Grossesse extra uterine (GEU). Aidez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 14:59
Coucou Steph; Je voulais juste prendre quelques petites nouvelles de toi. Comment ca va? Je suppose que tu attends ton rdv du 19 avec impatience? Tiens moi au courant et porte toi bien
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 15:09
Bonjour finette72! Je vais bien mais je suis au repos complet car depuis lundi soir, contractions!! J'ai donc eu un RDV en urgences mardi matin avec mon gygy. Pour le moment, elles n'agissent pas sur le col mais il faut faire attention. J'ai donc eu droit mardi à un examen complet et à une écho. Bébé va bien, il grandit et bouge toujours autant!! Le gygy a peu confirmer ce qu'il avait déjà vu la dernière fois: c'est un petit garçon!! Je suis trop contente!! Je n'avais pas de préférence mais je dois avouer que mon coeur penche plus vers un petit mec!! le papa aussi donc on est tous les 2 ravis!! Je revois mon gygy lundi comme prévu et on verra si le col n'a pas bougé! Et toi, comment tu vas? Tu remontes la pente tout doucement? Bizzz Steph
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:22
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir des contractions si tôt dans la grossesse. Je suppose que tu as eu très peur? C'est votre premier bébé? Repose toi le plus possible. C'est important. Je suis certaine que c'est simplement parce que c'est un petit coquin et qu'il voulait montrer qu'il est là....!!! Moi ça va. Je suis allée acheter 2 tests de grossesse d'avance ce matin pour le cycle prochain. On verra bien. Bon courage. Si t'as un petit coup de cafard, n'hésite pas à m'envoyer un mail je suis là!!! A bientôt. Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 17:17
Non, c'est notre 2ème. Nous avons déjà un p'tit bonhomme qui vient d'avoir 3 ans!
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 12:03
Salut Steph Comment ça va? Les contractions se sont calmées? Comment ça c'est passé ta visite chez le gygy hier? Moi, d'après ma courbe de température, j'ai ovulé à J11 cette fois ci?. Je ne sais pas si c'est possible. Ca me parait très top. Sinon, rien de neuf...On attend dans 10 jours si mes rrr arrivent ou non!!! repose toi bien. A bientôt Delphine
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:49
Tout va bien steph?
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 13:31
Personne n'a de nouvelles de jukenzo? Je m'inquiète un peu
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 16:19
[quote:67d3660415="finette72"]Bonjour à toutes; J'ai 26 ans. Je suis nouvelle sur le site et j'espère que certaine d'entre vous pourrons me remonter le moral. Voilà j'ai arrêté ma pilule début avril. Je suis tombée enceinte début juin mais là mauvaise surprise, les médecins m'ont annoncés que je faisais une grossesse extra utérine (geu). Comme mon taux de HCG était à 1700, ils m'ont fait une injection de matho; Une semaine plus tard, au lieu d'avoir diminué mon taux de hcg était monté à 2300 donc deuxième injection de métho; Malheureusement, 5 jours après la deuxième injection j'ai fait hémoragie et là, coelio d'urgence avec abblation de la trompe droite. C'était le 08/08 dernier. Les medecins m'ont dit qu'on pouvait tomber enceinte avec une seule trompe surtout que l'autre est bien (toujours d'après les medecins). Je voudrais tellement avoir un bébé et j'ai peur de ne pas réussir. Personne dans mon entourage n'a connu ce genre de problème. Pouvez vous m'aider et me dire combien de temps après vous êtes tombées enceinte. Merci d'avance[/quote:67d3660415] bjr. je sais que ton message date de septembre ms je ne viens pas souvent sur ce sujet. alors je viens te rassurer: je suis tombée enceinte le 18/02/07 après 1an d'essai et traitements. j'ai eu ma 1ère fille le 17/11/07, , puis pose stérilet. août 2008: on s'aperçoit que je suis enceinte, le stérilet s'est déplacé et n'a pas fonctionné. verdict: GEU. opérée le 22/08/08, on m'a enlevé la trompe droite puis reprise pilule. je l'ai arrêtée en novembre 2008 et je suis tombée a nouveau enceinte le 17/03/09 et tout va bien! et en plus, je suis tombée enceinte avec l'ovaire droit qui a fonctionné ce mois-là et c'est la trompe gauche qui a travaillé. j'espère avoir pu te redonner un peu le moral bon courage
