FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 12:51
[quote:54c94406cd="audrey060187"]coucou audrey merci pour ta reponse je commence a penser a autre chose car on va se marier et puis je verai bien aussi apres mon premier rdv. bisous[/quote:54c94406cd] oui tu as raison penses à vous et puis tu en seras + à ton rdv biz
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 12:54
coucou les copines! un petit message car je vois que vous commencez a vous inquiéter, pour l'instant je n'ai pas mes regles mais je ne ferais pas de test cette fois ci.en effet j'avais décidé de prendre du recul et pour cela je n'ai pas eu grand chose a faire car j'ai un énorme soucis de santé dans ma famille.j'ai donc décidé d'attendre que la nature fasse les choses, de toute façon a coté de ce qui nous arrive ce ne sera pas grave si cela est négatif.je repasserais quand les choses iront un peu mieux, pdt les prochaines semaines je risque d'être indisponible.en attendant je vous fais de gros bisous a toutes ,bon courage et a bientot ptit clin d'oeil particulier a toi eshko!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:17
[quote:4fa1324e79="mereval"]coucou les copines! un petit message car je vois que vous commencez a vous inquiéter, pour l'instant je n'ai pas mes regles mais je ne ferais pas de test cette fois ci.en effet j'avais décidé de prendre du recul et pour cela je n'ai pas eu grand chose a faire car j'ai un énorme soucis de santé dans ma famille.j'ai donc décidé d'attendre que la nature fasse les choses, de toute façon a coté de ce qui nous arrive ce ne sera pas grave si cela est négatif.je repasserais quand les choses iront un peu mieux, pdt les prochaines semaines je risque d'être indisponible.en attendant je vous fais de gros bisous a toutes ,bon courage et a bientot ptit clin d'oeil particulier a toi eshko![/quote:4fa1324e79] coucou ma belle, oui prend le temps qu'il te faut et donnes nous de temps en temps de tes nouvelles car on s'inquiéte en effet. courage... bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:01
Hello les filles, Bienvenue [color=indigo:85e447d716][b:85e447d716]audrey060187 [/b:85e447d716][/color:85e447d716]juste un petit mot pour te dire que nous sommes toutes différentes, les IAC marchent pour les unes (j'en connais) et ne marchent pas pour d'autres mais il y a d'autres solutions heureusement. Et puis tu sais, il suffit d'un zozo pour avoir un + alors on y croire quel que soit le chemin par lequel on passe :wink: [color=indigo:85e447d716][b:85e447d716]Mereval[/b:85e447d716][/color:85e447d716], je suis de tout coeur avec toi et ta famille et vous souhaite bon courage pour surmonter le problème qui vous touche. Donne nous des nouvelles quand tu pourras Merci de penser à moi :cop: [color=indigo:85e447d716][b:85e447d716]audreysept80[/b:85e447d716][/color:85e447d716], c'est bien tu te la coules douce, tu le mérites enfin :D moi, ça tiraille, ça tiraille.... Bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 17:29
[quote:bd8adca83e="Eshko"]Hello les filles, Bienvenue [color=indigo:bd8adca83e][b:bd8adca83e]audrey060187 [/b:bd8adca83e][/color:bd8adca83e]juste un petit mot pour te dire que nous sommes toutes différentes, les IAC marchent pour les unes (j'en connais) et ne marchent pas pour d'autres mais il y a d'autres solutions heureusement. Et puis tu sais, il suffit d'un zozo pour avoir un + alors on y croire quel que soit le chemin par lequel on passe :wink: [color=indigo:bd8adca83e][b:bd8adca83e]Mereval[/b:bd8adca83e][/color:bd8adca83e], je suis de tout coeur avec toi et ta famille et vous souhaite bon courage pour surmonter le problème qui vous touche. Donne nous des nouvelles quand tu pourras Merci de penser à moi :cop: [color=indigo:bd8adca83e][b:bd8adca83e]audreysept80[/b:bd8adca83e][/color:bd8adca83e], c'est bien tu te la coules douce, tu le mérites enfin :D moi, ça tiraille, ça tiraille.... Bisous à toutes[/quote:bd8adca83e] coucou ca te fais mal?? non c'est le ttt qui te fait mal (en même temps il est présent pendant plusieurs semaines) en tout cas je te souhaite des tiraillements plus longtemps avec une bonne nouvelle!!! comme tu dis c'est le repos total bien qu'il y ait du boulot à la maison avec les chevaux, les chiens, l'entretien de la maison, tous les rdv et il y en a !! je comprends mieux les gens qui disent jamais le temps!! mais le temps de me reposer ca je l'ai et je le prend. bisous et à très bientôt pour des nouvelles
