FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:47
Coucou les filles J espere que vous allez bien et que vous n etes pas bloquées avec la neige, chez nous il y a une 30taines de centimetres et je vous cache pas que c est la galere en plus on bosse a l exterieur du coup tout est plus compliqué :? Gre-lo ma topine courage tu es sur le bon chemin je crois en toi tu vas nous le faire ce beau bébé. En ce qui concerne les travaux on en a plein a faire en faite on a une vielle maison et tout est a refaire l electricité l isolation et evidement changer les fenetres. Du coup on fait piece par piece car ca coute cher, mais je suis contente on a déja refait une chambre et la salle, en ce moment je m occupe du salon... je suis devenue une pro de la peinture et je compte essayer le papier peint affaire a suivre :wink: Eshko tiens bon c est pas evident mais tu vas y arriver :wink: Audreysept tu es en forme ca fait plaisir a voir, repose toi bien et profite bien de chaque instant. De gros bisous a vous et a toutes les autres :D
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 18:27
coucou ma [b:44ccf376be]falbada[/b:44ccf376be]! Comme ça fait du bien de parler 5 min d'autre chose je viens t'entretenir des travaux chez moi ;-) Nous aussi c'est une vieille maison (1820!!!).Proprios depuis un an et nous aussi on refait les choses petit à petit selon finances. La sdb a été "relookée" et modernisée en janvier 2009. En juillet on a imaginé et fait faire une cuisine aménagée (mais c'est nous qui avons fait sol, plafond, murs à neuf + estrade pour une avancée dans le salon). Là, hé bien c'est tout le reste du salon qui nous occupe (comme toi et ton homme!!! quelle coincidence!!!). Après avoir réisolé les murs et le sol l'an dernier, nous avons cassé des cloisons, cassé et refait le plafond (entre les poutres : dur!). Cette semaine, un artisan doit venir rénover la vieille cheminée. Nous avons peint le plafond hier soir. Après, il ne restera qu'à peindre les murs, puis faire poser un sol PVC. On est bientôt à la fin!!! Mais imagine que ça fait plus d'un an que nous mobilisons une de nos 3 chambres pour avoir une sorte de "salon d'appoint". Donc pour l'instant, tant que le salon n'est pas fini, il n'est pas possible d'avoir une chambre pour futur bébé...Je me dis bêtement que peut être les 2 sont liés, et que notre maison (et nous) seront prêt à accueuillir bébé quand le salon sera fini lol 8) Après, on s'attaquera à la "suite parentale" sous les toits... On était pas du tout bricolo, et on s'y est mis par la force des choses, comme beaucoup de monde. J'ai même un blog qui parle de nos travaux;-) Courage à toi et ton homme en tout cas! On est dans la même galère à plus d'un titre! Bises à toi!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:09
et ben dis donc copinette de travaux en plus!!!! nous on est en finition des travaux, ca fait 5 ans qu'on a galéré entre extérieur et intérieur électrcité, isolation, chauffage, bref tout à faire là dedans, mais j'avous que c'est tellement bien quand c'est fini!!! sinon bisous à vous toutes!!! en ce moment c'est calme quand même!!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:05
hé hé 5 ans tout de même Audrey c'est dingue! Mais je suis pas étonnée j'ai l'impression que quelque part on aura toujours quelque chose à rénover ! Et ouais les filles reveneeeeeeeeeeez!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:53
[quote:3b42816501="Gre-lo"]hé hé 5 ans tout de même Audrey c'est dingue! Mais je suis pas étonnée j'ai l'impression que quelque part on aura toujours quelque chose à rénover ! Et ouais les filles reveneeeeeeeeeeez!!!![/quote:3b42816501] coucou et oui comme tu dis on a l'impression de voir le bout du tunnel mais nous on a voulu profiter de nous aussi car on connait des couples qui ont achetés et se sont trop investis dans leur maison et après quand le calme revient, ca ne va plus alors on prend notre temps pour profiter!!! oui comme tu dis toujours!!! et comme on pense qu'au boulot, à la maison, aux travaux, nous en plus on pense aux protocoles, c'était trop simple!!! lol!!! en tout cas prenons notre temps et on y arrivera!! bisous
