FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 21:00
panique ce soir, je prends mon sachet de la pharmacie pour voir la bétadine et l'ovule de monazol et là je vois que sur l'ordonance je devais prendre le monazol le soir de l'injection, moi j'etais persuadée que c'etait la veille de la ponction. j'ai été faire un tour sur le net et je vois qu'il ai dit de mettre l'ovle la veille de la ponction. qu'est ce que je risque? help
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 20:19
coucou à vous toutes, j'ai posté ce matin un long message et bug, je vois qu'il n'y a rien!!! c'est pas grave, on recommence!! tout d'abord un petit break et on revient d'attaque les filles, et en plus avec le moral et des bonnes nouvelles!!! bonnes ponctions, tout bien. [b:1cc3151f24]fatimma[/b:1cc3151f24], quand est prévue le transfert, c'est fait?? je ne sais pas te dire en ce qui concerne ta demande, as tu appelé le labo, en régle générale ils répondent volontiers et sont sympas. en tout cas plus qu'à attendre, quand a lieue ta pds??? [b:1cc3151f24]nolwenn,[/b:1cc3151f24] désolé je ne sais pas te répondre mais j'ai vu sur l'autre post que ca y est ponction faite, je voulais te souhaiter bonne chance ce matin mais bug!! en tout cas 3 faut voir lundi ce qu'ils te disent si les 3 sont fécondés et de bonnes tailles!!! en tout cas, 1 seul peut être le bon et en plus tu n'auras pas fait tout ca pour rien, tu es allée jusqu'au bout, c'est une grande réussite et gardes le moral surtout!!!!! [b:1cc3151f24]mounette[/b:1cc3151f24], bon retour parmis nous, une pause s'imposait et grand retour avec une belle récolte aussi!! vous êtes proches avec fatimma au niveau des délais j'ai l'impression. 12 de beaux, c'est bien des congelés, transfert fait?? combien ??? quand ta pds??? je suis curieuse mais dis nous en plus!! la réponse à noel il faut qu'elle soit bonne, on attendra ton beau ++++++ ensemble, courage!! [b:1cc3151f24]gre lo[/b:1cc3151f24], alors niveau boulot ca va du coup?? elle s'est calmée mais elle reste sympa ?? peut être as t elle eut des enfants et des pbs pour les avoir, qui sait?? beaucoup de gens que nous rencontrons rencontrent ces difficultés, mais nous ne le voyons pas. en tout cas tant mieux si tout va au boulot. la sophro jamais fait, mais si ca te fait du ien alors fonces!! c'est quoi exactement??? on sera avec toi ce week end psychologiquement quand tu iras à l'hôpital, c'est dur d'être heureux pour les autres quand on arrive pas à obtenir la même chose, et en plus avec les ttt on en veux à ces personnes là mais ils n'y sont pour rien. ils sont au courant??? en tout cas prends sur toi qqs minutes ma belle, je sais c'est très dur!!! tu sais il y a 3 ans, la même chose une copine, on y est allé, j'ai écourté un max, on est pressé, mais on pense à vous, je suis sortie en larmes, c'est dur mais c'est d'autant plus dur de ne pas y aller!! et là j'appréhende car je me retrouve à l'inverse, une amie est en parcours fiv, encore un échec après 2 essais et 1 tec et je me dis que je ne préfére pas qu'elle vienne me voir si ca lui fait mal mais j'aimerais tellement qu'elle soit là!!! ohlala la vie est tellement compliquée!! en tout cas courage et dis nous [b:1cc3151f24]manille,[/b:1cc3151f24] comment vas tu?? ton rhube?? tu en es ou de tout ?? préparatifs?? tu es suivi par une sage femme?? ben sinon moi rien à vous dire à part qu'heureusement que je suis en repos et que je tape vite sinon je crois que je n'aurais pas eut le courage de tout retaper!!! lol bisous à vous toutes et pour celles qui font un break mais qui ne post pas, vivement votre retour parmis nous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 10:31
