FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:39
pour ma part aujourd'hui j'étais à ma troisieme séance. j'en ai fait une en début de cycle, une autre pendant le décapeptyl et aujourd'hui pour favoriser la stimulation. la derneire aura lieu après la réimplantation ça ne fait pas mal du tout, du bien je sais pas mais je me dis que ça ne peut pas faire de mal. par contre je trouve bizarre j'ai commencé la stimulaiton (puregon 300) jeudi dernier, avec une prise de sang ce matin, et je continue 300 jusqu'a jeudi avec à nouveau pds mais pas d'écho c'est normale? et sinon je supporte assez bien le traitement, pas de stress (un minimum quand même) mais l'accuponcteur m'a trouvé en forme pour l'ostheopate mon accuponcteur l'est aussi a lors je lui ai juste demandé de regardé si mon bassin était bien en place lol bon courage à vous toutes et on se tient au courant
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 09:58
coucou à vous toutes et bienvenues à [b:6eb12b4fbc]xanaka[/b:6eb12b4fbc] et [b:6eb12b4fbc]nolwenn[/b:6eb12b4fbc]. bonjour [b:6eb12b4fbc]Gre lo [/b:6eb12b4fbc]comme tu dis ca bouge en ce moment avec de nouvelles arrivées, c'est sympa!! par contre nos cops ont disparues, ou êtes vous [b:6eb12b4fbc]fram, ptitepompiere, et les autres[/b:6eb12b4fbc]?? alors même pas eut le temps de parler de toi!! pas toujours le temps!! [b:6eb12b4fbc]nolwenn,[/b:6eb12b4fbc] perso à chaque pds je faisais une écho, mais ils savent ce qu'ils font normalement et vu le prix des ttt il vaut mieux pour eux! ca peut fonctionner le fait d'être avec un accup. moi j'ai hésité mais ca aurait été pour la 3eme FIV. [b:6eb12b4fbc]xanaka[/b:6eb12b4fbc], oui tu penses entre IAC et FIV, il te reste à attendre pour savoir lequel te seras proposé, en même temps janvier c'est bien car pdt les fêtes avec le ttt, l'horreur, c'est déjà pénible parfois mais là, non!!! coucou à vous [b:6eb12b4fbc]mereval, eshko et les autres[/b:6eb12b4fbc], j'espère que ca va pour vous. bisous à vous et attention aux microbes en ce moment!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 18:04
Bonsoir tout le monde! [b:751113be9d]Audrey060187 [/b:751113be9d]allez patience, plus qu'un jour!! [b:751113be9d]Audreysept80 [/b:751113be9d]vi j'ai zappé de parler de moi c'est vrai hihihi alors vite fait : j'ai eu une mise au point avec ma directrice, ça m'a fait du bien (d'après elle je suis super stressée au taf, et elle m'a donné des conseils plutôt que de m'enfoncer donc j'ai apprécié). Avec mon chéri on a beaucoup avancé dans les travaux de notre maison (ça fait un an tout pile qu'on est dedans!) : j'espère de plus en plus avoir un salon à Noël! Demain j'ai séance d'osthéo. Juste le simple fait de savoir que je prends une heure pour me faire du bien...c'est génial! Côté traitement bah j'ai eu mon premier dosage aujourd'hui et apparemment c'est OK. Re PDS jeudi et vendredi, et écho le vendredi mais ils veulent la mettre à 12h45 c'est n'importe quoi...Je suis fatiguée mais bizarrement comme je sais que chaque jour me rapproche de la ponction, j'ai la pêche. Voilà. Et cette nuit j'ai enfin fait une nuit complète, et ça c'est chouette paske j'avais limite tendance à être insomniaque ces derniers temps... Félicitations pour ton ptit garçon? alors un prénom? c'est plus dur pour les ptits mecs je trouve... Nous on serait sur Noham ou William... Voilà vous savez tout!bisous![/b]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:11