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:10
bonjour à toutes! salut [b:e5f4879b0a]audrey060187 [/b:e5f4879b0a]j'espère que ton IAC se déroulera bien, je ne suis pas passée par cette étape mais beaucoup de filles ici sont dans le même processus que toi. Les chances de réussites sont ce qu'elles sont, il faut croire en sa bonne étoile et pas forcémenttout ce qu'on lit ici et là... Je te souhaite la bienvenue et bonne chance! [b:e5f4879b0a]Mereval [/b:e5f4879b0a] prends soin de toi et de ta famille, nous t'attendrons. Sois forte ma belle. [b:e5f4879b0a]Eshko [/b:e5f4879b0a]alors, ça tire, ça tire...combien de jours à attendre encore? ça va tu ne pètes pas les plombs? [b:e5f4879b0a]audreysept80 [/b:e5f4879b0a]alors et toi? la mise au repos a l'air de te faire du bien...tu n'as pas l'air de t'ennuyer en tout cas! je t'envie de pouvoir te reposer moi je dors très mal en ce moment (effets secondaires?). En tout cas j'en ai marre, je voudrais que les jours s'accélèrent, et qu'on soit à la ponction, au moins...Je n'ai pas du tout la tête au boulot et j'ai l'impression de ne pas être "pro". Ma directrice semble me reprocher des choses du regard, mais on dirait qu'elle n'ose rien me dire du fait du traitement. Ou alors c'est juste moi qui me fait des films avec toujours la peur de pas être "au niveau" des autres...En tout cas depuis mon retour de grippe je suis totalement à la ramasse. Soyons patiente, l'école va ptêtre fermer?! On est en pleine épidémie! Sinon je viens de lire un bouquin génial qui s'appelle "10 ans pour faire un bébé" de Karine Levasseur et franchement je m'y suis énormément retrouvée. (Vous alarmez pas sur le titre, c'est juste qu'elle a perdu 5 ans en tombant sur un charlatan. Et puis ça finit bien). J''ai finalement trouvé un livre qui parle de tout ce que je n'ose pas dire ou que je ne savais pas dire depuis de longs mois, ça fait du bien ,je vous le conseille... Voilà sur ce je vais recevoit ma piqure, je vous embrasee!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:46
[quote:12375f9391="Gre-lo"]bonjour à toutes! salut [b:12375f9391]audrey060187 [/b:12375f9391]j'espère que ton IAC se déroulera bien, je ne suis pas passée par cette étape mais beaucoup de filles ici sont dans le même processus que toi. Les chances de réussites sont ce qu'elles sont, il faut croire en sa bonne étoile et pas forcémenttout ce qu'on lit ici et là... Je te souhaite la bienvenue et bonne chance! [b:12375f9391]Mereval [/b:12375f9391] prends soin de toi et de ta famille, nous t'attendrons. Sois forte ma belle. [b:12375f9391]Eshko [/b:12375f9391]alors, ça tire, ça tire...combien de jours à attendre encore? ça va tu ne pètes pas les plombs? [b:12375f9391]audreysept80 [/b:12375f9391]alors et toi? la mise au repos a l'air de te faire du bien...tu n'as pas l'air de t'ennuyer en tout cas! je t'envie de pouvoir te reposer moi je dors très mal en ce moment (effets secondaires?). En tout cas j'en ai marre, je voudrais que les jours s'accélèrent, et qu'on soit à la ponction, au moins...Je n'ai pas du tout la tête au boulot et j'ai l'impression de ne pas être "pro". Ma directrice semble me reprocher des choses du regard, mais on dirait qu'elle n'ose rien me dire du fait du traitement. Ou alors c'est juste moi qui me fait des films avec toujours la peur de pas être "au niveau" des autres...En tout cas depuis mon retour de grippe je suis totalement à la ramasse. Soyons patiente, l'école va ptêtre fermer?! On est en pleine épidémie! Sinon je viens de lire un bouquin génial qui s'appelle "10 ans pour faire un bébé" de Karine Levasseur et franchement je m'y suis énormément retrouvée. (Vous alarmez pas sur le titre, c'est juste qu'elle a perdu 5 ans en tombant sur un charlatan. Et puis ça finit bien). J''ai finalement trouvé un livre qui parle de tout ce que je n'ose pas dire ou que je ne savais pas dire depuis de longs mois, ça fait du bien ,je vous le conseille... Voilà sur ce je vais recevoit ma piqure, je vous embrasee![/quote:12375f9391] coucou