[quote=" coucou audrey!!!! C'est sur qu apres plusieurs echec on a besoin d une pause j ai eut 12E frais il m en ont transferé 2 et congelé les 10 autre Je commence a avoir les boules que ce soit negatif :cry: verdict a noél bizzz bonne journée[/quote] 2 transféré c'est bien et 10 au congel, c'est une super belle récolte!!! oh faut pas y penser, c'est dur, mais faut s'occuper l'esprit!! tu as une aide, c'est bientôt noel, profites en pour préparer. tu es arrêté?? comment te sens tu?? en tout cas ne cogite pas trop ! biz
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 20:26
Coucou a toutes Un ti bisous a Audreysept contente de voir que tout va bien. Bonjour a toute les autres qui ne me connaisse pas je pense faire mon retour d ici peu meme si pour moi pour le moment c est le calme plat, je vous suit toute et suis de tout coeur avec vous. Une grosse pensé pour Gre-lo ma topine de Fiv1 accroche toi ma belle tu l auras ton + et j espere tres bientot :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 10:42
coucou à vous [b:29ecd8fae1]falbada[/b:29ecd8fae1], contente de te voir, tu penses recommencer quand, c'est sur avec les fêtes vaut mieux laisser passer un peu. en tout cas j'espère que tout va pour le mieux de ton côté, et on a hate de te revoir bientôt!!! de mon côté tout va bien merci. bisous à toi et à très bientôt j'espère! [b:29ecd8fae1]mounette[/b:29ecd8fae1] moi fiv 2 rien, normal au plus haut point pas de nausée aucun symptôme bref la normalité même. des douleurs au ventre les premiers jours mais suite à la ponction. après rien du tout!! allez courage ca va vite venir en s'occupant!! bisous et bon dimanche à vous
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 12:10
salut a toutes, pour ma part donc c est exactement 22 ovocytes de ponctiones qui on donnes 19 embryons exactement; la dernier fois j ai mal compris. Et en ce qui concerne le 2 PN c est un terme qui emploi pour expliquer le stade du développement. Le labo m'apel tous les jours me dire ou sen en est et pour l instant sa va il se développe très bien. J ai donc eu ma ponction mercredi dernier et le transfert aura lieu demain, je trouve que sa fais un peu moins mais bon il connaissent leurs taf. Et sinon comment allez vous??? MOUNETTE on aura les resultats ensemble alors sa va pas trop kao?? Audrey cette grossesse???µ OU est dans framy??? BIZ A TOUTES
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 17:05
coucou les filles, un passage rapide depuis mon boulot, j'espère que ça va bien pour vous. Je dois tout lire et je viendrai plus tard faire le compte-rendu de mon rdv à Nice. Bisous à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:40
Bonsoir à toutes! [b:957dcaa739]fatimma [/b:957dcaa739]et [b:957dcaa739]nolwenn [/b:957dcaa739]si je me trompe pas vous étiez toutes deux en transfert aujourd'hui? Comment ça s'est passé? Bonne chance aux couveuses ([b:957dcaa739]mounette[/b:957dcaa739]). Je vous envie terriblement, c'est dur de se dire que si tout avait été comme prévu j'en serais là moi aussi... [b:957dcaa739]Falbada [/b:957dcaa739]voilà bien longtemps qu'on ne t'avais vue je suis si contente de te lire!! :D J'espère que tu vas bien et puis que tu rejoindras vite. Si tu veux savoir où j'en suis, tout est dans ma signature...et dans ces lignes...: Mes règles sont arrivées d'un coup vendredi, contre toute attente (je me disais qu'avec les erreurs de dosage j'allais pas retrouver un cycle avant Noël :? ). Donc la clinique m'a appelé aujourd'hui. Mon dossier venait d'être "staffé" . Finalement (pfff comme l'autre fois quoi :roll: ) ils ont changé d'avis et me