Aidez-moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 18:52
jt demander lheure quil etait?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:53
[quote:14bd7f7b5d="Hanane29"]yen a qui ont mis copier coller et je nai dit dans aucune de mes phrase rasciste et deja evite de parler avec moi rageuse va!! tu doit surement avoir un probleme toi obligé et en plus de sa tu te crois interessante ce qui n'est pas le cas avec ton roman debile tu voulais impressionner qui? mdr ton mecki ta laisser tombé allez va faire un petit dodo sa te fera du bien CIAO MISS CRABE TU DOIT ETRE AUSSI LAIDE UE TON PSEUDO!!![/quote:14bd7f7b5d] :shock: :shock: :shock: t es sur que t as pas tes regles ??? les jugements de valeurs c est pas ici ! mais c est quoi se manque de maturité :hum: coucou les autres
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 19:59
[quote:3e4198395e="*Amour*"]Coucou Nancy ;), contente de savoir que je suis pas la seule...[/quote:3e4198395e] coucou ma belle alors ce bebe ca pousse??? :D bah c est grave de reagir comme ca pfff plus les jugements de valeur bonjour koi vive la maturité hihi ralala
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:47
Bonsoir les filles, je suis également choquée par tant d agressivité et de méchanceté. Je lui ai fait remarquer que son message était "dur" à lire (abréviation etc ...) et que son 2nd message avait une connotation raciste ... voyez un peu les tirs que je me prend alors qu on l a toute remarquée. Pour preuve, elle l a effacé mais certaines l ont conservé en copier-coller. Elle envoie tout le monde ballader ... Laissez tomber et zappez ce sujet. Elle va avoir ses règles, c est sûr ! Bonne soirée les filles ... et ravie de voir que je ne suis pas la seule à attendre un peu de correction dans un forum ;-)
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:13
MDR quel humour!! JE SUIS VRAIMENT DESOLé POUR VOUS JE VIENS DE FAIRE UN TEST+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:20
[quote:36820a0663="Hanane29"]MDR quel humour!! JE SUIS VRAIMENT DESOLé POUR VOUS JE VIENS DE FAIRE UN TEST+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++[/quote:36820a0663] j'imagine même pas si tu avais tes regles alors .....
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:26
AH MAIS NON JAURAIS EU MES REGLES SA AURAIT ETE UNE CATASTROPHE CEST ABUSER COMMENT VOUS ETES TOUTE DES RAGEUSE CEST BON VOUS VOUS CONAISSEZ DEPUIS LONGTEMPS ET VOUS VOUS METTEZ TOUS CONTRE MOI LES¨PERSONNE AVEC QUI JAI EU UN CONFLIT ONT TOUT DE SUITE REGRETTER PAS PAR RAPORT A QUELQUE CHOSE MAIS ELLE ZONT EU LA POISSE¨PENDANT UNE ANNEE ENTIERE SI VOUS ME CROYER PAS ATTENDEZ UN PE VOUS VERREZ VOILA BONNE JOURNEE!!
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:35
on es toute dans la meme situation et on se soutient toute!! allez je me présente 41 ans essai bb4 pour moi et 1 pour mon homme 1er cycle 5jr de retard et test --- ca ne m'es jamais arrivé symptome regle pourtant mais RIEN!!! est ce que lune d entre vous es caler en courbeT° que le lui explique mon cas? merci de vos lumieres a toute et plein de +++
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:38
c'est bizarre quand meme tu sais jai deja eu 15 jr de retard et jai fait un test-- mais ne tinkiete pas sa va venir tu as quoi comme symptome?
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 12:39
[quote:88aaef89d2="Hanane29"]AH MAIS NON JAURAIS EU MES REGLES SA AURAIT ETE UNE CATASTROPHE CEST ABUSER COMMENT VOUS ETES TOUTE DES RAGEUSE CEST BON VOUS VOUS CONAISSEZ DEPUIS LONGTEMPS ET VOUS VOUS METTEZ TOUS CONTRE MOI LES¨PERSONNE AVEC QUI JAI EU UN CONFLIT ONT TOUT DE SUITE REGRETTER PAS PAR RAPORT A QUELQUE CHOSE MAIS ELLE ZONT EU LA POISSE¨PENDANT UNE ANNEE ENTIERE SI VOUS ME CROYER PAS ATTENDEZ UN PE VOUS VERREZ VOILA BONNE JOURNEE!![/quote:88aaef89d2] [u:88aaef89d2]bon alors pour faire simple ;[/u:88aaef89d2] - n'ecris pas en majuscule - essayes de faire des phrases que tous le monde peut comprendre ... - ne sois pas agressive merci de ta compréhnesion
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:42
[quote:dfa5957b20="Hanane29"]c'est bizarre quand meme tu sais jai deja eu 15 jr de retard et jai fait un test-- mais ne tinkiete pas sa va venir tu as quoi comme symptome?[/quote:dfa5957b20] Mal au sein depuis 2 semaines et parfois au ventre comme l arrive de mes regles habituellemnt elles a rive tres vite apres tt ces signe et la j attend pffff!!! meric de m avoir repondu hanane
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:44
jecris EN MAJUSCULE SI JE LE VEUX YA TIL ECRIT QUE C T INTERDIT? Agressif je fais que me defendre! C'est vrai que je me suis emporté un peu mais je me suis excusé! Et je vois quand meme que vous avez un comportement bizarre avec moi mais ce n'est pas grave j'attendez seulement des reponses!!
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:45
ma T° monte de +en+ alors que si mes regle se pointe elle dvrais descendre ou au moin ne pas moter non? j ai eu un plateau stagne pdt 8 jr a 36.5 36.6 et la depui hier 36.8 39.9 alors j comprend pas :roll:
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:46
Je t'en prie, tu n'as pas de nausés, de perte blanche rien? tu sais il ne faut pas desesperer tu vera que sa arrivera il ny a pas de raison pur ke tu ne puissepas tomber enceinte!
pitchoun09 59 messages
pitchoun09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:48
perte mais non c ptete psycologique!! félicitation pour ton + je suis contente pour toi la patience paye qd meme mais c dur!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.