FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:06
[quote:7781ff28b8="Eshko"]Coucou les filles, [color=indigo:7781ff28b8][b:7781ff28b8]Gre-lo[/b:7781ff28b8][/color:7781ff28b8], j'espère que ça va vite aller mieux. Je compatis car le décap n'est pas facile à supporter à lui tout seul alors avec une grippe en plus ... entre la fièvre et les bouffées de chaleur :fou: je te souhaite un prompt rétablissement [color=indigo:7781ff28b8][b:7781ff28b8]audreysept80,[/b:7781ff28b8][/color:7781ff28b8] Encore un peu de patience et de courage, tu tiens le bon bout, bientôt le repos total. Tu verras l'ostéo va bien te soulager. :wink: J'ai hâte de faire mon IAC (je devrais pas car le gynéco va tirer mon col et je vais douiller mais je m'en fiche, je suis prête à tout supporter). Je sens que ça travaille et que l'ovulation arrive. J'ai beaucoup d'espoir :wink: bisous à vous toutes[/quote:7781ff28b8] coucou et ben oui tu as hâte c'est normal!!! même si ca fait mal sur le moment le bonheur après!!! et tu as raison d'y croire et il faut!!! oh oui j'ai hâte d'être à samedi soir et de laisser mes affaires, mais je ne suis pas sure de tenir jusque là tellement la douleur est forte! enfin bisous et tiens nous vite au courant!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 19:13
[quote:f0b7639808="Gre-lo"]coucou les filles salut [b:f0b7639808]audrey [/b:f0b7639808]merci pour ton mot j'espère que tu vas bien. Tu as un bon acupuncteur dans ton coin? C'est dôle que tu en parles car moi j'ai essayé d'en contacter un aujourd'hui et rien qu'au tel j'ai pas du tout eu confiance...enfin l'idée c'est que j'aimerais qu'on "rééquilibre" mon corps en quelque sorte paske je suis toute fichue... Côté grippe + traitement je suis d'accord avec toi c'est pas génial mais pas de contrindication comme je te disais et puis franchement j'avais pas envie de tout arrêter du jour au lendemain : je la veux ma surprise de Noël!!! [b:f0b7639808]Eshko [/b:f0b7639808]courage pour ton IAC je croise les doigts pour que tout se passe bien et que tu ne sentes pas trop la douleur : pense au résultat, le jeu en vaut la chandelle...Bises! Je pense aux autres aussi Manille, Mereval, Ptitepompière, Fram...pour certaines ça fait un moment qu'on n'a plus de news mais sans doute besoin de faire un break alors bisous de loin revenez vite...[/quote:f0b7639808] coucou oui tu as entièrement raison de vouloir un beau cadeau de noel !!! et puis si tu commences tes ttt et si vite arrêté c'est chiant car il y a de nouveau de l'attente; 1 mois c'est un mois!!!!! en tout cas j'espère que tu vas vite guérrir et pouvoir profiter du temps qui n'est pas trop mal en ce moment!! concernant l'accuponcteur, je ne le connais pas mais je ne vois pas de raison pour qu'il y ait un soucis. sinon je n'irai plus et puis pas le choix, il y en a 1 seul près de chez moi!!! en tout cas j'essaie de tout faire pour que cette fichue douleur s'arrête!!! mais c'est pour la bonne cause comme dit mon homme!! en tout cas reposes toi et donnes nous vite de bonnes nouvelles!!!! bisous et oui comme tu dis pas de news des filles en ce moment mais nombreuses sont celles qui ont dit vouloir faire une pause!! elles reviendront vite nous voir j'espère!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:35
coucou et bien ca y est j'ai craqué!! hier au boulot j'avais mal tellement que j'en pleurais et ils ne savaient pas quoi faire autour de moi. j'ai donc appelé mon directeur et lui aii dit que je partais en arrêt car ce n'est plus possible pour moi!! en plus j'ai mal donc je ne bouge pas donc c'est la déprime, je vous jure c'est vraiment pénible!! en plus avant hier mon gros chien m'a fait un mauvais coup il a 11ans et je l'ai depuis ses 5 semaines et ben on aurait dit que c'était la fin!!! je me suis éfondrée!! du coup rdv medecin tout à l'heure. voilà j'espère que ca va de votre côté et avoir de vos nouvelles rapidement bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:54