mettront sous protocole agoniste : c'est à dire décapeptyl, puis gonal F en stylo...Première piqure : 1er janvier, pour bien commencer l'année du bon pied :wink: ...Première écho le 14 janvier, et début des stimulations. Voilà. D'un côté je suis heureuse d'avoir des dates, de l'autre un peu dégoûtée qu'à chaque fois le gygy dit "on vous mettra sous protocole antagoniste" et je finis toujours par avoir la totale... Maintenant reste à trouver des infirmiers compétents pour éviter les bourdes. C'est une autre histoire. Allez je vous laisse les copines. Une pensée pour [b:957dcaa739]Manille [/b:957dcaa739](pas vue depuis longtemps), [b:957dcaa739]Audreysept80 [/b:957dcaa739]et [b:957dcaa739]Eshko [/b:957dcaa739]de retour de Nice...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:15
coucou à vous oui une pensée pour toutes nos couveuses, alors de retour du transfert, ca va??? fatimma et nolwenn ?? comment vous sentez vous?? [b:1c0d811613]fatimma, nolwenn et mounette[/b:1c0d811613] on compte sur vous pour nous donner de bonnes nouvelles!! c'est quand vos pds, qu'on note les dates! c'est plutôt bien mounette de n'avoir aucune douleur, on croise les doigts!! [b:1c0d811613]eshko[/b:1c0d811613], on attend avec impatience ton retour pour te lire [b:1c0d811613]gre lo[/b:1c0d811613], je serais toi je ne prendrai pas d'infirmier, c'est mieux de les faire soit même, je dis ca j'ai eut le même protocole que toi les 2 fois et la première dur dur avec les infirmiers, en retard des obligations d'être à la maison alors que soit même on prévoit et puis il n'y a pas de contre indication pour l'heure. tu es à combien en gonal?? bon courage! bises à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:04
alors me voilà de retour les filles.... Tout d'abord, enchantée [color=indigo:9cf29d598e][b:9cf29d598e]Mounette, Nolwenn, Fatimma [/b:9cf29d598e][/color:9cf29d598e]et j'espère que vous serez les prochaines à nous annoncer les +++ de Noël et nous redonner espoir. [color=indigo:9cf29d598e][b:9cf29d598e]Gre-lo[/b:9cf29d598e][/color:9cf29d598e], c'est cool d'avoir les dates de ton prochain ttt, au moins tu es fixée même s'il va être plus long que ce que tu avais prévu. Profite bien des 15 jours sans contrainte qu'il te reste avant de commencer :zen: [color=indigo:9cf29d598e][b:9cf29d598e]audreysept80[/b:9cf29d598e][/color:9cf29d598e], ça à l'air de bien aller pour toi et c'est tant mieux :wink: le petitou gigote bien? [color=indigo:9cf29d598e][b:9cf29d598e]Falbala[/b:9cf29d598e][/color:9cf29d598e], si mes souvenirs sont bons, tu devrais pouvoir recommencer en début d'année non? :hey: à toutes les autres copinettes, j'espère que vous allez bien. Alors, le 10/12 je suis allée voir la gynéco qui va me suivre en pma à Nice. Elle m'a examinée + echo, ma réserve ovarienne n'est pas terrible :? (c'est mon âge évidemment) mais tout de même 11 fofos en tout à J9 post règles alors que normalement c'est 5 à 10 fofos par ovaires. Ensuite, je n'ai pas assez perdu de poids, encore 10 kg à perdre sinon dossier refusé :gr: , j'avoue que je m'y attendais mais j'ai quand même voulu prendre ce rdv pour les délais de mise en place du dossier, etc... qui en fait ne sont pas si longs que ça. J'ai une mammographie, un bilan de fertilité et serologie à faire et mon mari, serologie, spermogramme, spermoculture... mais vous devez connaître tout ça déjà. Si je perds 10 kg en trois mois comme les 10 déjà perdus, je prendrai rdv cette fois-ci pour la FIV, en mars (j'ai déjà le dossier à remplir). En attendant, elle me conseille de faire les 2 IAC qu'il me reste et j'ai donc rdv avec mon gynéco le 24/12 pour vérifier s'il n'y a pas de kystes. Je devrais commencer le ttt début janvier aussi. Je vous embrasse les filles et merci à toutes d'être là :cop: Bonne soirée
