère avec ce labo. Sinon petite question, suite au déclenchement, je sens bien que l'utérus s'épaissit mais j'ai des douleurs que je n'ai jamais eu auparavant, lourdeur au niveau des ovaires car même si ce n'était pas le but recherché, j'ai plusieurs fofos dont un plus gros à droite et un peu de mal à marcher. Je pense que c'est la stim comme pour une FIV mais si vous pouviez me renseigner ce serait cool. Merci les filles et bonne nuit bisous
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 09:37
C'est koi TEC ? En attente moi aussi d'un nouveau ttt pour fiv icsi 2 !!!! Mounette 30 a 40 jours pour le retours de cycle c'est long !!!!! j'espere que c'est plus tot !! grrrr !! là tu me sape le moral !! lol !! l'attente est trop longue ! biz
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 09:41
[quote:877de0826c="gaemma"]C'est koi TEC ? En attente moi aussi d'un nouveau ttt pour fiv icsi 2 !!!! Mounette 30 a 40 jours pour le retours de cycle c'est long !!!!! j'espere que c'est plus tot !! grrrr !! là tu me sape le moral !! lol !! l'attente est trop longue ! biz[/quote:877de0826c] j'ai trouvé !! tec transfert embryon congelé !!! desolée !! lol !
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 10:18
[u:bc831eb62d]bonjour [/u:bc831eb62d] 8) tout le monde! trop bien [b:bc831eb62d]mounette [/b:bc831eb62d]ta récap et oui J-2 comme tu dis et là franchement je suis partagée entre 2 sentiments : d'un côté j'en ai ras la casquette d'attendre, et de l'autre je suis dans le trip "c'est foutu" depuis ce matin :( . Le pire c'est que je n'ai a priori aucune raison valable de penser ça et c'est bien tout le problème puisque je ne ressens rien : pas de crampe, ni de mal de ventre,...mes seins étaient tendus et douloureux hier mais aujourd'hui pas tant que ça...pas de rrrr en vue non plus donc voilà, vous connaissez bien le sujet je pense :? [b:bc831eb62d]Manille, Audrey, Mounette[/b:bc831eb62d], à 2 jours de la PDS vous vous sentiez comment??? [b:bc831eb62d]Eshko [/b:bc831eb62d]aujourd'hui c'est le grand jour ma belle dans 1h crac, lâché de zozos!!!! :lol: je vais bien penser à toi, reviens vite nous dire comment ça s'est passé. [b:bc831eb62d]Nolwenn [/b:bc831eb62d]c'est cool que tu restes en contact garde le moral en attendant ton cycle, j'espère que tu passeras des vacances reposées chez ta soeur. Reviens nous voir! [b:bc831eb62d]Manille [/b:bc831eb62d]bienvenue dans le club des fans de chats :P c'est vrai que une fois que les chats sont opérés ils n'ont plus tout à fait le même caractère. La nôtre a un côté un peu "mafiosa", elle terrorise tous les autres chats du voisinage juste en miaulant, elle se bat même pas!!! Si c'est pas la classe, ça...comment vas-tu toi? [b:bc831eb62d]falbada [/b:bc831eb62d]j'espère que tu couves bien tes 2 petits esquimaux pour toi aussi ça se rapproche, plus qu'une semaine...bisous!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:49
coucou à vous ! c'est sympa d'être passé [b:3f1900f1d4]nolwenn,[/b:3f1900f1d4] ben c'est génial si tu passes chez ta soeur et après enchainement sur ttt! le moral a l'air bon. [b:3f1900f1d4]gre lo [/b:3f1900f1d4]comment ca va aujourd'hui, pas de douleur?? J-2!!! ben moi rien pas de douleur, comme si j'était en plein milieu d'un cycle, c'est à dire, le néant. [b:3f1900f1d4]eshko[/b:3f1900f1d4] on pense à toi en ce moment tu dois être en salle d'attente ou en tout cas prête!! [b:3f1900f1d4]gaemma[/b:3f1900f1d4], c'est quand ton nouveau ttt? tu attends peut être tes rrrrr? [b:3f1900f1d4]mounette[/b:3f1900f1d4], dans 10 jours verdict!!!! moi jeudi dernière écho on verra comment mr est placé pour la sortie, c'est pas gagné! tu cherches des prénoms ou tu attends? et [b:3f1900f1d4]fram[/b:3f1900f1d4], [b:3f1900f1d4]falbada,[/b:3f1900f1d4] et les autres comment ca va?? le clan des chats!!! et ben dis donc on a de quoi avoir peur avec des chats qui miaulent et qui font fuir tout le monde!! :lol: un bengal, c'est joli aussi ca fait vraiment chat sauvage!! bisous à vous
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 11:25
Je sais bien mounette ke tu n'y est pour rien !!! lol !! j'espere juste qu'en mars ça debarque !!! j'ai rdv le 18 mars audreysep80 pour récuperer mes ordonnances afin de ne pas louper un cycle et surtout avoir mes piqures dès que mes regles redebarqueront !! à toutes biz
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:03
[quote:c7f0951a23="mounette62"][les dernier jour c super longgggggggg tu va faire un test pipi??moi en rentrant de ma pds je pouvais plus attendre encore tte une matiné entiere alors j en é fait un [/quote:c7f0951a23] Ne me tente paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Mounette!!!!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:57
mounette, c'est à partir de 12SA je crois pour le doppler, moi j'ai hésité jusqu'au moment de le sentir mais je n'ai pas craqué!! mais on a un ami qui nous a prêté un stétoscope professionnel et à partir du 5eme mois on entend bien, moi j'entends des glouglous, mais bon, on s'amuse comme on peut :lol: le doppler, tu entends bien normalement et ca rassure!! mounette, tu tentes gre lo à faire un écart et ben bravo!!!! :lol: gre lo t'inquiétes ca arrive vite, à quelle heure as tu ta réponse, qu'on croise les doigts et tout pour toi ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.