FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:51
bonjour les filles! comment ça va par ce temps : n'allez pas choper froid hein? [b:2de29d3e05]Fatimma [/b:2de29d3e05]tu me rappelles quand j'ai eu mon transfert en juin : j'avais attrappé un rhume et je n'ai rien pris parce que j'avais la trouille que le transfert en patisse mais ça a débouché sur une énorme bronchite et du coup je toussais sans arrêt : 1 mois avant que ça aille mieux...appelle ta clinique pour qu'ils te disent ce que tu as le droit de prendre... Au fait tu as quel âge? Pour moi aussi on m'a fait comprendre que le transfert de deux blastos était rare pour "une fille de mon âge et seulement à la 2è tentative" (j'ai 29 ans quand même)...Mais du coup j'ai le droit d'en avoir 2 transférés à J3 post ponction. Je comprends que tu sois déçue de pas en avoir transféré deux mais je suis sûre que celui là va s'accrocher, et tu sentiras pas forcément quoi que ce soit avant le test!!! courage!!! Et toi [b:2de29d3e05]Mounette [/b:2de29d3e05]la couveuse n°2 comment tu vas? arrêtée ou pas? Bonne chance à toi aussi! C'est vrai que l'estima donne des effets secondaires très trompeurs. Fais bien attention à toi, et merci de tes encouragements! [b:2de29d3e05]Manille [/b:2de29d3e05] c'est clair que si tu prends sans faire d'extra bah c'est que ton corps fonctionne comme ça...Fais attention à toi et à l'anémie c'est pas cool...la pubalgie encore moins, je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse. Et comme tu dis "vivement que les + tombent", parce qu'à vrai dire, y en a pas eu tant que ça depuis la création du post... La chance va tourner!!! [b:2de29d3e05]Eshko[/b:2de29d3e05] j'espère que tu vas arriver à perdre du poids. Il paraît que l'acupuncture peut aider pour ça aussi...Je souhaite de tout coeur que tu reprennes vite le chemin des traitements, et que les jours ne te paraissent pas trop longs. Restons zen :wink: [b:2de29d3e05]Audreysept80 [/b:2de29d3e05]alors ça gigotte? faut lui faire écouter de la musique à ce petit, peut être qu'il va aimer? :D Bon moi ce week end, je suis invitée au "blessing way" de ma meilleure amie, qui est enceinte de 8 mois. C'est une petite fête pour la future maman où on s'occupe d'elle, on lui fait des soins, des massages. Moi je lui ai pris une grosse bougie où on va toutes graver des mots pour qu'elle la fasse brûler le jour J. Et on doit chacune amener une perle pour lui faire un collier porte bonheur aussi. Enfin voilà c'est une idée sympa. Je pensais que j'aurais pas le moral pour participer à ça, mais finalement ça va aller... Voilà les filles, l'approche des vacances scolaires me rend optimiste (plus que 2 jours!!) je retourne faire mes bulletins trimestriels :D Bisous!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 14:48
coucou grelo, j ai pas encore apelee le centre savoir ce que je peut prendre, je vais le faire car boudi je suis hs, en ce qui concerne mon age j'ai 26ans une gamine a leurs yeux mais je vois que dans d'autres centres ils le font sans problème mais bon on verra par la suite. J ai vu que tu as du arrêter suite a une erreur d injection, moi pour cette fiv j ai tous fais toute seule du deca au fostimo et même l ovitrelle marre de courir après les infirmières et ma stim c est très bien passée. BONNE CONTINUATION
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:19
Coucou les filles Je viens de vous lire et du coup prendre de vos tites nouvelles. Je suis desolée de ne pas pouvoir etre plus dispo en ce moment mais avec noel je suis débordé, mais je me plaint pas ca me change les idées :wink: Bisous et a bientot
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:41
coucou à vous toutes [b:bfaf5d4552]manille [/b:bfaf5d4552]quoi il est pas content ton chef!! je rêve!! enfin le test oui au 6eme normalement mais si c'est le 7eme c'est pas grave je pense, mais il parle d'un suivi 2eme trimestre?? je ne sais pas pourquoi ce sera plus tard pour toi. tu sais j'essaie de manger sain, légumes, fruits,.. mais je prends quand même du poids, je ne me pose plus de question, seule volonté je veux redevenir comme avant et ne pas mettre 1 an à reprendre mon poids normal. en tout cas, profites bien!! donnes nous des news [b:bfaf5d4552]fatimma[/b:bfaf5d4552], voit quand même si ca ne va pas mieux enceinte tu as le droit au doliprane alors pourquoi pas maintenant si ca peux t'aider à surmonter ta fièvre si tu en as, sinon, demande en consultant. moi pas de symptôme pour la 2eme qui était la bonne j'ai repris le boulot après le transfert et rien du