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 13:53
Gre-lo: alors comment ça se présente ta FIV? moi j'ai rdv demain matin avec ma gynéco de PMA donc on aura le verdict pour l'attente. La psy m'a dit qu'ilfallait laisser le temps au corps, se reposer, que j'étais jeune... bla bla bla mon corps va très bien (sauf qu'il a du mal pour les bébés lol), je ne suis pas fatiguée, rien senti pendant le traitement et jeunes j'ai 31 et mon ami 36 et je ne compte plus les années depuis quand je veux être maman. j'espere que cette fois ci ca va bien se passer pour toi tu peux faire toi même tes injections, moi c'est ce que je fais
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 17:25
[quote:d45a39e3df="mounette62"]coucou les filles !!! je reviens de mon echo je suis sous le choc c des jumeaux j ai entendu les 2 ptit coeur battre tout va bien mais ca fait peur qd meme pour une premiere grossesse c 10 fois plus l inconnu pour moi qu une grossesse simple j espere que vous allez toute bien bizzz[/quote:d45a39e3df] Félicitations mounette62, c'est génial. :bravo: tu as tellement attendu que le choc de cette nouvelle va vite passer. Prends bien soin de vous.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 18:10
coucou tout le monde!! Hé bien [b:c23a314dea]Mounette[/b:c23a314dea], cette fois on y est!! Des jujus!! Allez tout se passera bien, ne t'inquiète pas! [b:c23a314dea]Nolwenn [/b:c23a314dea]j'espère que tu vas vite pouvoir recommencer. Dis nous dès que tu sais hein? C'est vrai que c'est pénible d'entendre le fameux "mais vous êtes jeune......". Bah ouais mais l'horloge tourne. Et notre patience est toute petite. Je crois en toi!!!! De mon côté c'est décapeptyl piqure n°12 ce soir, à l'instant même...Après demain écho de contrôle, et surtout demain 1ère séance d'acupuncture!! Je vais tester pour vous si ça aide... bisous Eshko et Audrey!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 21:07
coucou à vous toutes les filles, je vois que les ttt reprennent et que ca avance pour vous!!! [b:d83142ef2c] mounette[/b:d83142ef2c], des juju c'est merveilleux, ca fait peur mais c'est génial, tu dois être tellement contente, t'inquiètes pas !!! dans tous les cas 1 ou 2 on appréhende les choses, donc ca va le faire!!! par contre si je puis me permettre car j'ai pas mal galéré il faut déjà chercher si tu veux les faire garder nounou ou créche car c'est la galére totale!!! moi perso avec 2 c'était 1 de nous qui restait à la maison pour les 3 ans de congé parental car y a du boulot!!! bref penses à vous et encore FELICITATIONS!!!!! du bonheur!!!! [b:d83142ef2c]falbada[/b:d83142ef2c], la tête dans les travaux toujours malgré ce temps enneigé!!! [b:d83142ef2c]gre lo [/b:d83142ef2c]alors t'en es ou là du coup?? ca approche??? j'ai hâte!! [b:d83142ef2c]eshko[/b:d83142ef2c], alors comment vas tu??? [b:d83142ef2c]nolwenn[/b:d83142ef2c], c'est sur les psy essaient de nous rassurer et c'est pour ca qu'ils parlent d'âge car quand on est jeune l'avenir est devant nous, mais bon on s'impatiente et il faut se débrouiller pour accélérer les choses, moi qui pensait être mére jeune après 5 ans de galéres, bébé arrive 3 mois avant mes 30 ans, aie ca fait mal!!! mais c'est jeune maintenant donc je me suis fait une raison. je m'éloigne, même si on est jeunes, il est temps qu'il arrive ce bébé et c'est tout, il faut que tu sois gonflée à bloc pour la reprise des ttt!!!! allez une bonne nouvelle en 2010!!! sinon bises à vous toutes !!!!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 22:23
félicitations mounette 62 on t'avait mis 2 embryons? c'est sur 2 pour une premiere grossesse... mais je crois que même 3 je dis ok lol comme ça pour la prochaine fois tu seras au top lol bon courage à toi
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:48
