FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 10:41
bonjour à toutes, voila j'ai posté il y a 2 semaines chez vous pour savoir si c'était normal d'être fatiguée et merci pour vos réponses. désolé de revenir seulement maintenant mais notre ordi a eu un petit soucis et était parti pour la réparation. et entre temps, lundi 26 pour être exact, j'ai eu mon 1er transfert d'embryon (1 embryon). et je me demandais +- vers combien de jour vous avez ressenti des symptomes de grossesse? car nous devons attendre jusqu au 6 novembre pour la prise de sang finale. merci d'avance kelly
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:05
Hello les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui Pour le ttt, on est obligé de passer par là c'est sûr mais finalement si je fais le bilan de ces 15 derniers jours, j'ai un peu mieux supporté que pour mon dernier ttt de novembre 2008. Peut être parce que je suis plus en forme grâce à ma perte de poids :D sinon blocage ok, début ménop... demain bonne journée bisous à toutes
jenn512 3 messages
jenn512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 14:00
bonjour a tout le monde!!!!moi je suis en attente, je dois faire ma prise de sang le 2 suite a ma 2eme FIV ICSI.... comme c'est long d'attendre... bon courage a toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:45
[quote:0c13277454="KellyM2"]bonjour à toutes, voila j'ai posté il y a 2 semaines chez vous pour savoir si c'était normal d'être fatiguée et merci pour vos réponses. désolé de revenir seulement maintenant mais notre ordi a eu un petit soucis et était parti pour la réparation. et entre temps, lundi 26 pour être exact, j'ai eu mon 1er transfert d'embryon (1 embryon). et je me demandais +- vers combien de jour vous avez ressenti des symptomes de grossesse? car nous devons attendre jusqu au 6 novembre pour la prise de sang finale. merci d'avance kelly[/quote:0c13277454] coucou il n'y a pas de symptôme de grossesse a cause du ttt courage, il va falloir attendre on sera là
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:45
[quote:bb06f86f57="Eshko"]Hello les filles, j'espère que vous allez bien aujourd'hui Pour le ttt, on est obligé de passer par là c'est sûr mais finalement si je fais le bilan de ces 15 derniers jours, j'ai un peu mieux supporté que pour mon dernier ttt de novembre 2008. Peut être parce que je suis plus en forme grâce à ma perte de poids :D sinon blocage ok, début ménop... demain bonne journée bisous à toutes[/quote:bb06f86f57] coucou super en route!!!! début ttt demain du coup!! bises
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 20:46
[quote:5ee955c552="jenn51"]bonjour a tout le monde!!!!moi je suis en attente, je dois faire ma prise de sang le 2 suite a ma 2eme FIV ICSI.... comme c'est long d'attendre... bon courage a toutes[/quote:5ee955c552] courage et patience
mereval 41 messages
mereval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 13:24
coucou les copines! je passe en coup de vent comme promis pour vous tenir au courant. les reds ont débarqué avant hier a j32 et comme convenu avec gygy on commence la stim ce soir j3 pour en recruter plus...je suis vraiment cool de ce coté là meme si j'avais réussi a combiner il y a deux mois nos emplois du temps respectifs avec chéri pour ne pas devoir me piquer et que pour cette fois ci et bien il va falloir que je prenne mon courage a deux mains pour me le faire seule! bref une épreuve de plus mais bon y'a pire dans la vie... comme je vous le disais la derniere fois je prends enormément de recul cette fois ci et j'aborde les choses quasi sereinement.quasi car je me dis qu'on est quand meme pas chanceuse...espérons que ca changera!!!je bosse encore ce we et ensuite j'aurais deux sem de congés donc en fonction de mon etat d'esprit et du déroulement de l'iac je viendrais plus ou moins vous raconter ce qui se passe.. [b:0f51751769]cyntsab[/b:0f51751769]:je suis vraiment plus que désolée pour toi, j'imagine comme cela a dû etre dur et je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle épreuve :cop: [b:0f51751769]eshko[/b:0f51751769]:merci de me comprendre et félicitations pour ta perte de poids, tu peux etre fiere de tout tes efforts.il faudrait que je recommence a en perdre(car avec les derniers résultats:+9kg et j'avais pas besoin d'en prendre..., mais j'avoues que la motivation va de paire avec le moral et j'ai pas envie en ce moment) pour toutes les autres: [b:0f51751769]audrey,gre-lo,manille,falbada,petitepompiere[/b:0f51751769]...je pense bien a vous gros bisous a toutes et a bientot
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 14:14
oki merci, ce matin je suis allée faire une première prise de sang, j'en ai encore une a faire lundi et puis la dernière vendredi 6 pour le verdict. pppfff mais c vraiment long d'attendre.... merci d'être là.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 08:18
couco à vous!!!! courage kelly bises
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:27
