FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:13
coucou les filles, merci pour cette attention moi je flippe a mort ..... Mais j ai super mal aux ventre je sens qu elle ne vont plus tarder, j ai peu d'espoirs..... Sinon vous koi de neuf???
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 20:47
les des sont jetés mounette, essai de t endormir paisiblement et on verra demain moi jy vais pour 7h j aurais les résultats début d'aprem, je veux pas appeler pour apprendre la nouvelle donc j attendrais début d'aprem et j'irais. Mais tu ne ressens rien ??
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 08:05
bonne chance les filles, je pense à vous!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 10:12
allez on croise les doigts ++++++++++++++++++++++++++++++
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:57
Allez on y croit les filles, annoncez nous des ++++ de Noël
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 12:55
salut les filles, félicitation a toi mounette prend en soin fais pas d'extra pour moi c ets ----------------------------- je comprend pas tout avais si bien commencée mais c est la vie a bientôt les filles j ai besoin de décompresser la bisous a toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:41
coucou à vous félicitations à toi mounette, quand nouvelle pds pour contrôle du taux??? profites en félicitations!!!! fatimma, désolé pour toi oui décompresse !! courage biz à vous toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:06
mounette62: je suis contente pour toi :) fatimma: on ne sait pas pourquoi ça marche pas, mais moi tu voistoujours aucun symptome c'était quand votre transfert, moi la pds c'est samedi normalement mais je vais devoir attendre d'^tre rentrée chez moi mardi prochain, histoire de digérer tout ça trnaquillement sans la belle famille car je prefere m'attendre au pire, plus ma progesterone que je n'ai pas prise hier et ce matin car laissé à 800km, je vais aller à la pharmacie tout à l'heure courage, même si c'est dur à part attendre on a pas trop le choix gros bisosu
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:26
salut nowlen pour la progestérone essaie de t en procurer quand meme on ne sais jamais et en ce qui concerne les symptômes cela ne veut rien dire regarde mounette pas de symptôme et un beaux plusssssssssssssss. Pour ma part en faite j ai fais ma pds ce matin je ne suis pas allee chercher mes résultats. car j ai mes truc donc j en déduis que c est pas bon donc je ne vais pas allez les chercher c est bon j en ai ma claque la sérieux Mais pour toi ne te fais pas de film bon ou mauvais laisse faire courage plus beaucoup a patienter et j'espère sincèrement que tu l'auras ton +++++ moi je voulais prendre rdv chez gygy et envisager un transfert d'embryons congelés, mais mon homme ne veux pas en attendre parler donc je ne sais pas ............
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:42
[quote:2446a5b8ae="fatimma"] pour moi c ets ----------------------------- je comprend pas tout avais si bien commencée mais c est la vie a bientôt les filles j ai besoin de décompresser la [/quote:2446a5b8ae] grosse pensée pour toi Fatimma, prends ton temps pour digérer tout ça avant d'envisager la suite et surtout prends soin de toi. Malgré tout, garde espoir.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 14:45
[quote:eac435d537="mounette62"]c ++++++++++ taux a 189 :D :D :D trop contente mais du mal a réaliser courage les filles ca arrive pas qu au autre[/quote:eac435d537] FELICITATIONS mounette62, trop contente pour vous, maintenant tu peux souffler un peu :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 19:29
[quote="manille1976"][quote:8c7bf584ba="audreysept80"]coucou à vous toutes [b:8c7bf584ba]manille [/b:8c7bf584ba]quoi il est pas content ton chef!! je rêve!! enfin le test oui au 6eme normalement mais si c'est le 7eme c'est pas grave je pense, mais il parle d'un suivi 2eme trimestre?? je ne sais pas pourquoi ce sera plus tard pour toi. tu sais j'essaie de manger sain, légumes, fruits,.. mais je prends quand même du poids, je ne me pose plus de question, seule volonté je veux redevenir comme avant et ne pas mettre 1 an à reprendre mon poids normal. en tout cas, profites bien!! donnes nous des news AUDREY, Tu sais moi je vois les mois révolus même si ça donne l'impression que ça n'avance pas vite lol Y a des jours où c'est dur avec la pubalgie mais bon une bonne sieste et c'est parti lol Je viens de recevoir le nouveau catalogue ver..baudet trop bien !! ESHKO ça va?[/quote:8c7bf584ba] coucou ben profites pour te reposer et vivre à 100% les fêtes, y a des moments le temps ne passe pas vite quand on regarde le chemin qu'il reste à faire!!!! oui il est pas mal le nouveau catalogue!! tu as déjà fait tes achats?? bizzzzzzz
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:24
[b:9ad9d83cb6]Fatimma [/b:9ad9d83cb6]je suis triste pour toi. Laissez-vous un peu de temps à toi et ton homme pour vous retrouvez sur la même longueur d'ondes. Il faut laisser passer le choc. Repose toi bien. Reviens quand tu le sens. [b:9ad9d83cb6]Mounette [/b:9ad9d83cb6]c'est une formidable nouvelle, tu redonnes espoir au post tout entier. Gros bisous à toi, profite de ce moment que tu attends depuis si longtemps!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:05
salut les filles je ne suis pas partis bien longtemps :lol: :lol: :lol: allez faut garder la pêche. En faite ben ce ne sont pas mes règles mais quelques petites pertes de sang bizard bizard..... J ai une question pour toi mounette peut tu me donner les date de ta ponction et celle de ton transfert??? Jexplique en faite le gygy m'apel taleur et me dis que suite a mes resultas ben négatif mais il me dis que j'ai fais ma pds trop tot?????????? J ai plus d'espoirs pour cette tentaive mais bon je verrais bien. Une pontion le 9 novembre et transfert le 14 novembre il me demande de faire ma pds que jeudi??????????
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:08
MERCI a vous toutes le filles eshko manille1976 audrey et grelo et toutes les autres........ Sans oublier nolwenn29 et pourrais tu m en dire un peu plus sur ton parcours désole si j ai loupée un épisode ou en tu c est ta première fiv??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.