Coucou les filles, [color=indigo:56c6d8b616][b:56c6d8b616]Gre-lo[/b:56c6d8b616][/color:56c6d8b616], j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Tu commences la stim bientôt? en tout cas soigne-toi bien et surtout repose-toi un max [color=indigo:56c6d8b616][b:56c6d8b616]audreysept80[/b:56c6d8b616][/color:56c6d8b616], tu tiens le bon bout si tu travailles encore. Sinon bon repos à toi aussi [color=indigo:56c6d8b616][b:56c6d8b616]Mereval[/b:56c6d8b616][/color:56c6d8b616], grosses pensées pour toi car le verdict approche. Je croise très fort les doigts :hey: [color=indigo:56c6d8b616][b:56c6d8b616]Manille[/b:56c6d8b616][/color:56c6d8b616], ça va bien? [color=indigo:56c6d8b616][b:56c6d8b616]à toutes les autres copines[/b:56c6d8b616][/color:56c6d8b616], j'espère que vous allez bien, venez nous donner des nouvelles Hier tout s'est bien passé, spermo meilleur cette fois-ci et belle glaire ovulatoire (désolée pour ces détails :oops: ) ça a été douloureux je confirme et le gynéco m'a prévenue que je risquais de faire un malaise vagal à cause du "charcutage" et d'avoir des saignements. J'avais pris ma journée, j'ai donc pu me reposer un peu. Maintenant, wait and see en essayant de m'occuper et penser à autre chose :zen: Bisous les filles et bonne journée.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 11:57
[quote:c858be20d9="audreysept80"]coucou et bien ca y est j'ai craqué!! hier au boulot j'avais mal tellement que j'en pleurais et ils ne savaient pas quoi faire autour de moi. j'ai donc appelé mon directeur et lui aii dit que je partais en arrêt car ce n'est plus possible pour moi!! en plus j'ai mal donc je ne bouge pas donc c'est la déprime, je vous jure c'est vraiment pénible!! en plus avant hier mon gros chien m'a fait un mauvais coup il a 11ans et je l'ai depuis ses 5 semaines et ben on aurait dit que c'était la fin!!! je me suis éfondrée!! du coup rdv medecin tout à l'heure. voilà j'espère que ca va de votre côté et avoir de vos nouvelles rapidement bisous[/quote:c858be20d9] Courage et tiens nous au courant bisous
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:42
[b:eff699c510]audrey [/b:eff699c510]reviens vite nous donner des nouvelles il faut absolument que tu te reposes là !!! j'espère vraiment que tu vas aller mieux, tu as bien fait de t'arrêter, ne culpabilise pas... [b:eff699c510]eshko [/b:eff699c510]ça va mieux merci : la fièvre est tombée, je recommence à manger. Ma toux est partie donc c'est cool. Je commence les stimulations a priori vers le milieu de la semaine prochaine : l'échographie de mardi me le dira. Et toi alors? Bon apparemment ça doit faire aussi mal que l'hysterosalpingographie ton truc (moi chui tombée dans les pommes). Je croise les doigts pour toi!! surtout si les résultats sont bons y a pas de raison!! Sinon mon chéri m'a demandé qu'on parte en week end à l'hôtel d'yves rocher qui est à côté de chez nous je suis hyper contente : une belle nuit dans un 3 étoiles, piscine, hammam, ptit dîner aux chandelles...Comme ça si le verdict c'est non, bah on aura un lot de consolation, et si c'est oui, on fêtera ça dignement!! J'ai hâte... Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 17:55
[quote:5ab07a3af0="Gre-lo"][b:5ab07a3af0]audrey [/b:5ab07a3af0]reviens vite nous donner des nouvelles il faut absolument que tu te reposes là !!! j'espère vraiment que tu vas aller mieux, tu as bien fait de t'arrêter, ne culpabilise pas... [b:5ab07a3af0]eshko [/b:5ab07a3af0]ça va mieux merci : la fièvre est tombée, je recommence à manger. Ma toux est partie donc c'est cool. Je commence les stimulations a priori vers le milieu de la semaine prochaine : l'échographie de mardi me le dira. Et toi alors? Bon apparemment ça doit faire aussi mal que l'hysterosalpingographie ton truc (moi chui tombée dans les pommes). Je croise les doigts pour toi!! surtout si les résultats sont bons y a pas de raison!! Sinon mon chéri m'a demandé qu'on parte en week end à l'hôtel d'yves rocher qui est à côté de chez nous je suis hyper contente : une belle nuit dans un 3 étoiles, piscine, hammam, ptit dîner aux chandelles...Comme ça si le verdict c'est non, bah on aura un lot de consolation, et si c'est oui, on fêtera ça dignement!! J'ai hâte... Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous[/quote:5ab07a3af0] super!! et ben dis donc beau week end en vue!! j'espère de tout coeur que le verdict sera un beau taux pour passer un encore meilleur week end!!! dis nous vite ce qu'il en est. moi ca y est je suis arrêté jusqu'à mon congé en janvier, je vais pouvoir me reposer, c'est sur!! bisous à vous et donnes nous vite une bonne nouvelle gre-lo!! et eshko oui détends toi maintenant c'est passé !!