coucou, merci, et encore une petite question, je dois refaire une pds lundi, et j'ai vu que sur mon papier ils ont pointé le taux Hcg. Est-ce que vous pensez qu'il pourrai déjà savoir si je suis enceinte car ca ne fera qu'une semaine depuis le transfert? merci et bonne journée à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 10:01
Coucou les filles, Juste un petit mot depuis mon boulot. J'espère que vous allez bien et pour certaines que le moral revient peu à peu. Bienvenue [color=indigo:bb782aa7f2][b:bb782aa7f2]jenn51 [/b:bb782aa7f2][/color:bb782aa7f2]et [color=indigo:bb782aa7f2][b:bb782aa7f2]KellyM2[/b:bb782aa7f2][/color:bb782aa7f2], on croise les doigts pour vous. [color=indigo:bb782aa7f2][b:bb782aa7f2]Mereval[/b:bb782aa7f2][/color:bb782aa7f2], on commence la stim en même temps :wink: :hey: [color=indigo:bb782aa7f2][b:bb782aa7f2]audreysept80[/b:bb782aa7f2][/color:bb782aa7f2] et toutes les autres copinettes bisous à vous toutes et bon week-end
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 19:18
bonsoir les filles! un ptit message vite fait en passant car je dois partir dans 3 min... Je commence mal les vacances : angine carabinée qui traîne et se complique, ganglions comme des ballons de foot...pas top du tout. Et sinon mon gygy m'avait dit que le prochain protocole je me passerai de décapeptyl et je reçois mon ordonnance ce matin et VLAN vla ti pas que je vois décapeptyl + menopur...l'ordonnance est signée par une autre gygy! Qu'est-ce que je fais d'après vous? J'appelle? Bref... Ca me fait suer de recommencer tout, ça veut dire aussi que côté timing c'est pas génial avec mon boulot d'instit (je serai en arrêt pendant la période des éval et remplissage des bulletins, ça vous dit pas grand chose mais croyez moi c'est la tuile...) Bon sur ce je souhaite bienvenue aux nouvelles [b:67527dafdd]Jenn [/b:67527dafdd]et [b:67527dafdd]Kelly[/b:67527dafdd] Et puis [b:67527dafdd]Eshko [/b:67527dafdd]et [b:67527dafdd]Mereval [/b:67527dafdd]ça y est les piquouse de stim! Je vous rejoints bientôt, enfin j'espère... Bises à toutes, je serai plus longue la prochaine fois et je prendrai le temps de dire un mot à tout le monde :-)
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 10:06
Coucou les copines :D Mille mercis pour vos adorables messages et vos bisous de soutien :love: C'est vraiment adorable à vous et ça me réchauffe le coeur à un point.... ça fait du bien de se sentir comprise ! Et bien je remonte la pente :D honnêtement, la semaine dernière, je pensais que je ne m'en remettrai pas tellement on était tristes et finalement ça va ! En fait c'est parce que j'ai plein de projets professionnels et de beaux voyages d'ici janvier donc j'ai l'impression que le temps passe super super vite :shock: :D J'ai eu gygy au tél et on fera un transfert en février vu qu'avant c'est mission impossible car je vais voyager non stop. Ce n'est pas grave, de toutes façons, je ne me sentais pas de refaire un protocole (même si ce n'est qu'un protocole de transfert donc plus léger) d'ici le début d'année prochaine :wink: J'ai envie d'insouciance, de profiter de mon temps libre, sortir à nouveau le soir, voyager et ce n'est vraiment pas compatible avec la PMA donc ce break de 3 mois nous fera le plus grand bien. :wink: Là je vais monter à cheval et je repasserai ce soir vous mettre un mot à chacune ; j'ai tellement de choses à vous dire et tellement de bonnes ondes à vous envoyer :wink: Gros bisous les filles :D
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:25
coucou à vous toutes, de grosses pensées pour vous, [b:fddbcb0594]kelly[/b:fddbcb0594], non à 1 semaine tu ne peux pas savoir si c'est + courage, ca va venir très vite [b:fddbcb0594]eshko,[/b:fddbcb0594] comment ca va??? comment te sens tu??? [b:fddbcb0594]gre lo[/b:fddbcb0594] c'est vrai ce n'est jamais au bon moment, mais ne fais pas comme moi, je fais passer le boulot avant et au final on perd du temps... sinon j'espère que tout va pour toi!! oui comme tu dis ca ne me parle pas les bulletins, j'ai toujours été de l'autre côté!! :lol: [b:fddbcb0594]cyntsab[/b:fddbcb0594], comment va ton moral ?? j'espère à la hausse!! [b:fddbcb0594]jenn[/b:fddbcb0594] coucou bienvenue à toi, quoi lundi résultat oulala tu dois être impatiente!! [b:fddbcb0594]mereval[/b:fddbcb0594], tu as vu les épisodes???? c'est pas génial!! j'ai déjà hâte pour la suite!! [b:fddbcb0594]manille[/b:fddbcb0594], alors comment ca se passe, toujours au boulot?? pas trop dur?? [b:fddbcb0594]fram[/b:fddbcb0594], ouaahhh le moral va, lmes voyages arrivent, je peux venir dans tes valises??? comment ca tu fais de l'équitation??? ou ca?? [b:fddbcb0594]falbada, ptitepompiere[/b:fddbcb0594] et toutes les autres, donnez nous de vos nouvelles!! j'espère que le moral va bien moi je commence à avoir du mal au boulot de rester toute la journée debout, c'est musculaire, mais ca tiraille un peu!! sinon le moral et tout et tout!! bises
KellyM2 39 messages
KellyM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 08:48
bonjour a toutes, je suis allée faire la prise de sang lundi mais ils m'ont dit que ca serai trop tot pour le voir qu'il fallait aller encore patienté. encore 2 fois dormir.... bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.