[quote:b3bcbbf92f="Gre-lo"]Bonsoir tout le monde! [b:b3bcbbf92f]Audrey060187 [/b:b3bcbbf92f]allez patience, plus qu'un jour!! [b:b3bcbbf92f]Audreysept80 [/b:b3bcbbf92f]vi j'ai zappé de parler de moi c'est vrai hihihi alors vite fait : j'ai eu une mise au point avec ma directrice, ça m'a fait du bien (d'après elle je suis super stressée au taf, et elle m'a donné des conseils plutôt que de m'enfoncer donc j'ai apprécié). Avec mon chéri on a beaucoup avancé dans les travaux de notre maison (ça fait un an tout pile qu'on est dedans!) : j'espère de plus en plus avoir un salon à Noël! Demain j'ai séance d'osthéo. Juste le simple fait de savoir que je prends une heure pour me faire du bien...c'est génial! Côté traitement bah j'ai eu mon premier dosage aujourd'hui et apparemment c'est OK. Re PDS jeudi et vendredi, et écho le vendredi mais ils veulent la mettre à 12h45 c'est n'importe quoi...Je suis fatiguée mais bizarrement comme je sais que chaque jour me rapproche de la ponction, j'ai la pêche. Voilà. Et cette nuit j'ai enfin fait une nuit complète, et ça c'est chouette paske j'avais limite tendance à être insomniaque ces derniers temps... Félicitations pour ton ptit garçon? alors un prénom? c'est plus dur pour les ptits mecs je trouve... Nous on serait sur Noham ou William... Voilà vous savez tout!bisous![/b][/quote:b3bcbbf92f] coucou ben oui on parle des autres mais toi aussi tu avais des choses à nous dire :D c'est super sympa qu'à ton boulot vous ayez pu parler franchement, ca aide à corriger ses écarts car on en a surtout dans ces périodes de stress!! ohlala les travaux maison, on commence et ca ne finit jamais nous ca fait 5 ans et mon chéri est dehors en train d'installer le portail car le notre était en métal tellement rouillé je ne sais même pas comment il tenait!! :lol: en tout cas ca change les idées d'avoir des choses à faire chez soit mais il faut penser quand même à ne pas trop être dans les travaux! tiens moi aujourd'hui je vois l'ostéo on verra ce qu'il peut faire de moi :lol: ca motive de savoir qu'on approche de la ponction!! du coup tu penses que c'est pour quand? tu sais en ce qui concerne les nuits, je ne fais toujours pas une nuit complète!!! ca c'est pénible; du coup tu auras l'habitude déjà :D merci oui c'est dur pour un ptit gars pour une fille tellement plus simple!! William c'est le frére de mon chéri alors non même si j'aime bien ce prénom. nous ce sera surement mael. voilà bonne journée et courage, repos et la pêche!!! bisous à vous toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:01
Coucou [b:861013ae5d]audreysept80[/b:861013ae5d] C'est marrant ça qu'on aiet eu une séance d'osthéo le même jour! J'ai une copine enceinte que ça a bien débloqué en tout cas j'espère que ça t'aidera pour tes douleurs. De mon côté j'ai été doucement manipulée pendant 1h, et crois moi y avait du boulot! J'avais 3 points de tension dans la colonne, et un sous les cervicales. J'avais surtout l'abdomen très tendu c'est pourquoi l'osthéo m'a aussi conseillé de la sophro. C'est incroyable mais avec tous ces examens-traitements, je supporte plus qu'on me touche le ventre...Et sinon bah elle m'a manipulé l'uterus aussi, car il était, selon elle, trop en arrière et sur la gauche :shock: , donc il fallait qu'il retrouve une certaine mobilité. Sur les 2 dernières tentatives j'avais souvent des crampes, des contractions, donc j'espèr que ça aidera à les limiter...Bref je suis ressortie contente! J'espère que ça sera pareil pour toi! Bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:33