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 14:23
salut tout le monde! hihihi [b:c42b289e29]audrey [/b:c42b289e29]j'ai oublié de dire que notre tit week end c'est celui du premier de l'an alors y a le temps...Quand à la bonne (ou mauvaise) nouvelle du test de grossesse, ça tombera à Noël, alors tu vois on a le temps, je suis toujours sous décapeptyl! Aujourd'hui première fois que je commence à ressentir les petites montées d'agressivité j'ai un peu quiché mon chéri avec deux ou trois remarques pas très subtiles, mais bon il est patient...bon week end les filles! Je reprends lundi, la grippe est finie![/img]
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 16:00
[quote:473ff9dd33="Gre-lo"]salut tout le monde! hihihi [b:473ff9dd33]audrey [/b:473ff9dd33]j'ai oublié de dire que notre tit week end c'est celui du premier de l'an alors y a le temps...Quand à la bonne (ou mauvaise) nouvelle du test de grossesse, ça tombera à Noël, alors tu vois on a le temps, je suis toujours sous décapeptyl! Aujourd'hui première fois que je commence à ressentir les petites montées d'agressivité j'ai un peu quiché mon chéri avec deux ou trois remarques pas très subtiles, mais bon il est patient...bon week end les filles! Je reprends lundi, la grippe est finie![/img][/quote:473ff9dd33] coucou à oui je pensais que votre ti week end c'était plus tôt! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 11:57
Coucou les filles [color=indigo:add305921d][b:add305921d]audreysept80[/b:add305921d][/color:add305921d], alors c'est le repos total :D j'espère que tu en profites bien. Le doc t'as dit ce qu'était cette forte douleur qui te fait souffrir? [color=indigo:add305921d][b:add305921d]Gre-lo[/b:add305921d][/color:add305921d], les effets du décapeptyl, quel bonheur aussi bien pour nous que pour l'entourage :? heureusement que nos hommes ne nous en tiennent pas rigueur. [color=indigo:add305921d][b:add305921d]Mereval[/b:add305921d][/color:add305921d], :?: [color=indigo:add305921d][b:add305921d]les autres copinettes[/b:add305921d][/color:add305921d], où êtes-vous? Moi, malgré le week-end, je suis naze et le bas ventre tiraille, on verra bien. Voilou bisous à toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 19:32
Coucou Eshko, Ca travaille c'est ptêtre bon signe!!! Je croise les doigts!! Ca y est, les effets secondaires je suis en plein dedans : ce matin, grosses bouffée de chaleur dans le lit : et que j'enlève la couette, et que je remets la couette...ça rime à rien...Et puis je me sens très morose et triste mais ça c'est sûrement parce que je me suis mise à Facebook et que j'ai vu qu'un tas de mes anciennes copines de fac étaient enceintes ou avec un bébé dans les bras sur leur photo, et ça, ça fait un mal de chien parce qu'on a l'impression désagréable que la vie de tout le monde "avance", et pas la notre... :cry: Bref, je m'en vais fiche le bourdon à tout le monde avec des commentaires comme ça! Demain la valse des prises de sang et échographies commence, et je serai en stimulation d'un jour à l'autre, donc les choses "bougent". Je pense à toutes celles qui attendent un nouveau cycle de traitement et qui seraient contentes d'être à ma place, donc faut pas se plaindre. Mon homme a repris les travaux de la maison, donc là aussi, il va y avoir du changement! Et pis ce soir j'ai eu ma meilleure amie au téléphone. Je lui ai dit que j'attendrai le jour de son anniversaire (le 26 décembre) pour ma pds pour que ça me porte bonheur, et que si y a une petite fille elle s'appellera comme elle, Isabelle, en 2è prénom. Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée...Revenez nombreuses on est pas beaucoup en ce moment!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:01