[quote:f7a38ed2cd="manille1976"][b:f7a38ed2cd]manille[/b:f7a38ed2cd], pas de news de Fram non plus, et toi comment vas tu?? moi dernière consult gygy puis rdv obligatoires à la maternité, ca passe vite quand même !! mais j'ai hâte et tout est prêt, je suis assez prévoyante !!! on ne sait jamais et mon chéri est un peu perdu avec toutes les affaires d'un bébé!!! sinon bisous à vous toutes !!![/quote:f7a38ed2cd] Moi ça va et tout comme toi j'ai hâte mais bon il reste encore 2 mois :-). Là on attend la chambre de la tite qu'on a commandé sur A..linéa, après il faudra qu'on repeigne un peu car mon super chat a fait des tites marques. Je commencerai à tout laver quand l'armoire sera mise comme ça je rangerai tout et je verrai bien ce qu'il me manque ou pas. Au SuperU à côté de chez moi c'est la semaine du bb alors j'ai acheté des lingettes pampers en promo les trois gros paquets pour 6 €, pour les couches je ferai pareil j'acheterai en promo des packs. bizzz[/quote] coucou génial ca avance!!! ca va te faire du boulot, tout préparer, ranger, laver, les courses,... ca fait du bien ca va venir vite, enfin j'espère!!! bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 11:08
[quote:316da2b3d6="audreysept80"] [b:316da2b3d6]gre lo [/b:316da2b3d6]alors t'en es ou là du coup?? ca approche??? j'ai hâte!! [/quote:316da2b3d6] Coucou Audrey! je pense qu'on va me faire commencer les stimulations ce week end et que ma ponction devrait avoir lieu aux alentours du 30 janvier...voilà! Je sais pas si j'aurai des copines sur le post qui attendront leur verdict vers mi février comme moi (imagine, un résultat à la saint valentin?!!!!) Bisous!
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:56
voila j'ai eu mon rdv avec ma gynéco de PMA ce matin pour ma 2è fiv, apres l'échec de décembre (règles le 25 décembre au matin joyeux noël), je dois reprendre contact au mois de mars à mon 3è cycle. par contre si j'ai encore un kyste on reportera d'un mois, si le kyste aparait après le décapeptyl on arrêtera le protocole et on en changera au cycle suivant donc avec ces histoires de kystes j'ai un peu peur que ça traine sinon si tout va bien pour mes 32 ans j'aurai peut être mon kinder bon courage à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:03
Allez [b:a25eb2de5f]Nolwenn [/b:a25eb2de5f]j'y crois moi, tes kystes vont se résorber, je croise les doigts pour toi : 2010 sera ton année!! [b:a25eb2de5f]audrey060187 [/b:a25eb2de5f]bien sûr qu'on se rappelle de toi! Tu es toujours la bienvenue!!! Quand commences-tu ton protocole? [b:a25eb2de5f]Eshko[/b:a25eb2de5f] aussi est en IAC je crois depuis le 1er janvier, on va se soutenir! bien joué [b:a25eb2de5f]Manille [/b:a25eb2de5f]pour les couches!!!! ;-) Bon alors les filles, je suis allée chez l'acupuncteur. Qui est aussi accessoirement homéopathe. Après avoir discuté de la raison de ma visite, il m'a pris le pouls à plusieurs endroits, et m'a fait tiré la langue hihihi. Bon déjà apparemment : je suis trop attiré par le sucre en ce moment (tout bon :P ), que je suis anxieuse (fallait pas être devin non plus), et que l'élément qui manque le plus chez moi est l'élément "terre" . Donc cette séance a servi à me "rééquilibrer". Voilà le discours en gros. Bon je risque rien à tenter, hein...Donc 2 aiguilles, une dans chaque pied pendant 1/2 h + relaxation. Prochain RDV juste après le transfert pour favoriser la nidation. Et en attendant, j'ai une ordonnance d'homéopathie à prendre avant le transfert pour préparer mon corps à tout ça, et éviter les contractions utérines après...Voilà! Si certaines veulent des détails sur l'ordonnance je donnerai (ptêtre en MP non?) sans problème... Allez, ma piqure doit arriver dans quelques minutes...demain PDS n°1 et écho demain soir, je vous en reparlerai! Bises les filles!
Capuccino29 12 messages
Capuccino29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 23:14
Salut à toutes! Je vais faire ma 6e inséminations cette semaine et je suis de plus en plus triste. Tout le monde me dit de ne pas trop y penser mais j'en suis incapable. Surtout qu'à mon travail il y a plein de femmes enceinte. Je suis tombée enceinte après ma 4e insémination mais j'ai fait une fausse couche à la 7e semaine. Je trouve ça vraiment difficile émotionellement. En plus, les hormones qu'on me donne me rendre vraiment émotive et dépressive. Je compathie avec vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.