tout jusqu'à la pds. J-8 [b:bfaf5d4552]nolwenn[/b:bfaf5d4552], optimiste !!! reste optimiste, de toute facon, c'est mieux de garder le moral pendant cette période d'attente que de déprimer, surtout que ca va vite venir ton résultat.tu reprends le boulot ou tu es en vacances du coup? courage!!! [b:bfaf5d4552]gre lo[/b:bfaf5d4552] quoi déjà le bulletin!!! ben oui je suis bête!! en tout cas super idée pour ce week end!!! et c'est bien de continuer à se réjouir pour les autres, même quand on a des soucis, notre tour à toutes va venir très vite!! comme tu dis pas tant de +++ que ca depuis la création de ce post, j'étais aussi sur un autre post ou la moitié des filles ont eut un ++ et plus de nouvelle depuis alors c'est pas cool, même si on est occupé c'est bien d'avoir des news de chacune d'entre vous!! en tout cas bientôt en vacances, tout est prêt de ton côté?? bon week end et profites ca va être sympa, tu nous diras!! [b:bfaf5d4552]mounette,[/b:bfaf5d4552] oui c'est long jusqu'au résultat mais tu as raison il faut bouger car sinon, c'est l'angoisse et trop de questions!! on compte sur vous pour les ++++ car comme dit gre lo pas beaucoup depuis la création du post alors il va falloir une pluis de bonnes nouvelles pour cette fin d'année. sinon comment te sens tu?? sinon pour te répondre, 2 avec fatimma et 3 avec nolwenn qui a fait son transfert mais je ne sais pas de combien ni quand pour la pds mais ca sera avant fin 2009!! bon repos et profites même si il fait froid!! [b:bfaf5d4552]falbada[/b:bfaf5d4552], coucou c'est génial rien que de passer faire un coucou alors que tu dois être débordée et puis on t'attends!! oui comme tu dis ca fait du bien de se changer les idées!! à bientôt bises à vous toutes et aux autres que je n'ai pas citées mais auxquelles je pense!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:35
coucou, Me revoilà avec ma crevé mais je garde mes microbes promis mdr!!!!! ben sinon rien a signaler, toujours pareil aucun changement pas de signe rien je désespère mais bon seul l'avenir nous le dira........ Sinon petite question ils vous reste certainement des ampoules de menopure fostimon ou autres qu en faites vous?? En faite j'ai un stock de medoc de progesterone des ampoules de stim et tous et je ne sais pas si je les gardes ou les rends a la pharmacie???. Sur ce bonne soiree a toutes sous la neige....... Et patiente pour les couveuses reste plus très longtemps allez on croise les doigts........
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:40
coucou je suis dans le même cas que toi fatimma, aucun symptome, comme si de rien n'était alors c'est peut être trop tôt je ne sais pas du coup je profite d'être tranquille chez moi, le stress va venir si j'ai mes règles surtout si c'est pendant les vacances ou je serai dans ma belle famille et personne n'est au courant donc pour masquer la deprime si c'est - il va encore falloir que je prenne plus sur moi. pour les autres couveuses vous avez des symptomes? Gre-lo j'espere que ça va :), vite vite janvier [quote:6c720c6c9f="fatimma"]coucou, Me revoilà avec ma crevé mais je garde mes microbes promis mdr!!!!! ben sinon rien a signaler, toujours pareil aucun changement pas de signe rien je désespère mais bon seul l'avenir nous le dira........ Sinon petite question ils vous reste certainement des ampoules de menopure fostimon ou autres qu en faites vous?? En faite j'ai un stock de medoc de progesterone des ampoules de stim et tous et je ne sais pas si je les gardes ou les rends a la pharmacie???. Sur ce bonne soiree a toutes sous la neige....... Et patiente pour les couveuses reste plus très longtemps allez on croise les doigts........[/quote:6c720c6c9f]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:49
Salut nolwenn, moi aussi je n en ai parlée a personne, je voulais vraiment restreindre, car si le résultat est négatif au moins je pourrais être un peu trankil dans mon coin a ruminer et ne pas avoir sans arrêt quelqu un pour me dire allez viens on va manger un bout, viens on prend l'air.....£ Je suis méchante de dire sa mais moi quand je suis pas bien faut que je sois seule sinon j'arrive pas a décompresser donc du coup personne n est au courant. Pour les symptômes ben rien que dalle ......... Courage ma belle, faut se serrer les coudes et de toute manière faut se contenter de ce que nous offre la nature du bon et du moins bon, mais restons positives tout de même reste plus beaucoup a attendre, et je ne me sens pas du tous de reprendre le boulot sans savoir alors la pas question!!!!!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:27