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 11:09
Salut a toutes dsl du retard mais j'étais un peu patrake, MOUNETTE nous aurons les résultats le même jour, car j ai eu mon transfert d'un seul embryons lundi, ils n'ont pas voulu m'en transferer deux car d'après eux je suis trop jeune les boules. Moins de 30ans pas deux mais un seul, jetais un peu deg mais bon ils m on dis vos embryons sont super beaux et ne prenons pas de risque a vous en mettre deux cela pourrez donner des quadruples. Moi j' attend mardi pour me réjouir ou pleurer en attendant je en me fais pas de filmes, trop de déception jusqu ici. Alors mounette comment te sent tu ?? moi un peu les ovaire qui tire je sens l'hyperstimulation arrivée la vilaine...... GRE-LO comment vas?? AUDREY alors cette grossesse??? ESHKO courage ma belle et bonne continuation a toutes au plaisir de vous lire
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 19:56
coucou à vous toutes donc y a plus qu'à attendre les résultats de [b:6212f00415]fatimma, mounette et nolwenn,[/b:6212f00415] en attendant des beaux +++ qui redonnerait espoir pour 2010!!! [b:6212f00415]eshko[/b:6212f00415], du coup tu dois encore attendre 3 mois !! pfff!! pas trop décue?? tu t'en doutais?? oui merci il gigote beaucoup et on rigole bien car plus il y a de bruits plus il bouge mais c'est bizarre cette sensation!! [b:6212f00415]fatimma[/b:6212f00415], tu es arrêtée? merci tout va bien de mon côté et du tien?? l'attente pour le moment mais on est déjà le 15!!! [b:6212f00415]mounette[/b:6212f00415] oui les cachets de speciafoldine qu'il donne je pense font gonfler la poitrine et le ttt n'y est pas étranger!!! perso moi aussi j'ai eut 2 à chaque fois embryons de transférés et la dernière 2 de transférés et 1 seul dans le bedon!! normalement à toi de choisir bisous!! [/b]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 10:30
[quote:12ef654764="manille1976"][quote:12ef654764="audreysept80"]coucou à vous toutes donc y a plus qu'à attendre les résultats de [b:12ef654764]fatimma, mounette et nolwenn,[/b:12ef654764] en attendant des beaux +++ qui redonnerait espoir pour 2010!!! [b:12ef654764]eshko[/b:12ef654764], du coup tu dois encore attendre 3 mois !! pfff!! pas trop décue?? tu t'en doutais?? oui merci il gigote beaucoup et on rigole bien car plus il y a de bruits plus il bouge mais c'est bizarre cette sensation!! [b:12ef654764]fatimma[/b:12ef654764], tu es arrêtée? merci tout va bien de mon côté et du tien?? l'attente pour le moment mais on est déjà le 15!!! [b:12ef654764]mounette[/b:12ef654764] oui les cachets de speciafoldine qu'il donne je pense font gonfler la poitrine et le ttt n'y est pas étranger!!! perso moi aussi j'ai eut 2 à chaque fois embryons de transférés et la dernière 2 de transférés et 1 seul dans le bedon!! normalement à toi de choisir bisous!! [/b][/quote:12ef654764] Coucou les filles vivement que les + tombent :-) Hier je suis allée chez le gynéco et +2 kilos en un mois erf :oops: donc je dois y aller molo sur les sucreries j'en suis à +8 mais bon. Il m'a mis en arrêt jusqu'au prochain rdv en janvier , ma pubalgie me fait trop mal et suis anémiée en fer. Après les fêtes je dois faire le test o sullivan. biz[/quote:12ef654764] coucou et ben c'est bien si tu es arrêtée tu vas pouvoir en profiter!! arrête moi +3kgs la denière j'étais à 0kgs et là en 2 mois 2 fois 3 kgs!!! super, moi aussi ils me prennent la tête faites attention!!! sinon tu as passé ta pds glycémie avec 50g de glucose?? c'est long d'attendre 1 heure dans le froid de la salle d'attente!! pour l'anémie, ils te donnent des cachets?? et ca va mieux quand tu es au repos?? à bientôt biz