[quote:ea769cf8d4="Gre-lo"]Coucou [b:ea769cf8d4]audreysept80[/b:ea769cf8d4] C'est marrant ça qu'on aiet eu une séance d'osthéo le même jour! J'ai une copine enceinte que ça a bien débloqué en tout cas j'espère que ça t'aidera pour tes douleurs. De mon côté j'ai été doucement manipulée pendant 1h, et crois moi y avait du boulot! J'avais 3 points de tension dans la colonne, et un sous les cervicales. J'avais surtout l'abdomen très tendu c'est pourquoi l'osthéo m'a aussi conseillé de la sophro. C'est incroyable mais avec tous ces examens-traitements, je supporte plus qu'on me touche le ventre...Et sinon bah elle m'a manipulé l'uterus aussi, car il était, selon elle, trop en arrière et sur la gauche :shock: , donc il fallait qu'il retrouve une certaine mobilité. Sur les 2 dernières tentatives j'avais souvent des crampes, des contractions, donc j'espèr que ça aidera à les limiter...Bref je suis ressortie contente! J'espère que ça sera pareil pour toi! Bises[/quote:ea769cf8d4] coucou et oui ca aide!!! je ne comprends pas toujours tout lorsqu'il s'agit de leur langage, mais l'essentiel c'est que ca fonctionne!! moi pareil 1 point douloureux cervicales, 1 vertèbre et bébé déplace mes cotes!! aie aie, c'est ca qui me faisait mal sinon maintenant il faut qu'on se repose pour que la séance soit bénéfique! bonne journée bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:20
[quote:4e60f5ea09="audreysept80"]bébé déplace mes cotes!! aie aie, c'est ca qui me faisait mal[/quote:4e60f5ea09] Alien, le retour de la menace :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:00
Coucou les filles, Juste pour vous dire que encore une fois c'est foutu, j'en ai marre ... je vous abandonne pendant qques jours, je reviendrai après le 10/12 (rdv à Nice pour mise en place FIV) s'ils veulent bien, vu que je n'ai perdu que la moitié du poids que j'avais à perdre et ça, c'est une autre histoire. portez-vous bien, à bientôt Bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 18:17
[quote:3592bf9a56="Eshko"]Coucou les filles, Juste pour vous dire que encore une fois c'est foutu, j'en ai marre ... je vous abandonne pendant qques jours, je reviendrai après le 10/12 (rdv à Nice pour mise en place FIV) s'ils veulent bien, vu que je n'ai perdu que la moitié du poids que j'avais à perdre et ça, c'est une autre histoire. portez-vous bien, à bientôt Bisous[/quote:3592bf9a56] [b:3592bf9a56]Eshko [/b:3592bf9a56]ma belle je suis tellement désolée pour toi. J'espère que la perspective d'une FIV te donnera à toi et ton chéri un nouveau départ. Fais bien attention à toi et reviens-nous vite :cop:
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:21
j'espere que ça va être bon pour la FIV, pour ma part je n'ai pas eu le choix car je n'ai plus de trompe. 7è j de stimulation ce soir et PDS demain matin, je ne sais pas quand j'aurai une echo pour voir les follicules... [quote:f63c24ab0c="Eshko"]Coucou les filles, Juste pour vous dire que encore une fois c'est foutu, j'en ai marre ... je vous abandonne pendant qques jours, je reviendrai après le 10/12 (rdv à Nice pour mise en place FIV) s'ils veulent bien, vu que je n'ai perdu que la moitié du poids que j'avais à perdre et ça, c'est une autre histoire. portez-vous bien, à bientôt Bisous[/quote:f63c24ab0c]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:27
[quote:81317ffd43="Gre-lo"][quote:81317ffd43="audreysept80"]bébé déplace mes cotes!! aie aie, c'est ca qui me faisait mal[/quote:81317ffd43] Alien, le retour de la menace :D[/quote:81317ffd43] oui c'est ca!!! :lol: :lol:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 19:30
[quote:48c8e041c8="Eshko"]Coucou les filles, Juste pour vous dire que encore une fois c'est foutu, j'en ai marre ... je vous abandonne pendant qques jours, je reviendrai après le 10/12 (rdv à Nice pour mise en place FIV) s'ils veulent bien, vu que je n'ai perdu que la moitié du poids que j'avais à perdre et ça, c'est une autre histoire. portez-vous bien, à bientôt Bisous[/quote:48c8e041c8] et Mer..!!!! au moins avec le protocole FIV j'espère que tu vas avoir un bon résultat tout de suite!! reposes toi et gardes le moral. je suis vraiment désolé pour toi. courage ma belle!! rdv bientôt c'est bien. en plus tu vas pouvoir commencer rapidement!! bisous nolwenn29 attaquer par les fiv même si c'est plus lourd que les iac, il y a plus de chances, c'est bien et puis c'est sur que parfois on a pas le choix!! bisous à vous toutes