Hello les filles, Je passe vous faire un coucou pour vous souhaiter un très bon week-end. Je croise très fort pour toutes celles qui sont en attente, il faut y croire jusqu'au bout. :wink: [color=indigo:abc843fd06][b:abc843fd06]Fatimma,[/b:abc843fd06][/color:abc843fd06] je suis du même avis que toi, j'évite d'en parler aussi car les remarques telles que "ça marchera la prochaine fois", "c'est dans la tête"... ça me gonfle vraiment :evil: :hey: [color=indigo:abc843fd06][b:abc843fd06]Gre-lo, audreysept80, falbala, manille[/b:abc843fd06][/color:abc843fd06], et toutes les autres copinettes Rien de spécial pour moi mais aujourd'hui je suis un peu mélancolique. En emballant les cadeaux, je m'imaginais emballer ceux de mes enfants mais bon, il faut garder l'esprit de Noël même s'il n'y a pas le moindre flocon de neige ici .... Je vous embrasse, à bientôt
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:17
coucou [b:2d8a87f70d]Eshko[/b:2d8a87f70d] je te fais un gros bisou...Je sais ce que tu ressens, ma belle. Moi aussi je ne pensais pas passer Noël comme ça...Garde courage, un jour ça sera notre tour de voir les :cigf: faire notre nid près de notre sapin. Tu n'es pas seule, et je pense bien à toi. (...les autres aussi bien sûr :wink: : bisous à vous )
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:19
coucou chez moi ça tombe mais ça ne tiend pas et le petit coup de blues pour moi, le 1er depuis le transfert lundi c'était hier soir, j'ai regardé plein de chaines différentes et à chaque fois y a vait des bébés et puis je suis aussi dans les cadeaux pour les petits de la famille, et je me dis c'est mimi, est ce que je garde au cas ou... c'est beau de rêver lol courage à toutes Audrey comment ça se passe pour toi? [quote:f526db140a="Eshko"]Hello les filles, Je passe vous faire un coucou pour vous souhaiter un très bon week-end. Je croise très fort pour toutes celles qui sont en attente, il faut y croire jusqu'au bout. :wink: [color=indigo:f526db140a][b:f526db140a]Fatimma,[/b:f526db140a][/color:f526db140a] je suis du même avis que toi, j'évite d'en parler aussi car les remarques telles que "ça marchera la prochaine fois", "c'est dans la tête"... ça me gonfle vraiment :evil: :hey: [color=indigo:f526db140a][b:f526db140a]Gre-lo, audreysept80, falbala, manille[/b:f526db140a][/color:f526db140a], et toutes les autres copinettes Rien de spécial pour moi mais aujourd'hui je suis un peu mélancolique. En emballant les cadeaux, je m'imaginais emballer ceux de mes enfants mais bon, il faut garder l'esprit de Noël même s'il n'y a pas le moindre flocon de neige ici .... Je vous embrasse, à bientôt[/quote:f526db140a]
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 18:03
salut les filles, le moral n est pas la !!!! ALLEZ COURAGE ne perdons pas espoirs nous verrons bien, en attendant profitez des instans présents, c est pas facile je suis d'accord mais faut allez de l'avant et positiver!!!!!!!!!!!!! Pour ma part de grosses douleurs de règles depuis ce matin je sens qu elle ne vont plus tarder ces vilaines mais bon que faire, a part attendre???? Je compte sur vous les filles a bientôt, profiter de ces moments de fêtes de ces cadeaux a emballer pour s'aérer l'esprit.....
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:54
coucou à vous, oui mounette c'est calme alors que vous êtes plusieurs à attendre vos résultats. du coup on croise les doigts pour demain mounette et fatimma puis ce sera au tour de nolwenn allez courage les filles, le calvaire de l'attente est fini!!! en tout cas je vous souhaite un beau taux +++++++++++++++++++ venez vite nous dire !!! bisous à vous et bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:34
coucou les filles, j étais la je jetais un œil quasi tous les jour mais c étais désert, sinon pour moi de grosses douleurs de règles a chaque fois j ai impression quelle sont la mais ouff pour l instant non . Sinon ben rien qui pourrais me mettre la puce a l oreille, pds demain on verra bien.... Et toi audrey comment va??? Mounette alors prête??? a quel heure tu y vas?? Et les autres que je n ai pas citées bon courage....
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:33
vivement demain!!!!!!!!!!!! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:54
Coucou les filles, je croise aussi pour vous et je souhaite sincèrement voir vos annonces de beaux +++ de Noël :wink: :hey: à toutes mes autres copinettes, j'espère que vous allez bien Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.