[quote:f49e9d697c="Eshko"]Coucou les filles [color=indigo:f49e9d697c][b:f49e9d697c]audreysept80[/b:f49e9d697c][/color:f49e9d697c], alors c'est le repos total :D j'espère que tu en profites bien. Le doc t'as dit ce qu'était cette forte douleur qui te fait souffrir? [color=indigo:f49e9d697c][b:f49e9d697c]Gre-lo[/b:f49e9d697c][/color:f49e9d697c], les effets du décapeptyl, quel bonheur aussi bien pour nous que pour l'entourage :? heureusement que nos hommes ne nous en tiennent pas rigueur. [color=indigo:f49e9d697c][b:f49e9d697c]Mereval[/b:f49e9d697c][/color:f49e9d697c], :?: [color=indigo:f49e9d697c][b:f49e9d697c]les autres copinettes[/b:f49e9d697c][/color:f49e9d697c], où êtes-vous? Moi, malgré le week-end, je suis naze et le bas ventre tiraille, on verra bien. Voilou bisous à toutes[/quote:f49e9d697c] coucou j'espère que tu vas bien . non il ne m'a rien dit c'est petit qui pousse tout il prend sa place!! bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 20:03
[quote:e51c665b9c="Gre-lo"]Coucou Eshko, Ca travaille c'est ptêtre bon signe!!! Je croise les doigts!! Ca y est, les effets secondaires je suis en plein dedans : ce matin, grosses bouffée de chaleur dans le lit : et que j'enlève la couette, et que je remets la couette...ça rime à rien...Et puis je me sens très morose et triste mais ça c'est sûrement parce que je me suis mise à Facebook et que j'ai vu qu'un tas de mes anciennes copines de fac étaient enceintes ou avec un bébé dans les bras sur leur photo, et ça, ça fait un mal de chien parce qu'on a l'impression désagréable que la vie de tout le monde "avance", et pas la notre... :cry: Bref, je m'en vais fiche le bourdon à tout le monde avec des commentaires comme ça! Demain la valse des prises de sang et échographies commence, et je serai en stimulation d'un jour à l'autre, donc les choses "bougent". Je pense à toutes celles qui attendent un nouveau cycle de traitement et qui seraient contentes d'être à ma place, donc faut pas se plaindre. Mon homme a repris les travaux de la maison, donc là aussi, il va y avoir du changement! Et pis ce soir j'ai eu ma meilleure amie au téléphone. Je lui ai dit que j'attendrai le jour de son anniversaire (le 26 décembre) pour ma pds pour que ça me porte bonheur, et que si y a une petite fille elle s'appellera comme elle, Isabelle, en 2è prénom. Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée...Revenez nombreuses on est pas beaucoup en ce moment!!![/quote:e51c665b9c] coucou gre lo pas facile tout ca mais nous sommes forte et je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle le 26 bisous à vous toutes, je vais m'allonger audrey
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:11
[quote:b83f4f4eb8="manille1976"][quote:b83f4f4eb8="audreysept80"][quote:b83f4f4eb8="Gre-lo"]Coucou Eshko, Ca travaille c'est ptêtre bon signe!!! Je croise les doigts!! Ca y est, les effets secondaires je suis en plein dedans : ce matin, grosses bouffée de chaleur dans le lit : et que j'enlève la couette, et que je remets la couette...