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:30
coucou reprise de sang ce matin, ya vait pas grand monde tout le monde arrive à la fin du traitement vu que le centre ferme pour noel on verra ce que j'ai comme instructions et quand j'aurai la 1ere echo après stim pour voir ce que ça donne. sinon point de vu traitement vous me faites culpabiliser parce que ça se passe assez bien, pas de stress, pas de douleurs (j'espere que c'est pas mauvais signe), et je dors. juste mal au dos au début avec le décapeptyl mais la ça va, avant 22h30 je m'endors dans le canapé, 1h après je me réveille et hop dodo, y a juste vers 5h que je réveille, tourne un peu et voila si tout pouvait se passer comme ça. et ma jumelle de FIV elle en est ou? bon courage à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 19:26
coucou [b:0fb79f48ed]nolwenn[/b:0fb79f48ed]! bon et bien c'est chouette si tu n'as pas trop d'effets secondaires dis donc! Moi sur la première FIV c'était pareil. Mais la sur la deuxième je suis très stressée et surtout depuis hier soir je sens bien les ovaires qui bossent...je me suis réveillée à 3h du mat avec la sensation très agréable d'une aiguille plantée dans l'ovaire droit. Et là depuis c'est cette méchante pression, comme une ceinture que tu pourrais pas désserrer. Ce matin pds je n'ai pas eu les résultats en main propre, seulement un coup de fil de la AMP qui me dit que tout est comme prévu et qu'on continue le même dosage (225) que d'hab. re-PDS et 1ère echo demain soir : j'ai hâte d'avoir une estimation du nombre de follicules, et comment ils grossissent! Sinon les filles vous allez vous marrer...hahaha. Vous vous rappelez ptêtre pas mais je dois être tata d'un jour à l'autre : ma belle soeur devait accoucher. Bah c'est toujours pas fait, elle a dépassé le terme, et elle va être certainement déclenchée demain. Elle accouchera au même étage que la salle où on va compter mes ovocytes. :shock: ..youpi...ça s'appelle de l'ironie dramatique... Sur ce sachez quand même que je garde la pêche :roll: ...Bonne soirée à vous toutes!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 20:20
[quote:2e22bec43a="Gre-lo"]coucou [b:2e22bec43a]nolwenn[/b:2e22bec43a]! bon et bien c'est chouette si tu n'as pas trop d'effets secondaires dis donc! Moi sur la première FIV c'était pareil. Mais la sur la deuxième je suis très stressée et surtout depuis hier soir je sens bien les ovaires qui bossent...je me suis réveillée à 3h du mat avec la sensation très agréable d'une aiguille plantée dans l'ovaire droit. Et là depuis c'est cette méchante pression, comme une ceinture que tu pourrais pas désserrer. Ce matin pds je n'ai pas eu les résultats en main propre, seulement un coup de fil de la AMP qui me dit que tout est comme prévu et qu'on continue le même dosage (225) que d'hab. re-PDS et 1ère echo demain soir : j'ai hâte d'avoir une estimation du nombre de follicules, et comment ils grossissent! Sinon les filles vous allez vous marrer...hahaha. Vous vous rappelez ptêtre pas mais je dois être tata d'un jour à l'autre : ma belle soeur devait accoucher. Bah c'est toujours pas fait, elle a dépassé le terme, et elle va être certainement déclenchée demain. Elle accouchera au même étage que la salle où on va compter mes ovocytes. :shock: ..youpi...ça s'appelle de l'ironie dramatique... Sur ce sachez quand même que je garde la pêche :roll: ...Bonne soirée à vous toutes![/quote:2e22bec43a] oulala y avait tellement peu de chance!!! oui c'est étrange quand même!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.