nous aussi on a hate que les choses avancent car l'attente n'est pas un moment facile le ttt est pénible mais pas le choix!! t'inquiétes pas je pense qu'avec le ttt on psychotte, moi pareil, je pensais que tout le monde me regardait différemment, mais non, c'est nous qui ne nous sentons pas toujours au top ves jours là!! sinon super lecture!! le repos en ce moment me fait du bien mais il pousse le petit et je suis un peu bloqué dans mes mouvements; je ne peux pas aller loin en voiture, les courses mêmes rapides sont parfois un calvaire, du coup, je ne profites pas à 100% alors que mon moral est au rdv. mais bon, que du repos !!! c'est bien, moi aussi les nuits je dors mal, je n'arrête pas de me retourner dans tous les sens et je fais des rêves bizarres!!! ca va passer pour nous t'inquiètes en tout cas, ca va vite passer ne t'inquiètes pas et on est là!!! bisous à toi audrey tu vas te poser pleins de questions après le rdv, mais on est là si tu as besoin!! bisous à vous toutes et bon week end
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 17:25
Coucou les filles, [color=indigo:9f252f54c3][b:9f252f54c3]Gre-lo[/b:9f252f54c3][/color:9f252f54c3], j'ai commandé le livre que tu conseillais et l'aurai dans qques jours. Courage pour le ttt, tu as commencé la stim? [color=indigo:9f252f54c3][b:9f252f54c3]audreysept80[/b:9f252f54c3][/color:9f252f54c3] pas facile d'être limitée alors qu'on a tout le temps et plein d'envies [color=indigo:9f252f54c3][b:9f252f54c3]audrey060187[/b:9f252f54c3][/color:9f252f54c3] oui n'hésites pas, on te renseignera autant que possible je vais un peu plomber l'ambiance mais j'ai pas du tout le moral c'est pas dans mes habitudes d'être comme ça mais j'ai quasiment pas dormi cette nuit (4h) à force de cogiter car je sens bien que c'est foutu encore une fois, j'ai de plus en plus de douleurs et tous les symptômes annonciateurs d'arrivée des règles. Verdict à partir de mercredi. Bisous à toutes et bon week-end
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:51
[quote:12e454d563="Eshko"]Coucou les filles, [color=indigo:12e454d563][b:12e454d563]Gre-lo[/b:12e454d563][/color:12e454d563], j'ai commandé le livre que tu conseillais et l'aurai dans qques jours. Courage pour le ttt, tu as commencé la stim? [color=indigo:12e454d563][b:12e454d563]audreysept80[/b:12e454d563][/color:12e454d563] pas facile d'être limitée alors qu'on a tout le temps et plein d'envies [color=indigo:12e454d563][b:12e454d563]audrey060187[/b:12e454d563][/color:12e454d563] oui n'hésites pas, on te renseignera autant que possible je vais un peu plomber l'ambiance mais j'ai pas du tout le moral c'est pas dans mes habitudes d'être comme ça mais j'ai quasiment pas dormi cette nuit (4h) à force de cogiter car je sens bien que c'est foutu encore une fois, j'ai de plus en plus de douleurs et tous les symptômes annonciateurs d'arrivée des règles. Verdict à partir de mercredi. Bisous à toutes et bon week-end[/quote:12e454d563] coucou rien n'est dit, tu ne connais pas le résultat, mais on psychotte beaucoup et on le veut tellement ce + qu'on a peur de ne pas l'avoir. verdict mercredi, allez courage plus que 3 jours d'attente, bisous et j'espère pour toi une bonne nouvelle!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:54
[quote:7ba5db73b6="audrey060187"]merci beaucoup les filles de me soutenir et merci d'etre la si j'ai besoin Eshko :arrow: c'est normal d'avoir des petits moment de doute et de deprime mais rien n'est perdu on dit toujours que les symptomes de regle et de grossesse se ressemble si pas les mêmes donc ne perd pas espoir je sais que c'est facile a dire pour les autres mais tu verra bien mercredi si tu as tes regles ou si tes demarche pour avoir un enfant on marcher en tout cas je te le souhaite je croise les pied et les doigts pour toi donne moi de tes nouvelle et n'hésite pas si tu veux parler audrey :arrow: comment se passe ta grossesse? tu connais deja le sexe? je peux en s'avoir un peu sur vos dermarche d'essais si vous faite des iac ou fiv, depuis combien de temps..... si c'est pas indiscret car ne connais pas vos histoire et elle m'interesse. et autre choses c'est quoi ttt?????je vais peut-etre paraittre débile mais je ne saispas