Explication sur le medicament clomid

Discussions

Auteur
Message
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2009 à 14:22
Bonjour à toutes Avec mon ami avec qui je suis de puis 8 ans nous essayons d'avoir un bébé depuis 2 ans .Ma gygy m'a precrit du clomid alors je voudrais savoir si d'autres personnes a pris et au bout d combien de emps tombe t'on enceinte ? merci
caroline2211 8 messages
caroline2211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 18:10
salut les filles! je vais moi aussi commencé une stimulation ovarienne (aprés 2 an et demi d'éssais bébé et 2 fausse couche) je me pose beaucoups de questions la gygy ma dit que je devrais me faire les injections toute seul et sa me stress un peu !! je doit allé chez la gygy samedi qui arrive pour éco au 3eme jour des regles.je voudrais savoir comment sa déroule les stimulation ovarienne quels sont les éffets secondaire sil en a, a quel moment du cycle on doit commensé les injection ....??!! la gygy et souvent préssé et n'explique pas grand chose se que je n'aprécie pas vraiment mais le gygy qui me sui habituellement ma dit que c'étais la meilleur dans le coin donc je prend sur moi et je cherche des reponse ailleur !! merci d'avance pour vos réponse !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.