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:05
salut a toutes, je suis vraiment hs jai choppee la creve je ne sais meme pas si je peut prendre de l eferalgan ou autre du coup je ne prend rien dans le doute Sinon ben suite a mon transfert je ne ressent pas grans chose et sa me faire peur d avoir encore et encore un echec?? Quelques petites douleurs aux ovaires mais rien de plus....... AUDREY coucou ou je suis en arret jusqu au test de grossesse en esperant que cette fois soit la bonne, sinon toi comment se passe ta grossesse? Et dis moi a tu eu des symptomes ou ressenti quelque chose avant ta pds, moi rien et sa m inquiete. Mounette comment vas tu??? en ce qui concerne le transfert d'embrypns j ai le meme age que toi mais a leurs yeux je ne suis qu une pauvre gamine donc un seul et pas deux pas moyen de negocier jai pourtant essayer de leur tenir tete mais ils n on rien voulou savoir ma fois pas grave, il mon simplement dis en cas d'echec on en reparlera fais suer...... GRELO Sa va ??? ET les autres garder la peche on a en besoin
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:50
Gre-lo oui transfert lundi matin et perso c'est comme si je n'avais rien donc dans ma tête je me prépare au pire, j'avais dit que je resterai allongée et au final je fais presque comme si de rien n'était mais au bout d'un moment je m'installe sur la canapé. hier, courses, ce matin marché et voila, j'avais un arrêt jusqu'à ce soir , du coup j'ai avancé mes vacances mais je n'ai pas trop changé mes habitudes. on verra si j'ai des symptomes par la suite bon courage à toi, c'est bien si tu as des dates, moi c'est ça qui e stress de me dire que en cas de --- il n'y aura rien avant mars au moins à suivre [quote:95a814953c="Gre-lo"]Bonsoir à toutes! [b:95a814953c]fatimma [/b:95a814953c]et [b:95a814953c]nolwenn [/b:95a814953c]si je me trompe pas vous étiez toutes deux en transfert aujourd'hui? Comment ça s'est passé? Bonne chance aux couveuses ([b:95a814953c]mounette[/b:95a814953c]). Je vous envie terriblement, c'est dur de se dire que si tout avait été comme prévu j'en serais là moi aussi... [b:95a814953c]Falbada [/b:95a814953c]voilà bien longtemps qu'on ne t'avais vue je suis si contente de te lire!! :D J'espère que tu vas bien et puis que tu rejoindras vite. Si tu veux savoir où j'en suis, tout est dans ma signature...et dans ces lignes...: Mes règles sont arrivées d'un coup vendredi, contre toute attente (je me disais qu'avec les erreurs de dosage j'allais pas retrouver un cycle avant Noël :? ). Donc la clinique m'a appelé aujourd'hui. Mon dossier venait d'être "staffé" . Finalement (pfff comme l'autre fois quoi :roll: ) ils ont changé d'avis et me mettront sous protocole agoniste : c'est à dire décapeptyl, puis gonal F en stylo...Première piqure : 1er janvier, pour bien commencer l'année du bon pied :wink: ...Première écho le 14 janvier, et début des stimulations. Voilà. D'un côté je suis heureuse d'avoir des dates, de l'autre un peu dégoûtée qu'à chaque fois le gygy dit "on vous mettra sous protocole antagoniste" et je finis toujours par avoir la totale... Maintenant reste à trouver des infirmiers compétents pour éviter les bourdes. C'est une autre histoire. Allez je vous laisse les copines. Une pensée pour [b:95a814953c]Manille [/b:95a814953c](pas vue depuis longtemps), [b:95a814953c]Audreysept80 [/b:95a814953c]et [b:95a814953c]Eshko [/b:95a814953c]de retour de Nice...[/quote:95a814953c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.