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 16:23
Merci pour ton message. Ca fait du bien de lire des messages positifs comme le tien. Félicitations pour ta grossesse. J'espère être bientôt dans ce cas là.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:53
Coucou Finette72! Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir répondu à tes derniers messages!! Je ne les avais pas vu et n'étais pas revenu dans ce post depuis. Pour te répondre, je vais bien. Je suis entrée dans le 5eme mois hier. La fatigue du 1er trimestre s'est envolée, ce qui n'est pas plus mal!! Bébé bouge beaucoup, pour le plus grand bonhomme du papa ( et du mien bien évidemment!! :D ). Et toi, comment vas-tu??? le moral est bon???? Bizzz et encore désolée pour le manque de réponse de ma part! Steph
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 15:47
Coucou Jukenzo Je vais très bien et ne t'inquiète pas pour le retard de réponse. C'est pas grave du tout. Moi, je suis très heureuse. J'ai fait une pds vendredi 30 octobre (il y a une semaine) est le taux hcg était de 117...... Et oui c'est ++++++ J'ai tout de suite pris rdv chez ma gygy et elle m'a dit que tout semblait normal. J'ai refait une pds vendredi dernier et le taux était de 2201... Donc je n'y connait pas grand chose, mais ça semble évoluer normalement. Je suis enceinte depuis le 16/10. En fait, ça a marché dès le 1er mois d'essai après la reprise........ Je passe une écho le 23/11 donc dans deux semaines. Je croise les doigts. J'espère que tout va bien se passer cette fois ci. Encore merci pour tout ton soutien
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:49
OUAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! Félicitations pour cette nouvelle grossesse!!! Je suis vraiment contente pour toi!!!!! Décidément, on a le même parcours: GEU, opération ablation de la trompe.... et le meilleur: un ptit bébé qui vient faire son nid dès la reprise des essais!!!!!! Ton taux augmente tout à fait normalement!!! Surtout, prends soin de toi et au 1er signe "étrange", fonce aux urgences!!!!! Tiens-moi au courant lorsque tu auras passé ton écho!!!!! Bizzz et encore félicitations!!!!! Steph
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:54
Merci!!!! Je suis sur mon petit nuage.....Promis je te tiens au courant après l'echo. Je croise les doigts. A bientot
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:26
Pour le petit nuage, je veux bien te croire: je suis encore sur le mien et je pense que ce n'est pas demain que je vais en redescendre!! On y est trop bien!! :D Je croise les doigts pour toi aussi!! Vivement cette écho!! Que le temps est long quand on attend quelque chose qui nous tient à coeur!! Tu ne verras pas grand chose lors de cette écho mais au moins, tu sauras si bébé a décidé de se placer au bon endroit!!!! Je ne te raconte même pas l'état de stress dans lequel j'étais au moment de mon écho à 5SA!!! J'en aurais fait un malaise sur la table d'échographie!!!! Bonne soirée Steph
finette72 26 messages
finette72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 12:05
Coucou Jukenzo Me revoilà! Ca y est, j'ai passé mon écho. C'est comme ils disent : "une grossesse intra utérine évolutive"......... En clair, c'est le bonheur. J'ai entendu son coeur battre. On est tellement heureux. Je suis à 7 SA. On attend encore 2 ou 3 semaines et on va l'annoncer à tout le monde. Pour le moment, il n'y a que ma soeur jumelle ui soit au courant et une copine. Ca commence déjà à ce voir. Le seule petit embettement, c'est que je vomis beaucoup mais bon, c'est pas grave!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.