Posté le : 12-01-2010 à 21:07
coucou à vous toutes les filles, je vois que les ttt reprennent et que ca avance pour vous!!!
[b:d83142ef2c]
mounette[/b:d83142ef2c], des juju c'est merveilleux, ca fait peur mais c'est génial, tu dois être tellement contente, t'inquiètes pas !!! dans tous les cas 1 ou 2 on appréhende les choses, donc ca va le faire!!!
par contre si je puis me permettre car j'ai pas mal galéré il faut déjà chercher si tu veux les faire garder nounou ou créche car c'est la galére totale!!! moi perso avec 2 c'était 1 de nous qui restait à la maison pour les 3 ans de congé parental car y a du boulot!!! bref penses à vous et encore FELICITATIONS!!!!! du bonheur!!!!
[b:d83142ef2c]falbada[/b:d83142ef2c], la tête dans les travaux toujours malgré ce temps enneigé!!!
[b:d83142ef2c]gre lo [/b:d83142ef2c]alors t'en es ou là du coup?? ca approche??? j'ai hâte!!
[b:d83142ef2c]eshko[/b:d83142ef2c], alors comment vas tu???
[b:d83142ef2c]nolwenn[/b:d83142ef2c], c'est sur les psy essaient de nous rassurer et c'est pour ca qu'ils parlent d'âge car quand on est jeune l'avenir est devant nous, mais bon on s'impatiente et il faut se débrouiller pour accélérer les choses, moi qui pensait être mére jeune après 5 ans de galéres, bébé arrive 3 mois avant mes 30 ans, aie ca fait mal!!! mais c'est jeune maintenant donc je me suis fait une raison. je m'éloigne, même si on est jeunes, il est temps qu'il arrive ce bébé et c'est tout, il faut que tu sois gonflée à bloc pour la reprise des ttt!!!! allez une bonne nouvelle en 2010!!!
sinon bises à vous toutes !!!!