Problme pour tombe enceinte

Discussions

Auteur
Message
triskarmanie 10 messages
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:09
bonjour il y a troi mois de sa je suis venu voius demande commen fer pour ravoir mes regle g donc etai o genico il ma donne d ormone pour fer venir mes regle apres 4 moi san regle debut juillet elle son presente a partir du 4 juillet ou vert le 6 juillet jusko je c plus 11 je croi mon copin me fes une surprise en arrivan a la maison le 12 juillet on a d rapport etc le 14 juillet il part ( il es militaire dc base sur base ) puis d son de part g fes un test de grossesse negatif ( mes je ne c pa si pour sa fo pa attendre kel ke jour avan de fer sa dc premier kestion combien de tem fo til attendre pour fer un test de grossesse ?? ensuite je les revu debu aout mes regle abs depui mes g pa de sympome g pa mal o sein il grossisse pas g simplemen d etourdissement c ts g peur ke si je fes un test de grossesse il soi negatif ke doi je fer
triskarmanie 10 messages
triskarmanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 09:12
g omi de dire g de forte constipation je fes pipi 15 foi par jour les pa de grosse comission je pe ne pa alle o toilette pour la grosse comission penden 4 a 5 jour jen es pa lenvi en mange normalement mes pipi c allucinan
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 10:34
Coucou uoi dc en fait effectivement tu ovules normalement environ au 14 eme jour de ton cycle soit 14 jours apres le debut de tes regles mais cela peut varier,'une femme à l'autre. Fais donc un test 28/30 jours apres le debut de tes regles.biz
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 15:11
[coucou! alors je viens aux nouvelles tu en es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.