se que sa veux dire et je vois que vous l'inscriver souvent. bon week-end a toutes bisous[/quote:7ba5db73b6] coucou moi 5 ans d'attente dont 2 voire 3 suivies avec examens pour préparer FIV. FIV protocole plus lourd et contraignant mais plus de chances dans notre cas car mr a moins de spermatozoides et pas trop de mobiles. FIV 1 échec et 2 ok avec 2 transférés les 2 fois et 1 seul a tenu. voilà ce qui est en gros de mon parcours. Normallement c'est un petit gars, on a rdv aujourd'hui à 12h pour la 2eme écho, confirmation??? et non je ne me trompe pas on est dimanche et oui elle prend 7/7j. je reviens tout à l'haure, bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 14:19
re encore moi bon ben ca y est 2eme echo confirmation d'un ptit gars. en gros 580g et 28cm plus que la moyenne, un "beau" bébé!!! m'a dit l'écho tout à l'heure... bref il bougeait tellement qu'impossible de faire ce qu'elle voulait re rdv vendredi pour le reste. voilà bisous à vous toutes et bon dimanche
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:29
[quote:8e26e5e811="audrey060187"]c'est bien audrey j'espere que tu es contente d'avoir un petit mec il ne t'on pas proposer d'iac avant car moi c'est ce que je vais faire apparement alors que mon homme a le même probleme que le miens mais peut-etre pas de la même gravité moi il a 11million de spermatozoide et dans ces 11millions il y a 65%qui sont mort....enfin voila quoi et tu as deja trouver un nom???? c'est pas mal une gygy qui prend rdv 7j sur 7 car quand on travail c'est pas toujours facile de caser un rdv. bonne nuit audrey[/quote:8e26e5e811] coucou moi 6 millions dont 50% de mobiles et ils m'ont proposé les IAC mais j'ai préféré passer au FIV car après 4 ans d'attente, je voulias que ca bouge!!! mais à toi de voir ce qu'ils te proposent et le moins lourd c'est quand même l'IAC car la FIV tu en as pour 30 jours à être 100% dispo (anesthésie,...) mais c'est un choix à faire ensemble voilà bonne journée
xanaka 5 messages
xanaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 11:29
[size=18:35b3789313][/size:35b3789313]!hello, j'étais chez gygy le 26/11 résultat PMA ou FIV... ca fais 3 an1/2 qu'on essaie... il pense que le PMA ne va peux être pas marcher car zozo du mari très lent et vive par trop longtemps.... donc on attend la décision et on espère que des janvier on pourra attaquer ....Je panique un peu , mais j'ai tellement hâte ... d'avoir un enfant... :o
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 16:23
bonjour tout le monde pour ma part je suis à ma 1ere fiv, j'ai commencé la stimulation jeudi dernier après quasi 30 jours de décapeptyl car j'ai eu un kyste. prise de sang ce matin et rebelote jeudi, en attendant puregon 300 et dernière séance d'acuponcture à l'instant.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 18:31
Bonjour à toutes! bienvenue aux nouvelles d'abord, c'est chouette d'avoir des nouvelles copines sur ce topic car en ce moment y a plus grand monde! [b:8b93f93788]Xanaka [/b:8b93f93788]je pense que tu voulais dire IAC au lieu de PMA (avec tous ces sigles à la c... c'est la zone!!). Ne te bile pas, les médecins essaieront d'apporter la réponse la plus juste à votre problème. J'espère que les choses se mettront rapidement en marche pour vous, car le plus dur, c'est toute cette attente...tu l'auras ton +! Bonne chance! [b:8b93f93788]Nolwenn29 [/b:8b93f93788]tiens une bretonne? (un ptit "mouton blanc" c'est ça?). Nous sommes presque "jumelles de FIV" car j'ai commencé les stimulations avant hier. Mais moi je suis avec du ménopur. En intra musculaire, aie! Et sinon je compte faire des séances d'acupuncture moi aussi, dès le 9 décembre (veille de ma ponction), alors ton message a éveillé ma curiosité : as tu ressenti quelque chose? C'est pas trop pénible après toutes les aiguilles qu'on se met dans le corps pour le traitement?lol En tout cas moi aussi cette fois j'ai décidé de tenter le coup, ça + osthéopathe dès mercredi matin. Il faut que je trouve un moyen de déstresser, je suis une vraie boule de nerfs...Bonne chance à toi, tiens nosu au courant de l'évoluation de tes follicules! Bises aux autres filles (j'ai plus le temps!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.