ça rime à rien...Et puis je me sens très morose et triste mais ça c'est sûrement parce que je me suis mise à Facebook et que j'ai vu qu'un tas de mes anciennes copines de fac étaient enceintes ou avec un bébé dans les bras sur leur photo, et ça, ça fait un mal de chien parce qu'on a l'impression désagréable que la vie de tout le monde "avance", et pas la notre... :cry: Bref, je m'en vais fiche le bourdon à tout le monde avec des commentaires comme ça! Demain la valse des prises de sang et échographies commence, et je serai en stimulation d'un jour à l'autre, donc les choses "bougent". Je pense à toutes celles qui attendent un nouveau cycle de traitement et qui seraient contentes d'être à ma place, donc faut pas se plaindre. Mon homme a repris les travaux de la maison, donc là aussi, il va y avoir du changement! Et pis ce soir j'ai eu ma meilleure amie au téléphone. Je lui ai dit que j'attendrai le jour de son anniversaire (le 26 décembre) pour ma pds pour que ça me porte bonheur, et que si y a une petite fille elle s'appellera comme elle, Isabelle, en 2è prénom. Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée...Revenez nombreuses on est pas beaucoup en ce moment!!![/quote:b83f4f4eb8] coucou gre lo pas facile tout ca mais nous sommes forte et je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle le 26 bisous à vous toutes, je vais m'allonger audrey[/quote:b83f4f4eb8] Grelo courage ma grande et laisse béton FB ça sert à rien lool audrey: me tarde d'être arrêté aussi vendredi mon gynéo m'a pris 5 minutes car il avait une urgence il a réussi à ma matraquer la tête avec le vaccin de la grippe A ... du coup moi qui était contre je ne sais plus où j'en suis tu le fais?? eshko quand ça tiraille c'est bon signe bizzzz[/quote:b83f4f4eb8] coucou ah j'ai horreur de ces medecins qui "t'obligent" à te faire vacciner. perso aucun medecin ne m'en a parlé et je suis contre à 100% car ils ne connaissent pas les effets de ce vaccin et je ne vais pas risquer d'avoir un bébé malformé (comme pour le vaccin hépatite) pour servir de rat de laboratoire. en tout cas j'ai recu la feuille semaine dernière et je n'irai pas, je suis contre. du coup je fais attention à mes déplacements car il y a beaucoup de cas tout de même. j'ai plus peur des effets du vaccin que ceux de la grippe en elle même !! et toi que comptes tu faire? les avis sont très partagés, c'est sur. bisous et bonne journée et oui vive l'arrêt!!! je suis plus épanouie moins stressée depuis l'arrêt et je passe du temps avec mon homme ! ca fait du bien et j'espère que tu vas pouvoir bientôt faire de même. bisous audrey
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 10:15
[quote:a9eb0b10d9="audrey060187"]bonsoir je me permet de me joindre a vous car je me sent conserner par votre post je vous explique ma situation: je m'appelle audrey bientot 23 ans et mon futur mari geoffrey a mon ages egalement nous essayons d'avoir bb1 depuis avril 2009 et n'y arrivant pas nous avons fait des examen qui on montrer des anomalies du coté de mon conjoint qui sont la petites quantité de spematozoide et parmis cette petite quantité la grosse quantité de mort. je ne sais pas si je me fait bien comprendre donc je vais devoir recourir a l'insémination artificielle pendant 6cycles et si ensuite ca ne marche pas je t'entenrai l'in vitro j'ai mon premier rdv dans uun centre pma le 2decembre et voila je verai bien a ce moment comment vont se passer les choses. j'ai besoin d'etre rassurer dit-moi ca marche svp dites-le moi????? bonne soirée.[/quote:a9eb0b10d9] bonjour et bienvenue, désolé je ne peux pas te dire que ca marche je n'ai jamais fait, je suis enceinte grâce à 2 tentatives FIV. cependant ca marche pour certaines personnes après ca dépend de pleins de facteurs. le moral y est pour beaucoup je pense, et l'atteinte plus ou moins sévère suite aux résultat du spermo. de toute facon ca ne fait pas longtemps et en régle générale il y a des examens complets à passer et faires les IAC en attendant ce n'est qu'une chance de plus voilà bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.