Aidez-moi

Discussions

Auteur
Message
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:30
Slt les filles, je sais qu'on est plusieurs dans la meme situation c tres difficile voila je vous explik depuis 6 mois jessaye detre enceinte e je ny suis tjs pas arriver je sais qu'il faut compter 1 ans come ma dit ma gynéco en juin jai eu mes regle le 23 en juillet le 19 et en aout le 12 elle se sont arreter kek jour et ont repris sauf que ce mois çi je sens quelque chose de bizarre deja ma temperature ne decend pas en dessous de 37 depuis plusieurs jour je me sens comme fievreuse jai vraiment tres tres tres mal a la poitrine sur les cotés je ne laisse plus mon mari me les toucher lol il z'ont gonflé enormement lourd jai vraiment des nausés de malade tres fatiguer qu'une envie de dormir j'ai un liquide qui coule de moi qui est blanc comme si je me suis faite pipi dessus vu ke je ne travaille pas je me lever a 13h voir plus et le soir g tres sommeil vers 22h voir 22h30 jai aussi de grosse douleur surtout a mon ovaire gauche et a mon ventre je sais que je doit attendre mes regle mais le pb elle sont tjs decalé et vienne en avance jai jamais eu aussi mal au seins je sais que sa peut etre du qu'au regle mais je sais pas cet fois çi j'y crois qu'en pensez-vous les fille????
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 14:55
!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:56
Coucou, je ne peut pas trop te dire, tes symptomes peuvent aussi bien étre ceux d'un début de grossesse, comme de tes rrr qui arrivent (tu n'est pas loin de la date présumée). Laisse toi quelques jours encore, et si tjs rien à l'horizon fait un test, tu sera fixé à 100%. Bizzz :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:59
[quote:71e9842675="Hanane29"]vous me repondez juste par ce que mon prenom est maghrebin les autre vous les aider par contre moi jss dla !!! c pas grave merci kan meme bonne journé!![/quote:71e9842675] Heu, j'ai poster ma réponse en même temps que ta réaction qui me laisse perplexe. Pourquoi réagit tu comme cela? Il y a parfois plusieurs pages ouvertes, et il faut nous laisser le temps de lire tout les loupés de la veille. Ton prénom n'a rien à voir. No stress. A bientôt quand même
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:23
Bonjour, Laisse nous le temps de te répondre , tes origines n'ont rien à voir avec le fait qu'on te réponde de suite..... :shock: Comme on te l'a dit il y a plusieurs posts d'ouvert et il faut bien qu'on prenne le temps de les lire et on n'est pas 24h/24 sur le forum.... Mais bon... concernant ta question comme tes règles ne sont jamais à l'heure, accordes toi encore qques jours et fais un test tu seras fixée. Bonne journée.
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:31
Désolé les filles je me suis emporté je suis bizarre lol tres nerveuse surtout, en tt k merci de mavoir repondu. oui je sais bien mais bon si c pour etre encore deçu sa va encore jouer sur mon moral sa va me faire chier! je ne comprend pas yena elle tombe enceinte et elle avorte comment oset-elle alors que nous on essaye depuis plusieurs moi voir plusieurs années. ouii mais je nai jamais eu sa auparavant c pour cela que je me poser c kestion!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:31
[quote:e08f0c938d="Hanane29"]vous me repondez juste par ce que mon prenom est maghrebin les autre vous les aider par contre moi jss dla !!! c pas grave merci kan meme bonne journé!![/quote:e08f0c938d]
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:37
[quote:06d1b51884="Hanane29"]vous me repondez juste par ce que mon prenom est maghrebin les autre vous les aider par contre moi jss dla !!! c pas grave merci kan meme bonne journé!![/quote:06d1b51884] ???
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:40
sais tu lire le FRANCAIS????? si tu sais lire tu comprendras avec ou sans PONCTUATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU AS TU VU SUR UN DE MES TEXTE LE MOT RASCISTE????????? JE NAI JAMAIS DIT qUE TU ETAIT MEDCIN NI VOYANTE DONC SI TU NE SAIS RIEN OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ET ABSTIENT TOI DE TON ROMAN INUTILE OK??? BONNE JOURNéE MISS CRABE!!!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:45
coucou,effectivement,le fait que l'on ne te réponde pas de suite n'a rien a voir avec un quelconque racisme. Tu sais ,j'ai posé une question il y a un mois car j'avais une poche de sang a coté du bb et personne ne m'a repondu.....c'est comme ca! Quand aux personnes qui avortent,elle n'ont peut etre pas le chois et nopus n'avons aucun jugement à poerter sur elles! Sinon peut etre as tu effectivement des symptomes de grossesse( ce que je te souhaite) mais je crois que le test reste le meilleur moyen de répondre à ta question a+
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 15:50
Non je ne juges pas ces femmes, je me suis peut etre mal exprimés ce que je voulait dire c'est quels ont la chance d'avoir un enfant et qu'elles avortent c dommage alors que plusieurs femmes parmis nous narrive meme pas a en avoir un seul je sais que c la nature mais sa fait mal au coeur en y pensant mais je pense que MISS CRABE MDR (surnom que je lui est donner) c senti visés c pour cela quel c montré agressive la pauvre!!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:53
[quote:eec2355a2b="Hanane29"]sais tu lire le FRANCAIS????? si tu sais lire tu comprendras avec ou sans PONCTUATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU AS TU VU SUR UN DE MES TEXTE LE MOT RASCISTE????????? JE NAI JAMAIS DIT qUE TU ETAIT MEDCIN NI VOYANTE DONC SI TU NE SAIS RIEN OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES ET ABSTIENT TOI DE TON ROMAN INUTILE OK??? BONNE JOURNéE MISS CRABE!!!![/quote:eec2355a2b] NO COMMENT ! Tu n' assumes même pas ce que tu dis, tu as supprimé ton message de 14h55 par "!!!" ...
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 15:54
En tous cas essaye de rester zen ,le stress n'est pas bon! je te souhaite bonne chance
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 16:29
yen a qui ont mis copier coller et je nai dit dans aucune de mes phrase rasciste et deja evite de parler avec moi rageuse va!! tu doit surement avoir un probleme toi obligé et en plus de sa tu te crois interessante ce qui n'est pas le cas avec ton roman debile tu voulais impressionner qui? mdr ton mecki ta laisser tombé allez va faire un petit dodo sa te fera du bien CIAO MISS CRABE TU DOIT ETRE AUSSI LAIDE UE TON PSEUDO!!!
Hanane29 19 messages
Hanane29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 16:30
Merci tozolono c'est gentil bonne chance a toute sauf a MISS CRABE!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.